Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lente evolution

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 12:10
Invité
Draby s’entraînait depuis de nombreux jour. Elle maîtrisait son lance flamme et son hydrocanon, au point de pouvoir allumer et éteindre une bougie sans que celle ci tombe et causer des ravages dans l'autre sens.
Cela faisait une semaine que la plupart des professeurs étaient repartis. Leitmotiv avait invité seulement un nembre spécialisé dans l'évolution et les combats. Aujourd'hui, Draby devait enchaîné une série de combat en série. On espérait pas qu'il évolue, mais certaines théories disaient que l'évolution n'était que la concrétisation de nombreux changements et la volonté de devenir plus fort.
Le jour précédent, un professeur avait tenté un lance soleil sur Yuri pour la forcer à évoluer. Cela n'avait eut que pour effet de l'amener aux portes de la mort.
Mais aujourd'hui, les Pokémon avaient été choisit avec soin par Eustache. Le vieil homme avait voulut donner une liste à Emi, mais elle avait refusé de peur de voir trop loin, et pas seulement le combat devant lui

Draby rencontra en premier une étrange fleur. Elle lui cracha dessus une espèce de graine qui se fixa à elle. Yuri comprenant le danger de se faire pomper son énergie réfléchit au conseils de Yutaka. Contre les plantes, utiliser le feu. L'eau marche plutôt mal. Il chargea son lance flamme afin de générer une flamme des plus puissantes, mais dans un intervalle d'attaque. L'attaque enflamma le Ceriflor qui paniqua et commença à courir à droite et à gauche. Yuri affolée, ne réfléchit pas vraiment et envoya une hydrocanon à pleine puissance, afin de réparer son erreur. Cela suffit à faire tomber Ceriflor par terre, inconscient mais ne brûlant plus.

Spoiler:

Son second adversaire ressemblait plus à un Pokémon à sa mémère qu'à un combattant. Ce qui était le cas. Draby était incapable d'évaluer le type de son adversaire.
Ponchien entama les hostilités sur ordre de son dresseur. D'abord de son regard, il força Yuri à reculer. S'en était trop pour la dragonne qui le chargea pour extérioriser sa peur. Mais au dernier moment, elle se refusa de frapper, ratant son attaque.
Morte de peur par ce regard, la dragonne rata sa cible.

Il enchaîna encore avec une attaque non offensive. Humant l'air, il chercha quelque chose. Cela eut pour effet. Elle lança un hydrocanon pensant que ses poils gonfleraient et qu'il deviendrait plus rouge. Étonnamment agile le Ponchien esquiva une grosse partie de l'attaque.
Alors que le feu s' apprêtait à jaillir de la gueule de Yuri, elle reçut une charge qu'elle ne put esquiver. Frapper elle perdit le contrôle de son attaque enflammée et faillit mettre le feu à la maison.
Il mordit Draby qui s'enfuit la queue entre les jambes. Draby venait de perdre son combat. Il en avait honte et Emi dût le ramener de force.

Spoiler:

Soigner, rassuré, Yuri se vue présenter deux minuscules adversaires. Elle se demandait si Emi était sérieuse. De la nourriture à Oiseaux. Pourquoi pas.
Elle regagna son coin, quand le gong retentit. Les deux Pokémon insecte remplirent le terrain d'un substance bizarre.  Elle chargea et remarqua vite qu'elle était plus lente. Elle ne les atteindrait pas ce round ci.
Alors qu'elle arriva sur le petit vert avec sa Dracocharge, elle se prit une charge du même insecte. L'autre ne profita pour le piquer.
Énervé son lance flamme parti à haute puissance. Les secrétions brûlèrent, ainsi que ses adversaires.
Yuri recommença la même attaque, achevant le Chenipan et l' Aspicot.

Spoiler:

Tifix eut fort à faire pour sauver les deux insectes. Draby s' enorgueillit d'une telle victoire. Ne voulant pas reconnaître sa défaite précédente, ni que les combats étaient arrangé pour qu'il ne soit pas massacré, Emi décida de changer le programme.

« - Prochain adversaire Yutaka. »

Le Pokémon Dragon remarqua vite son erreur. Il avait vu le hibou en combat et avait peu de chance de la vaincre. Mais au fond de lui même, elle se savait spéciale. Sinon, il n y aurait pas autant de monde juste pour elle.

Elle entra sur le terrain et lança de suite un hydrocanon, que le Pokémon vol esquiva sans problème. Il répliqua par un regard rouge. La clairvoyance avait les mêmes effets que Flair et cela Yuri ne le savait pas.
Trop haut pour être atteint d'un bond, il enchaîna par une attaque de type psychic. Après tout, cela était un entraînement. Autant ne pas lui mettre la pression de suite. Draby tenta une esquive mais n'y arriva pas. Mais son lance flamme parti, touchant le Hoothoot.

Lance flamme semblait marcher. Alors, Yuri recommença cette attaque qui toucha de nouveau. Mais l'oiseau ne brûlait toujours pas. Il concentra toute sa puissance dans ses ailes et balaya l'air devant lui. Surprit et paniquer, Draby se figea un instant.

L'oiseau renouvela son attaque. Avec sa chance insolente réactiva l'option peur de son attaque.

Il continua encore une fois faisant tomber K.O. le petit dragon.
Spoiler:
A son réveil, Emi la gifla. Yuri allait pleurer, quand sa mère, après la punition, lui caressa la tête.

« -Ces matchs sont fait pour que tu deviennes plus forte pour combattre au côté des deux autres, comme tu l'as demandé. Je dois beaucoup sacrifier pour y arriver, comme te laisser examiner par ses étrangers. Tu ne dois pas mépriser ton adverse par ce que tu l'a vaincu. Ton lance flamme, en temps normal, tu ne devrais pouvoir l'avoir qu'aux niveaux de puissance où sont Yutaka et Tifix. Tu comprends ? »

La Pokémon secoua la tête affirmativement. Elle avait envie de pleurer, mais elle savait que si sa mère avait besoin d'elle, elle ne devait pas rester les pattes croisées. Elle devait évoluer au plus vite, devenir plus forte, afin de débloquer ce pouvoir qu'elle avait acquit et qui gisait au fond d'elle.

Elle entra sur le terrain pour les deux derniers combats de la journée
Le premier fut un Lokhlass d'un niveau légèrement supérieur au sien. On lui précisa bien qu'il était spécialisé en glace. Mais elle ne sut que faire de cette information.

Lokhlass commença par l'attaque grêle. Yuri n'aima pas le choc des glaçons sur son corps. Elle se souvint alors que c'était une de ses faiblesses. Elle décida donc d’attaquer avec Lance flamme.
Le Pokémon eau continua avec Blizzard, obligeant Yuri a encore utilisé lance flamme, mais ce coup ci pour se dégeler.

Sentant la fin venir, le Pokémon dragon réfléchit. Si cet adversaire lui était mit en face, c'est qu'il pouvait le vaincre. Il s'élança pour une Dracocharge. Mais bien qu'il percuta son adversaire, l'attaque Laser glace avait fait de lui un glaçon inconscient.
Vainqueur, Lokhlass n'en était pas moins en piteuse état.
Au réveil de son adversaire (et après des soins de Tifix), il vint remercier son adversaire du combat. Il avait beau avoir l'avantage flagrant, Son adversaire avait presque réussit à le faire chanceler, ce qui était un beau début. La fuite aurait été une option. Il le savait lui même, pour avoir un jour, fuit devant une créature trop puissante pour lui.

Spoiler:

Pour le dernier combat, les règles changèrent. On traça un grand cercle au sol et on la plaça au milieu. Draby se demanda bien pourquoi. Le champion d'une arène illégale locale avait eut une demande d'une de ses amies. Après avoir discuté des conditions avec Emi, l'épreuve fut décidée
Quel ne fut pas la surprise de Draby en voyant débarquer un Tyranocif d'une puissance largement supérieur à tous ceux présent.
Ce monstre de niveau 100 expliqua à Draby la règle. Dès qu'il aura pousser son cri après être rentré, elle devra sortir par n'importe quel moyen de celui ci. Lui n'aura pas la droit de faire autre chose en attaque que de la repousser dans le cercle. Il dit même que le feu ne lui faisait pas grand-chose par rapport à l'eau. Et que les attaques de types dragon avaient des effets similaires à la normale.

Draby ne comprenait pas que la match avait déjà commencé et qu'elle ne gagnerait pas.
Hector, le Tyranocif entra dans le cercle et hurla, déclenchant une tempête de sable. Draby hurla qu'il trichait qu'il avait dit qu'il n utiliserait aucune attaque.
Mais quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que ce n'était pas une attaque, mais un talent. Elle tenta de courir vers le bord le plus proche, avant de se faire repousser au centre.
Elle chargea avec sa Dracocharge. le bord où il devait se trouver. Avec de la chance, il prendrait des dégâts et elle pourrait sortir. Non seulement il la renvoya au milieu, mais sans avoir prit l'attaque de front.
Elle l'attaqua au lance flamme, mais il esquiva sans difficulté.
Elle réessaya mais pour le même résultat.

Utilisant son hydrocanon, elle remarqua un changement dans la tempête de sable. Les grains touchés par l'eau avait tendance à chuter.
Elle se décida à balayer l'air autour d'elle de cette puissante attaque. Ce qu'elle vit ne lui fit pas plaisir. Non seulement son adversaire se déplaçait sous le couvert de la tempête, mais le nombre de sable dans l'air ne diminuait que quelques secondes

Yuri perdit espoir un instant, avant de s'entendre dire qu'il ne lui restait plus que la moitié de son temps.

Sentant sa vie s'échapper d'elle petit à petit, Draby décida de perdre un nouveau tour à réfléchir. Si sa mère avait accepté cette épreuve, c'est qu'elle avait possibilité de réussir. Mais comment.

Il se rapprocha du bord afin de voir son adversaire. Elle lui lança de suite un hydrocanon qu'il esquiva.
Elle enchaîna par un lance flamme qu'il accepta de se prendre.
Elle enchaîne avec une Dracocharge. mais est renvoyé au centre.

Elle décida de feinter dans le peu de temps qui lui restait. Elle lança une Dracocharge. d'un côté où il n'était pas, pour la stopper à la dernière seconde. Sautant en arrière, elle utilisa son lance flamme pour se propulser de l'autre côté, près de la sortie. Mais il était déjà sur elle, bien que surprit par la manœuvre. L'expérience parlait largement.
Dans une manœuvre désespéré, elle activa son hydrocanon afin de tourner sur elle même et être moins facile à attraper.
Ne voyant pas où elle allait précisément, elle sentit une patte l’attraper. Il l'avait eut, tout était perdu. Contrairement à ce qu'elle attendait, elle ne fut pas éjecter . Elle se posa avec la fin de son attaque. Elle avait réussit, elle était hors du cercle. Faible, mais hors du cercle.

Spoiler:

Hector la regarda et lui dit.

« -Bravo. J'ai été si surprit que sur la fin, j'ai faillit lancer ma meilleure attaqueet te tuer. Très belle improvisation. Mais n’oublit pas dans un combat normal, tu te serais écrasée contre l'arbre derrière toi. Et crois moi, je suis sur que cela aurait suffit à te mettre K.O.. »

Draby regarda derrière et remarqua qu'elle n'était pas loin du grand arbre. La tempête de sable avait disparue et elle était très faible.
Le Tyranocif rajouta en rejoignant son dresseur qu'elle ne pouvait tenir que 16 attaques dans la tempête et qu'il espérait que ce petit jeu l'avait autant diverti que lui. Il avait énormément apprit de ce combat. Il espérait qu'elle aussi. Il ne le saura pas dans l'immédiat, car Yuri réfléchissait à ce qu'elle venait de subir. Il se passa quelques secondes avant que Tifix s'occupe de ces soins.
Les femmes avaient sortit la table et le repas. Ceux restant s'approchaient pour déjeuner. Le débriefing aurait lieu après. Pour l'instant, elle avait faim. Remerciant le Pokémon spectre, elle avança, d'un pas chancelant vers son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Lente evolution Miniature_0225_XY
Mar 9 Juil - 1:14
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Cette longue séance d'entraînement n'aura pas été de tout repos pour Yuri ! Il y avait plus d'adversaires trop puissants que de monstres à son niveau, mais la dragonne aura indubitablement appris de ces séances !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4834 lettres et tes Pokémon ont infligé 3 K.O.. Ainsi Yutaka et Yuri se partageront 4 niveaux +6 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 12:09
Invité
Pendant la digestion, Draby et Emi eurent une discussion. Le but de cet entraînement était ces forces et faiblesses. Chaque épreuve, hormis celle de son grand frère, était une leçon. Il fallait toujours tiré des leçons de ces expériences. Bonne ou mauvaise, elles nous permettent d'évoluer.
La leçon finit, elles firent une petite sieste histoire de bien digérer. Il n'en fallut pas plus pour que la dragonne soit d'attaque à foncer encore et encore. Eustache eut une idée. Une petite balade sur la plage. Rejoins par le professeur, son loupiot et les Pokémon d'Emi, le petit groupe se mit en marche pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 9 Juil - 12:09
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Lente evolution Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: