-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auto-médication [Rp solo]

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Auto-médication [Rp solo] Miniature_432_DP;Auto-médication [Rp solo] Miniature_058_RS;Auto-médication [Rp solo] Sonist10;Auto-médication [Rp solo] Venipa10
Dim 7 Juil - 22:22
Hécate
La fumée chargée de senteurs exotiques l'avait laissée exsangue et sans volonté. Elle s'était laissée choir sur le sol moussue et avait écarté les bras comme pour accueillir le ciel étoilé qui la toisait de sa hauteur. Entrouvrant ses lèvres pourpres, Hécate soupira longuement et pris une forte inspiration. Les spores qu'elle avait fait brûlé à la manière de l'encens l'avait laissée hébétée mais surtout plus sereine qu'à l'accoutumée. Détendue, elle observa un instant les étoiles gardiennes avant que le voile de ses cils ne vienne se refermer sur sa vision et l'emporte vers un monde de songes.
Ce fut alors un sommeil sans rêve qui l'accueillit. Il ne fut pas troublé pour de longues heures jusqu'à ce que l'aube colore le ciel d'une teinte carmine. Alors seulement les rayons de l'astre solaire effleurèrent ses paupières et la força à les ouvrir. Dans un grognement mécontent, la jeune femme roula sur le côté à la rencontre de Lotty qui ronronnait en l'observant d'un œil paresseux.
C'était là l'un des rares moments de grâce du duo. Pas démon, pas de vengeance, juste deux compagnes qui accueillait l'aurore avec complicité. Hécate lui caressa le sommeil du crâne en une douce salutation avant de se redresser. Elle délia les cordes de sa petite besace laissée là pour en sortir quelques provisions volées et chassées ci et là. Un morceau pour Lotty, deux pour elle, elles partagèrent leur déjeuner en silence, profitant du fait d'avoir effectivement de quoi se sustenter.

Pourtant, le calme n'était pas fait pour durer, et malgré l'apaisement qui avait pu délier les tensions, un bruit les rappela toutes deux à l'ordre, tendant leurs muscles et alertant leurs sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Auto-médication [Rp solo] Miniature_0225_XY
Mar 9 Juil - 0:41
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Auto-médication [Rp solo] Sprite_737_chromatique_SL Auto-médication [Rp solo] Sprite_252_XY
Auto-médication [Rp solo] Miniat_type_insecte_7_s Auto-médication [Rp solo] Miniat_type_électrik_7_s - Auto-médication [Rp solo] Miniat_type_plante_7_s
Une Chrysapile Shiney ♀ & Un Arcko Normal ♂

Il semble que la fumée relaxante aie porté loin. Elle a également attiré quelques Pokémon. Cette Chrysapile égarée lors d'une migration et cet Arcko marchent tous deux vers Hécate et Lotty, intrigués.  
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Auto-médication [Rp solo] Miniature_432_DP;Auto-médication [Rp solo] Miniature_058_RS;Auto-médication [Rp solo] Sonist10;Auto-médication [Rp solo] Venipa10
Mar 9 Juil - 6:12
Hécate
Le repas était donc à peine terminé lorsqu'elles entendirent bruisser les fourrées. Il ne fallut pas longtemps pour que deux créatures fassent leur apparition. Apparemment des comparses, ils avaient été attirés par l'odeur, que ce soit celle du petit déjeuner ou de la fumée de la veille qui planait encore faiblement dans l'air.
Hécate feula aussitôt rejointe par Charlotte qui hérissa les poils. Hors de question de se laisser détrousser par ces étrangers et ce même si le duo n'était apparemment pas venu dans l'optique de chercher les ennuis. Peu importait, ils les trouveraient.
Il ne leur fallut pas longtemps pour s'en rendre compte et se tendre sous la pression à leur tour. L'ambiance était devenue soudainement très électrique et le quatuor resta un instant paralysé avant qu'un simple craquement les jette à l'attaque.
Charlotte porta le premier coup et assomma brièvement l'insecte carmin d'un Bluff bien senti qui le laissa pantois pour quelques instants. Cela ne déstabilisa pourtant pas le Arcko qui vola au secours de son partenaire d'Une Vive-Attaque qui envoya bouler la Chaglam quelques mètres plus loin. Le choc avait été rude mais le félin retomba rapidement sur ses pattes. Charlotte était rodée au combat, beaucoup plus robuste que son corps svelte pouvait laisser paraître. Bien qu'elle ait voulut intervenir, Hécate ne put balaya le manche de sa lance que trop tard et manqua sa cible de quelques centimètres à peine. Elle gronda de frustration alors que le monstre végétal la narguait un peu plus loin.
Elle n'eut cependant pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'un cri perçant passa la frontière de ses lèvres. L'insecte étrange avait reprit ses esprits et venait de la mordre à la cheville, la prenant par surprise. Par pur réflexe, elle donna un coup de manche pour balayer le monstre qui avait osé l'attaquer. La bête émit un genre de grésillement bizarre en recevant le coup et s'écarta pour éviter de recevoir un violent coup de lance qui lui aurait ôté sans aucun doute la vie. La langue d'Hécate claqua derrière ses dents de rage, voilà deux coups qu'elle manquait déjà, la douleur l'avait embrumé pendant un instant. Elle redressa alors violemment la pointe de sa lance pour tenter de l'atteindre une nouvelle fois mais une décharge lui parcourut soudainement le bras et l'obligea à lâcher prise sur son arme. Elle couina alors, un bruit qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir un jour produire. Par réflexe, elle recula alors que son arme chutait au sol.
Le monstre était chargé d'électricité, elle comprit le danger de la situation en tirait son poignard. Il ne fallait pas lui donner l'opportunité d'attaquer à nouveau.

De l'autre côté, vifs, Charlotte et le Arcko se tenaient tête l'un l'autre. Pourtant, malgré la volonté et la ténacité de la Chaglam, la bête émeraude prenait peu à peu l'avantage. Il avait la capacité de drainer la vie de ses adversaires et n'hésitait pas à en user pour affaiblir Charlotte tout en se renforçant lui même. Jubilant, il prenait un malin plaisir à éviter les coups de griffes rageurs du félin et à contre-attaquer en lui volant sa vie. Il avait compris, le fourbe, que la colère et la rage étaient ce qui guidaient les coups de ce duo de teigneuses. Il savait également que Furie était mauvaise conseillère.
Avait-il l'intention de blesser mortellement le chat ? Absolument pas, mais elles avaient donné l'attaque sans motif valable et ne pouvait se permettre de les laisser prendre l'avantage par simple soucis de pacifisme. Alors entre ses Vive-attaques pour esquiver les combo-griffes de Charlotte et ses Mega-sansgue qui, si elles ne touchaient pas à tous les coups, étaient suffisamment précises pour lui donner un confortable avantage, il ne souffrait que peu des Feintes que pouvait mener la Chaglam. Bien sûr, ses attaques à elle faisaient mouche également.. Elles n'étaient tout simplement pas suffisamment puissantes pour mettre le Arcko hors d'état de nuire.

Il fallut qu'Hécate subisse une nouvelle Etincelle pour qu'elle réagisse autrement. Elle était parvenu à récupérer son arme au sol mais les décharges électriques tendaient ses muscles et rendaient ses gestes maladroits et saccadés. Elle devait réagir et plus efficacement qu'en grognant simplement sa frustration et sa colère. Sifflant entre ses dents, elle donna cette fois-ci un coup de pied dans le sol pour en soulever la terre et les brins d'herbes. Elle cherchait à aveugler l'insecte inconnu qui recula et ferma les yeux par reflexes. Parfait !
Profitant de l'ouverture et faisant fi de ses membres douloureux – l'effet de la drogue n'avait pas tenu longtemps –, Hécate se lança à l'assaut. Elle donna un violent coup de manche dans le flanc de la bête avant d'en donner un autre pour l'écraser au sol. Le monstre carmin, sonné, gargouilla avant de couiner en subissant le troisième coup. La vagabonde, prise d'une violente furie, le balaya avec violence et l'envoya rouler au loin.

-Dégage de là !


Hurla t-elle avec rage.
Il chuta au loin, incapable désormais de se battre. Au moins l'avait-elle épargné.

Ce fut ce geste qui permit à Charlotte de se sortir d'une mauvaise passe. Epuisée par les nombreux drainages du Arcko, elle peinait à maintenir la cadence et haletait à chacun de ses assauts. Mais le monstre végétal était certainement un bon compagnon de l'insecte et, en le voyant voler au loin, il stoppa net son combat.
Son regard ambré balaya rapidement la scène et il analysa rapidement la situation. Le félin n'était plus une vraie menace pour lui mais l'humaine ? … Oui, il était clairement plus rapide qu'elle mais si elle l'attrapait...
Le regard furieux et déraisonné de la vagabonde acheva de le décider. Prenant appui sur ses pattes, il sauta en arrière et se précipita vers l'endroit où son partenaire avait chuté.
Ainsi disparut-il dans les hautes herbes.

Hécate se laissa alors tomber lourdement, soupirant longuement. Le repos de la veille n'avait pas duré longtemps. Ses muscles étaient tendu et elle sentait encore comme des petites décharges qui tendaient parfois ses bras par à-coups. Lotty, quant à elle, boitilla vers sa maîtresse et se roula en boule à ses côtés en émettant une courte plainte. La journée s'annonçait mauvaise.

Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Auto-médication [Rp solo] Miniature_0225_XY
Mer 10 Juil - 14:16
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
La curiosité est un vilain défaut, parait-il ! Ce proverbe ne semble pas tout à fait erroné, vu le tort qu'elle vient de causer à cette Chrysapile. On ne peut que féliciter cet Arcko de ne pas avoir tenté le diable: il semble que les plantes n'aient pas dissipé la rage d'Hécate bien longtemps..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4032 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui + est K.O.. Ainsi Charlotte gagne 4 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Auto-médication [Rp solo] Miniature_432_DP;Auto-médication [Rp solo] Miniature_058_RS;Auto-médication [Rp solo] Sonist10;Auto-médication [Rp solo] Venipa10
Ven 12 Juil - 3:09
Hécate
Elles prirent quelques minutes pour se reposer et souffler de ce premier combat de la journée. Hécate passe une main nonchalante dans le pelage de sa camarade avant de décider que la pause était finie. Après s'être relevée et avoir épousseté ses vêtements, elle fit quelques étirements pour balayer les derniers effets des décharges électriques dans son corps.
Elle écarta les bras et les replia à plusieurs reprises, de même qu'elle s'accroupit et se redressa pour également dissiper l'effet dans ses jambes.
Suite à cela, elle nettoya le camp de fortune qu'elle avait monté la veille, éteignit les dernières braises du feu en l'écrasant de sa botte et récupéra ses affaires dans un sac de toile. Elle rengaina son poignard et rangea sa lance dans son dos. Dans un dernier soupir, elle leva les yeux au ciel pour admirer le ciel et finit par s'en détourner pour reprendre sa route. Son destin l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 12 Juil - 3:09
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Hécate' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Auto-médication [Rp solo] Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: