Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai embrassé l'aube d'été (solo)

Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_0247_XY j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Galeki10 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Minidr11 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Buplum10
Jeu 11 Juil - 2:21
Byakuren Kimura

j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Xm5a

j'ai embrassé l'aube d'été

ft. solo


tu devrais être rentrée
mais tu fais un détour

(personne ne le saura)
(personne d'autre, du moins)

On t'a dit que Scémède n'était pas qu'herbes asséchées par le soleil et fermes d'élevage. Tu es donc venue vérifier. Approchant de la côte, tu es venue porter tes yeux sombres sur plus d'eau que tu n'en avais jamais vu. Il y en a tant, tu ignores où ça s'arrête. La mer te fascine. Le vent salé vient jouer dans tes cheveux, comme une invitation à la baignade.

les vagues sont faibles
la météo plus que propice

(le soleil se lève à peine)
(mais il fait déjà chaud)

Alors malgré l'hésitation de Saya et Yugen, tu remontes tes manches et descends la falaise. L'épreuve t'est familière. C'est comme un flanc de montagne, à quelques détails près. Rien que tu n'aies jamais vu. Ce n'est que lorsque tu atteins la moitié de la distance que tes compagnons de pierre commencent à te suivre. Un peu à reculons, mais sans faillir. Qui seraient-ils, s'ils te laissaient seule ?

Udon est plus enthousiaste
il t'attend déjà en bas

Le dragon rose t'accueille avec un cri de victoire lorsque tes pieds touchent le sol caillouteux. Il semble qu'il se soit bien remis de ses blessures. Une chance. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te suive après coup, mais il semble que tu lui aies fait forte impression. Comment ? Tu l'ignores. (mais tu es bien la seule) Cependant, tu ne te plaindras pas de la compagnie.

son entrain est rafraîchissant
sa bonne humeur communicative

« Va, je te rejoins. » encourages-tu en le voyant regarder l'eau avec envie

Les oreilles du dragon se dressent aussitôt. Il te regarde quelques secondes, en attente de confirmation, ne filant dans les vagues qu'à ton hochement de tête. Tu regardes son corps serpentin disparaitre sous l'écume avec un léger sourire.

puis tu tournes la tête
Saya et Yugen sont arrivés

« Je suppose que vous resterez ici. » ils sont de type roche, après tout

Tes compagnons hochent la tête. Ils n'aiment pas te savoir trop loin pour leur aide, mais ils n'ont pas le choix. Si tu veux nager malgré ta blessure à peine refermée, libre à toi. Pourtant, lorsque tu commences à défaire ton haut, Yugen s'avance. Ses yeux rouges te transpercent.

tu t'accroupis
caresses sa tête

« Détends-toi. » conseilles-tu d'une voix douce

facile à dire
il peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_0225_XY
Jeu 11 Juil - 12:44
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Sprite_456_♀_XY j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Sprite_222_XY
j'ai embrassé l'aube d'été (solo) J5ab -j'ai embrassé l'aube d'été (solo) J5ab j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_Type_Roche_SL
Une Ecayon Normale ♀ & Une Corayon Normale ♀

Si la terre ferme semble déserte, on dirait qu'Udon n'est pas seul, entre les vagues. La faune locale observe avec méfiance. L'Ecayon en particulier, loin de ses mers habituelles, n'est pas sereine. Vont-il attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_0247_XY j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Galeki10 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Minidr11 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Buplum10
Ven 19 Juil - 21:39
Byakuren Kimura

j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Xm5a

j'ai embrassé l'aube d'été

ft. solo


Udon ne tient pas en place
ce n'est pas au goût de tous

A peine ôtes-tu ton hakama que des cris s'élèvent dans ton dos. Il te suffit de voir les expressions de Yugen et Saya pour lever les yeux au ciel. Apparemment, le dragon rose fait déjà des siennes. Lâchant un long soupir, tu te retournes pour voir ton nouveau compagnon aux prises avec deux créatures marines. L'une, occupée à le bombarder de bulles depuis un rocher, ne t'est pas inconnue.

tu connais ces branches roses
on t'en a offert en 'souvenir'

Un Corayon, te rappelles-tu alors que tes yeux sombres glissent vers le second adversaire. L'eau a beau être cristalline, tu peines à distinguer sa silhouette. Il nage vite, venant percuter le flanc d'Udon alors que celui-ci se lançait à la rencontre du Corayon. (englué dans ses bulles, il n'allait pas bien vite) Tu distingues un corps fuselé. Des couleurs froides rehaussées de fuchsia. Une queue qui te rappelle les ailes d'un Papilusion.  

Déséquilibré par le choc, ton dragon passe sous la surface. Un instant, tout s'arrête. Ses deux adversaires le regardent sombrer en eau peu profonde, de demandant s'ils ont gagné. S'ils vont pouvoir retrouver leur tranquillité. Tu retiens ton souffle. (pourvu qu'il l'aie fait aussi) Déjà, tu ramasses ton tantō, prête à plonger à son secours.

mais il remonte
et avec lui, l'ouragan

La colonne d'air et d'eau se soulève avec une telle violence qu'on peine à croire qu'un si petit monstre en est à l'origine. Autour de toi, de petites pierres sont emportées. (tu retiens tes vêtements du bout du pied) Si tu n'es pas blessée, tu es contrainte de plisser les yeux pour pouvoir observer. Les deux Pokémon sauvages n'ont pas cette chance. Trop proches pour reculer à temps, ils sont pris dans le tourbillon. Se débattre n'y change rien. Elevés au dessus des vagues, il s'agitent vainement jusqu'à ce que les vents perdent en puissance.

mais Udon n'en a pas fini
il bondit vers le poisson

Débarrassé des bulles collantes, le petit serpent est d'une étonnante agilité. Il te semble même plus à l'aise que sur la terre ferme. N'ayant nullement peiné à trouver des appuis dans l'eau, le Minidraco percute sa cible avant même qu'elle ne regagne les vagues. A en juger par le cri qu'elle émet, le choc a été rude. (contrairement à l'autre qui retombe sans encombres) Il tente de riposter, mais le dragon est plus rapide.

Maintenant assez proche, Udon enroule son corps serpentin autour de celui du poisson. Le jet d'eau qu'il s'apprêtait à projeter se tarit aussi vite qu'il est apparu. L'étreinte est trop serrée. Tu vois les yeux du Pokémon étranger rouler avant que le duo ne disparaisse sous les vagues. Arme toujours à la main, tu fais un pas en avant. Sous tes pieds, les pierres sont glissantes. Impossible de courir. Tu as beau maintenant savoir qu'Udon se débrouille très bien sous l'eau, tu aimerais l'aider.

ils sont à deux contre un
ce n'est pas juste

Alors que l'eau salée effleure tes pieds, une tête rose finit par émerger. Tu ne vois pas le poisson, en revanche. Est-il k.o. ? A en juger par la fierté que tu distingues dans les yeux du dragon, c'est très probable. Il semble te faire signe de venir, mais tu secoues la tête.

« Reviens, Udon. » vous n'êtes pas ici pour terroriser la faune locale

La bête abaisse ses oreilles, comme un Caninos déçu, mais tu restes ferme. Il ne t'attendrira pas comme ça. Dans ton dos, Saya et Yugen sont du même avis. Si votre présence a dérangé deux Pokémon, ce ne sera sans doute pas les seuls. Pour être tranquilles, vous feriez bien d'aller vous rafraîchir un peu plus loin. (quitte à devoir marcher sur les rochers) Après tout, la côte de Scémède est bien assez large pour trouver un meilleur coin.

tu n'a pas à te répéter
Udon revient vers la rive

Mais il n'a pas le temps de t'atteindre. Apparemment, ton monstre avait crié victoire trop tôt. Dans une gerbe d'eau, le corps bleuté du poisson de tout à l'heure vient percuter Udon avec l'énergie que peut donner la colère. Ah, il avait vraiment cru le vaincre ainsi ? Quelle prétention ! Teigneux, le Pokémon eau assène coup sur coup, laissant à peine à ton Minidraco le temps de comprendre ce qui lui arrive. Ses assauts le maintiennent sous la surface.

le Corayon a regagné son rocher
mais il observe sans attaquer

(il attend une ouverture)
(un peu comme toi)

Au milieu des bulles, Udon voit à peine son adversaire. Il sent les coups qu'il lui assène avec sa queue en forme de papillon sans parvenir à le repérer. Sous l'eau, la bête file si vite qu'elle donne l'impression de se téléporter. Le petit dragon plisse les yeux, de plus en plus frustré par son incapacité à se défendre.

ça ne se passera pas comme ça !
encore moins devant toi

Puisant dans ses ressources, Udon fait grésiller une faible décharge électrique le long de son corps. (s'il n'avait pas été rose, on aurait pu le prendre pour un Lampéroie) Trop faible pour réellement blesser, l'attaque devrait cependant pouvoir déstabiliser son adversaire. Voire le paralyser, s'il est assez proche. Le premier essai est un échec. Mais alors qu'un nouveau coup lui est asséné, Udon déclenche l'attaque une fois de plus.

cette fois, elle fait mouche
le poisson s'immobilise

Ton dragon ne perd pas un instant. Libéré des frappes incessantes, il prend de nouveau appuis sur le fond pour se projeter contre son adversaire. Le choc soulève des embruns jusqu'à toi. Lorsqu'ils s'y écrasent, tu vois le Corayon sursauter sur son rocher. Sans doute ne s'était-il pas attendu à ce qu'Udon puisse reprendre le dessus. (ou à ce que le combat se rapproche à ce point de lui) Mais avec un adversaire paralysé pour l'instant, ton monstre s'en sort plutôt bien.

Il l'enserre de son corps serpentin avant de le cogner contre la roche. A répétition. Tu vois le Pokémon corail s'agiter, visiblement pas enchanté du traitement que subit son acolyte du jour. Mais l'instant où tu ouvres la bouche pour prévenir Udon est celui que choisit le monstre pour agir. Les sphères lumineuses qu'il projette ne te disent rien qui vaille. Les regarder suffit à te mettre mal à l'aise.

(ton esprit te donne l'impression de flotter)
(brièvement, tu relâches ta prise sur le tantō)

Ces inquiétants effets se dissipent à l'instant où les orbes disparaissent, ayant frappé les deux combattants. Tu clignes des yeux, déboussolée. Il te semble que le monde est revenu à ta portée d'un coup. Mais tu es bien la seule dans ce cas: si le poisson est toujours immobile, ton dragon n'en mène pas large. Il la nage bancale et les yeux dans le vague. Comme s'il ne comprenait plus.. grand-chose. Son attaque électrique semble être un réflexe paniqué, mais elle n'atteint aucune cible.

« Udon ! » appelles-tu, dans l'espoir de le ramener

La bête réagit à ta voix, mais se tourner dans la bonne direction semble être une épreuve. Tu le vois pivoter laborieusement sans parvenir à te trouver. Comme s'il n'y voyait pas clair. Le fait que le Corayon en profite pour attaquer n'est d'aucune aide. Enhardie de savoir le dragon (quasi) incapable de le blesser, le Pokémon projette à nouveau sur lui les bulles collantes qui l'avaient ralenti tout à l'heure. Ses mouvements chaotiques ne lui permettent pas de les esquiver.

il s'y englue vite
se débat vainement

« .. Très bien. » finis-tu par soupirer

Puisqu'il semble improbable qu'Udon revienne tout seul, à ce stade, tu vas effectivement devoir le rejoindre. Regard fixé sur le Corayon, tu t'avances entre les vagues. Le monstre ne fait pas attention à toi, occupé à s'acharner sur le Minidraco qui se débat toujours. Il a lancé une nouvelle colonne d'air, dans sa confusion, mais elle n'a atteint que le poisson. (ce dernier gît immobile, sans doute k.o. pour de bon) Lorsque ton mouvement finit par attirer l'attention du Corayon, tu es déjà très proche.

trop pour éviter l'attaque qu'il te lance
tu as tout juste le temps de te protéger

Les bulles éclatent contre tes bras croisés, à quelques centimètres de ton visage, te forçant à reculer. Tu plisses les yeux sous les éclaboussures d'eau. Tes oreilles sifflent, ta tête te lance, mais il en faut plus pour te décourager. Quoi qu'il arrive, tu ramèneras Udon. Serrant les dents, tu tentes un coup de lame aveugle en direction de l'attaquant.

raté
trop loin

(mais tu lui as fait peur)
(assez pour l'interrompre)

« Udon ! » appelles-tu à nouveau

Il te semble que le dragon est plus lucide, cette fois-ci. Sa tête pivote rapidement vers toi, et dans un bond maladroit, il s'empresse de te rejoindre. Par chance, il ne t'atteint pas immédiatement. (le tantō l'aurait blessé) C'est le Corayon qui se fait bousculer, chutant du rocher dans un cri de surprise. Tu en profites pour abaisser ton arme, tendant ta main libre vers le serpent.

« Je suis là. » indiques-tu

Les yeux qu'il lève sur toi sont vides, perdus. Comme s'il ne comprenait pas ce qui l'entoure, ne comprenait pas si c'était bien toi qui venait de parler. Pourtant, tu n'as pas peur, Byakuren. D'un hochement de tête un peu sec, tu confirmes ta présence.

alors il s'avance, chancelant un peu
et glisse autour de tes épaules


résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_0225_XY
Ven 19 Juil - 22:18
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
A peine arrivé, déjà dans les ennuis ! Ce Minidraco semble parti pour en faire voir de toutes les couleurs à sa dresseuse. Heureusement qu'il lui obéit si facilement. Il a de la chance que Byakuren soit venue le chercher, ou le Corayon aurait pu le faire tourner en bourrique encore longtemps..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6905 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui + est K.O.. Ainsi Udon gagne 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Miniature_0247_XY j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Galeki10 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Minidr11 j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Buplum10
Mar 30 Juil - 0:33
Byakuren Kimura

j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Xm5a

j'ai embrassé l'aube d'été

ft. solo


Un serpent désorienté autour des épaules, tu retournes vers la rive. De sourds aboiements t'accueillent. Saya et Yugen, aussi proche de l'eau que leur peur le leur permet, étaient morts d'inquiétude. Leurs yeux aux couleurs vives se lèvent vers toi avec une inquiétude non-dissimulée. Tu aurais pu être blessée. (et pour ça, Saya foudroie le Minidraco du regard) Tu es déjà blessée.

mais tu vas bien
tu le leur assures

(à distance, cependant)
(ton corps dégouline d'eau)

« Regarde-moi. » finis-tu par souffler au dragon

Il suit presque aveuglément ta voix. Assise sur un rocher suffisamment praticable, tu as fait glisser Udon de tes épaules. Son corps de serpent, semblant vidé d'énergie, n'a pas résisté. Tu ne vois que de la confusion dans ses grands yeux sombres.

un soupir te vient
il est toujours perdu

(mais il fait au mieux)

Délicatement, tu places une main de chaque côté de sa tête. Tes pouces caressent lentement sa peau écailleuse, espérant que le contact réveille quelque-chose en lui. Le tire de cet endroit étrange où son esprit s'en est allé. A tes pieds, tes deux autres monstres semblent curieux. Intrigués. (et un peu jaloux)

« Udon. » appelles-tu sérieusement

(difficile, avec un nom pareil)

Il te faut te répéter plusieurs fois avant que la brume se lève dans les yeux de ton monstre. Un cri aigu lui échappe dans un sursaut. Tu souris doucement. Que ça soit ta voix ou le contact chaud de tes mains, quelque-chose est parvenu à l'ancrer parmi vous à nouveau.

« Ne sois plus aussi imprudent. » réprimandes-tu

il hoche vigoureusement la tête
mais tu n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 30 Juil - 0:33
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
j'ai embrassé l'aube d'été (solo) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: