Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 16:20
Invité
Emi finissait de mettre en place le crâne de sa sculpture. Son repos lui avait permit de travailler la statue sortie du moule et de faire le crâne en os de l’Ossatueur. Les perle pour les yeux s’encastraient correctement. Maintenant, il allait falloir faire le plus difficile.
Et pour cela direction l’atelier. Elle y découpa la dernière perle afin de faire les ongles. C’était un travail long et fastidieux. La moindre erreur faisait que l’on mettait la partie de la pierre utilisé à la poubelle.
Il lui fallut 4 jours pour y arriver. Le plus dur fut l’ongle de la main tenant l’os, vu que cette griffe permettait à l’os de tenir.
Laissant Yuri se reposer, Emi utilisa un des Pokémon de son oncle pour chauffer le peu de mélange de poussière d’étoiles. Peignant finement, elle donna forme aux yeux sur les perles.
Pour finir de l’encre noire d’un Pokémon eau. Très difficile à conserver sous forme liquide, mais, le résultat était à la hauteur.
Elle fignola la peau afin d’avoir un rendu plus réaliste, rajouta quelque rayures au casque….
Son chef d’œuvre était presque près.

Deux jours de séchage furent nécessaire. Elle était fière de sa réalisation. A qui la vendre ? Le bijoutier de mon Oncle ? Il m’avait beaucoup apporté, mais pas assez.

Son oncle arriva, disant qu’Arabis était en ville. Il sortit sa bourse de réserve. Il avait quelques emplettes à faire.
Elle attendit que la plupart des clients ait fait leur affaire pour aller vers lui pour accoster Arabis. Quelques négociations plus tard, elle repartie satisfaite.

Statuette en image:

Maintenant que ses affaires avaient été faites, elle se dirigea vers le terrain d’entraînement. Elle avait besoin d’améliorer ses compétences physiques.
Passant chez ses grands parents dire bonjour et poser ses affaires, elle fila ensuite sur le terrain. Quelques Pokémon semblaient lutter entre eux. Cela lui convenait. Eux ou des humains, dans les deux cas, cela la ferait travailler. Elle s'échauffa sérieusement dans un coin avant d’entrer dans un des terrains. Un des petits jeune  arriva de l’intérieur et proposa à Emi d’être son adversaire.
Le combat fut rapide. Un balayage après une esquive, on choppe le bras, et il finit au sol avec une clef de bras.

Sur le terrain cela lui semblait facile. Elle conseilla le pré adolescent sur sa position, son engagement et ils se séparèrent. Elle entra de nouveau sur le terrain. Une adversaire inattendue apparut.

Emi sourit en voyant Yuri face à elle. Elle la salua et se mit en position.
La Pokémon lança d’entrée de jeu une Dracocharge qu’Emi esquiva. La Draby avait beau être rapide, Emi la connaissait par cœur. Elle se retourna et enchaîna par un lance flamme vers le bas. Sauf qu'Emi avait déjà commencé à bouger. Ses mouvements étaient rapide, elle se glissa sous l’imposante créature, avant qu’elle n’eût pût esquiver. Elle s’apprêtait à lui faucher un de ses appuis. Pour contrer cela, Yuri utilisa l’hydrocanon pour se propulser hors du sol. C’était sans compter sur Emi qui alors qu’elle avait fait croire à une tentative de fauchage, se redressa pour utiliser tout son poids sur une des pattes de la Pokémon qui commençait à décoller.
Déstabiliser, Yuri perdit le contrôle de son équilibre, s’éleva désaxé et retomba lourdement sur le flanc. Emi posa son pied dessus et leva les bras en gagnante. Le monstre reconnue sa victoire.

Spoiler:

Emi l’aida à se relever. Quelques Pokémon intrigués voulaient se mesurer à elle. Mais deux d’entre eux ne pouvaient se mettre d’accord sur qui passerait en premier. Emi se proposa de soutenir Yuri dans un deux contre deux d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_0225_XY
Ven 2 Aoû - 17:35
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Emi a raison d’entraîner Yuri: au plus le monstre grandit, au plus il apprend des techniques de sa maîtresse... Surtout qu'un autre combat approche à grands pas.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 692 lettres. Ainsi Yuri gagne 2 niveaux.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Sprite_035_XY------------Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Sprite_215_%E2%99%80_XY
Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_Type_F%C3%A9e_SL ------Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_SLAprès le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_Type_Glace_SL
Une Mélofée Normale ♀ et Une Farfuret Normale ♀

Elles ont beau être petites en taille, les deux monstres sont pourtant deux redoutables guerrières. A Kii, on les voit souvent chercher des noises pour provoquer un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 14:51
Invité
La Draby semblait vouloir se faire la Farfuret, mais ne sachant pas pourquoi, Emi préférait que l’on commence par l’autre. Le duo, qu’elles avaient en face, ne lui semblait pas improvisé. Et cette boule rose semblait la meneuse. Cela n’échappa non plus à Emi qu’en face, ils faisaient les mêmes préparatif. Il y a de fortes chances que cela soit elle la cible.
Elle regarda Yuri et lui transmit les informations rapidement. Elle lui dit aussi son premier mouvement.

Mélofée commença à prendre une grande inspiration, ce qui lança le combat. Alors que les partenaires se lançaient en mouvement, Mélofée lança laser glace sur la surface de combat. Cela surprit les deux attaquantes. Farfuret soutenait la propagation de la glace, grâce à un vent glacial. Cette attaque atteint Emi et Yuri.
Emi parvint à coller un pain à Mélofée, tendit que Yuri utilisa son lance-flammes pour rester debout.

Emi se sentit mal, touchée par le froid. Elle n’était pas habillée pour l’hiver et avait retirer une épaisseur déjà pour combattre. Le froid allait la ralentir, en plus de ralentir les mouvements de Yuri, pas habitué à évoluer sur la glace. Elle ne pouvait pas tout lui apprendre d’un coup. L’hiver n’était pas encore passée. Utilisant la Mélofée pour se donner une impulsion de rotation, Emi mit un coup de genoux droit dans la mâchoire de Farfuret. En même temps, elle donna l’ordre de changer de cible. Le plus dangereux actuellement, ce n’était pas les Pokémon mais le vent.
Yuri s’apprêta à relancer son attaque, quand Farfuret la remarqua. Son axe était idéale, vu comment Mélofée glissait légèrement pousser par l’humaine. La chatte lança donc une vive attaque, espérant venir à bout de l’ennemie. La Draby était bien affaiblit. L'attaque de Yuri toucha les deux Pokémons. Emporté dans son élan, bien qu’ayant perdu connaissance, Farfuret finit par rentrer dans le dragon qui la rejoignit aux pays des rêves. Quoi que légèrement brûlée, la Pokémon fée se retourna et colla une série de torgnoles à Emi.

L’humaine au bord de l’évanouissement. Elle puisa dans sa volonté pour frapper d’un uppercut le beau visage de son adversaire, qui répliqua en lui écrasant la face.

Le combat avait été rapide et l’équipe Pokémon avait gagné.

Spoiler:


Emi se réveilla à cause de l’eau qui coulait dans sa bouche. Enfin du lait. Elle ouvrit les yeux. Un des guerriers du visage était penché sur elle.
Il l’avait trouvé là, au milieu d’une des zones d’entraînement, avec la Mélofée qui lui dansait dessus. Il l’avait mise, sous la garde de ses Pokémon, avec son amie afin d’en savoir plus au réveil d’Emi.
Celle ci expliqua la situation et le doute fut lever. Non, ces Pokémon n’étaient pas venu mettre le bazar une énième fois.
L’Ecremeuh de l’homme avait soigne tout le monde. Emi se leva et rejoignit Yuri.
Elles se dirigèrent vers leurs adversaires. Farfuret venait de reprendre connaissance. Emi s’inclina.
Yuri regarda bizarrement sa maman. Elle ne comprenait pas. Emi lui fit signe de s’incliner. La Pokémon s’exécutant put entendre :

-Merci pour ce combat. Nous avons perdues.

Le ventre de la Farfuret gronda. Emi émit un petit rire.

-Que diriez vous que je vous offre un repas pour votre victoire ? Bien sûr si vous ne faites pas de bêtises le temps que l’on aille l’acheter.

Les trois Pokémon acquiescent de la tête. Emi, traita Yuri de gourmande, en récupérant son haut. L’homme l’interpella.

-Cela devait être un combat passionnant.

Emi regarda la Mélofée. Elle espérait qu'elle comprendrait sa demande. Elle sentait en ses adversaires, la même chose qu’en son équipe. l’envie de devenir plus forte.

-Un autre combat demain matin ?

La Pokémon sembla d’accord, alors elle répondit au guerrier.

-Venez demain matin, on remettra une petite séance de combat.

Puis elle quitta le ring, prenant congé du lieu et de ses « habitants ». En ville, elle entra dans un magasin et commanda suffisamment pour deux repas et demi. Le demi étant pour Yuri. Elles revirent au lieu et Yuri et Emi observèrent les entraînements. Emi se joignit à un ou deux combat/entraînement avec des humains et perdit à chaque fois.
Le soir venu, elles rentrèrent à la maison. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_0225_XY
Ven 30 Aoû - 12:20
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
La difficulté était rude pour Yuri, qui, pour la première fois, a été confronté à la glace. Même si dresseuse et monstre se sont battu vaillamment, l'équipe adverse a rempoté le combat. Le fair-play d'Emi n'a pas laissé les monstres sauvages indifférent !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1375 lettres et Farfuret adverse est K.O.. Ainsi Yuri gagne 2 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 18:23
Invité
Emi se leva, s’étirant. Dehors Yuri s’échauffait déjà, portant le trouble dans le cœur de Yutaka et Tifix. Atsuhiko observait sa nièce, en préparant le petit déjeuner. Entre eux, il n’y avait pas vraiment besoin de mots. Quand elle revint de sa toilette pour manger, elle trouva son omelette. Alors qu’elle s’installa Emi remarqua trois des plus jeunes Pokémon de son Oncle.
Elle l’interrogea du regard. Il daigna parler.

-Amène les avec toi. Je veux qu’ils voient ton combat.

La jeune femme ne posa pas de questions et hocha la tête en signe d’acceptation.
Le petit déjeuner finit, elle alla enfiler une tenue plus approprié à sa future matinée. Elle laissa tomber sa robe d’intérieur pour une tenue de voyage.
Puis elle sortie de la maison

-Yuri, on y va. Tifix, Yutaka, Yuri et moi, on va combattre des Pokémon sauvage à l’arène. Vous pouvez suivre, mais de devrez intervenir.  Il s’agit d’un combat d’entraînement et surtout d’une revanche.

Les deux amis acquiescèrent d’un signe de la tête et le groupe partie pour l’arène. Il semblait y avoir plus de monde que d’habitude. Il risquait de ne plus y avoir de piste de combat. Mais étonnamment la plupart étaient vide.
Quand elle y arriva, elle rencontra une « foule » de gens. Elle  en connaissait certains pour être des guerriers de renom dans le village.
Elle chevaucha Draby qui avançait pendant qu’elle s’excusait. Derrière elle suivait les cinq Pokémon de son escorte.
Elle arriva à l’air de combat ou l’attendaient ses adversaires. Il y avait de nombreux spectateurs. Elle descendit pour saluer les Pokémon et leur demander des explications, quand le guerrier rencontré la veille s’excusa.
Une rapide discussion permit aux combattants de savoir qu’il avait ait un peu trop de publicité hier.
Il fut décidé de sortir dehors, afin que les « spectateurs » puissent assisté au combat sans le gêner.

Une vingtaine de minutes plus tard.
Emi chevauchait Draby. En face à elles, es deux Pokémon femelles étaient prête à en découdre.
Toutes s’étaient échauffées à l’abri des regards.  Autour d’elle, une foule avait prit place sur les gradins. On avait même désigné un arbitre pour donner le top départ.
L’humaine était un peu complexé. Il y avait dans les gradins certains de ses anciens professeurs et quelques guerriers qu’elle admirait. Il y avait aussi quelques Pokémon locaux connus pour s’entraîner ici. C’était pour dire que la pression allait de paire avec la foule. Elle souffla profondément et essaya de reprendre son calme.
Quand à Yuri, elle, la foule ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ses adversaires étaient devant elle, et elle était pressée de mettre en œuvre la stratégie de sa mère.
L’arbitre demanda si les deux groupes étaient prêts. Emi se mit en position de chevauché amazone, les deux jambes du même coté. Elle se pencha légèrement avant vers l’oreille de la Draby et y murmura quelques mots en désignant Farfuret, avant de se redresser et de signaler qu’elle était prête.

- Farfuret et Mélofée contre Yuri et Emi.
Le regard passa d’un groupe à l’autre. Mais pour eux le combat était déjà en cours.
- Combattez

Yuri dracochargea le groupe. Le plan n’était pas élégant, mais elles allaient gagner.
Laser glace fut lancé pour geler le sol mais la technique de mère avait fonctionné. La chatte hésita un instant, croyant être la cible de la charge. Mais la technique était différente. Mais les deux adversaires étaient encore côte à côte. Alors que la glace commençait à se former, sa protectrice prendrait son envol en s’appuyant sur ses flancs. Toutes ses attaques étaient de type normal ou combat. Et Farfuret était super sensible aux attaques combats donc vulnérable.
Arrivée sur la glace, Yuri laissa sa maîtresse changer sa direction. l’impulsion qu’Emi se donnait pour atteindre Farfuret, lui permettrait de l’attraper. Pendant ce temps, elle devait tenir tête à la bagarreuse Mélofée.
Sa direction changea et sa dracocharge, quoi qu’amoindrit stoppa l’attaque en cours.

Yuri entendit un bruit de coup et un hurlement de la foule. Emi devait avoir collé un coup de poing au menton de la chatte. Il était placé à la perfection. Ce genre de coup qui pourrait sonné presque n'importe qui, voir mettre K.O.. Elle aussi devait se prendre une griffure en échange. Malgré l’envie qu’elle avait, de vouloir regarder cela, elle se fia aux conseils de sa partenaire. Sa flamme toucha la cible qui la calma d’une série de claques.

Elle lança de suite l’attaque d’eau espérant refroidir les ardeurs de son adversaire, mais elle se retrouva face contre terre, par un Pokémon très en colère. L'hydrocanon n'avait pas suffit à calmer Mélofée. Farfuret tomba K.O.. les deux attaques d’Emi avaient fait leur œuvre. Sa mère vint aidé Yuri, en plaquant le Pokémon rond au sol, suite à une charge plongée.

Yuri comprit qu’elle n’aurait pas le temps d’esquiver quand elle vit arriver sur elle un laser glace. Elle faillit perdre connaissance, alors qu’un soin lui parvint. Elle vit sa maîtresse mettre un torgnole au Pokémon adverse.

-Mélo mélo mélofée mélofée Mélo fée fée

Yuri comprenait, mais les humains autour d’elle ne semblait pas comprendre. Sa mère répondit

-Un combat de coup de patte, chacune son tour, pour finir ce Duel. Cela me vas. Celle qui commence est tiré au hasard. Cela te vas ?
La Pokémon acquiesça de la tête et une pièce fut lancée. Emi commençait. Yuri, maintenant, près des gradins, ne pouvait qu’admirer le petite fée. L’humaine se mit à genoux et lancé un coup de poing. La Pokémon encaissa sans chercher à esquiver. Puis ce fut son tour...
Cela dura plusieurs minutes, si bien que les visages des deux opposants n’était pas beau à voir. Mais sa maîtresse tenait.
Mais ce fut Emi qui tomba en premier. Alors que l’arbitre allait lever la patte de Mélofée, il se prit une torgnole. Il parla, mais le Pokémon ne répondit pas. Elle lanças même de nouveau une torgnole. l’arbitre lui souleva le bras, mais dès qu’il le relâcha, il retomba. Mélofée avait perdue connaissance depuis bien longtemps et comme Emi avait poursuivit le combat par automatisme.
Le juge déclara donc le Match nul.

résumé:

Emi se réveilla quelques minutes plus tard, lécher par Yuri. Elle avait été soigné comme son adversaire, mais elle était la première à reprendre connaissance. A l’annonce du match nul, elle fut déçut. Mais bon, elle avait un peu apprit. Elle se leva et alla voir ses adversaires. Les gens discutaient entre eux ou étaient repartis.
Elle proposa à Farfuret de remettre cela cette après midi. Mais la féline lui fit comprendre que leur carnet de rendez-vous s’était plus que remplit. L’humaine lui conseilla de voir avec sa partenaire une autre ouverture. Si elles commencent toujours pareil, l’adversaire en profitera.
Un homme s’approcha et reconnu que c’était un bon conseil. Emi se retourna pour voir à qui appartenait cette voix familière. C’était l’un de ses anciens professeurs de combat.
Celui-ci avoua avoir été payer par son oncle pour entraîner la petite troupe et certains des siens.
Le reste de la journée fut une épreuve pour tous, mais surtout Emi qui, bien qu’elle souffrit pas mal, améliora son art de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Miniature_0225_XY
Mar 17 Sep - 14:45
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Un combat qui ne s'annonçait pas facile pour Yuri, non seulement compte tenu des types de ses adversaires, mais aussi de leur expérience. Si l'aide d'Emi lui aura été salutaire, il semble qu'elle aie fini par plus combattre que son Pokémon.. Leur lien semble en revanche renforcé.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2089 lettres et ton Pokémon n'a infligé aucun K.O.. Ainsi Yuri gagne 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 19:24
Invité
Courbaturé, malmenée pendant toute la journée, Emi passa une nuit agitée, remplit de cauchemar lié à l’entraînement. Au petit matin, quand elle se réveilla un monstre était penchée sur elle. Elle cru d’abord à un Wattouat, mais remarqua vite que la tête était trop rentré dans le corps pour que cela soit le cas. Les yeux étaient menaçant. Emi aurait été plus réveillée, elle aurait remarqué qu’elle les connaissait, mais la nuit l’avait profondément troublé.
Elle hurla de terreur, se lotissant à l’opposée du lit, contre le mur. Elle ne pouvait aller plus loin et hurlait le prénom de son oncle. Elle n’était qu’une petite fille apeuré que le regard menaçant effrayait encore plus maintenant qu’il devenait triste.
Atsuhiko arriva dans la chambre de la jeune femme. Il se racla la gorge pour rappeler à sa nièce la tenue dan laquelle elle se trouvait. Effectivement une des bretelles de sa robe de chambre tombait sur son bras dévoilant un sein. Il détourna le regard et Emi lui demanda à qui était ce monstre. Il la désigna du doigt et désigna, ensuite, le monstre en disant  « Yuri ».
Devant l’incompréhension de sa protégée, il se décida à parler. Il lui expliqua qu’elle était venue cette nuit le réveillé, car il lui semblait que Yuri était malade. Mais en fait, elle n’a fait qu’évoluée en ce Pokémon dont il ne connaissait le nom.
Peut à peu la mémoire revint à Emi. Coupable d’avoir oublié l’évolution de sa fille et de l’avoir prise pour un monstre, elle lutta pour s’approcher d’elle. Elle posa sa main sur la lourde carapace. Cela ressemblait vaguement à la texture de sa crête.
Il lui fallut plus d’une minute pour surmonter sa peur et serrer le bestiau plus grand qu’elle, d’un peu moins d’une tête, dans ses bras.  Elle fondit en larmes et excuses, une fois son oncle sortie.


Cela faisait un peu plus d’une heure qu’Emi avait fait la rencontre avec Drackhaus. La Kiienne avait passé ce temps à l’observer. Elle n’était plus son enfant, mais toujours Yuri. Bien qu’elle semblait mal habile avec son nouveau corps, elle essayait de le contrôler. Elle y arrivait de mieux en mieux. D’ici une demi journée, elle serait apte à se mouvoir correctement. Malgré son corps qui la faisait souffrir, Emi décida de l’appeler. Elle n’était pas prête pour la discussion à suivre, mais cela devait-être fait.  

-Yuri

La Pokémon répondit en s’approchant de la jeune femme.

-Pardonne moi encore de ne pas t’avoir reconnu

-Tu est différente aussi de mon point de vue.

-Et ?

-Je suis toujours la dernière du groupe, mais plus la dernière arrivée. La Yuri bébé est partie.

Je veux continuer à grandir...


Le regard d’Emi s’assombrit. Cela ressemblait vaguement au départ de Sakura.

...-Mais je resterait à tes côtés. Tu es de ma famille. Je tiens à évoluer avec toi.

Yuri leva les yeux au ciel avant de continuer.

...-Je sais que je verrais les étoiles même en journée, un jour. En attendant de pouvoir voler, j’aiderai en vous portant. Je me rendrait indispensable. Alors ne me rejette pas.

Emi se leva et caressa le haut du cors de Yuri. Elle le fit pendant un moment, sans un mot. Après tout, il y en avait pas besoin. Yutaka et Tifix virent se joindre à ce câlin. Yuri avait évolué. Yuri avait changé, mais elle était une membre de la famille. Libre de la quitter si elle le souhaitait, mais surtout libre d’en faire partie. Et cela personne ne lui refusera.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 23 Sep - 19:24
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Après le travail et les affaires.... L'entrainement, encore plus d'entrainement. Pypite13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: