Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Retour au Présent :: Entre nous :: Galerie d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prompts

Aller à la page : Précédent  1, 2
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Prompts  - Page 2 Flabus10Prompts  - Page 2 Symbio11 Prompts  - Page 2 Miniature_0354_RSPrompts  - Page 2 Goupix13
Mar 3 Mar - 2:36
Céleste
alors je te l'ai déjà dit
mais l'effet que ta réponse m'a fait peut se résumer à aaa

et je repop pour deux nouveaux prompts !

Le premier avec le Sorcier de "sacré", "espoir" et un autre. Oui juste lui (et le démon, ok)
patient:

Puis un avec Yōkai, ça me semblait approprié ~
Bon j'ai échoué à rester soft par contre rip
TW: sang, mort

dents:
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Or : 130
Origine : Lointaine
Métier : Artiste de rue
Equipe : Prompts  - Page 2 Flamia10
Jeu 5 Mar - 1:27
Salem
Comment ça l'inktober c'est uniquement en Octobre ? outraj
Que nenni ! Voilà la suite de ma liste hihi !

Mais avant ! Hi, je suis contente de savoir que Mistigri arrive quand même à sauver le sorcier (tout du moins dans un univers si j'ai bien compris ? Mais ça sera celui qui est canonique dans ma tête). Et ! ... Hm... Rip Zorua, tu sais effectivement pas dans quoi t'as mi les pattes hum Tho, ça tournera probablement bien ? Je crois ?

Et de mon côté ! Voilà Evolution et Espoir ! ... Hm, les deux sont pas très oufs, alors je vais mettre un trigger warning pour tous, ça parle de mort et de tortures, voilà voilà très l'inconfort.

TW : Mort et Violence:

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0247_XY Prompts  - Page 2 Galeki10 Prompts  - Page 2 Minidr11 Prompts  - Page 2 Buplum10
Jeu 5 Mar - 5:19
Byakuren Kimura
tu m'as entendue rire en vocal parce que je suis une mauvaise personne cosmug
mais en vrai rip Atès, il mérite 12 fois mieux
du genre par exemple
de l'aide !

eeeet j'ai voulu faire du stupide et c'est parti à moitié sur du drama, oopsie
mais voilà, le prompt suivant avec Frey et Ikuto, les deux débiles qu'on trouve dans "immobile" et "ivresse"

poupée:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Prompts  - Page 2 Flabus10Prompts  - Page 2 Symbio11 Prompts  - Page 2 Miniature_0354_RSPrompts  - Page 2 Goupix13
Mer 25 Mar - 0:02
Céleste
opla cette fois-ci j'en ai fait trois !
mais je sais pas s'ils sont soft  rip


Moira et Dice, les mêmes que dans 'perdu' et 'ardent', notamment
déluge:

ça par contre je suis certaine que c'est soft !
Saffron et Rowan qu'on a vus dans des circonstances moins fun

sabbat:

re-re-edit: HM je commenterai pas davantage hein
Ikuto et Frey(Elyon) pour enfer, moins débiles que d'habitude, yikes drama queen
un AU, parce que c'est pas comme ça que Frey 'décide' de rester sur Terre, ça me semble trop soft mais j'avais envie d'écrire du soft  hum

enfer:

ajout de chute, Elyon n'est pas un nouveau personnage; c'est juste le nom d'ange de Frey. Il a pris un surnom moins 'obivous' après sa chute histoire d'être moins facile à retrouver.

TW; sang, mort violente, not sorry  keur leur lov

chute:
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Salem
Or : 130
Origine : Lointaine
Métier : Artiste de rue
Equipe : Prompts  - Page 2 Flamia10
Sam 11 Avr - 7:56
Salem
Do I ship ? Yes I do ! keur leur lov
Plus j'en lis sur Frey et Hikuto, plus je veux en savoir et ce même si je confonds toujours leurs noms sigh.
J'ai trouvé Chute très intense et mince ! J'ai adoré ! Outre la fin que j'ai trouvé ironique parce que j'ai pas de race, mon extrait favori c'est : "son halo refusa de s’éteindre //
il l’écrasa violemment du talon" just right

Et euh, alors par contre... Moira adopte Dice, genre, maintenant, c'est non négociable. Terrible parce que je vois parfaitement d'où le trauma vient et le pourquoi il réagit comme ça, ça fait encore plus de peine rip

De mon côté euh... Alors... Comment dire... J'ai pas renoncé, hein, mais le prochain texte est clairement pas ma plus grande fierté

Silence:

Mais au moins il conclu un moment assez sombre et ça m'empêchera d'y retourner pour plus de angst... Il est temps d'évoluer Vivi !

J'ai... Pas la suite, malheureusement, trop d'idées, mais aucune satisfaisante pour Sacré. Je verrais bien si je succombe à l'attrait de la facilité une seconde fois, mais plus tard  majihihima

Edit : J'ai pu utiliser mon idée pour Sacré, ce qui est cool. Même si je suis pas totalement satisfaite~

Ca retourne vers Prince Exilé, probablement exerçant en tant que mercenaire, il a trouvé asile chez des employeurs après une mission bien remplie, et profite donc d'un repos bien mérité~

Sacré:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0247_XY Prompts  - Page 2 Galeki10 Prompts  - Page 2 Minidr11 Prompts  - Page 2 Buplum10
Ven 1 Mai - 21:21
Byakuren Kimura
Elyon has gone feral and I love every part of it smug cat
Puis hihi Moira en est au stade de "euh concrètement je l'ai kidnappé mais il veut pas partir", c'est à peu près aussi bien, non ? /shot/

mais sinon !!! Atès est libre, il était temps ! Puisse-t-il ne jamais revenir je crois qu'il revient mais shut
J'aime bien sacré, c'est genre,, jsp, satisfaisant de le lire redevenir propre et prendre soin de sa personne après ce qu'il a traversé, je suis heureuse nodding

Puis j'en ai fait 3 autres pendant mes 'pauses' en période de rush
Du pas spécialement fun pour Jae-Sun et Abel, je sais pas si y'a un trigger warning ? Peut être que ça ressemble à une attaque de panique mais rien d'intense.
Ciseaux:

Un plus soft avec Honey et Selene, c'est la suite de Repos, le second il me semble !

Enterré:

et un,, pas spécialement soft, je crois, avec aucun personnage nommé !
Trigger warning pour un peu de sang et pas vraiment des menaces de violence mais pas loin

Ombres:
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : Prompts  - Page 2 Demolo10
Lun 11 Mai - 5:49
Rex M. de Gardefier
Je spoilerai pas si Atès revient ou pas, hihi.

Ciseau fait ultra de peine à lire, mais comme t'as dit, tu as au moins été magnanime de laisser Abel avec lui. Affronter ça seul, moyen cho quoi. Enterré est soft et ça fait du bien mais-

Hihu, Ombre à tout mon coeur. C'est intense comme il faut, ça laisse du mystère et ça donne envie d'en savoir plus. Jcpa si t'as prévu plus ceci dit, alors j'espère que oui, hihi love

De mon côté... Hi ! Tada ! J'ai fait du bullshit pas si drôle tbh.

Plat:

C'est un premier jet brouillon, tbh. Extrait de "Voyageurs de l'au delà", les mêmes que dans Evasion. Le voyage a duré très longtemps et je me contente de poster un simple brouillon parce que je sais pas où je veux aller avec l'histoire. A l'origine, c'était une excuse pour étendre mon idée de monde et en explorer les recoins. Là j'ai l'impression de partir sur une Ulysse xD
Pour l'idée, c'est un équipage quittant les terres d'Hens (nom à probablement revoir/adapter) pour découvrir ce qu'il y a au delà. Ils se rendent compte que leur univers s'étend infiniment plus que ce qu'ils ne pensaient. En quittant les frontières d'Hens, la lumière disparaît et ils se retrouvent à naviguer dans un océan d'étoiles (avec étoiles au dessus également). Et il se trouve que cet océan est parsemé de "Domaine", des terres aménagées par des être supérieurs. Hors de ces domaines, c'est juste un océan sauvage et sombre. Ils pensaient après leurs voyages que l'univers restait rond tout de même, mais euh... Surprise ! cho pour rentrer du coup, hi


Et ensuite ! (et parce que je peux), la suite pas directe mais presque de Coeur Ardent. Son enfermement lui a laissé des séquelles, mais Atès ignore comment gérer tout ça... Après tout, hi, sa vie n'a jamais été bercée que de bons sentiments et de beaucoup de chance.. Enfin presque.

Perdu:

Et on m'a rien demandé, mais la danse pour les gens de chez lui, c'est ultra sacré et ça dérive d'un lien avec les esprits. Lui incapable de danser, c'est grave la misère en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0682_XY Prompts  - Page 2 Miniature_0570_XYPrompts  - Page 2 Miniature_0854_EBPrompts  - Page 2 Miniature_0856_EB
Dim 28 Juin - 0:43
Yōkai
j'ai lu et je te l'ai déjà dit
mais je te déteste, cordialement, hihi

mais est-ce que ça fait pas un peu du bien qu'Atès raj pour changer ? est-ce que je suis pas la hype ? si, je le suis grave !
et le 'plat' omg contente que tu sois parvenue à le faire, il était cool à lire ! par contre désolé pas désolé, mais le 'et donc la terre est plate' ça m'a décédée pop-corn

un truc avec Dice, Rust et Moira parce que je peux
et c'est tout soft hihi

acide:

et du moins soft avec Elyon et Ikuto parce que,, euh,,, je peux pas rester soft
et oui j'ai traduit par 'colonne' alors que c'est pas ça
je fais ce que je veux  hairflip

Trigger warning: violence, mort

colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0247_XY Prompts  - Page 2 Galeki10 Prompts  - Page 2 Minidr11 Prompts  - Page 2 Buplum10
Ven 31 Juil - 1:04
Byakuren Kimura
Bonsoir, en fin de compte je ne dors pas encore, et j'ai même écrit des horreurs 🔥

ils ont tous des trigger warnings pour différentes raisons; principalement des morts, du sang, des sous-entendus pas agréables.. bref, des horreurs

Paralysie est avec Sad Hatter, un perso que je joue sur un autre forum qui concrètement peut mourir mais ça ne dure jamais. Or il préférerait que ça dure, justement. Voyez comme sa vie est fun.

paralysie:

Peau implique Elyon, il se place après 'Colonne' à mon avis mais pas directement, disons que c'est globalement la même période concernant le chaos dans sa tête.

peau:

Tordu est.. je suis navrée. C'est Moira, Dice, et du angst principalement ? C'est sans doute un tout petit peu sweet parce que Moira a -non officiellement- adopté Dice et prend ça très au sérieux mais.. faut chercher

tordu:

je.. n'ai pas d'explication pour Masque. c'est Yōkai. c'est un AU(???) où il peut avoir des feels passé un certain temps ? écrit à 'tu' mais pas dans sa tête, volontairement laissé très flou, mais l'idée générale est là. on en a parlé en vocal Vivi, voilà les conséquences de tes actes rip

masque:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Prompts  - Page 2 Flabus10Prompts  - Page 2 Symbio11 Prompts  - Page 2 Miniature_0354_RSPrompts  - Page 2 Goupix13
Sam 10 Oct - 18:35
Céleste
alors
je suis déjà en retard
mais hey j'avais commencé dans les temps !

Marionette est tout soft, avec Rust et Moira, dans le même contexte que 'Acide' concrètement: ils ont emmené Dice en vacances

marionette:

Bon la traduction est approximative, mais j'ai choisi 'en pleurs' pour 'wailing'. C'est avec Mistigri et le Sorcier, les mêmes que dans 'Sacré' et 'Patient'.
TW: un (petit) peu de sang

en pleurs:

Cimetière est avec Rowan et des mentions de Zhi, les mêmes que dans 'Rituel'. Ca se place sans doute après 'Rituel', d'ailleurs.

cimetière:

Alors. Jsp si j'ai fait ça bien mais. Hanter est la suite de "Ombres". Peut-être pas la suite directe, mais ça se place clairement après et ça implique les mêmes personnages (sans nom, certes).
TW: meurtre (plus ou moins)

hanter:

Miroir est avec Honey & Thyme deux dames de Solstice. Elles ont déjà pop dans 'Plaisir' par exemple.

miroir:
Revenir en haut Aller en bas
Andraste R. Dell'Anna
Andraste R. Dell'Anna
Or : 100
Métier : Noble
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0303_XY Prompts  - Page 2 Miniature_0821_EB
Mar 10 Nov - 17:52
Andraste R. Dell'Anna
j'en ai fait d'autres hihi

âmes est avec Selene, l'étoile morte qui est toujours aussi dans le fun (c'est faux) parce que son afterlife est pas aussi reposante qu'il l'espérait

âme(s):

et un largement plus léger, très court avec Mistigri et le sorcier

papillon de nuit:

edit 22/11

corbeau se passe dans l'univers de Solstice (celui où on trouve Honey et Rowan), cette fois avec Saffron et sa meilleure pote Phoebe.

corbeau:

Présage n'est,,, pas marrant ? Rien de violent, cela dit, c'est la suite de "ombres" et "hanté".

présage:

edit: 08/12/2020

j'ai pas eu le temps pour beaucoup mais,,, one more
avec Rust & Moira, ça se place après "Tordu", Dice est mentionné mais il n'apparaît pas

appât:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Prompts  - Page 2 Miniature_0247_XY Prompts  - Page 2 Galeki10 Prompts  - Page 2 Minidr11 Prompts  - Page 2 Buplum10
Lun 8 Fév - 21:54
Byakuren Kimura
tentacules est,,, pas aussi kinky qu'on peut s'y attendre, voilà
c'est avec Jae-Sun & Abel qui pop dans 'Ciseaux' par exemple

tentacules:


imposteur est un peu triste mais sans warning ! c'est avec Juniper et un chat du nom de Mr Moustache

imposteur:

edit 27/05;

du ship; avec Byakuren et Hécate parce que je fais bien ce que je veux !

apparition:

puis encore du ship parce que j'étais dans un mood soft, c'est pas toujours qu'Elyon & Ikuto peuvent chill donc voilà :c

ailes:

et pour flèche,,,, le fun rend fin haha
dites bonsoir à Yokai
TW: agression + dissociation, je dirais, rien de graphique mais c'est vraiment difficile à ignorer

flèche:
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Marcial
Virgile Marcial
Or : 475
Origine : Hastérion
Métier : Scribe
Equipe : Prompts  - Page 2 Muciol11 ; Prompts  - Page 2 Lombre10
Lun 27 Sep - 4:07
Virgile Marcial
Wah, personne n'imaginait que je reviendrais sur ce sujet, encore moins avec des textes... Et pourtant !

Par contr, wah, comme tu édites tes posts, y a des prompts que j'avais pas lu. Alors autant j'avais entièrement le sourire sur Tentacule, Apparitions et Ailes (moins Imposteur, mais ça restait chill-), autant Flèche Prompts  - Page 2 779791383774887986...

Je suis pas dans le bien, personne n'est dans le bien et rien ne va. C'est vraiment... Ca prend les tripes, donc euh-... Good job, mais j'ai des envies de pleurer et de violence inassouvie pour le coup-..

Sur une note plus chill, comme ça on va sur du plus positif, aaaaa si soft pour "Ailes" ! Le concept de gens qui prennent soin les uns des autres ? J'achète ! Le concept de se faire confiance ? Pareil ! Je sais que le pas fun est présent dans cette histoire aussi, alors je chéris ce moment cry Puis euh, 100% j'ai casé "Apparition" dans l'AU de Fire Emblem dont on avait parlé parce que je peux, même si je suis absolument pas certaine qu'on en avait parlé avant que tu l'écrives-.

Tho ! De mon côté, encore une fois, personne ne l'attendait, pas même moi ??? Comme quoi, meilleure façon d'écrire c'est de me prendre par surprise I guess majihihima
Pour Jugement, j'ai finalement opté de repartir sur l'univers de "Prince Exilé". J'aurais pu faire un truc moins littéral, mais on va se poser au début début de l'histoire, avant Vaste ! Pas grand chose d'autre à dire sur le texte, c'est un début et jcpa si j'ai réussi à retranscrire ce que je voulais faire avec, mais on va dire que oui.

Also TW : On parle d'exécution, je trouve pas ça spécialement graphique, mais autant que le peuple soit au courant majihihima

Jugement:

Et ! Prochain prompt : Colossal. Je sais absolument pas si on comprendra le lien avec le titre du prompt, mais tampi~
L'histoire dont c'est tiré est inédite ici : il s'agit de "Chasseurs de Monstres" (titre temporaire, mais on est habitué je pense-). Globalement, l'histoire d'enfants dans un petit village qui vivent des trucs pas spécialement sympa et qui chassent des monstres.
Là c'est le début mais pas totalement. L'histoire est relativement faite dans ma tête, mais y a 40 000 subplots, c'est invivable. Funfact, une version de Virgile plus moderne est censée y exister, mais il n'apparaît pas ici !

Un autre TW : rien de bien graphique non plus, mais y a un cadavre oops, spoiler.

Colossal:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Entre nous :: Galerie d'art-
Sauter vers: