-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La dame aux spectres II

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 21:29
Invité
La dame aux spectres Ft eventAssoupi contre l'épais poil de Léane, l'un des Arcanins de la famille Gardefier, Vanya reposait à l'ombre d'un vieux prunellier depuis l'après-midi même. La veille avait été porteuse d'anxiété, acculée par un peuple qui ne l'aimait en rien et l'arrivée de spectre qui, s'il ne la dérangeait que peu, menaçait l'équilibre du domaine et de ses gens. Et puis, ne nous voilons pas la face, le fait d'avoir été mise hors d'état de nuire par un simple fantominus pesait sur ses épaules. Aussi, si la rousse fée s'était jusque là docilement rangée derrière Rex et son combat contre les sorcières des environs, il fallait croire que l'aurore avait ce matin secoué quelque chose chez la jolie rouquine. Un sentiment d'urgence qui l'avait arraché à ses draps avec tant de détermination que, l'espace d'un instant, son ombre glissant le long des murs s'apparenta à celles qui avaient toujours marqué le domaine des Gardefier. Et, encore plongée dans ses habits de nuit, rodant à la manière d'une bête dressé pour monter la garde, elle avait profiter du jour naissant pour traquer chaque recoin du domaine, chaque nid pouvant recueillir le moindre spectre et ce, pour y placer ou suspendre une bourse qu'elle avait confectionné des heures durant. Tous ou presque avait accueillit l'initiative avec une méfiance à peine dissimulé, pour autant cela n'avait pas affecté le pas si impérieux de Vanya à la chevelure de feu. Au contraire. Elle avait grandit entouré de spectre et si l'idée de les chasser ne lui avait jamais piqué l'esprit -il fallait dire qu'ils avaient été ses seuls compagnons pendant trop longtemps-, la douce avait décidée de mettre en pratique les connaissances accumulée durant son jeune âge. Ainsi avait-elle délaissée ses fantasques et singulières robes pour une allure plus cavalière, propice à la chasse qui se profilait devant elle. Sa gorge s'était parée d'amulette, gravé à même le bois d'un Desséliande et corne de corayon pour épouser le mysticisme entremêlée de perle et antique symbole qui s'enchevêtrait là, poétiquement à son cou. Un amas superstitieux voué à chasser toute menace qui oserait planer sur son précieux crâne. Enfin, elle avait choisis d'assurer à son corps la plus grande vivacité en somnolant sous les feuillages d'ambre et or, déterminée à s'exonérer de toute hypnose et ne faiblir en rien lorsque guetterait la nuit et ses crocs.

« ▬ Nous faisons équipe cette nuit, n'est-ce pas Léane ? » Murmura pourtant la rousse, nichant un peu plus son visage au creux de l'épais poil de l'arcanin lorsque son museau de Titanide vint doucement se presser contre les blessures de la veille. Pour un peu, Vanya aurait glapit et pourtant, blottit tout contre ce géant de feu, jamais elle ne s'était sentit autant en sécurité. Arcane et Neptune reposant tout contre son ventre. Doucement pourtant, la chienne s'était redressée lorsque le soleil fut doucement happé par l'horizon et ses ténèbres, s’ébrouant sous les derniers baisés solaires à mesures que Vanya étirait chacun de ses membres et que s'éveillait Arcane. Neptune lui, dodelinant encore un peu mais fut bien vite saisit par le sérieux de sa dresseuse. Ce soir, oui, ce soir, elle prouverait qu'elle n'était ni une sorcière avide d'enlèvement juvénile, ni le sordide croquemitaine qu'on louait à la nuit tombé. Elle était une dame, douce, délicate, et le prochain qui mettrait en doute sa nature quasis féerique, finirait étouffé par ses rubans de soie. Elle avait un jeté de cheveux digne de galopa à paillette et la douceur d'un Pashmilla chromatique, personne ne pouvait lui accoler l’odieuse image d'un monstre mangeur d'enfant !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Event] La dame aux spectres II Miniature_0225_XY
Dim 3 Nov - 4:44
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Un dresseur vous barre la route

Rafaella la fermière vous barre la route !
Raffaella est avec Herns, son Cacturne !

[Event] La dame aux spectres II Sprite_332_♂_chromatique_XY
géant vert edgy  

Ce n'est pas un spectre... mais une nouvelle erreur, apparemment. Partie à la recherche des spectres terrorisant sa ferme, Rafaella a suivi l'intuition de son Cacturne. La bête l'a bien menée à un Spectre.. mais ce n'est qu'Arcane. La voilà effrayée et confuse. Vont-ils combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: