Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 17:39
Invité
Il était une fois un étranger endormi et une crieuse qui le réveilla. Un oeil ouvert et la mine renfrognée, Akitora observait son réveil humain. Se lever fut la première chose qui lui vint en tête. L'arme à portée de bras, il tendit ce dernier afin de l'attraper tout en se redressant. Il manquait de place dans cette cale, quelle idée l'avait poussé à venir ici ?


...

Revenons un peu en arrière, afin que vous puissiez comprendre, ou non, par quelle magie notre brave personnage arriva par là. Suite à quelques pérégrinations à Kii, le colosse se décida enfin à explorer d'autres terres. Lui demander où il se trouvait serait bien inutile car il 'en savait rien. Il avait, en revanche, remarqué les changement entre les gens, le climat et l'architecture. L'Etranger n'appréciait pas la compagnie des autochtones, ainsi, contrairement à lors de son séjour à Kii, il décida de vivre en marge des villes et villages. Le bougre se débrouillait habilement. Les bois abondaient, les bêtes à chasser aussi et même les cours d'eau. De plus le terrain s'avérait plus que facile à pratiquer. Akitora parvint même à débusquer du miel, au prix de quelques piqûres.  Enfin... là n'était pas la question. Ce que vous voulez savoir, c'est comment notre brave héros s'est retrouvé dans une cale de bateau, réveillé par une sirène aux cheveux flamboyants. Et bien suivez ces quelques lignes, c'est très simple:

Les jours passèrent et Akitora continua de bouger. Lui n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais laisse moi vous mettre sur la piste: Scémède. Il parcourut donc la région, sans grandes ambitions ni grands problèmes. Tout se déroula sans accrocs, jusqu'au moment où il tomba sur ces fameux bateaux. Le voyage de sa contrée à Hastérion fut un régal pour lui, peut-être avait-il la fibre marine, malgré ses origines nomades qui faisaient de lui un terrestre ? Il fut donc pris, en voyant ce bateau, d'une soudaine envie de naviguer. Sans demander à personne, il chassa l'homme qui l'empêchait d'accéder au pont d'un violent coup à la tête puis il traîna l'engourdit dans la cale. S'il y avait bien une chose que l'élu du Soleil avait appris ici, c'est que les gens s'agitaient et appelaient la garde pour tout et rien. Il lourda le corps de l'inconscient dans des cordages, et autres endroits et il se trouva une couche de paille derrière de grandes caisses. Le colosse s'installa, arme à proximité, Equinoxe aussi et il ferma les yeux.

...

Il rouvrit ses orbes de vue et trouva une femme face à lui. Visiblement mécontente, la furie hurlait, probablement à son égard. Mais actuellement, la seule chose qui l'intriguait, malgré tout, n'était pas les cris.

-...On est déjà arrivés ? Femme, le voyage est terminé ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 11:22
Invité
La ballade du Wtf Ft AkitoraRamenant sa rousse chevelure en une aérienne composition, Vanya contemplait son reflet comme on surprendrait un spectre dans l'encadré de la porte. Voilà des jours qu'elle égrainait les heures autour d'une capillarité couronnée de perles, autour de cette robe d'or et de nacre qu'elle avait faite sublimer pour la semaine à venir. Pour un mariage qui l'angoissait plus qu'elle n'aimait se l'avouer, mais quel mènerait comme le plus nécessaire des duels. Pour autant, plus les jours filaient, plus son regard s'acérait sur un reflet qui lui semblait trop fade, trop désordonné, blasphématoire en comparaison de ce qu'il pourrait devenir si elle faisait resserrer un peu plus son corset ou étrangler ces frivoles mèches jouant de dissidence face aux coups de peigne répété de sa dame de compagnie. On avait pourtant eut de cesse de la rassurer mais forcé d'admettre que, chaque nouveau coup d’œil porté à son reflet, révulsait un peu plus son cœur tant il semblait s'accrocher à ses plus infimes imperfections. Tant pis. D'un geste las, Vanya fit signe de desserrer un corset qui l'étouffait et s'empressa de plaquer son insolente robe et faux plis sur un lit trop bien tiré. L'heure n'était tout de manière pas à l'esthétisme car, pinçant un peu plus son poignet trop blanc, l'Enfant de Frimapic ressassait des rumeurs et avertissement sifflé à ses oreilles depuis son arrivée sur le sol Scémèdois.

Le nom Gardefier était craint et, si celui de Rex n'échappait en rien à cette règle, il portait en son sein une singularité qui avait fait piauler toutes les Dames de la cours. Malgré l'âge passant, il n'avait jamais ressentit le besoin de se fiancer et il demeurait étonnant, si ce n'était inquiétant, de constater que les parents avaient tardé à lui trouver un noble ventre pour lui donner quelques héritiers. Ajoutez à cela quelques moqueurs sourire tourné en direction de ce Chien de Garde du roi, d'odieuse rumeur supposées, pointant du doigts des préférences sexuelle aussi fantasque qu’insensé, le fait qu'il aurait mise à mort chacune de ses prétendantes au cœur de duel pré-nuptiale et ce, pour chasser toute faiblesse de l'arbre généalogique de ses enfants, et vous entrapercevraient peut être les raisons des regards inquiet que jetait Vanya à sa porte lorsqu'elle devinait le blond passer derrière. Avait-elle crû chacun de ces bas-ragots ? Si elle s'était empressée de défendre les relations qu'entretenaient Rex et ses chiens, son comportement parfois singulier et sa fâcheuse habitude de rentrer couvert de boue comme le ferait une bête, on ne pouvait pas fermer les yeux sur le fait que, peut être, un grincheux titan comme lui aurait pu occire chacune de ses prétendante. Il y avait quelque chose dans son regard, dans sa gestuelle qui presser l'inquiétude contre le cœur de la noble dame, soyons honnête. Mais n'était-ce pas l'allure que devait avoir tout protecteur du roi ?
Quoi qu'il en soit, préférant jouer de prévention que finir poignardée dans son lit, Vanya avait tendu l'oreille devant les murmures parfois moqueur d'une cours à l’affût, optant finalement pour le fait que si Nimus avait accueillit une migration de monorpale, c'était peut être que Dame Destinée s'était prit de pitié pour Vanya et tentait de la protéger ne serait-ce qu'un peu. Et puis, ne disait-on pas que les personnes qui s'accorderaient les faveurs d'un Exagide deviendraient à coup sûr roi ou reine ? Un pokemon d'une telle puissance ne pouvait que garantir la survie de la rousse ! Et potentiellement asseoir sur une noblesse jacassant un minimum de respect.

Deux brefs coups furent portés à sa porte et ce fut aussi vive que l'était un renard que la jeune femme fit entrer le garde chargé de lui trouver un navire en direction de Nimus. Jeune, un peu impressionnable, incapable de refuser le caprice à la future Dame Gardefier, il était le seul, à dire vrai, en mesure de répondre à ses attentes sans arquer un sourcil ou tourner le regard vers Rex. Du moins, si ce n'était pas par loyauté qu'il agissait, c'était au moins face au lien que tissaient les gens des Gardefier entre l'arrivée de l'enfant de Frimapic et une invasion de spectre qui pullulait tout autour du domaine. Vanya Iphigénie Blancherive, démon renard et dame aux spectres. Les rumeurs, si elles avaient prêté à sourire, sonnaient aujourd'hui comme prophétiques au point où certains paysans se plaisaient à cracher à chaque fois qu'ils croisaient le regard de la Sorcière de Sinnoh. D'autres préconisait l'ordalie, le bûcher ou la pendaison, mais occire une prétendue sorcière au sang bleu demeurait une chose ardue en raison de son titre. La plèbe crasseuse devrait se contenter d'odieux crachats et noirs regards.

Balayant l'horreur de sa dame de compagnie d'une voix douce, la rousse avait assuré qu'il s'agissait là d'une énième préparation pour son mariage et qu'elle ne craindrait aucun mal. Elle n'irait pas seule et serait rentrée bien avant le retour de chasse aux sorcières de Rex Gardefier. Ni vu, ni connu. Ainsi s'était-elle prestement changé, arrachant une moue circonspecte au garde lorsqu'il découvrit qu'elle avait changé sa robe de mariage pour une tout aussi élaborée, tout de voile et volant vêtu. Pour autant, prévoyaient-ils de se perdre en plein marécage ? Pas vraiment, la tenue ne tiendrait donc pas du pratique, certes, mais ne serait pas la plus handicapante. Si ?
Une main passée dans ses ondulations de feu signa le départ de la future dame Gardefier, cueillant entre ses bras trop blanc un Otaquin qui s'évertuait à la suivre. Plus pataud qu'agile, avouons le.

. . .

« ▬ ...On est déjà arrivés ? Femme, le voyage est terminé ? » Femme ? Ce gueux avait été élevé avec les étourmis pour éprouver si peu de respect à l'égard de la noblesse ? Jetant un ultime regard au garde sonné et mêlé de cordage censé la protéger, la rousse ne s'était pourtant pas dégonflée. Si ce titan s'en était pris à son garde du corps, aurait-il le moindre scrupule à s'en prendre à elle ? D'un geste vif mais soudainement altéré par le poids de l'arme, Vanya s'était soudainement saisi de l'une des lames qui trônait aux pieds de l'étranger et ce, pour la darder sur le géant qui lui faisait face. L'allure, aussi droite et inquisitrice était-elle, trahissait pourtant l'inexpérience relative à son titre et son sang. Jamais ses mains trop douces n'avaient effleuré la moindre arme et, hélas, ce constat étaient vraisemblablement inscrit sur son visage. Quand bien même ses grands yeux bleus s'étaient fait fauves.

« ▬ Lady Vanya, pas "femme". Apprenez vos formules de politesse ! » L'arme n'avait pas bougé, vacillante à quelques mètres du géant vert, pour autant le regard de la rousse s'était soudainement tourné vers le corps assoupi du garde qu'elle fusillait désormais. Vociférant en silence les pires malédictions. C'était lui qui était censé veiller sur elle, pas l'inverse ! Et si Arcane, son feuforêve, flottait noblement derrière l'épaule de son humaine, prête à agir au moindres gestes trop vifs, l'otaquin qui progressait en direction du passager clandestin fut soudainement ramené à Vanya du bout de sa botte, à défaut de vouloir lâcher la lame qui était désormais siennes.
« ▬ Et on ne sympathise pas avec les gens qui mette à mal nos gardes, Nepy ! » Pour autant, les secondes s'écoulèrent aux rythmes des pérégrinations mentales de Vanya, la confortant dans un certain malaise qui la poussèrent finalement à reculer de deux pas pour se mettre à hauteur de son garde. Cherchait-elle à le secouer ? Sans doute, mais le geste était trop gracile, trop poli pour s'apparenter à un "this is sparta" dans sa léthargie. Tant pis. « ▬ On est arrivé à Nimus. Je vous conseille de filer avant que je ne hurle au capitaine que vous avez attaqué mon garde et qu'il vous jette au cachot. Il est aussi grand que vous alors... » Alors voilà. Lâcha finalement la jeune femme en lissant nerveusement les plis de sa robe sélénite, d'une main seulement à défaut de vouloir lâcher ce poids qui malmenait son poignet gauche. Son regard s'était de nouveau accroché au visage de l'étranger, s'attachant aux plus infimes détails avant de glisser sur le chien qui l'accompagnait. Ils étaient deux, Vanya et ses monstres trois. Trois et demi si on comptait le corps qui larvait derrière eux. Quelque part, ça pouvait passer.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 23:34
Invité
La rousse se montrait hostile, cependant rien dans ses mouvements ne montrait quelconque forme d'expérience au combat ou encore à la peur de mourir. Le premier détail fut qu'elle n'hésita pas à courber l'échine pour ramasser l'arme devant le géant vert, action qui exposa cette fougueuse robée. Ensuite, venait sa posture... Là d'où venait Akitora, même les enfants savaient que les appuis devaient être relâchés et les jambes légèrement fléchies.

Elle prit ensuite la parole. Les mots entrèrent dans les oreilles de notre brave Etranger, mais il n'écouta pas vraiment. Enfin, il retint tout de même quelques informations comme le fait qu'ils venaient d'arriver à "Nimus" et que la femelle face à lui se nommait Vanaya, mais rien d'autre qui semblait assez important pour être retenu, pas même la menace concernant un grand capitaine. Si elle avait porté une quelconque attaque, Akitora aurait probablement répliqué, cependant, pour l'instant, Nimus l'intéressait bien plus qu'un combat dénué de sens face à une faible. Equinoxe bondit par-dessus la créature qui rampait aux pieds d'Akitora, qui suivit sa brave bête. Bien que la femme fut inexpérimentée, Akitora décida de rester méfiant lorsqu'il passa à côté d'elle. Il savait qu'un animal acculé pouvait tenter un acte désespéré pour se défendre et il refusait de se faire avoir par une novice. Il cogna l'épaule de la rousse lorsqu'il passa à côté d'elle, puis, une fois derrière la noble, il lâcha quelques flèches verbales, les yeux rivés vers l'étrange créature qui flottait :

-Je t'appelle comme je veux, femme. Et évite de mêler le capitaine à ça, j'ai besoin de lui pour rentrer. Quant à toi, pose cette épée avant de te blesser, les faibles ne devraient pas s'armer quand un fort les épargne.

Une courte pause, et il reprit :

-T'intimideras personne avec ta posture pas correcte et ta tenue ridicule.

Puis, sans attendre de réponse, il gravit les escaliers qui menaient au pont. La première chose que ressentit Akitora, ce fut la fraîcheur du lieu. Son visage et ses mains furent mordus par cette ambiance glaciale. On ne voyait pas bien loin, la flore semblait couvrir l'île entière, de ce qu'il en voyait. Le lieu semblait hostile, le géant vert en était conscient, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une sensation de bien-être. Toute cette végétation, ça lui rappelait son pays. Son visage se détendit un instant. Jusqu'à ce qu'une étrange créature, similaire à celle qu'il venait de voir léviter dans la cale, ne s'approche de lui. Equinoxe fixait et grognait la bête. Akitora fit de même, grognement en moins. Le petit être lévitant se mit à niveau du Tigre Automnal puis il le fixa aussi. Un combat de regard ?

Sans demander son reste, Akitora enfonça son poing dans la bête, mais rien ne se passa. C'était comme si son membre venait de traverser la chose. Les sourcils de l'Elu Solaire se froncèrent et ridèrent son visage. Le regard toujours fixé dans celui de l'adversaire, Akitora décida de ne pas abandonner, c'est qu'il était borné. Cette fois, ce fut au tour de sa lame de traverser la créature, le résultat fut identique. Vexé, mais pas effrayé, le colosse rangea sa lame dans son fourreau et vint poser son menton entre son pouce et son index, le regard toujours figé dans celui du lévitant. Son poing vint finalement s'abattre dans son autre main, il venait d'avoir une idée.

Il décala le regard brièvement sur Equinoxe afin de lui signaler de surveiller cette créature intangible puis il redescendit dans la cale. On entendit des bruits de pas, des éclats de voix puis, finalement, on vit Akitora revenir, une charge rousse sur l'épaule. Elle possédait la même bestiole, elle saurait comment faire. Sans aucune gêne et sans même expliquer le contexte, notre protagoniste lâcha simplement :

-Eh... Vanaya, dis moi comment le toucher.

Il l'avait (presque) nommée, en effet, il avait compris qu'en Hasterion, les gens se montraient plus coopératifs lorsqu'on disait leur nom avant de faire une quelconque demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:21
Invité
La ballade du Wtf Ft AkitoraReculant dans un premier temps sous le coup porté à son épaule, la Gardefier en devenir avait tressaillit lorsque s’abattit sur ses épaules des propos dont elle n'avait pas l'habitude. « Je t'appelle comme je veux, femme. » Son arrogance lui coûterait cher s'était-elle jurée, pourtant incapable d'abattre le fer de sa langue sur un géant devant lequel elle s'était efforcée de faire face. Lui tourner le dos était de la folie. Ainsi son regard s'était aiguisé sur un affront qu'elle ne parvenait décidément pas à ravaler, bouillonnant presque sous l'abysse qui composait ses iris trop intense, mais dans l'incapacité totale d'oser le geste en sa direction. Celui serait assurément létal, mais pas pour ce gueux trop arrogant. Vanya n'avait aucune chance contre lui. «  Et évite de mêler le capitaine à ça, j'ai besoin de lui pour rentrer. » Parce qu'il s'était persuadé pouvoir sortir vainqueur d'un duel contre l'homme qui menait le bateau ? Etait-il sot ou trop téméraire ? «  -T'intimideras personne avec ta posture pas correcte et ta tenue ridicule. » C'en était trop. Si l'héritier Gardefier avait été dans les parages, il ne faisait aucun doute qu'elle aurait invoqué son nom avec une telle impunité qu'elle aurait pu friser l'arrogance, mais à défaut d'avoir le chien de garde du roi collé à sa botte, et un garde totalement sonné empêtré dans les cordages pour seul bouclier, ce fut un effroyable mutisme qui vint l'étreindre. D'un geste de la main, Vanya fit pourtant taire l'assaut que préparait Arcane et eut raison d'éteindre ses ambitions car ce titan aux cheveux d'amers épinards filait déjà. C'est ça, fuit avant qu'elle ne se décide à lâcher sur toi le plus grand des enfers ! Sale gueux !

... Bon, il était effectivement parti. Courant soudainement en direction du garde pour le secouer sans la moindre délicatesse, osant même la claque lorsqu'un grondement emplit de moiteur défia l'appel viscéral que portait à ses oreilles une dame en détresse, Vanya parvint à réveiller le jeune homme mais, trop tard, des pas trop lourd pour le commun des mortels s’abattirent sur les escaliers et ce fut aussi soudaine qu'apeurée que la rousse se saisit de son spectre et de son otarie. Avait-il le don de télépathie et décelé chacune des insultes silencieuses avait craché son esprit lors de son départ ? Brusquement, son poignet fut attrapé et, si elle cria du mieux qu'elle le pouvait, la tétanie l'étrangla au moment même ou elle fut soulevée et abattu comme une charge sans valeur sur l'épaule de ce géant. Encore sonné mais saisit par l'urgence de la situation, le garde se redressa soudainement, trébucha un instant et se prit les pieds dans les cordages avant de s'effondrer lourdement au sol. La tentative fut donc un flagrant échec qui arracha au regard de sa Dame une expression emplit de jugement.

«  -Eh... Vanaya, dis moi comment le toucher. » ... Sérieusement ? Passé la singularité de la demande -il ne l'avait tout de même pas cherché, après ce torrent de non-respect, pour ça, n'est-ce pas ?-, la rousse s'était entièrement focalisée sur le massacre de son si précieux prénom, au point où elle ne put laisser passer cet énième affront. « ▬ C'est Va-nya. Pas VanayaAaa. » Et non, ce n'était pas la même chose. Pour autant, ne pouvant faire face à la créature dont parlait l'inconnu à l'accent étranger, étant maladroitement en équilibre sur son épaule, rappelons-le, Vanya pencha la tête sur le côté lorsqu'elle huma cet air légèrement sucré. Elle le savait. C'était l'odeur caractéristique d'un fantominus et celui-ci était faussement maintenu en respect par un chien à la fourrure solaire. Et Arceus seul sait ô combien son regard fut porteur de jugement à ce moment-là. D'où venait se paysan pour ignorer la nature d'un fantominus et les moyens de les tenir à l'écart ? « ▬ C'est du Gaz. On ne touche pas le Gaz, sauf si vous souhaitez que la nécrose rampe le long de vos organes et vous ronge de l'intérieur. » C'était évident, voyons. Pour autant, si les propos avaient sonné avec une légère arrogance, le mouvement qui suivit se teinta aussitôt d'une timide indocilité car, notons le, même en étant enlevée, cette dame en détresse demeurait incroyablement bien dressée. Aussi, elle se laissa coulée tout doucement hors de l'étreinte, relâchant au préalable ses créatures pour jouer d'ondulation quasis serpentines et fuir hors de l'épaule du géant. Voici ce que répondait la "faible" ! D'un mouvement vif, la rousse s'était retournée, claquant dans un jeté de cheveux digne d'un galopa chromatique à paillette sa rousse crinière sur le torse du titan à présent derrière elle. Et croyez le, elle regretta sa petitesse à ce moment précis.
Quoi qu'il en soit, ce fut d'un geste tranquille qu'elle releva légèrement sa robe -beaucoup trop longue- pour éviter de la salir plus encore, se saisissant d'une bouteille de vieux rhum qui traînait plus loin et qu'elle vida à sa gauche avant de pointer son index inquisiteur sur le fantominus.

« ▬ Arcane, sois douce et aide moi s'il te plaît. » lâcha t'elle en approchant et, si l'ectoplasme gazeux sembla soudainement comprendre ce qui se goupillait devant lui, le feuforêve facétieux le prit de vitesse. Trop tard, le voici qu'il reposait à présent au creux d'une rose aura instauré par Arcane. Une vague psychique contre laquelle il tenta longuement de résister avant d'être entièrement poussée contre la bouteille qui s'était offert à lui. Et, d'un mouvement aussi vif que précis, la rousse referma brutalement le bouchon pour piéger le spectre à l'intérieur. « ▬ Là. » Plus satisfaite qu'elle ne l'aurait crû, la nymphe à la robe sélénite s'accroupit et offrit la bouteille à son otaquin trop curieux et ce, avant de noter l'approche de son garde paniqué. Peut-être est-ce à ce moment précis qu'elle réalisa finalement l'urgence de mettre l'homme aux cheveux vert hors du navire car, de nouveau, son index se pointa sur l'homme alors qu'elle lâchait un impudent : « ▬ Gaaarde ! Il a essayé de m'enlever ! » Un peu dramaqueen sur les bords, avouons le.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 22:59
Invité
Encore une qui se plaignait trop. Akitora venait de faire l'effort de la nommer par son prénom, mais la rousse continuait à trouver un prétexte pour couiner. Outre sa plainte, la princesse de pacotille expliqua qu'il valait mieux éviter de toucher directement ce pokémon car il pouvait faire... Quel était le mot qu'elle venait d'employer ? Nécroser ? Inconnu dans le lexique d'Akitora. Son bras allait-il pourrir, lui qui venait d'être enfoncé dans l'étrange boule magique ? Il haussa les épaules à cette réflexion puis sentit une masse glisser le long de son dos. Au moins, elle était capable de s'évader, probablement une compétence acquise avec l'habitude.

Sous le regard hautain de l'Elu, la rousse fit ensuite voler ses cheveux vers l'arrière. Elle faisait quoi au juste ? Akitora sentit les fils de rubis glisser le long de son torse. Le regard toujours posé sur la sphère gazeuse, il vint poser une main brusque sur la tête rousse tout en lâchant :

-Bien, brave bête.

Il retira sa main puis vint ensuite s'accroupir afin d'observer le rituel mis en place par la fameuse bête. Elle faisait beaucoup de mise en scène, alors que le gros du travail fut fait par son pokémon. Après quelques instants de ce qu'Akitora comprit comme un combat mental entre les deux spectres, le souriant fut enfermé dans un réceptacle de verre. Le colosse se redressa de toute sa hauteur, les yeux rivés sur la furie :

-Je vois. 'Faut posséder un spectre pour affronter les spectres.

Notre brave géant vert comptait désormais partir explorer cette terre sauvage face à lui, mais des pas venus des escaliers et la voix de Vanaya le retinrent brièvement. Que faire ? De nouveau assommer ce pauvre homme afin de montrer à cette prétentieuse qu'il n'était jamais bon d'accuser à tort les gens ? Où alors l'enlever pour de vrai afin de la faire taire et de lui donner une bonne leçon ? Non, enlever cette peste serait plus pénible qu’autre chose. Akitora souhaitait explorer librement cette île, pas se coltiner un boulet.

-Personne voudrait enlever une plaie comme toi, aies pas peur.

Il sauta du pont au sol, le contact entre ses pieds et la terre bien plus silencieux que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre d'une telle masse. Le garde se précipita vers le bord du navire afin de fixer l'Etranger. Akitora soutint son regard puis, après quelques secondes passées ainsi, il tendit le doigt avant de lâcher avec nonchalance :

-Roule vite à gauche.

Marquée par l’incompréhension, la face du garde se décomposa et il s’exécuta, sans trop comprendre, cette requête étrange. Le plancher craqua et un projectile vint s'enfoncer pile là où se trouvait plus tôt l'homme. Abasourdi par la roulade, surpris par la flèche et toujours un peu sonné par tout ce que sa tête venait d'encaisser, le protecteur avança à quatre pattes sur le pont avant de hurler "DES PIRATES ?!!!"

Equinoxe, qui jouait avec le pokémon lourdaud de l'autre fougueuse bondit hors du navire. Akitora sortit son arc ainsi qu'une flèche, prêt à attaquer. Soudain, la voix du garde s’éleva à nouveau "ILS APPROCHENT. ILS VONT ABORDER. MA DAME, NOUS DEVONS PARTIR !"

Le vent se leva, comme pour encourager les pirates à mener leur assaut. Il s'engouffrait dans leurs voiles et les poussaient pile dans la direction souhaitée. Ils seraient là plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 13:04
Invité
La ballade du Wtf Ft Akitora« Bien, brave bête. » Qu-. Tressaillant sous un contact qui lui sembla aussi odieux que primitif, Vanya plissa doucement le nez lorsqu'elle nota le parallèle que ce sauvage faisait entre elle et un cabot de bas étage. M-mais ! Avait-il seulement le droit de s'adresser ainsi à elle ? N'était-elle pas issue des plus pures lignées de Sinnoh ? Alors, peut être pour marquer une expression de dégoût, pour signifier son désaccord ou renforcer l'image accolée à son front en prenant l'allure d'un chien retroussant les babines, la rousse avait sentit les muscles de son visage se contracter sans pour autant émerger du silence. La situation étant tant singulière qu'elle peinait à trouver une parade et, contemplant les secondes défiler une à une, comprenant que son temps s'était écoulé et que toute attaque verbale sonnerait comme ridicule, ce fut dans le plus grand des mutismes que la jeune femme vint à éclore. Un mutisme qui tenait de l'habitude mais qui écumait un peu plus, toujours plus. La main se détacha bien vite de sa rousse crinière et ce fut d'un regard à mi-chemin entre outrage et hostilité qui s'abattit sur le dos de l'étranger accroupit, lacérant de ses iris trop bleu un titan qu'elle souhaita à genoux.

« Je vois. 'Faut posséder un spectre pour affronter les spectres. »
« ▬ Ce n'était pas le point mis en lumi... » Et de nouveau, le silence l'avait frappé derrière la nuque, malmenant d'une canine nerveuse sa lèvre inférieure alors que le pincement sur son poignet trop blanc se resserrait d'avantage. Il ne l'écoutait pas. Qui l'écoutait à dire vrai ? Peut être aurait-elle dû lui jeter cette bouteille au visage, trouver un moyen de l'enflammer et emporter cette Arrogance Sur Patte au plus loin pour qu'il cesse d'écorcher son nom et égo. « Personne voudrait enlever une plaie comme toi, aies pas peur.. » « ▬ Bon nombre de malandrins verserait des larmes de sang pour que j'approche d'un pas leurs maudits pièges ! » Avait-elle soudainement craché alors que le titan sautait hors du navire. Et, si elle s'apprêta à lui jeter tout ce qui passait à sa porté, comme pour se rassurer quant à une valeur que tous piétinais sans une once de respect, ce fut la prise de son garde autour de ses épaules qui tenta de tenir en laisse cette rousse teigne. A croire que le fait d'avoir ce géant en contre-bas avait su lui donner plus d'assurance qu'il ne le fallait.

Pour un peu, le tout jeune garde qui la retenait crû que la si délicate dame de Blancherive était en mesure de mordre. « Ma dame, ne répondez pas a ses... » Venait-elle de lui asséner un regard à en glacer son coeur ? Totalement, et seule la voix de l'étranger fut en mesure de le libérer d'une tétanie venue doucement mordre ses veines. Rouler ? Qu'est-ce qu... Tout ce passa à dire vrai très vite et, passé la stupeur et incompréhension, ce fut sous l'impulsion de l'instinct que le blondinet se saisit d'une main de la rousse, apposa l'autre sur sa taille comme pour accompagner une fuite qu'il devina tout sauf intuitive et ce, avant de filer hors du navire. Plus pataud, l'otaquin qui suivait se laissa tout bonnement tomber du navire à la manière d'une pierre et ce, pour rejoindre l'onde et sa houle avant de se hisser sur le sable et rejoindre l'improbable équipe qui se formait là.

« Il nous faut fuir. » Lâcha le blond avant de soudainement retirer les mains qu'il avait posé sur sa rousse, comme s'il s'était brûlé. Si celle-ci ne s'en formalisa pas, son regard s'abattit sur l'odieux géant qui avait plus tôt ordonné à son garde de rouler sur le côté -lui évitant de fait de finir en immonde bouillie- avant de se rapprocher instinctivement de ce dernier. Ainsi s'écoulèrent quelques précieuses secondes avant que Vanya ne se décide à prendre les devant de l'expédition et ne s'enfonce dans la forêt qui se dessinait plus loin. Récupérant au passage son spectre, otaquin, et la bouteille contenant le fantominus qu'elle glissa dans la maigre sacoche qui reposait sur son flanc. Peut être aurait-elle pu s'enquérir de leur moyen de retour sur Scémède si elle n'avait pas sentit le vent se lever, pressant de fait leur assaillant au plus près d'eux. Le temps n'était pas à la réflexion et pourtant, si une singulière lueur avait guidé le regard de Vanya au plus près de la forêt, force fut de constater qu'il ne s'agissait pas là de son milieu naturel. Entre la bourbe, les ronces qui griffait sa robe et les murmures que semblait souffler cet enfer végétal, difficile de progresser sans peine et arracher à sa mine habituellement si radieuse un semblant de sourire. Et ces arbres qui semblaient craquer tout autour d'elle, ces feuillages secs qui trahissait une vie battant au plus près de la forêt et qui, à l'ombre des sous-bois, semblait plus cauchemardesque que douce... Ils allaient finir dévoré par d’atroce bête, elle le sentait.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 18:05
Invité
Leurs premiers pas dans cette étrange forêt se firent sans encombre, du moins, si l'on soustrayait cet assaut marin. Au plus leur nombre de pas augmentait, au plus l'air semblait se rafraîchir et l'ambiance se mystifier. Une étrange sensation qu'Akitora ressentait pour la première fois. Ce lieu n'était probablement pas normal. Cette expédition s'annonçait encore plus excitante que prévue ! Le colosse aurait adoré se frotter aux pirates, mais leur nombre excédait et seule la mort l'attendait. Il faudrait ruser et trouver un moyen de les attaquer séparément ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, même s'il avait gardé ça pour lui, Akitora était persuadé qu'on les traquait.

Il s'arrêta momentanément avant de poser ses yeux sur la belle et son garde. Lui saurait probablement se battre et pourrait s'avérer utile. Elle... Hum, elle savait y faire avec les boules de gaz et avait au moins eu le cran de prendre les armes face à lui, peut-être qu'avec un peu de pratique, on pouvait en faire quelque chose. Il garda ces pensées muettes, elle ne méritait encore pas de compliment, après tout. Akitora s'accroupit afin d'observer des empreintes au sol. Ses sourcils se froncèrent et il se redressa avant d'observer les alentours. Ces pas qu'il venait de reconnaître, c'étaient les leurs. Pourtant, il n'était ni fiévreux, ni désorienté, alors comment avait-il pu les faire revenir sur leurs pas ?

Il se redressa avant de prendre la parole, ses doutes à propos d'éventuels poursuivants désormais transformés en faits.

-On est suivis. On est perdus.

L'aiguille piqua droit au but, sans aucune tentative de broderie, pas même avec le fil le plus rustique qui soit. Le grand reprit ensuite :

-Crinière d'feu, t'sais de servir d'une arme ? Je parle pas d'épée, j'ai vu c'que ça donnait.

Le blondinet saurait probablement se défendre, mais il n'était pas aisé de se défendre en défendant quelqu'un. En attendant la réponse de Vanaya, l'Elu Solaire se tourna et plongea son regard entre des arbres où le chemin n'osait se poursuivre. Il s'agissait peut-être de la solution pour ne pas se perdre : ne pas suivre le chemin.

-Allons par là. Si on veut faire un feu ou s'arrêter pour manger, c'sera mieux d'pas être en plein chemin.

Aux aguets, arme en main et prêt à jaillir sur quiconque s'approcherait, Akitora avançait, les sens alertes. Il ressentait, en plus de la fraîcheur, comme des regards qui s'écrasaient sur lui et tentaient de le sonder. Pfeh, si ces yeux se montraient à eux, il y enfoncerait la lame et leur montrerait ce qu'il en coûte de l'agacer. L'atmosphère s’alourdissait alors que rien ne se passait. L'endroit était bien trop calme, aucun bruit hormis ceux produits par le groupe n'était audible, or cette forêt était tout sauf inhabitée. Il finit par voir au loin une sorte de grosse coquille de bois. Une forme plus qu'originale pour un tronc. Il s'approcha, curieux, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une coque de bateau échouée là. Le bois était humide, normal, au vu de l'air ambiant, mais pas mouillé. Il retira sa main de la planche humidifiée puis il se tourna vers ses deux comparses humains :

-Faisons le feu ici pour l'instant.

Il vint ensuite poser ses yeux dans ceux de Vanaya puis il désigna la robe de la rousse, du doigt :

-Tu devrais écouter ou déchirer ça. Pour te battre ou te déplacer ça f'ra que t'gêner.

Il marqua à nouveau un arrêt avant de reprendre :

-Cet endroit est bizarre et fausse les sens, si on pouvait trouver quelque chose à accrocher aux arbres pour se repérer, ça nous permettrait de nous y retrouver.

Étrangement, le calme se brisa lorsqu'ils prirent leur pause. Des bruits commençaient à s’élever autour d'eux et l'ambiance sonore naissait enfin. Loin d'être sourd, Akitora concentra son attention sur ses oreilles. Il ne montra rien aux deux autres, mais ils entendaient sûrement, eux aussi, la vie ou l'hostilité qui faisait son chemin autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Miniature_0225_XY
Mar 5 Nov - 22:14
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_607_XYIncruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_607_XY Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_607_XY
casper  this is lit

Deux Funécires Normale ♀ et Un Funécire Normal ♂

Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_710_Normale_XY Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_710_Normale_XY
casper  géant vert

Deux Pitrouille Normale ♀

Akitora a l'ouïe fine: c'est bien des monstres qui rôdaient autour d'eux. La lumière douce que produisent ces derniers rend l'atmosphère encore plus lugubre. Ce sont des spectres volants et rampant lentement, visiblement pacifiste. Mais les apparences sont parfois trompeuses... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 11:47
Invité
La ballade du Wtf Ft AkitoraIls tournaient en rond, Vanya s'en était persuadé à mesure qu'elle enjambait les racines d'arbres tordus et sinueux. Tout lui semblait trop familier, similaire à ce qu'elle avait daigné apercevoir plus tôt et, si le garde qui l'accompagnait lui offrit de doux sourire pour apaiser un cœur qu'il devinait féral et anxieux, la fée à la crinière de feu ne pus que conforter cette sensation d'être prise au piège. Observée sans avoir la possibilité d'observer en retour. Pourtant, devant elle le géant à crinière épinard ploya le genou et ce constat happa suffisamment son regard pour l'arracher aux malédictions qu'elle bâtissait en silence. Suivis, perdu ? Sans doute aurait-elle dû prendre les devants de l'expédition. La mort les aurait cueillit, certes, mais avec une rapidité telle qu'ils n'auraient pas eu à souffrir d'anxiété. Relevant pourtant la tête à la fantasque appellation de ce gueux sans manière -quoi qu'elle sonnait déjà mieux que le massacre de son prénom-, Vanya ne pus qu'arquer un sourcil. Son port de tête trop haut, sa robe à l'allure de création divine et ses mains délicates, en plus de l'arrogante impunité plaquée à son visage étaient des réponses silencieuses à sa question. Comment pouvait-il seulement croire qu'elle savait manier une arme.

« ▬ Je suis une femme. » Avait-elle soudainement lâché, comme pour justifier ce qui suivait alors qu'elle s'évertuer de nouer les pans de sa robe et ce, pour gagner un peu plus d'aisance. « On m'a toujours défendu d'approcher d'une arme. » Et ce n'était pas faute d'essayer. Elle avait grandi au coeur d'une des plus noble lignée de la chevalerie de Sinnoh, tout les hommes de sa famille étaient connus pour être de fine lame et de valeureux guerriers. De fait, elle avait passé son enfance à observer les entraînements de ses frères, à défaut de pouvoir échappé aux portails et murs du domaine familial pour goûter au monde qui se dessinait derrière. Le silence retombant, la rousse avait laissé place aux qualifications du garde qui, malgré son jeune âge, se débrouillait déjà bien à l'épée et à l'arc. C'était un bon chasseur, du moins l'affirmait-il timidement.
Le chemin reprit, courbant le dos sous les arbres et un silence écrasant. Le murmure de la forêt s'était tu et si ce constat aurait dû rassurer Vanya aux rousses ondulations, il ne pesa qu'un peu plus sur ses épaules. Qui aurait pu deviner que le silence était aussi effrayant ?

... Comment la coque d'un navire avait pu s'échouer ici ? S'inclinant doucement pour libérer Neptune de ses bras, Vanya prit le temps d'observer la coque inclinée, le daignant pas tourner le regard lorsqu'on chercha à lui faire comprendre que sa tenue n'était pas la plus adaptée aux heures qui se dessinait déjà devant eux. Elle n'allait tout de même pas détruire cette si belle chose ! Et alors qu'Arcane jugeait vraisemblablement les deux hommes, lévitant tout autour de la crinière de sa dame en murmurant des propos qu'aucun mortel était en mesure de comprendre, le bruissement alentour rappela irrépressiblement l'attention de Vanya. Le garde avait dégainé son arme d'un geste ample alors que l'otaquin venu rouler contre Équinoxe à la robe dorée se contenta d'un jappement informe, soigneusement apprit auprès des chiens de Rex. Oui, Otaquin lv2 Canidé.

Si une première flamme s'éleva doucement devant eux, Vanya ne pu réprimer le sourire venu naître au coin de ses lèvres, si bien qu'elle inclina doucement le genou et trouva place à même les mousses pourrissantes. Couronnée par les arbres et l'étrange lueur de flamme venue approcher. Ainsi, l'éther au bout des doigts, la jeune femme avait offert son blanc poignet à l'étrange bougie qui l'approchait, lui offrant de fait un perchoir que redouta aussitôt le garde tenu, alerte, derrière elle. La prise autour de son épée s'était doucement resserrée, si bien que c'était avec nervosité qu'il contemplait le funécire puis, irrépressiblement, les ombres mouvantes tout autour de cet étrange spectacle. La flamme vacillante de ce feu follet avait trouvé écho en deux jumelles, là, jouant de clair-obscure sous les ténèbres difformes provoqué par l’asphyxie d'une forêt trop épaisse. Et alors qu'elle s'approchait en une lévitation aux allures d’aérienne valse, leur douce progression s'apposa au final sur les épaules d'une rousse semblant entièrement captivé par les flammes ainsi offerte à son bleu regard.

« ▬ N'ai crainte Alexander, tout va bien. » Le murmure jouait de caresse, comme pour apaiser l'ombre qui s'était projetée sur elle, droite et pourtant si tendue. Vanya le sentait d'ici. Pourtant, son bleu regard fut doucement happé par des racines venu timidement tendre vers elle, des racines dont elle suivit la course jusqu'à finalement observer deux courges rampantes lentement en leur direction. L'une titanesque en comparaison de l'autre. Et alors que le dit Alexander confirmait très certainement, mentalement du moins, la réputation de sorcière que traînait sa dame, celle ci ne pus qu'offrir sa main libre aux deux nouveaux venus, dans un large sourire. « Nous comptions faire du feu, peut-être pouvez-vous nous aider ? » Si la jeune femme constata un mouvement de recule de la part des courges, sans doute provoqué par une nature qui semblait plus rattaché aux plantes qu'à l’ardente flamme qui dansait au-dessus d'elle, ce fut gracile et mesurée qu'elle ramena la bougie posée sur son poignet aux côtés de ses homologues tenue sur ses épaules. Le geste était tranquille, comme de peur d'effrayer ces jolis spectres et vint éclore jusqu'à sa ceinture où elle détacha les diverses bourses qui y était pendue. Seule la bouteille de rhum contenant un fantominus grimaçant demeura là, contre son flanc. Ainsi s'offrit au regard le contenu de ces étranges bourses de cuir. La première et seconde refermaient des baies et plantes que sembla questionner le garde venu oser le pas en direction de sa dame, alors que la troisième, elle, fut doucement déliée par Vanya pour tendre en direction des spectres d'étrange biscuits. Trois autres furent offert à Arcane et Otaquin qui, s'il les jeta un instant dans les airs comme pour jouer avec, finit par en pousser un en direction d'Équinoxe avant de manger le sien.

Et à l'ombre du chemin, nichée contre les sinueuses racines d'un arbre et couronnée par ses branchages courbés, Vanya semblait entièrement absorbée par le spectacle de ces spectres attroupés autour d'elle. Pour autant, les vagues psy d'Arcane venu ramener quelques branchages sec jusqu'à Akitora la ramenèrent à l'ordre. Un geste fut tendu en direction d'Alexander pour lui subtiliser sa dague et, s'il tenta un instant de stopper le blanc poignet de la dame, ce fut avec stupeur qui constata que la lame s'était soudainement attaqué à la blanche robe -plus vraiment immaculé en fin de compte- de la dame de Blancherive. Découpait-elle de fines bandes ? Assurément. Et si elle peina à se redresser sous le poids de ses épaules venu jouer les perchoirs, ce fut le psychisme de l'un des funécires qui guida doucement les bandes de tissus jusqu'à Akitora lorsqu'il compris le but du geste ainsi esquissé. « ▬ Merci joli feu follet. ». Pour autant, la jeune femme était parvenu à noblement se redresser, récupérant tout contre elle son feuforêve alors que les pitrouilles lui emboîtait le pas jusqu'à la coque du navire pour lui rendre ses plantes et bourse de cuir. Peut-être était-elle finalement sorcière, un peu du moins. Dictames, ses lèvres vinrent couronner le crâne de l'ectoplasme au rouge collier qui reposait tout contre elle. Et, était vrai que drapé de funécrire, la chevelure doucement défaite par le psychisme d'Arcane et ce, pour prendre l'allure de queue de feunard jouant sous la brise, cette minuscule fée au regard abyssale jouait d'un singulier mysticisme.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 23:44
Invité
La réponse de la rousse en ce qui concernait le maniement de l'arme déplut fortement à notre Elu Solaire. D'où il venait, femmes comme hommes se battaient, le genre n'était pas une excuse valable. Sans se faire prier, le colosse à gazon vert s'exprima à ce sujet :

-Connerie. D'où je viens, seuls les infirmes et les nourrissons ne manient pas les armes, et t'es aucun des deux. Tu ne semblais pas du genre à t'arrêter à ce qui t'était interdit, je suis déçu.

Il ne pensa pas au fait que son sentiment n'intéressait aucunement cette rousse, surtout vu comme les choses commencèrent et évoluèrent, mais il s'en fichait bien, il ne pouvait pas s'empêcher de garder ça pour lui. Il comptait continuer son laïus, mais les bruits, dont le volume augmentait à mesure qu'ils approchaient vinrent le stopper. Il dégaina et plongea son regard sur le groupe qui les approchait. Equinoxe grogna et repoussa le pokémon benêt d'un geste de tête, elle ne pourrait pas se battre décemment avec un boulet sur le dos.

Les jambes emplies d’énergie et prêt à bondir, Akitora fut surpris par l'avancée de la rousse, avant de se souvenir que les pokémons louches semblaient être sa spécialité. Elle savait sûrement quoi faire, les froussards ne s'osaient pas sans être certains de leur coup. Intrigué, Akitora fixa la bonne femme. Elle, qui parut si gauche, avançait désormais, déterminée et sûre d'elle. Sa démarche semblait aussi avoir changé et une sorte de nouvelle aura semblait émaner d'elle.

Attentif à la scène, Akitora tenta de percer les secrets de cette furie, mais il finit par admettre qu'il s'agissait là d'un don qu'elle possédait et que lui ne posséderait jamais. Lui était doué pour l'instinct et la bestialité, cependant ce mysticisme émanant de cette femme à la robe bien trop longue pour une excursion en forêt s'avérait être une chose tout aussi fascinante, dont Akitora savait qu'il ne serait jamais capable. Le spectacle était beau, assez pour que même un rustre, aussi insensible que pouvait l'être notre Tigre solaire, fut forcé de l'admettre. Tout se déroulait comme si chaque geste avait été minutieusement préparé et révisé, comme s'il eut s'agit d'un rite pour fêter la naissance d'un Elu ou l'union d'un Soleil et d'une Lune. Subjugué, Akitora finit par cligner des yeux avant de froncer les sourcils. Ca, il n'aurait jamais pu le prédire.

En un instant et sans le moindre usage d'hostilité ou de violence, Crinière de feu venait de faire de ces cinq étrangetés biologiques des alliés. Akitora rangea sa lame, mais pas sa prudence. Il continuait d'observer Vanaya, dont l'aura semblait encore plus imposante que plus tôt.

Si le début fut déjà fort surprenant, attendez vous à ce que la suite le soit encore plus. En effet, la mystique venait de quémander une arme à son garde. Pour quelle raison, vous demandez vous ? Et bien déjà pas pour tuer Akitora, un bon début, non, pas pour tuer, mais pour venir découper des morceaux de robes qui se mirent ensuite à léviter vers le géant vert. Il saisit les bouts de tissu sans aucune précaution, la valeur de cette soie l'importait peu, et il vint les fourrer dans ses poches. La lévitation ne l'étonna guère, en revanche, le fait que ces bizarreries obéissent déjà aux gestes de cette femme fut quelque chose qui fit bien plus tiquer l'Enfant Solaire. La dame fouilla ensuite à sa ceinture et fit une distribution de biscuits, elle venait même de penser à Equinoxe ?

Akitora s'accroupit à côté de sa boule de poils dorée, il la fixa, l'air de demander "Je peux goûter ?" Ce à quoi la Medhyena répondit "Oui", d'un aboiement plein de jovialité. Le géant attrapa le biscuit, le brisa en deux et sentit sa part, tendant l'autre moitié à sa camarade. Le quadrupède saisit le gâteau entre ses dents et s'allongea pour le dévorer. Akitora lança l'aliment dans sa bouche et vint le briser de ses puissantes mâchoires. Il reconnut le goût de certaines baies, le reste venait probablement de mélange ou de plantes locales qu'il n'avait jamais eu l'occasion de goûter.

-Pas mauvais. Le gâteau et ta prestation. Tu étais presque crédible Crinière de feu.

Il marqua une pause et se tourna vers sa Medhyena, discutant avec elle comme s'ils n'avaient été que deux :

-Elle pourrait faire une bonne Lune. J'lui demanderais plus tard.

Il se redressa ensuite vivement avant de lâcher, à tout le groupe :

-J'pars en éclaireur avec Equinoxe. Si j'trouve de quoi manger, j'le ramènerai.

Il fit ensuite craquer son cou et sans attendre l'approbation de quiconque, il se mit en route, balisant son chemin de bouts de tissu hors de prix.

De longues portions de minutes passèrent, pour ne pas dire une heure entière, avant qu'Akitora ne revienne. Suivre les morceaux de robe suffi à retrouver le chemin. Même si cette forêt semblait se jouer de ceux qui l'exploraient, il était au moins possible de ne pas se perdre en usant de petits subterfuges. Akitora nota que même loin du vêtement d'origine et couvert de boue et autres élements naturels, ces lambeaux continuaient de dégager le parfum de la rousse. Elle était probablement tombé dans la cuve. De retour, au camp, Akitora ne put s'empêcher de cacher sa fierté, Equinoxe sur une épaule, Zenith sur l'autre. Il se permit même de taquiner Vanaya, moins sauvagement cette-fois :

-Hehe, t'es pas la seule à pouvoir dompter les pokémons sans dégainer.

Il fourra sa main dans son sac et vint déposer plusieurs baies et autres plantes sur un tissu qu'il avait pris le temps de mouiller dans un cours d'eau. Il posa aussi un sceau rempli d'eau pure. Cet endroit devait avoir vu nombre d'explorateurs, car il trouva les restes de campements et des os prés de cette même rivière. Fier d'avoir obtenu le Lionceau, Akitora restait déçu de n'avoir pu ramener de viande à ses deux acolytes de fortune. Mais il fallait s'y attendre, cette bande ne valait pas mieux qu'une autre de Naheulbeuk, après tout. Il fit tout de même un petit rapport, question d'habitude :

-J'ai pas trouvé d'gibier. Que des fantômes, et ce p'tit lion. Y'avait bien une femelle, mais ça ne s'mange pas. Quant aux pirates, j'ai vu quelques empreintes, mais ils ne semblent pas s'approcher d'ici.

La journée avait bien avancé et la nuit approchait. L'ombre gagnait et les lueurs violettes produites par les flammes des trois bougies commençaient à éclairer le trio et leurs pokémons. Cette froide couleur se faisait pourfendre par la chaleur du véritable feu, probablement allumé par Crinière de feu et Paille d'Or. Akitora vint poser ses fesses sur le sol, auprès du feu, puis il fixa tour à tour le petit groupe, commençait à réfléchir à un moyen de composer pour reprendre le navire et rentrer, quand il en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Miniature_0225_XY
Jeu 7 Nov - 16:38
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_261_XY Incruste dans une calle, feu de camp, voyage dangereux et paire improbable. [Vanaya] Sprite_228_XY
edgy -  edgy this is lit
 
Ce n'est pas un spectre... Mais des créatures de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce ne sont pas des sorcières, les monstres semblent vous barrer la route. Auraient-ils profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: