Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[évent 3] En route vers l'Apothicaire

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 10:30
Invité
Le soleil vient de se lever. C'est une belle journée, l'Ami des...
Et non le temps était pourrit. Même si son feu avait tenu une partie de la nuit, il faisait un froid Kiien. Elle le réalimenta pour ne pas tomber malade. Cela faisait un peu moins d'un an qu'elle était partie et elle avait déjà oublié les rigueurs de Kii. Elle ferait honte au village, si elle tombait malade maintenant. Ses compagnons étaient plus habitué qu'elle semblait t'il, se tenant chaud mutuellement. Ils avaient encore un peu de route pour rejoindre la demeure de l'Apothicaire. Pour dire vrai, c'était a troisième fois qu'elle s'y rendait. Cet endroit lui faisait un peu peur. Mais maintenant elle avait des compagnons sur qui compter. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à son Oncle par le passée, mais c'était différent.

-Bonjour, Yutaka, Yuri, Tifix et Otaquin.

Le phoque ne répondit pas à son prénom. Emi s'inquiéta. Il était peut -être malade? Mais il refusa de se faire toucher. Il émit des sons qu'elle dû faire traduire. Elle n'arrivait pas encore à comprendre l'otarie. Parfois il était un peu compréhensible, mais la plupart du temps, elle devinait plus qu'elle ne comprenait.
Il semblait qu'il voulait un nom pour faire partie de la famille. Mais il faisait déjà parti de la famille, les autres l'avait déjà adopté. Bon d'accord, elle avait encore un peu de mal à le comprendre, mais elle prenait autant soin de lui que les autres.
Emi essaya de lui expliquer que ne pas avoir un nom humain ne voulait pas dire ne pas faire partie de la famille, mais l'Otaquin semblait y tenir. Elle n'avait aucune idée de quel nom lui donner.
Mizu, non, Kawa-ii, un mélange entre Mignon et Rivière. Peut-être. Elle n'arrivait pas à le voir comme ça. Umi ame? Non, pas très facile de choisir. Kietsu... Cela faisait bizarre. Il y avait bien dans le Folklore kiien, un Yokai nommé Kappa. Mais elle avait toujours trouvé que ce nom irait plus à un type eau spectre qu'à un autre type. Enfin, il faut dire qu'il lui restait encore beaucoup de Pokémon à découvrir.
En parlant de Pokémon. Quelque chose entra dans la grotte, bien décidé à leur faire quitter la grotte pour en profiter, juste pour eux.
Cela donna quelque chose au groupe pour lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [évent 3] En route vers l'Apothicaire Miniature_0225_XY
Jeu 7 Nov - 16:31
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[évent 3] En route vers l'Apothicaire Sprite_354_XY [évent 3] En route vers l'Apothicaire Sprite_356_XY [évent 3] En route vers l'Apothicaire Sprite_355_XY
casper   casper   casper
   
Voilà des spectres ! Ils vous observent avec froideur, un léger frisson parcourt votre nuque. Autour de l'eux se dégage une aura terrifiante. Ils ont l'air bien décidés à rester ici. Il faut les en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 16:41
Invité
Rien de moins que trois types spectre, dont une forme évoluée. Ils devaient vraiment être perdu pour revendiquer comme cela une petite grotte qu’ils pourraient partager.
L’hostilité commença par un Branette commençant par disparaître. Jusqu’à là rien de Bizarre. Emi tenta de négocier une trêve, son équipe allait bientôt partir.

Ce fut Yuri qui prit l’attaque du spectre en pleine face. Cela lança les hostilités. Tifix lança son soin sur la Drackhaus, le hibou éclaire de ses yeux le Branette d’une lumière rouge.  C’est alors que Skélénox répliqua sur le Hoothoot avec Ombre portée.  Son évolution lança une prescience sur la même cible. Il fallait éliminé celui qui les privait de leur force avant que cela arrive.
Otaquin utilisa sa super voix pour infliger des dégâts au Branette. Ce fut Emi qui joua en dernier à ce moment là. Elle prit son arc et encocha une flèche, n’en ayant pas encore  la cible

L’un étant au corps à corps, les deux autres à distance, Emi décida de s’occuper du gros à distance. Cela laissa une occasion à ses alliés de s’occuper du Branette. Elle annonça deux mots au moment où sa flèche quitta son arc : « Assiste Yuri ». Ce n’était pas compliqué à comprendre pour ses alliées et cela focalisait les attaques sur une cible. Sa flèche partie vers le Téraclope et le traversa de part et autre sans lui faire de dégâts.
Branette en profita pour placer un coup bas à son adversaire. Celle-ci subit l’attaque pour finir sa préparation, elle lança un jet d’eau surpuissant, touchant les trois cibles. Drackhaus s’était entraînée dure pour modifier la puissance de ses attaques eau et feu. Certes elles ne faisaient pas plus mal à pleine puissance, mais leur zone de frappe était légèrement améliorée. Sous l’assaut, Branette perdit connaissance et  Téraclope et Skélénox n’étaient pas vraiment au mieux de leur forme. Ils commencèrent à fuir, en devenant invisible, mais ne furent pas assez rapide. Téraclope eut le temps de lancer prélèvement Destin. Une lame d’Air de Yutaka frappa la Téraclope, alors qu’un laser glace toucha la sous évolution. Alors que le hibou toucha le sol, Ténéfix lui lança un soin d’urgence, ne voyant pas les deux autres ennemis tombaient.
Alors qu’Emi donna des ordres pour ramener les corps dans la grotte. C’est alors que Prescience frappa un Hoothoot à terre. Emi réagit très vite et lui imposa les précieuses herbes, achetés il y a quelques temps, espérant lui sauver la vie.


Spoiler:

Il fallut plusieurs heures à Hoothoot pour revenir dans le monde des réveillés. Emi avait ramené les corps des spectres dans la grotte. Le Tenefix les avait soigné, après s’être occupé de son groupe.
A leur réveil, les pauvres Pokémon spectres eurent le droit de se taire et profiter du feu.
Emi avait utilisé ses derniers fagots pour permettre au feu de brûler encore quelques heures. De tout façon, elle en n’avait plus assez pour le retour. Elle devra accélérer le pas pour revenir de nuit. Ah moins que  l’apothicaire lui offre le gîte.

Encore quelques heures de marches, et Emi le vit. C’était un ancien sanctuaire semble t’il. Elle ne douta pas de l’étrangeté du lieu, mais c’était celui de sa destination. Elle n’allait pas s’arrêter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 8 Nov - 16:41
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[évent 3] En route vers l'Apothicaire Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [évent 3] En route vers l'Apothicaire Miniature_0225_XY
Sam 9 Nov - 16:41
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Le trio de spectres ne s'appropriera pas cette grotte ! Leur détermination n'est pas venue à bout de l'équipe d'Emi.. de justesse. Yutaka a eu de la chance que son amie réagisse aussi vite. On aurait pourtant pu penser que des spectres ne seraient pas un trop gros souci pour un type normal. Comme quoi, il faut toujours être prudent !

Tu as utilisé l'objet : Herbe Rappel pour rendre des forces à Yutaka

Ta partie combat fait 1828 lettres et les Pokémon adverses sont K.O.. Ainsi, tes Pokémon se partageront 2 niveaux + 6 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events-
Sauter vers: