-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On apprend plus à voir une fois qu'à entendre cent fois | SOLO

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 22:39
Invité
En face de la jeune femme, une rivière serpentait. Tout paraissait calme en dehors du bruit que produisait la cascade, de quelques clapotis trahissant la présence de pokémons marins et du vent qui faisait bouger la cime des arbres. Il n’était pas loin de midi lorsque Murmure décida enfin d’agir. La jeune femme s’éloigna de l’eau pour récupérer de l'herbe sèche, de grosses pierres, des feuilles, des brindilles et de l'écorce, du bois sec sous des corniches, au centre d'amas de branchages ou dans les autres endroits protégés de l'humidité. Ensuite, elle revint sur ses pas et désherba un large cercle autour d’elle, plaça les pierres en cercle pour empêcher la création d’un incendie et attaqua la construction d’une planche à feu comme son maître lui avait appris à faire.
Lorsque des étincelles apparurent, Murmure souffla légèrement sur le nid pour les nourrir et créer ainsi une petite flamme qui grandit petit à petit jusqu’à atteindre une taille suffisante pour réchauffer un corps humain et sécher des habits.
Bien plus tard, après s’être réchauffée et remplit son estomac avec quelques baies comestibles, Murmure se rhabilla avant de se perdre complètement, hypnotisée par la contemplation des flammes. Chaque fois, elles évoquaient dans son esprit le corps d’une femme qui entamait une danse sensuelle et particulièrement envoûtante.

Elle en émergea brusquement lorsqu’un bruit se fit entendre non loin du feu. La jeune femme sursauta et manqua de tomber à la renverse, surprise, avant d’apercevoir une petite créature mauve sphérique avec deux petits bras courts, deux pieds ronds et deux larges oreilles aux extrémités jaunes. Ses yeux étranges, formés de quatre sections disposées en croix, la fixaient sans vergogne.

– Mais… Que… Elle n’en termina pas sa question, abasourdie par l’apparition de ce pokémon tout autant que par le fait qu’il venait de la surprendre.

Sans aucune peur, le chuchmur s’approcha un peu plus de la jeune femme et lorgnait les quelques baies qu’elle tenait dans sa main.

– Tu as faim ? demanda Murmure en remarquant le manège du petit pokémon.

La petite créature émit un petit bruit, à peine audible. Dans le doute, la jeune femme déposa une baie devant elle avec des gestes précis, lents et calculés. Le chuchmur, en revanche, se jeta sur la nourriture et l’avala gloutonnement avant d’émettre un petit grognement.

– Je pense que ça veut dire oui, constata Murmure avec amusement.

 On apprend plus à voir une fois qu'à entendre cent fois | SOLO Sprite10


De nombreuses heures ont passé. Désormais pleinement rétablie et bien sèche mais pas vraiment rassasiée par les quelques baies trouvées ici et là, Murmure se leva et s’étira longuement en constatant que la petite créature était toujours là. Même après avoir mangé tout ce qu’elle avait pu trouver, elle était restée aux côtés de la jeune femme, ce qui surprit beaucoup cette dernière, mais pas autant que ce qui se passa un peu plus tard, lorsque Murmure attaqua ses exercices matinaux qu’elle accomplissait chaque matin depuis des années avec son maître : le chuchmur, qui était posté devant elle, reproduisait ses mouvements à l’identique !

– Toi, t’es pas commun on dirait. dit-elle tout en continuant ses mouvements. Ça, tu sais faire ?

Elle attaque une série de mouvements complexes qui consistaient à se coucher au sol et à se relever tout aussi vite, à frapper par surprise un ennemi imaginaire ou à exécuter une série de frappes directes ou circulaires, que le chuchmur reproduisit avec exactitude - pour un chuchmur, en tout cas - avant même d’en anticiper certains autres lorsque l’humaine s’amusait à s’arrêter volontairement en plein geste pour voir les réactions du pokémon.

– Ok… Tu viens d’où, toi ? T’es un apprenti secret de Feu mon maître ou tu peux lire dans mes pensées ? lui demanda t-elle en souriant.

Le chuchmur ne répondit pas, ou en tout cas Murmure ne l’entendit pas. Mais si elle avait pu parler l'humain, elle lui aurait tout raconté : la première fois qu'elle a vu la jeune fille, toutes les fois où elle l'a observée faire ces mouvements, la fois où elle s'est amusée à les reproduire... Pour sûr, elle aurait aimé raconter tout ça si elle avait pu. A la place, elle continua les exercices alors que la jeune femme s'était arrêtée pour l'observer avec une curiosité non dissimulée.

– Voilà qui est bien surprenant, dis donc...

Une fois les exercices terminés et son pantalon bien serré autour de sa taille, Murmure étouffa les dernières braises du feu avec de l'eau et une bonne dose de terre puis s’éloigna, la petite créature sur ses talons. Il était grand temps pour elle de savoir où elle se situait désormais, n’ayant pas envie de jouer les femmes des cavernes encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :  On apprend plus à voir une fois qu'à entendre cent fois | SOLO Miniature_0225_XY
Lun 18 Mai - 21:16
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

 On apprend plus à voir une fois qu'à entendre cent fois | SOLO Sprite_220_XY
libérée délivrée terre
Une Marcacrin Normale ♀

La route de Murmure et son amie croise celle d'un Pokémon des environs. Si elle était d'abord venue tranquillement s'abreuver à la rivière, cette Marcacrin est maintenant en alerte. De mauvaise humeur, même. Que font ces intrus sur son territoire ? A défaut de plisser ses yeux déjà clos, elle lâche un cri d'intimidation, espérant les inciter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 19:08
Invité
Murmure n'avait pas fait une dizaine de pas qu'un cri résonna non loin, chassant de nouveau le calme qui était revenu s'installer. La jeune femme, aux aguets, pressa un peu le pas et incita son chuchmur à faire de même. Elle n'avait pas envie de provoquer inutilement la colère d'un pokémon qu'elle ne connaissait pas.
Mais alors qu'elle s'éloignait, le cri retentit à nouveau, plus proche et plus fort. Après réflexion, Murmure estima que la créature devait être énorme à en juger par la puissance du hurlement.

Et puis, elle le vit. De forme très arrondie, il était recouvert d'une longue fourrure marron, avec une longue strie marron foncé parcourant son dos, et trois autres stries de chaque coté du corps. Ses yeux étaient plissés au point de paraître fermés. Son groin était rose et sa queue courte était peu visible. Sa fourrure était, quant à elle, suffisamment longue pour traîner sur le sol, masquant intégralement les pattes du Pokémon..

Elle réprima un petit rire en constatant qu’il ne s’agissait que d’un petit pokémon qui ne dépassait même pas les cinquante centimètres qui sortit des fourrés et se posta devant elles avant de hurler à nouveau.

Cette fois-ci, il n'y avait aucun doute : Murmure et le chuchmur n'étaient pas les bienvenues ici.

– Du calme, chuchota la jeune femme pour ne pas effrayer la créature. Nous ne te voulons aucun mal, nous souhaitons juste traverser pour aller ailleurs. Tu ne nous reverras peut-être plus jamais, après ça.

Le marcacrin grogna une nouvelle fois et les examina comme pour déterminer si elle mentait ou si elle disait la vérité. Et puis, elle chargea droit sur Murmure... qui esquiva sans peine l’attaque de la petite créature.

Par réflexe, Murmure posa la main là où se trouvait d’habitude son sabre, mais elle ragea quand elle se rappela qu’elle ne l’avait plus. Le chuchmur se posa entre elle et le marcacrin, comme pour la protéger, mais la jeune femme la souleva aussitôt du sol avant de s’éloigner avec elle alors que le pokémon agressif les chargeait à nouveau.

– Reste pas ici.

Elle déposa le chuchmur sur une branche suffisamment haute pour qu’elle ne soit pas blessée par le macacrin, puis se tourna vers le pokémon agressif.

– Ça va, ça va ! On s’en va !

De la colère, elle le bloqua du pied un peu plus lourdement que prévu, de sorte que le marcacrin grogna de colère et s’éloigna… avant de charger à nouveau. Mais elle fut soudainement stoppée par le chuchmur, qui venait de lui sauter dessus et, dans une formidable roulade, projeter le marcacrin derrière des fourrés.

Murmure se précipita vers elle pour s’assurer que tout aller bien avant de la prendre en poids et de s’éloigner au plus vite, encore sidérée par l’attaque surprise et par les capacités étonnantes de son amie.



Résumé :

– le marcacrin avertit plusieurs fois avant de charger brusquement.

– Murmure évite aisément son attaque.

– Le marcacrin charge encore, Chuchmur s’interpose.

– Murmure soulève Chuchmur du sol avant qu’elle ne soit blessée puis dépose son pokémon sur une branche.

– Le marcacrin prend de l’élan, charge mais se fait stopper par Chuchmur qui lui saute dessus et lui fait une projection dans le même mouvement, mettant fin au combat.

– Murmure et son pokémon s’éloignent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :  On apprend plus à voir une fois qu'à entendre cent fois | SOLO Miniature_0225_XY
Lun 24 Aoû - 19:44
Le Passeur

     

Bravo !


Fin du combat
Voilà un premier combat éclair et une Chuchmur pleine de détermination ! Murmure n'avait peut être pas foi en les capacités de Nyo à pouvoir les défendre, mais après une telle démonstration, peut être reconsidèrera-t-elle la force de sa partenaire ?

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1030 lettres et le Marcacrin adverse a été repoussé. Ainsi Nyo gagne 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: