Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

play nice [event festival]

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : play nice [event festival] Flabus10play nice [event festival] Symbio11 play nice [event festival] Miniature_0354_RSplay nice [event festival] Goupix13
Jeu 31 Déc - 3:47
Céleste

play nice

why don't you

cette fois-ci, vous repartez
c'est un soulagement

La tempête a pris fin, les disparus sont tous revenus, il est temps pour vous de rejoindre Nicholas. Après t'être assuré que les personnes que tu as secourues allaient bien, tu t'es mis en route. Le ciel est clair. Cyclamen vole au dessus de toi tandis qu'Apophis flotte joyeusement à tes côtés. Dans ton sac, un cadeau pour Meg, un souvenir pour Nicholas, et quelques aliments ayant attisé ta curiosité.

après avoir eu si froid
tu as hâte d'arriver à Scémède
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : play nice [event festival] Miniature_0225_XY
Jeu 31 Déc - 4:22
Le Passeur

Recherches


C'est tiède !

La fuyarde Ingelwara veut se battre !
Ingelwara envoie Gisla, son Absol !

play nice [event festival] Sprite_359_XY

edgy

Ingelwara n'est pas une lâche ! Si on l'avait laissée faire, elle l'aurait affronté jusqu'au bout, cet Oniglali ! A mains nues, s'il le fallait ! Elle est comme ça, Ingel, elle n'a jamais eu peur d'affronter les monstres les pus terrifiants. Mais il a fallu que tout le monde panique, et puisque même sa fidèle Absol semblait inquiète de sa santé, elle a consenti à tourner les talons. Par contre.. ce garçon la chercherait-il ? S'il pense pouvoir la faire regretter ses actes, il se met le doigt dans l'oeil !

accompagnée de Gisla
rien ne peut l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : play nice [event festival] Flabus10play nice [event festival] Symbio11 play nice [event festival] Miniature_0354_RSplay nice [event festival] Goupix13
Sam 13 Mar - 15:34
Céleste

play nice

why don't you

vous étiez censés rentrer
mais cette fille est apparue

Sans te laisser le temps de lui demander si tu peux l’aider (elle s’est arrêtée net en voyant ton groupe), l’inconnue s’adresse à son Absol dans une langue que tu ne comprends pas. Elle lance quelque-chose qui sonne comme un ordre. Vous désigne avec enthousiasme. L’instant d’après, la bête charge. Fourrure hérissée, montrant les crocs, elle rend ses intentions très claires.

Cyclamen ne perd pas un instant
hors de question de se laisser faire !

Plongeant sur le monstre dans un cri perçant, elle le fauche avant qu’il ne puisse atteindre Taryn, sa cible d’origine. (ses ailes luisent sous le soleil) Si la dresseuse laisse échapper une exclamation contrariée, tu soupires de soulagement. Les deux monstres roulent dans la neige. Tu repères des coups de griffes. Des yeux perçants. Cyclamen n’hésite pas à plonger ses serres dans la fourrure de l’Absol, sachant bien qu’il lui faudra serrer fort si elle veut ne serait-ce qu'érafler la peau. Près de Taryn, Hu-Li semble appréhensive. Elle hume l’air qui s’emplit de grondements agressifs. S'avance sur la neige encore fraîche.

ses pattes hésitent
tu penses à la retenir
puis Cyclamen lâche un cri
et immédiatement, elle se met à courir

Trop rapide pour que tu l’en empêches, elle bondit alors que Cyclamen chute, se précipitant à la rencontre de l’Absol. La bête est bien plus grande. Bien plus puissante, aussi. Ca t’inquiète. Mais visiblement, la renarde n’en a que faire ! Tandis que ton rapace piaille de douleur, se débarrassant tant bien que mal des morceaux des roche dans ses ailes, Hu-Li bondit à la rencontre du monstre.

Monstre qui ne la regarde pas, ses eux couleur sang encore fixés sur Cyclamen. Sur ton oiseau désormais au sol, proie plus facile que lorsqu'il fendait le ciel. C’est cruel mais logique. Tu regardes la marque noire au milieu de son front commencer à briller, se chargeant d’une énergie qui te rappelle cette de Taryn. Psychique.

il rugit, prêt à frapper encore
mais Hu-Li le percute avant

Dans une sorte de grésillement, l’énergie se dissipe au moment où la renarde percute son flanc de tout son poids. Ce n’est pas beaucoup, mais elle a pris de l’élan ! Un jappement furieux lui échappe tandis que l’absolvant titube un peu, montrant vite les crocs face à cette nouvelle menace. Va-t-il enfin pouvoir se battre sans perte interrompu ? Tes monstres ont de sales habitudes, Céleste ! Même la dresseuse semple s’indigner. Ses yeux te foudroient et ses poings se serrent, parce que ce n’est pas juste d’y aller à deux conte un ! Pour ta part, tu te contentes d’un sourire un coin: tu es un voleur et elle une fugitive (visiblement). Pourquoi se battre à la loyale ?

A peine l’Absol a-t-il repris de l’aplomb, prêt à lancer la même attaque psychique sur Hu-Li, que cette dernière l’assaille d’éclats de glace effilés. Ils fendent l’air dans un sifflement. Coupent même à travers son épais pelage, traçant de vives lignes écarlates par endroits. Se plantant carrément en d’autres.

ça semble douloureux
tu grimaces un peu

Pas longtemps, cela dit. Pour une créature qui a blessé Cyclamen suffisamment pour qu’elle aie besoin d’utiliser atterrissage, tu as une compassion limitée. Tu regardes la bête grogner d’un oeil un peu froid. Te retiens tout juste d’aller à la rencontre de ton rapace tandis qu’elle se débarrasse des plumes mortes et morceaux de pierre. Il y a plus urgent.

Le combat de Hu-Li, par exemple. Ta renarde est agile dans la neige, comme on peut s’y attendre venant d’un type glace, mais l’état de Cyclamen la distrait. Ce n’est que grâce à ton avertissement qu’elle esquive la charge de son adversaire, roulant dans la poudreuse et se rattrapant avec ses griffes. Elle s’ébroue en se redressant d’un mouvement vif, brièvement entourée d’un brillant nuage de poudreuse. Eblouissante, penses-tu. Tu ne te voyais pas vraiment apprécier les monstres de glace (à cause de ton aversion pour le froid), mais force est de constater que la Goupix est impressionnante.

Elle ne perd pas un instant, d’ailleurs. Tandis que son adversaire plante ses griffes dans le sol, utilisant son élan pour pivoter dans sa direction, les yeux de Hu-Li s’illuminent. Tu reconnais cette lumière. (elle te donne vaguement mal à la tête) Ce n’est pas une mauvaise idée, mais il semble que son adversaire sache très bien de quoi il s’agit aussi. Plissant les yeux d’un air désapprobateur, la bête change rapidement de direction. L’attaque le rate de peu.

c’est dommage
mais entre-temps
Cyclamen s’est remise

Furieuse et littéralement enflammée, elle plonge sur son adversaire, bien décidée à laisser des marques de brûlure sur sa fourrure si blanche. La bête se débat. Ses serres restent fermes, une prise cruelle et immuable. La Flambusard se contente de battre de ses grandes ailes, soulevant occasionnellement sa victime du sol pour l’y re-cogner brutalement. Autour d’eux, la neige fond. Ingel s’indigne, à quelques pas. Ses yeux clairs te foudroient, Céleste et sa main serre quelque-chose que tu supposes être une arme dissimulée par son large manteau.

tu lui souris, peu impressionné
elle peut toujours essayer

Du côté de Hu-Li, une volée d’éclats glace file à la rencontre des combattants. Cyclamen est certes trop rapide pour qu’ils l’atteignent, lâchant prise pour regagner le ciel en un clin d’oeil, mais ce n’est pas le cas de son adversaire. L’Absol gronde comme un coup de tonnerre. Se débat dans ce qui est désormais une flaque de neige fondue.

A peine est-il remis sur pattes que Cyclamen revient vers lui. Le confronte à nouveau aux flammes de ses ailes. Il rechute, son exclamation mécontente se joignant à celle de sa dresseuse. Cette fois-ci, elle tente bel et bien un mouvement vers toi. Et, plus rapide que même Taryn, tu tires ton poignard. La lame brille tandis que tu fais un pas en avant. Vraiment, demandent tes yeux. Pense-t-elle sincèrement que ce soit une bonne idée ? Qu’elle a une chance contre toi ? Même sans le concours de tes bêtes, tu es plus qu’habile, avec un poignard à la main.

ça ne t’amuse pas spécialement
mais tu n’hésiteras pas, Céleste
(tes yeux froids en attestent)

Cependant, ton expression change du tout au tout lorsqu’un cri perçant provient de Cyclamen. Il semblait qu’une fois de plus, la bête aux désastres l’aie atteinte d’une attaque roche. L’inquiétude déforme tes traits et tu n’as plus d’yeux que pour elle, complètement distrait de la colère d’Ingelwara. (et de la façon dont elle continue d’approcher) C’est Taryn qui s’y intéresse désormais. Elle se place entre la dresseuse et toi. Un défi.

Quant à Cyclamen, elle a de nouveau quitté son adversaire précipitamment, aidée par la poudreuse que Hu-Li lui a envoyée sur le museau. Tu lui conseilles de se reposer, ta voix sincèrement inquiète. Elle te jette un coup d’oeil. L’Absol aussi.

« Cyclamen.. » insistes-tu, nullement inquiété

Ses ailes s’illuminent alors, brillant comme ta lame de poignard, tandis qu’elle fond sur son opposant. Il échoue à esquiver. Lorsque Cyclamen le quitte, volant se poser sur l’avant-bras que tu lui tends, Hu-Li passe à l’action. Quelques plumes tombent de ta Flambusard. (son énergie lui revient) Ta renarde retente sa chance, une lueur spectrale illuminant ses yeux clairs.

cette fois-ci
elle fait mouche

Les yeux de l'Absol s’embrument et sa posture se fait moins solide. Moins assurée. Il titube dans la poudreuse, y traçant des sillons avec ses longues griffes noires. Hu-Li ne perd pas un instant, l’assaillant d’éclats glacés aussi tranchants que son humeur. Est-elle très motivée à combattre sur un terrain qui lui est familier, ou simplement agacée que la bête aie tant fait souffrir Cyclamen ? Difficile à dire. Une chose est certaine, elle n’en rate pas une.

Ingelwara encourage peut être son monstre, mais ce dernier ne semble pas à réussir à se concentrer. Peut-être n’y voit-il plus très clair. Peut-être confond-t-il le ciel bleu et la neige blanche. Peut-être tous les bruits, des paroles d’Ingel aux jappements de Hu-Li, se mélangent-ils en un magma confus et indiscernable. Peut-être est-il fatigué, aussi.

toujours est-il qu’il ne s’en sort pas
la morsure qu’il tente n’atteint que la neige

Cyclamen bat des ailes en quittant ton bras, l’air de dire que c’est trop facile. Lorsqu'elle fond sur la bête, toute en griffes et en flammes, son attaque fait mouche. L'Absol se fait renverser. Se débat pendant que la neige fond sous l‘enfer des ailes brûlantes de Cyclamen. C’est après un coup de bec sur un coin du museau qu’il émet une sorte de couinement plaintif, cessant soudainement tout mouvement.

les flammes s’éteignent
l’oiseau te revient

et étendu dans la neige
l’Absol ne se redresse pas
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : play nice [event festival] Miniature_0225_XY
Dim 14 Mar - 0:20
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ingelwara était pleine d'enthousiasme ! Quel dommage que ça n'aie pas suffi. A vrai dire, sans les interventions de Hu-Li, son Pokémon aurait certainement eu le dessus.. mais il semblerait que Céleste et ses monstres ne choisissent pas le fair play.

Ingelwara est furieuse
si furieuse qu'elle pourrait attaquer

mais son Pokémon est blessé
alors elle ne s'attarde pas

Tu as utilisé l'objet : Pièce Rune, tu gagnes donc +10 Or

Ta partie combat fait 6564 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Cyclamen et Hu-Li se partageront 6 niveaux + 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : play nice [event festival] Flabus10play nice [event festival] Symbio11 play nice [event festival] Miniature_0354_RSplay nice [event festival] Goupix13
Sam 3 Avr - 14:21
Céleste

play nice

i sure won't

Ingelwara est absolument furieuse
mais ses vociférations t'indiffèrent, Céleste
(si elle ne voulait pas perdre, elle n'aurait pas dû t'attaquer)

De toutes façons tu n'as pas le temps pour ces sornettes. Même sans le blizzard, il ne fait pas chaud par ici. Alors, l'ignorant superbement, tu continues ta route accompagné de tes monstres. Nicholas vous attend. Scémède n'est certes pas très loin, mais ce n'est pas en perdant du temps par ici que vous le rejoindrez. Et puis.. il y a Meg. Voilà longtemps que tu lui as dit au-revoir et la savoir seule en haut de son phare ennuyeux retourne ton estomac dans un élan de culpabilité.

il est grand temps de rentrer, Céleste
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 3 Avr - 14:21
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
play nice [event festival] Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events-
Sauter vers: