Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chercher la Petite Bête [Mission Event]

Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : Chercher la Petite Bête [Mission Event] Demolo10
Mar 8 Fév - 19:01
Rex M. de Gardefier
« Mais ! Lâchez-moi ! »

Tentant de se dégager de la forte poigne du fermier, Rex ne peut que secouer son bras en vain. Le bougre a un grand sourire plein de dents, un horrible accent campagnard et l'audace de poser les mains sur lui.
Pluton gronde, montre les dents alors que Minerve-... L'imite mais avec bien moins de crédibilité. Même contrarié comme il l'est, le sire aux chiens ne peut s'empêcher de la trouver mignonne. De vouloir s'arrêter un instant pour la féliciter de ses efforts.

« Z'avez l'air d'avoir d'biens braves bêtes 'vec vous ? Un p'tit coup d'main siouplait ? »

Rappelé à l'ordre, Rex papillonne un instant des yeux, partagé entre l'envie de vanter les mérites de ses chiens et celle de coller une baffe à l'importun qui refuse toujours de le lâcher.

« La peste soit de-... Lâchez-moi où je leur ordonne d'attaquer, à mes braves bêtes ! »

La menace a un effet immédiat. Pluton fait mine de claquer des dents, prêt à brûler à vie le pauvre bougre et si Minerve remue gentiment la queue, l'imposant Démolosse est suffisamment intimidant pour deux. Charlito finit par relâcher sa prise à contre cœur, la mine plus peinée qu'horrifiée. Il hausse les épaules avec un certain flegme.

« Pardonnez mon seigneur... C'est qu'v'là le bestiau dans les champs, il saccage tout. J'pensais qu'vous seriez assez courageux pour lui apprendre les bonnes manières. »

Le commentaire pique au vif l'héritier de Gardefier alors qu'il réajuste sa manche en pestant. Il pensait ? Au passé ? Apparaît-il donc comme un lâche incapable de donner une bonne leçon à un Scarhino ?
Révolté, un grondement roule guttural dans la gorge de Rex et lui échappe avant qu'aucun mot ne se fraye un chemin. Charlito ne semble pas vraiment déphasé par la réaction du noble, se contente de hausser les épaules une nouvelle fois et de s'en retourner à l'observation de la destruction des récoltes, impuissant.

Et c'est à son tour de voir son épaule agrippé d'une poigne de fer.

« Regarde bien, fermier, je suis parfaitement capable de m'occuper de ce monstre ! »

Son visage pâle a pris une teinte carmine, témoin de la vexation du seigneur de Gardefier. Il n'est ni un lâche ni un dégonflé. S'il le faut, ce Scarhino, il le pourfendra seul !

Mais il appelle tout de même Pluton et Minerve à ses côtés, cela leur fera un bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Chercher la Petite Bête [Mission Event] Miniature_0225_XY
Mar 8 Fév - 23:02
Le Passeur

Événement !


look at him go

Charlito croise les bras d'un air satisfait, mâchant sa chique tandis que le noble s'éloigne. Voilà une affaire rondement menée. Sans doute. Dans le pire des cas, il voit se blondinet s'enfuir en pleurant et garde son Scarhino.. dans le meilleur, il est débarrassé de son problème d'insecte ! Encore mieux: dans tous les cas, il a droit à un spectacle. Si ça c'est pas une bonne journée !

" 'lez y donc Seigneur, j'vous r'garde !" encourage-t-il

Chercher la Petite Bête [Mission Event] Sprite_214_Méga_XY
fight me bug

La bête vous toise avec l'air de demander si vous êtes sûr de ce que vous avancez, peu décidée à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: