Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Scémède :: Artario :: Place centrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

from afar ft. Kan

Andraste R. Dell'Anna
Andraste R. Dell'Anna
Or : 100
Métier : Noble
Equipe : from afar ft. Kan Miniature_0303_XY from afar ft. Kan Miniature_0821_EB
Mar 21 Juin - 18:05
Andraste R. Dell'Anna

from afar ft. Kan Flys

from afar

ft. Kan Hiyuki

le jour se lève à peine
et tu es de sortie

Habillée en dame, pour changer, tu as pris la direction d'Artario. Aujourd'hui a lieu le grand marché, le village allouant des espaces à autant de marchands que possible pour un maximum de variété. C'est l'occasion pour les commerçants moins connus ou simplement nouveaux arrivants à Hastérion de proposer leurs biens à davantage de clients. C'est également là que tu as déniché plusieurs artistes talentueuses ayant jusque là peiné à trouver leur public !

alors sans surprises
tu es impatiente d'arriver

La chaleur commence à se faire ressentir lorsque les sabots de to Galopa résonnent sur les pavés de la place centrale. Tu te félicites d'avoir choisi ce chapeau, Andraste. Il t'a certes obligée à galoper moins vite, histoire de ne pas le perdre, mais il a ses avantages. Attachant ton Galopa à un endroit approprié, tu t'avances vers le marché.

La place est bruyante, comme à l'accoutumée. Les plus motivés hèlent les passants, décidés à attirer la clientèle de façon active. Ce n'est en général pas ceux qui t'intéressent. Alors que tu t'intéresses aux plus réservés, Icaro jette des regards noirs à quiconque semble trop t'approcher. Tu as eu beau porter une robe 'simple' pour tes standards, tu ne doutes pas de détonner, Andraste.

(ce qui est simple pour une noble)
(ne l'est pas pour le reste du peuple)

Tenue visiblement neuve, beaux tissus pastel et multiples rubans, tu donnes clairement l'impression d'avoir de l'argent. Des pierres brillantes ornent tes bottines et de fines dentelles bordent tes gants parfaitement blancs. Tu as.. fait exprès, Andraste.

tu comptes identifier les talents
mais aussi les escrocs

(comme ça tu sauras)
(avec qui ne pas commercer)

Ta curiosité te mène vers un étale tenu par un jeune homme et un.. Rhinocorne. Pas le choix le plus courant pour tirer une charrette, mais tu n'as rien contre le non-conventionnel. (ce serait fort hypocrite de ta part, Andraste) Accompagnée d'un Icaro voletant autour de tes épaules, tu approches du marchand aux cheveux bicolores.

« Bonjour, monsieur. souris-tu poliment, C'est la première fois que je vous vois ici, me semble-t-il. Qu'avez-vous à proposer ? »

Pas que tu ne puisses pas fouiller par toi même, mais tu supposes que s'il a une 'spécialité', c'est ce qu'il présentera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Scémède :: Artario :: Place centrale-
Sauter vers: