Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Prélude :: Miroir de l'âme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi

Tenshi Saito
Tenshi Saito
Or : 80
Origine : Kii
Métier : Herboriste
Sexualité : Pan
Lun 24 Avr - 2:23
Tenshi Saito


Le voile de fumée dont est composé ton nom rend justice à l'ironie de ton existence. Tenshi (天思), de ces particules ne dégagent qu'un bref regard vers les étoiles au lyrisme transportant tes états d'âme. Tes racines, quant à elles, seront à jamais liées au peuple de Kii, dans le sang comme dans la gloire que tu n'as et ne connaîtras pas. Saito prononcé comme souverain, ombre dans laquelle tu vis, enfant de l'échec, la mauvaise facette de l'éclipse.

Ainsi tu es le corbeau pour nombre de tes semblables, celui qui erre et ne laisse dans son sillage que le silence délassant par ta simple présence. On ne sait à quoi s'attendre, mais on te connait suffisamment sage pour ne pas croasser de menaces ou piquer le premier. Le temps s'est chargé de compenser son absence, du haut de tes 21 ans, l'amertume de l'enfant s'est adoucie face aux obligations. S'il n'y a de compétition pour prétendre au titre de Général, tu redoutes qu'un jour ce soit ton combat…

La raison de tes déplacements est autre cependant, tu sais que nul ne peut fuir son destin, le tien est pour l'instant de parcourir les routes à la recherche d'espèces végétales utiles à la médecine douce. Tu es herboriste, plus que tu n'es forgeron. Si ta mère et ton village t'ont enseigné la profession ainsi que l'usage du sabre, tu préfères ne pas y avoir recours. Ni bon, ni mauvais, tu préfères la diplomatie à la violence.
Sous l'épais manteau noir se cache un visage opalin, d'une douceur exemplaire. Le carmin de tes yeux apporte un contraste intrigant si tenté que le regard lancé soit ferme. La plupart du temps il est calme, un sourire flotte parfois. Une lueur scintille sous l'iris écarlate, n'exprimant qu'une malice, compagne éternelle de ta quiétude. À la porcelaine s'ajoutent les éclats d'étoiles parsemées sur tes joues, sur ton nez d'une carnation plus pâle.

Quelques mèches s'évadent souvent de l'attache à ton dos, volant au gré du vent de leur couleur charbon. On en sentirait presque l'odeur fumante des braises discrètes rougissant à tes pupilles lorsque le sang te monte jusqu'aux oreilles.

Tu as cette allure farouche que l'on n'aime pas croiser au milieu de nulle part, effacé cependant lors de tes politesses et ton manque de conversation. Tu ne te mêle que très rarement des affaires qui ne sont pas les tiennes. Ton ombre s'étend en durcissant le trait. De toute ta hauteur tu es fait en finesse, remerciant néanmoins l'endurance traîtresse qui dépeint un peu trop l'agilité sous ta peau. Tu préfères le confort et l'utile à la douceur d'une soie. Tes habits fétiches sont à peine plus grands pour faire de tes mouvements une liberté profitable. Tu n'es pas difficile et tu recouds s'il le faut, assis sur une branche ou au sommet d'un mont.

résumé
1m78 • 65Kg • d'apparence fluette • agile • sportif • pâle • yeux rouges • cheveux noirs longs • tâches claires éparses en grain sur son nez et ses joues • préfère les vêtements larges • recoud lui-même ses habits • ses yeux brillent parfois sous l'émotion
Couou moi c'est Mad je suis arrivé/e ici grâce à Cel et [stroke]grimlins[/stroke] Alienor et je fais du rp depuis trop longtemps pour être sain/e d'esprit. Mon rythme est variable je peux répondre dans la semaine comme dans l'année... (pas taper T.T je suis très fidèle à un forum quand je m'y inscrit !) et j'utilise l'avatar d'Itachi Uchiha. Sinon, j'aime aussi les pâtes au pesto, aux courgettes et je serais la plus heureuse du monde avec du thé à la noisette :3 (Il / elle, peut m'importe, vous embêtez pas, d'ailleurs)

[image coeur] Le choix entre 3 pokémon comme dans les jeux.
Herbe rappel baies & nourriture Baie prine

Tenshi
Saito

Depuis toujours, tu portes l'ombre de cet homme sur tes épaules. Sur ton visage, Nozomi Saito, ta mère, retrouve ses traits. Toutefois tes expressions sont foncièrement différentes. On t'a appris que ton père avait perdu le combat et que ton oncle était devenu le Général en mettant fin à ses jours. Dans ces coutumes, tu ne décèles guère la brutalité dépeinte par les voyageurs que tu croises aujourd'hui. Non, pour toi ce n'est qu'un moyen comme un autre de départager chacune des personnes en droit de prendre le pouvoir. Elle a le mérite de n'être clémente avec aucun d'entre eux en mettant à l'honneur les compétences que les Kiiois veulent que leur leader possède.

Tu ne nourris aucune animosité envers ce système qui est le vôtre, quand bien même tu as beaucoup réfléchi aux conséquences de ce processus. Au regard de tes aînés, à ce qu'ils provoquaient chez toi. Ton adolescence s'est faite entre tes escapades et ton enseignement de forgeron. Elle t'a tout appris et pourtant, tu flânais encore, la tête à ce carnet trouvé par hasard sur le village et ses alentours.

C'est un peu l'ouvrage qui t'a servi de guide, loin de cette rancœur muette au fond de ton estomac, nouant parfois ta gorge. Tu préférais la fuite à la confrontation et fort heureusement pour toi tu n'étais pas seul, noyant dans l'eau la moindre étincelle susceptible de ricocher et de tout consumer. Zenjiro Saito. Ton oncle et ta précieuse cousine, Akira, ont rendu grâce à tes yeux aux crépitements incessants de tes détracteurs. Tu n'étais pas comme ton père, ce qui n'était pas un reproche, un constant dans lequel on ne voyait le mal, quand tu grandissais dans cette ombre. Un homme bien, certes, mais pas comme toi.

Puis, il y a eu cette passion commune portée par deux femmes et ton carnet. L'une de ton propre sang, l'autre simplement de ton âge. Tous trois, vous rêviez du monde, par delà le brouillard épais qui entourait vos montagnes. Plus le temps passait, plus se profilait ta vocation pour la médecine douce et la découverte de ces milliers d'espèces végétales. Si tu te refusais à quitter définitivement Kii, tu repoussais toujours plus les limites de tes vagabondages.

Un sourire a trouvé le chemin discret pour étirer tes lèvres. Entre la forge et le maniement du sabre que l'on t'a enseigné, tu parais menaçant. Tes mains si délicates possèdent leur force, te conférant l'assurance nécessaire à prendre des libertés et pourtant tu redeviens un enfant lorsque l'un de tes proches lances ne serait-ce qu'un regard désapprobateur.

Si ta mère n'appréciait pas ton choix de vie, elle t'en a laissé faire ce dont tu as voulu. Elle t'aime et te le montre par son honnêteté et son soutien malgré son désaccord. Elle s'inquiètera toujours, quoi que tu fasses, mais elle a ce caractère ardent que tu admires tant elle a subi au courant de sa vie. Si le respect des femmes diverge selon l'opinion publique et le lieu, pour toi il est naturel d'y voir une équité. Elle t'a élevé, presque seule, il est pour toi intrigant de constater qu'on ne porte pas autant d'intérêt à celles qui partagent vos vies. Qu'importe, toi, tu sais ce qu'il en est. C'est elle aussi qui avait tenu à ce que les Pokémon de ton père prospèrent et si tu y es habitué, tu as été négligent une fois. Une seule et unique fois. Un œuf a été volé, toi qui comprends le lien qui unit un parent à son enfant, tu t'es décidé à ne plus jamais faire preuve de tant d'inconscience. Il t'arrive ainsi d'enrôler dans tes aventures la mère du petit disparu.

Lorsque tu n'es pas sur la route ou dans la forge, que tu ne t'exerces pas en forêt ou dans un recoin où la vue du ciel t'est agréable, tu t'obstines à lui rendre visite. Akira se plaît à éloigner les fervents. Même si tu l'en remercies, le geste te paraît toujours inconfortable. Ses raisons sont implicites, tu ne les lui demandes guère pour laisser en suspens cette vérité encore inavouée. Dans sa robe d'ivoire et de carmin, son plumage noir chatouillant son nez fin, elle t'accueille toujours d'un sourire. Et toi, tu fonds, perdant tes mots comme tes émois lorsque Byakuren est là.

Résumé
Fils du frère de Zenjiro Saito. Il a grandi dans la bienveillance de sa mère, Nozomi Saito et de son oncle. Il a été formé à l'épée et à la forge, mais est tombé sur un carnet de voyage répertoriant Kii et ses alentours et s'est passionné pour l'herboristerie. Akira (sa cousine) et lui font les quatre cents coups. Il a un énorme crush sur Byakuren (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué haha) et il cherche sur les routes (où ils s'aventurent plus loin que croient ses proches) à la fois des herbes et... un oeuf qu'on a volé au pokémon de son père.

Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi XdB1Mek

Thinking

La danse de tes émotions est un tourbillon enivrant que tu renfermes précieusement au fond de toi. On ne t'a pas appris à épancher tes sentiments au coin du feu. Tu n'es pas avare de les énoncer forts et clairs, cependant il ne t'est guère aisé de les confier à d'autres que tes proches. De ce qui ne les concerne pas, tu ne peux en dire autant.

L'éloquence te manque cruellement, aussi tu parles peu pour ne vexer personne. Tu évites les détours avec facilité, ce qui est pour autrui loin d'être une qualité. Il en faut terriblement pour t'offusquer, plus encore pour que tes nerfs soient à vif. Comme tout être, tu as tes limites, les tiennes te sont simplement encore méconnues à l'exception de certaines règles de vie. Se passer de violence si nécessaire, défendre de ta lame ceux qui en ont besoin, ne laisser personne te suivre.

Tu es plutôt simple dans tes exigences, curieux par nature d'en savoir plus sur ce monde, mais tu feins de ne pas outrepasser les frontières. Tu juges qu'il est à ton avantage et celui de tes semblables d'être préparé à ce qui vous est étranger, c'est un atout que tu gardes pour toi, mais qui sert d'intérêt à la communauté.

La foule t'irrite, t'agace, voilà pourquoi tu apprécies davantage le calme paisible des chemins que tu traces, le bruissement des feuilles et le craquement du bois. La pluie, le brouillard, un feu qui survit en dépit de l'humidité, tant de tes sens sont stimulés pour ces banalités qui te rendent différent de la plupart des citadins. On aspire à plus, à mieux, à du confort. On veut du pouvoir, de l'argent et des futilités. On veut tant qu'il est hors de ta portée d'y accorder, ne serait-ce qu'une pensée. Tu t'orientes vers la sensibilité, la spiritualité. Ton seul jugement porte sur la bêtise dont tu peux faire preuve en toute honnêteté, tu rechignes à l'avouer, le fait malgré tout.

Le profit que ta discrétion t'apporte lorsque tu n'as pas envie d'être trouvé, c'est que tu es bon joueur et te délectes de cette solitude passagère. Tu ne t'évades jamais longtemps des tiens, bienheureux de courir le long des frontières, te faisant ombre pour fuir le courroux de ta mère ou de ton oncle, parfois même les deux. Il t'arrive de surprendre des conversations, d'épier sans le vouloir et que ta curiosité l'emporte sur la sollicitation non désirée de ta présence à ce moment. Toutefois tu ne troques jamais les secrets dérobés pour en tirer bénéfice. Tu n'es qu'une oreille attentive qui ne sait piper mot et n'a cure des ragots.

résumé
discret • pacifiste • espiègle • franc • manque de tact • méfiant • précautionneux • patient • curieux • agoraphobe • aventureux • aime la pluie et les bruits de la nature • spirituel plus que matériel • sait garder les secrets • adore se cacher • parfois solitaire, souvent aimant

Revenir en haut Aller en bas
Euridice Canegli
Euridice Canegli
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Princesse insupportable
Sexualité : Inconnue
Lun 24 Avr - 23:00
Euridice Canegli
Evidemment tu sais déjà que j'ai les yeux en étoiles de voir Itachi jhzebvcljebv
je veux lire la suite excited
( réserve moi un petit rp pour plus tard love )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Flabus10Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Symbio11 Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Miniature_0354_RSJamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Goupix13
Dim 30 Avr - 18:17
Céleste
Tenshi hi hello bienvenue ! tellement hype de voir ce perso ici keur leur lov
il est si mims, ta fiche est ultra chouette en plus, hâte d'en lire davantage 🔥
bon courage à toi et bien sûr hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saito
Tenshi Saito
Or : 80
Origine : Kii
Métier : Herboriste
Sexualité : Pan
Dim 11 Juin - 2:42
Tenshi Saito
Euridice bdfhjgbdfg un jour j'arriverais à être à jour et pas en retard sur ma lecture haha ! contente de te retrouver ici :3

Ceeeeel ❤ hype de pouvoir vous faire lire plus de mes bêtises et de chourrer un petit rp ~ huhuhu

merci pour l'accueil les choupi ! j'arrive un peu à écrire :3 j'ai plus que l'histoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Miniature_0225_XY
Sam 2 Déc - 20:07
Le Passeur

   

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ géant vert magical girl Nimus a beau être un territoire hostile, elle n'en reste pas moins une véritable mine d'or pour l'herboriste amateur qu'est Tenshi. Les plantes y sont si différentes de celles de Kii, sauvages, exotiques et-... Mouvantes ? C'est par pure curiosité que le jeune homme s'est intéressé à ce champignon lumineux et qu'il a pris par surprise ce.tte Spododo. Le monstre ne peut pas vraiment servir pour créer un quelconque onguent mais ses spores se révèlent utiles que ce soit en exploration ou en herboristerie.


   
/!\ narmol comme un aigle Si Nozomi Saito désapprouve les pérégrinations de son enfant, elle n'en reste pas moins une mère s'inquiétant du bien-être de ce dernier. Si elle ignore jusqu'où Tenshi s'aventure, elle sait qu'il ne devrait pas le faire seul. Alors un jour, c'est avec fermeté qu'elle a présenté ce.tte Hoothoot à son fils. Après tout, qui de mieux qu'un monstre volant pour accompagner un Tenshi qui ne demande qu'à ouvrir ses ailes ?


   
/!\   bug terre Tout le monde apprend à se battre à Kii et il n'est pas rare de voir humains et monstres s'affronter sur les terrains d'entraînement pour se mettre mutuellement à l'épreuve. Au début de son apprentissage au sabre, c'est ce.tte jeune Ningale qui s'est dressé.e contre Tenshi pour l'affronter. Et iel n'a loupé aucun des entraînements suivants, finissant par suivre le jeune homme hors des limites des montagnes de Kii.

   

   
Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saito
Tenshi Saito
Or : 80
Origine : Kii
Métier : Herboriste
Sexualité : Pan
Sam 2 Déc - 20:44
Tenshi Saito
Bonsoir ~
le choix est très, très, compliqué, vous avez été aux petits soins avec moi et je vous en remercie keur leur lov
je dirais bien qu'une petite spododo serait parfaite ! Et j'ai tout intérêt à valider ce choix avant de changer d'avis haha

j'ai quand même très envie de vous faire des pavés (mood du moment)
l'idée du hoothoot est formidable, notamment avec sa superbe évolution qui serait fort utile pour maman Nozomi !

Il en va de même pour Ningale qui ferait un excellent partenaire !!

Mais j'essaye de rester logique et Spododo est bien plus probable haha, voilà :3
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Miniature_0225_XY
Sam 2 Déc - 23:11
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !

Jamais le soleil ne voit l'ombre.• Tenshi Sprite_0755_SL
Tu reçois une Spododo Normale Femelle de niveau 8.
screen du lancer:

Message de Céleste : "MadMad désolé pour l'attente !!!!
Trop hype de te voir ici une fois de plus, et de Tenshi en général il est vraiment très mims 🌻
J'espère qu'il vivra de belles aventures pleine de plantes avec cette adorable Spododo ! Hype de te lire, hype de rp, amuse-toi bien sur Hastérion 🔥"

Message de Virgile : "On n'a pas mis mille ans, c'est faux outraj,si, c'est vrai-...
Désolée du retard, et merci de ta patience ! Quelle jolie plume tu as, et Tenshi a l'air soft, très hâte de te voir en jeu ! Et ! De pouvoir te voler quelques rps également ✨"

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saito
Tenshi Saito
Or : 80
Origine : Kii
Métier : Herboriste
Sexualité : Pan
Sam 2 Déc - 23:18
Tenshi Saito
merci à vous ! je suis toujours hype pour les mêmes choses que vous !! très très hâte de m'y mettre ~ je vais de ce pas m'organiser haha ♥ hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme-
Sauter vers: