Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cel s'envole vers d'autres cieux

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Mar 10 Avr - 21:38
Céleste
Bonsoir heeey

Donc comme vous m'avez sans doute déjà vue le mentionner, je vais partir -en bus aaaaa- pour Paris ce soir aux alentours de minuit (c'est mon heure faut croire hum ) et y rester certainement 2 semaines, peut être un peu plus que ça, c'est encore pas clair.
Toujours est-il que je ne suis pas certaine d'avoir internet, ou de me connecter très régulièrement, du coup je signale une présence réduite ici dans le doute, et sans certainement un retard dans mes réponses, désolée pour ça.
Des keurs, je vous verrai probablement quand même sur le Discord mais au moins c'est dit keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 22:16
Invité
Profite bien Love. Si tu es absente, nous attendrons ton retour avec impatience. keur leur lov
(Je serais seul à m'occuper du fo.... appeler le 15 !) Je plaisante, je suis grand et il sera toujours sur pied lorsque tu reviendras. Normalement... TADATADAAAAA... *drama song*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 23:37
Invité
Aaaaah d'où le Tram 8D Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 23:40
Invité
C'est donc ça le fameux "se manquer pour mieux se retrouver." ? doge Profite bien Celi. Et Yuki, t'en fais pas, on sera gentils avec toi, pour pas que t'aies trop de boulot. ~
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Sam 16 Juin - 20:14
Céleste
(oui j'ai changé le titre pour l'occasion donc il va plus avec le premier post)

Je profite d'avoir un sujet ouvert pour vous prévenir d'une nouvelle absence. Du 16/06 au 24/06 (théoriquement, il n'est pas dit qu'un plan foireux ne change pas ça) je serai chez une amie, loin de mon confortable appartement et donc dans l'incapacité de passer régulièrement ou rattraper mon retard monumental niveau rp.. haha hm well
Du coup toutes mes excuses à mes partenaires rp qui attendent (Nath tu as l'habitude, Yuki aussi, Lear un peu moins désolée x.x), je m'occuperai de ça à mon retour nodding

Je tâcherai de passer sur le Discord à l'occasion (parce que je vais pas laisser Yuki vous gérer seule non plus, la pauvre :c) et vous prévenir d'éventuelles fluctuations de dates, des keurs smug cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 20:19
Invité
Profite bien keur et profite bien. Fais attention à toi et ne t'inquiète pas pour le rp. Cela me permettra d'avancer sur d'autres lol Je serai contente de te voir sinon sur Discord mais normalement, je saurais gérer quelques jours seule ! èé (on espère)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Mar 26 Juin - 23:51
Céleste
Plot twist: je suis revenue plus tard que prévu, mais je suis néanmoins de retour, en garde i see you
(also merci en retard Yuki, des keurs keur leur lov )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Dim 12 Aoû - 0:27
Céleste
(encore un changement de titre)

Une brève absence cette fois. Du 13/08 au 17/08, je ne pourrai théoriquement pas passer sur le forum puisque je serai en randonnée du côté du parc de la Vanoise et il y a fort peu de réseau téléphonique, encore moins de 4G là-haut x')
Du coup des keurs, soyez sages avec Yuki o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 21:34
Invité
Bonnes vacances petit oiseau. Vole haut jusqu'à la cimes des arbres et fais attention à toi. Je prendrais soin du forum (mais s'ils font trop de bêtises, je les jette du haut du nid ! èé)
Je gère ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Ven 17 Aoû - 13:35
Céleste
Merci en retard Yuki o/
Et je suis redescendue de ma montagne, donc de nouveau disponible keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Sam 29 Déc - 2:24
Céleste
Les DP c'est pas top, mais je viens signaler une nouvelle absence !
Du 29/12 vers 10h au 02/01, je serai dans l'incapacité d'accéder à internet, l'endroit où je me rends est sans connexion aucune. Je doute d'être la seule occupée, cela dit, donc désolée d'avance s'il y a des tâches administratives qui traînent pendant cette période rip
Du coup soyez sages avec Mélos & Yuki, passez de bonnes fêtes keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 3:15
Invité
Bonnes fêtes à toi et profite de ces quelques jours sans l'Internet sheep
Et t'inquiète les tâches administratives aussi sont en vacances mouahaha ! (Et promis on sera gentil :p *croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Mar 1 Jan - 19:25
Céleste
Plot twist: je suis revenue plus tôt que prévu (peut être parce que tu as vilement croisé les doigts, Kali e.ê)
Du coup merci et bonne année keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0247_XY Cel s'envole vers d'autres cieux  Galeki10 Cel s'envole vers d'autres cieux  Minidr11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Buplum10
Mer 17 Avr - 14:29
Byakuren Kimura
Pas vraiment une absence, mais au moins un ralentissement: du 18/04 vers midi au 25/04 je serai à Paris histoire de faire tous les musées voir quelques potes qui habitent loin pendant les vacances ! Je n'aurai pas le wi-fi à l'endroit où je serai logée, d'où le ralentissement, mais ça ne veut pas dire que je ne vous aurai pas à l'oeil pour autant i see you  Il me faudra simplement un peu plus de temps qu'à l'accoutumée pour m'atteler aux tâches administratives.
Du coup soyez un peu sages, des keurs sur vous, et il se peut que je revienne avec un truc fun pour le forum donc j'en appelle à votre patience smug cat

edit: oui en fait coucou je suis revenue, l'absence n'est plus d'actualité o/
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Mar 4 Juin - 1:53
Céleste
Je signale ça à l'arrache mais à ma décharge, ça s'est décidé il y a (littéralement) quelques heures
De ce matin 04/06 aux environs de 9h à jeudi 06/06 dans l'après-midi je serai en camping, donc pas dispo du tout pour les tâches administratives. Peut-être injoignable, aussi, ça dépendra du réseau tbh.

Du coup je vous laisse à la charge de Dolo, toutes mes excuses pour les rep qui trainent et la modé de votre mini-event, Lastel & Emi, je fais ça au plus vite en revenant ! En attendant, soyez sages keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Bourri10Cel s'envole vers d'autres cieux  Leopar10
Mar 4 Juin - 17:22
Dolorès L. Muñoz
Pas de soucis, je m’en charge 😎 Bon camping à toi amuse toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Ven 7 Juin - 19:19
Céleste
Merci en retard Doll, je suis maintenant de retour ladies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0247_XY Cel s'envole vers d'autres cieux  Galeki10 Cel s'envole vers d'autres cieux  Minidr11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Buplum10
Dim 30 Juin - 14:38
Byakuren Kimura
Bonjour, cette fois-ci je savais au moins un mois en avance mais j'ai skip l'étape où je préviens /shot/
Je serai à nouveau plus ou moins en camping du 01/07 au 04/07 inclus, il se peut que j'aie l'internet si la montagne ne me coupe pas la 4G, mais je n'aurai clairement pas accès à l'ordinateur.
Du coup des keurs, soyez sages avec Doll love
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Bourri10Cel s'envole vers d'autres cieux  Leopar10
Lun 1 Juil - 11:20
Dolorès L. Muñoz
T’inquietes je les surveilles 😎 amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Dim 28 Juil - 16:10
Céleste
Merci en retard et bonjour, c'est pour une absence pire qu'avant double panic
Enfin un gros ralentissement dans tous les cas.

Du 30/07 au 12/08, je serai à Paris dans un appart sans internet, donc plutôt indisponible. Pas entièrement j'aurai la possibilité de me connecter avec ma 4G, mais les tâches administratives et surtout les RP se verront ralentis, mes excuses.
Mais c'est pas fini ! (ça serait trop simple) Suite à ça, je pars du 12/08 au 23/08 à l'étranger, chez mes parents. J'y serai avec ma famille et des amis, il est donc probable que même avec l'internet à disposition, je passe très peu sur le forum. (et ne fasse toujours pas mes rep)
Néanmoins, je jetterai des yeux sur le Discord pour ces deux périodes, n'hésitez donc pas à me contacter !

Des keurs, soyez cool avec Doll  smug cat
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Dim 1 Sep - 0:27
Céleste
Je suis ! De retour !
(en retard cc)

J'ai mis.. quelques temps à revenir chez moi, j'avais oublié ce détail. Mais du coup me revoilà, avec une connexion consistante, prêt à me remettre au boulot keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0682_XY Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0570_XYCel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0854_EBCel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0856_EB
Dim 3 Nov - 20:53
Yōkai
opla je dp mais pas tout à fait

Plus un ralentissement qu'une absence, mais comme je sais qu'il va être un peu intense je préfère prévenir: du 03/11 au 21/12 mes cours reprennent, impliquant des périodes de rush pas très fun (si cette période entière n'est pas un rush oops).
J'aurai assez peu de temps pour passer sur le forum, mes excuses à Doll pour les modés que lesquelles je serai moins présente; et à mes partenaires rp qui devront être patients. Des keurs keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0225_XY
Lun 4 Nov - 13:54
Le Passeur
Je prend la relève don't worry lol Bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Flabus10Cel s'envole vers d'autres cieux  Symbio11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0354_RSCel s'envole vers d'autres cieux  Goupix13
Jeu 23 Juil - 12:34
Céleste
bonjour panic

je préviens à l'arrache mais du 23 au 27 Juillet, je serai en transit donc pas forcément hyper réactive pour les modérations. j'emmène mon pc portable et je regarderai Discord sur mon téléphone régulièrement, mais il se peut qu'il se passe un temps entre le moment où je remarque un truc à faire sur le forum et le moment où je m'en occupe effectivement.

des keurs keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Cel s'envole vers d'autres cieux  Miniature_0247_XY Cel s'envole vers d'autres cieux  Galeki10 Cel s'envole vers d'autres cieux  Minidr11 Cel s'envole vers d'autres cieux  Buplum10
Mer 29 Juil - 22:09
Byakuren Kimura
bonsoir à nouveau

vrai-faux double-post, je signale un autre ralentissement parce qu'on m'emmène en randonnée du 30/07 au 03/08 environ. je serais donc théoriquement indisponible en journée, mais aurai accès au wi-fi le soir, pour gérer les choses. Je ne pourrai pas non plus check Discord en journée à mon avis.

soyez un peu sages
des keurs keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: