Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chasse qui tourne à la chasse.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 23:13
Invité
La forêt des illusions. Un lieu terrible où l'on se perd facilement. Emi avait décidé de s'y rendre. Le professeur lui avait parlé lors de leur dernière rencontre d'un homme disant s'être fait attaquer par une épée vivante. Elle devait me rendre là bas et découvrir le vrai du faux. Un dilemme impossible à résoudre. Comment trouver un Pokémon issue de l'imagination d'un ivrogne.
Elle tomba sur un arbre gigantesque. Allumant une torche elle entra accompagnée dans la zone. Il lui faudrait quelques minutes pour s'adapter au lieu. Progressant discrètement, elle espéraient ne pas rencontrer de créatures comme hier. Ce Pokémon volant avait eut raison d'elle avant même le début de leur combat. La façon dont il avait abattu un Alakazam avait suffit à rendre Emi prudente.
La Dague dans une main, la torche dans l'autre, elle entra dans cet arbre certainement millénaire. Car aux pieds de son troncs, entre ses racines, il y avait une grotte d'où provenait des pleurs.

Là, plusieurs Pokémon se jetèrent sur elle. Le combat ne devrait pas être mortel, mais un des deux groupes finira à terre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniature_0225_XY
Jeu 2 Mai - 0:57
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_627_XY Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_679_XY
Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_normal_7_s Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_vol_7_s - Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_acier_7_s Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_spectre_7_s
Un Furaiglon Normal ♂ & une Monorpale Normale ♀

Ces deux monstres reprenaient des forces sous le couvert de l'arbre creux, se préparant à poursuivre leur migration loin d'Hastérion. Mais dans leur sommeil, les oeufs qu'ils gardaient ont été dérobés ! Rendus agressifs par cette perte, ils attaquent immédiatement Emi, croyant avoir affaire au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 12:49
Invité
Le combat s’engageât. Deux contre quatre. L'oiseau et l'épée avaient l'air puissants, il ne faudrait pas les sous estimer.

Ce fut l'oiseau qui lança en premier son attaque Groz'Yeux, à laquelle Tifix répliqua par la même. Hoothoot lança clairvoyance, tandis que l'épée lança danse lame. Sakura se boosta aussi avec Boul'Armure.

Emi quant à elle inspecta les environs. Pas questions de se faire prendre en tenaille.
Le combat promettait d'être rude Le Furaiglon avait des marques de combat récente sur le corps. Il semblerait qu'il soit un combattant dans l'âme. Il ne fallait pas en attendre moins d'un futur Gueriaigle.
L'épée, était une vielle épée animée. D'après les théories du professeur, elle contiendrait l'âme d'un ancien guerrier. Son expérience du combat alors n'était plus à faire.
Le Tenefix se focalisa sur l'aiglon, pendant que d'un commun accord, les deux autres mettraient hors d'état de nuire l'objet de leur recherche.

Un regard s'échangea et l'assaut fut brutal. Sakura encaissa une taillade boostée par danse lame, alors que son adversaire encaissa une attaque roche qui fit plus que l’égratigner,à cause du Boul'Armure.  Il comprit encore moins quand la charge de l'oiseau aux yeux rouges le frappa de plein fouet alors que jamais une attaque de ce type ne devait le toucher. Vacillant sous l'impact, il dût reculer, perdant du terrain.
Bien que sa compagne de garde soit en danger, Furaiglon décida de rester affronter ce dangereux Tenefix, aux regard si troublant. Il allait imposer une furie à son adversaire. Celui-ci allait en subir les conséquences pendant plusieurs secondes. Mais à la dernière seconde, il se rappela du type de son adversaire et lui lança Crue aile, plus efficace contre cet adversaire.
Qu'en à Emi, elle courrait dans le creux de l'arbre. Après tout, elle devait chercher le corps à corps avec l'épée, vu le couteau qu'elle tenait en main.

Attardons nous sur le combat de Furaiglon. Le pauvre eut la mauvaise surprise de voir que son adversaire ne possédait pas d'attaque de type spectre. Bien que  Tifix ne le sache pas, Furaiglon  savait lui, qu'il était immunisé aux  attaques spectre. C'est pour cela qu'il avait accepté le duel de ce dernier, pensant en finir vite.
L'échange de coups était équivalent, si ce n'est, on ne sait pourquoi sur la fin du quatrième round, l'humaine sauta et le frappa avec sa dague. Surprit, il réussit par instinct à esquiver. Son adversaire se soigna pendant ce temps là. Son alliée n'était pas tombée pourtant. Il entendait encore les bruits de combats.
La dernière attaque de l'humaine le surprit. Il allait mourir poignarder au visage ? Après un gros impact dans le dos, il ne sentit qu'une douleur sourde sur ce dernier et une déchirure au niveau de la poitrine. Il se sentit tomber, mais ne sentit pas le choc avec le sol, mais plutôt comme s'il y avait atterrit de par lui même, mais pas sur ses pattes.

Monorpale reculait sous les impacts de ses adversaires. Le troisième tour de combat avait cette saveur de déjà vu, fade et insipide. Monorpale se dit que s'il tombait, il ne le ferait pas seul. Il lança donc Prélèvement Destin. S'il tombait, son adversaire tomberait avec lui.

Voyant une attaque invisible, Sakura continua sa roulade non pas sur l'épée, mais sur l'autre, se mettant, espérait elle hors de portée de l'effet. Hoothoot profita du champs libre pour lancer un Cyclone. Cette attaque, d'habitude si puissante, n'eut pas l'effet escompté. Il semblait qu'elle fusse moins efficace qu'une bonne vieille charge.

L'épée spectrale en profita pour frapper le pauvre Hoothoot d'une taillade, au moment où se dernier lui rentra dedans avec sa charge. L'affrontement de volonté pour faire encore reculé l'épée était en passe d'être gagné par cette dernière, quand il reçut de nouveau la roulade de Sakura

Monorpale semblait prêt à mourir. Son compagnon gisait au sol et tous étaient contre lui.

Ils s’apprêtaient à attaquer quand la voie de l'humaine résonna dans l'arbre. Il ne comprit pas grand-chose, ne parlant pas humain. Mais cela sembla calmer les ardeurs des autres. Il décida d'attendre voir ce qui se passerait pour la suite. Sa mission était plus importante qu'une victoire.

Spoiler:

Au moment où Emi dit « Attendez », c'est Pokémon se stoppèrent. Ils étaient prêt à réagir, mais n'attaquèrent pas.
Même Hoothoot qui était arrivé que depuis peu reconnaissait cette intonation de voix qui se voulait apaisante.

-Ami épée, je ne te veux pas de mal. Un ami aimerait t'étudier quelques temps.

La Pokémon ne comprenait rien à ce que disait l'humaine. Elle voulait parler, mais leur langage était différent. Le type spectre essaya à son tour, mais cela était inutile. Ne venant pas d'ici, Monorpale ne comprenait pas les dialectes locaux. Il devait vite trouver un moyen de s'enfuir pour poursuivre sa mission première : Retrouver les œufs volés.

Une voix se fit entendre. Elle était cristalline et douce. Chaude et agréable…

-Si vous permettez, je servirais de traductrice.

Emi se braqua et chercha du regard le nouveau venu.

-Qui est là, montrez vous ?

Monorpale se sentit en garde, près à intervenir à cette voix dans sa tête.

-Je ne suis pas votre ennemie, humaine. Je ne vais pas mon montrer non plus. Mais en gage de ma bonne fois, je me permet de remplir votre outre vide que j'aie empruntée.

Emi sentit un poids sur son flanc. Son outre vide était pleine. Elle ouvrit et goutta. C'était du lait d'Ecremeuh. Elle s'approcha du petit oiseau et lui en fit boire. En proposa à Hoothoot et Sakura qui retrouvèrent leur force. Elle tendit l'outre à l'épée qui en but avec réticence. Tifix en eut aussi et il en resta juste assez pour Emi.
Une fois la gourde finie, la voix reprit :

-Acceptez vous ?

Les deux répondirent oui.  C'est alors qu'un dialogue, enfin une transaction endiablée commença. Emi avait besoin de Monorpale pendant 2 à 3 saisons et Monorpale devait retrouver des œufs voler.
La conclusions se finit par le deal suivant.
Si Emi aidait Monorpale et Furaiglon dans leur mission, L'arme accepterait de l'aider dans la sienne.
Une fois l'alliance conclue, le mystérieux Pokémon psy repartie, continuant sa route. On ne sut et sera jamais qui c'était.

La traque pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniature_0225_XY
Jeu 2 Mai - 15:57
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si cette escarmouche aurait pu mal finir pour les deux Pokémon voyageurs, désavantagés par le nombre, l'affrontement a pris fin à temps. Une chance, car avec de graves blessures, ils n'auraient pas pu rentrer chez eux. Mais les ennemis désormais alliés ont d'autres problèmes sur le feu..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4205 lettres et parmi les Pokémon adverses un est K.O.. Ainsi, tu gagnes 4 niveaux +2 bonus à partager entre Tifix, Sakura et Hoothoot.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Dommage


Collaboration bancale

Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_679_XY
La Monorpale ne s'est pas liée.

Si pour mener à bien sa mission, la Monorpale doit s'allier à Emi et sa troupe, elle le fera. Ca ne veut cependant pas dire qu'elle lui fait confiance. Elle la suit pour l'heure, mais rien ne dit qu'elle continuera.




Chasse aux oeufs


Attention !

Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_449_♂_XY Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_394_XY
Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_sol_7_s - Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_eau_7_s
Un Hippopotas Normal ♂ & un Prinplouf Normal ♂

Ces Pokémon font partie des voleurs et ne comptent laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Les gardiens des oeufs et quiconque les accompagnant sont considérés comme une menace, aussi n'hésiteront-ils pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 19:21
Invité
Emi commença à suivre les traces. Elle s’enfonçait dans le tronc. Jusqu'où pouvait on aller comme ça ? Elle même n'eut serait pas, car elle trouva le voleur à peine 200 mètres plus loin, comme attendant quelqu'un. Difficile de dire si les œufs étaient ici. Mais une chose était sûr. Ces adversaires avaient l'air puissant.  Et surtout de type inconnu.
Il allait falloir réfléchir vite. Monorpale et  Hoothoot, d'accord. Par contre Sakura, hors de question. Si elle ratait un adversaire lors de sa roulade, on pouvait dire adieu au œufs. Et elle avait trop besoin de l'aide de l'épée pour se le permettre.

Un signe fut fait et le Pokémon Spectre, déjà invisible effaça toutes traces de sa présence.
Il faisait noir et pas sur que ses voleurs aient aperçu plus que leur lumière.

-Sakura surveille nos arrières. Hoothoot, je vais avoir besoin de toi pour le combat. Il faut les distraire plus que les mettre K.O.  Notre but c'est les œufs.

Le Pokémon hibou sembla acquiescer. Le dialogue entre eux semblait mieux passer maintenant. Ils n'étaient pas en symbiose comme Sakura et Tifix, mais ils arrivaient à travailler en équipe plus facilement.
Maintenant le plus dur. Monorpale ne lui faisait pas entièrement confiance et Emi pouvait comprendre cela. Elle avait eut un aperçut de ses capacités et 2 suffiront pour ce combat. Elle essaya de mimer les mouvements des attaques et les assigna à un bruit. Danse lame et taillade purent ainsi être active. Cette préparation n'avait pas échappé aux voleurs qui se pensaient encore invisible. Mais il en n'était rien. Le petit groupe avança, laissant la Racaillou couvrir leurs arrières.

On pourrait mettre une musique badasse et décrire l'arrivée classe, leur démarche et toute la mise en scène, mais on en fera rien.
Hippopotas et Prinplouf étaient déjà prêt. Ils ne voulaient pas engagé les hostilités, cela les éloigneraient des œufs. Mais ils étaient prêt au combat.
Emi claqua des doigts et Monorpale, au rythme de ses claquements de doigts, se lançait Danse Lame.
Désignant les deux voleurs du doigt, elle dit de son air le plus menaçant :

-Rendez ses œufs au nom des gardien !

Les gardiens n'avaient rien à voir avec sa présence ici. Il paraît même que Nimbus ne possède pas.

Hoothoot lança une clairvoyance afin d'atteindre le membre le plus éloignée des œufs pour ne pas révéler, potentiellement, Tenefix. Les yeux lançant un rayon rouge sortant de ces yeux n'étaient pas pour rassurer nos deux durs à cuirs.

Il se défièrent du regard les uns les autres. Cela dura quelques minutes. Monorpale ne comprenait rien et s’apprêta à attaquer, alors qu'Emi la saisit par la garde.

-je n'ai pas encore donner d'ordres.

La lutte de forces entre le Pokémon épée et Emi amusa leurs adversaires. Gagnant, plus par surprise et incompréhension qu'autre chose Emi sourit. Elle venait de recevoir un signal qu'elle connaissait bien. Un bruit de cailloux qui s'entrechoque bizarrement. Tifix était avec Sakura.

-Vous ne perdez rien pour attendre. Je vais revenir avec des renforts.

Elle émit le signal pour taillade, mais retint Monorpale au moment de l’exécution, déviant le tir qui taillada des rochers.
Elle se retira l'air de rien.  
Tifix avait ils trouvé les œufs ? Elle ne le serait que quand elle rejoindrait Sakura,cela veut dire, juste après ce coude, qu'elle s’apprête à franchir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniature_0225_XY
Lun 6 Mai - 0:05
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_404_♂_XY Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_459_♀_chromatique_XY
Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_électrik_7_s - Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_plante_7_s Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniat_type_glace_7_s
Un Luxio Normal ♂ & une Blizzi Shiney ♀

Ces Pokémon font partie des voleurs et ne comptent laisser personne approcher du butin. Ce sont leurs instructions. Alertés par l'autre duo, ils sont sur le qui-vive et n'hésiteront pas à attaquer le groupe d'Emi s'ils croisent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 12:43
Invité
Ils avaient fuient avec succès. Leur course continua jusqu'à rencontrer leur ami qui avait déjà commencer le combat. Le type électrique ressemblait vaguement à la Lixy de Stel. Sûrement une évolution. Donc nous avions un magnifique type électrique. Par contre le deuxième euh…. Type glace, cela est sûr et « plante » vu son attaque ?

Le type plante ne tarda pas à se confirmer devant l'efficacité des brûlures causé par les flammes du spectre.

Bien que ralenti, Sakura continuait à rouler tel un coureur automobile sur un circuit fermé dont le seul obstacle était un Blizzi. Ce n'est qu'après le troisième coups qu'elle tombera, vaincue.

Tifix, après avoir brûlé Blizzi, changea de cible,e afin que les attaques des Pokémon sauvages ne se focalisent pas trop sur la Racaillou. Il se protégea d'un attaque du Pokémon électrique et l'affaiblit ensuite.

Le Luxio lança Crocs éclairs sur Sakura, puis devant son inefficacité sur Tifix. Il enchaîna ensuite sur Morsure sur Tifix,Sakura et Emi par deux fois.

Cyclone pouvant être dangereux pour les œufs, Hoothoot choisit Choc mental d'abord sur le type Glace/plante et une fois qu'il fut tombé, sur le Luxio.

Parlons maintenant de Blizzi. Il enchaîna Vent de Glace avec une attaque Tranch'herbes. Devant l'efficacité de cette dernière, il la spamma sur  Sakura. Il ne revint au vent glace qu'à l'arrivée des renforts

L'attaque préférée de Monorpal est Taillade, qu'il booste parfois avec Danse lames.

Luxio brilla dans ce combat. Il remarqua très vite que l'humaine était la plus faible et qu'il pouvait mettre K.O, la Racaillou.
Malheureusement en infériorité numérique, il décida de prendre la fuite. Monorpal essaya de l’arrêter, pour permettre à Emi de l'assommer.

Spoiler:

Emi eut un doute. Elle avait entendu un craquement au moment où Luxio était tombé. Elle retourna le corps en vie, et découvrit des œufs écrasés. Monorpal qui se releva, vit la scène avec horreur. Il avait faillit. L'humaine le regarda et prononça ces mots. :


-Je t'avais promis que si on retrouvait les œufs dont tu avais la garde, tu me suivrais.

Elle désigna les œufs au sol.  Déjà troublé, Monorpal s'enfonça un peu plus dans le désespoir.

- J'aie faillit à ma mission. Tu es libre. Retourne prévenir ton compagnon volant de l'échec de la mission.

Emi en avait lourd sur la conscience. Elle savait que remettre la main sur ce genre de Pokémon était quasiment impossible. Il était sur le point de repartir et elle n'aurait pas le temps d'en trouver un autre.

Elle en profita pour soigner la Racaillou, pour se diriger ensuite vers la sortie.
Emi sortit du tronc, effondrée. Alors que Monorpal expliquait la situation à Furaiglon, elle leur fit un signe de main, en s'éloignant.

-Rentrez bien chez vous et encore désolé.

Elle s'éloigna, espérant que ces Pokémon ne se feront pas trop enguirlander pour une erreur.
Quant aux deux voleurs, ils gisaient assommés et blessés sur le chemin descendant dans la grotte. Emi n'avait même  pas pensé à les tuer pour en faire de le nourriture. Elle portait Sakura dans ses bras, espérant que la Pokémon caillou se remettrait vite. Décidément ce voyage en Nimus s’avérait être une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 7 Mai - 12:43
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Une chasse qui tourne à la chasse.  Rien_111
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une chasse qui tourne à la chasse.  Miniature_0225_XY
Mer 8 Mai - 15:23
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
La lutte entre les montres était corsée, mais grâce à l'aide du monorpale, Emi et ses amis ont réussi à s'en sortir, au détriment des pauvres œufs qui, eux, n'auront pas survécus à la bataille...

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1020 lettres et les Pokémons adverse se sont enfuis ou sont K.O.. Ainsi Hoothoot Sakura et Tifix gagnent 2 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Dommage


Collaboration bancale

Une chasse qui tourne à la chasse.  Sprite_679_XY
La Monorpale se s'est pas liée.

La promesse d'Emi a été brisée, et la Monorpale n'a pas su protéger les oeufs. Lorsque qu'Emi lui rend sa liberté, l'épée est plutôt en colère, et ne fera plus confiance à un humain de sitôt.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: