Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow

Ysaile H. Fleur
Ysaile H. Fleur
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Directrice d'un orphelinat
Sexualité : Hétéro
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Rflabe11 lvl8
Jeu 5 Sep - 3:01
Ysaile H. Fleur

Ysaile Hydalyn  Ellie dit aussi “Ysaile Fleur” ou “la Batarde”, arborant les 23 printemps. Tu es née de l'union adultère d'une dame et d'un noble. Néanmoins, tu n'as pas été rejetée par ton géniteur qui t'a accueilli dans son foyer sans même le regretter. Ton statut t'aura valu le mépris de ta mère d'adoption mais également des privilèges. Tu as ouvert un orphelinat tout en te présentant à la Cour, faisant parler de toi. Venue de Sinnoh, tu as un tas de souvenirs et des gens qui t'attendent et que tu attends.

Visage: Tu as un joli visage arrondi, aussi pâle que le soleil lui-même a du mal à réchauffer. Ton signe le plus distinguable, ta chevelure violette, est le signe du pêché et du mépris constant que certain ressentent en posant leur regard sur toi, mais au lieu de les raccourcir pour éviter les regards, tu l'as laissé pousser, si bien qu'il t'ait désormais impossible de t'asseoir sans qu'ils ne toucheny le sol. Formant de jolies boucles à leur fin. Ton deuxième attribut, celui qui te démarque de ta famille sont tes yeux, roses, assez vifs, lorsqu'ils se posent sur quelqu'un, c'est en général avec douceur.
Corpulence: Tu n'es pas bien grande Ysaile, tu ne dépasses pas le mètre soixante-cinq, accentuée par ton apparence frêle.
Habitudes vestimentaires : Tu t'habilles en général dans des couleurs sombres. Tu connais la mode chatoyantes que les jeunes filles de Scémède ont, mais tu ne t’accommodes que très peu à toutes ses couleurs. Bien que le pantalon ne te dérange pas, tu as garder l’habitude de robes longues, même si tu dissimules un petit couteau sur ta cuisse, “au cas où”.

Signes distinctifs: En rapport avec sa famille, tu as gardé les cheveux et les yeux de ta vraie mère, faisant assez souvent tâche dans les portraits de famille. Tu as souvent une odeur de lilas et de groseille qui te suivent.

Ysaile H. Fleur

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
I close my eyes tell us why must we suffer ~
Elle est une femme qui ne recule devant aucun danger pour aider ceux dans le besoin. Ysa' est un peu le symbole d'espoir de ceux qui n'ont pas de famille, où qui sont dans le besoin, elle est cette lumière mystérieuse dans la nuit, apaisant et rassurant d'un halo bienveillant ceux qui la croisent. Elle met tout en oeuvre pour leur permettre de ne pas baisser les bras, se battant pour eux du mieux qu'elle peut. La jeune femme a toujours eu l'habitude de faire passer les autres avant elle-même, lui valant d'être aimée et respecter de son entourage.La jeune femme se veut rassurant envers les gens, leur assurant qu'elle ne les abandonnerait pas malgré les décisions prises pour elle. Elle est ce soutient qui se veut inébranlable pour le peuple malgré son statut de noble. Ayant connu le sentiment de rejet, elle refuse qu'un autre enfant le connaissent en sa présence.  

Il est vrai qu'elle peut parfois paraitre froide, distante les premières fois qu'on la rencontre, mais ce n'est la que le vestige de son éducation la laissant juste polie et réservée envers les gens, ses gestes sont toujours emprunt de bienveillance. Elle ne recule pas devant le danger, même face à la mort, gardant son sang-froid pour atteindre ses objectifs, toujours droite dans ses convictions laissant ressortir un petit côté insolent qu'elle a toujours su plus où moins garder et agrémenter avec sa soeur.

Elle considére que toute vie a le droit d'être, que chaque homme n'est qu'un être ayant le besoin d'être compris. Que chaque homme n'est pas un être ou une chose à manipuler. Elle n'en est pas pour autant naïve au point de ne pas comprendre ce qui peut se passer autour d'elle. La jeune noble se renseigne, accumulant les informations qui pourraient aider quiconque, bien que cela ne l'amène souvent dans des situations à problèmes. La demoiselle brille d'ingéniosité lorsqu'il s'agit d'être discrète.

Words without sound, these lies betray our thoughts ~
Ysaile Hydalin Fleur. Parce que tu n'avais pas le privilège de te faire appeler par le nom de ta famille. Tu n'étais pas née d'un mariage, Tu ne comprenais pas et tu ne comprends toujours pas pourquoi c'est à toi que reviens la charge de porter cette haine dans laquelle tu n'es que le résultat. Au final, tu as bien fini par t'y faire. Ca ne te dérange pas autant que dans tes jeunes années, lorsqu'elle était entre les mêmes murs que toi. Tu te souviens qu'elle n'avait jamais voulu ta présence dans la même pièce que toi et lorsque vous vous croisiez dans le même couloir, il ne t'en avait jamais fallu plus pour sentir une gêne immense et la honte de ne pas pouvoir disparaitre entièrement. C'était surement juste la manière de procéder lorsque l'on est un bâtard. Le mépris de l'autre moitié. Il lui arrivait même à de rare moment de t'attraper par les cheveux, et de te tirer sur le côté, t'arrachant quelques une de tes mèches lilas, te répétant qu'elle haïssait tes cheveux et la couleur de tes yeux. Combien de fois tu avais entrepris de vouloir les couper et que Sophia, ton ainée ne te prenne le ciseau des mains. Tu avais le soutien inconditionnel de ta grande soeur, ou ta demi-soeur comme disait la “sorcière”. Elle n'avait jamais été la remplaçante d'une mère pour toi. C'était ton ainée, celle que tu protégerais coûte que coûte. Combien de fois t'avait-elle répété que tout irait bien ? Que malgré ta différence avec elle tu resterais un membre de sa famille. Tu avais commencé à la connaître comme tu pouvais te connaître toi-même. Et tu ne la laisserais pas tomber.

Et puis, tu le rencontras. Lui, cet étranger venu d'Hastérion. Il avait fait battre ton coeur si fort que tu avais cru être dans un des livres que lisait ta soeur. Il serait mentir de dire qu'il t'avait tapé dans l'oeil au moment où il était entré dans la pièce. Et pourtant tu ne fis pas un seul pas vers lui, le voyant entouré de jeunes femmes, surement attirées vers lui de la même manière que tu l'étais. Et puis, on ne t'avait jamais vraiment donné l'envie de t'incruster quelque part, tu avais déjà fait énormément de ce côté là. Tu avais réussi à sortir de la salle, et il t'avait rejoint lorsque les demoiselles étaient retournées danser après son refus.Ce n'étaient que des banalités que vous vous étiez échangés cette soirée là. Mais maintenant, tu te languissais de ses lettres après ce bal, jour après jour. Plus d'un an avait passé avant que vous ne vous retrouviez devant l'autel, vous regardant avec un petit sourire. Certains commentaires étaient soufflés sans que tu ne puisses en comprendre le contenu, mais tu t'en fichais. La porte s'ouvrit finalement, révélant Sophia dans sa magnifique robe blanche. Elle te souriait pleinement au moment ou vos regards se croisèrent avant de le placer sur son futur mari. Quelque chose se brisa en toi. Tu ne lui en voudrais jamais d'être à ta place. De ne pas entendre les félicitations des autres invités. Tes larmes passèrent pour des larmes de joie. Mais tu avais mal.

Ce n'est que lors de ton voyage en Hastérion, plus précisément à Scémède que tu appris les quelques histoires que ce cher homme avait pu faire. Ton but premier était de t'écarter le plus de la femme de ton père, réaliser un petit endroit où les orphelins pourraient être aimés. Où ils pourraient enfin avoir une famille, même si elle n'était pas de sang. Mais avant.

Tu rendis une dernière visite à celui qui désormais partageait la vie de Sophia.

-Avant tout, sachez que je ne viens pas ici pour vous. Je suis revenue faire mes adieux à Sophia, mais pendant mon voyage, j'ai appris que vous aviez eu pas mal d'ennuis. Faites attention. Je connais Sophia comme ma propre pensée, soyez sur que vous avez été lié avec la meilleure des femmes. Vous ne trouverez pas plus gentille et aimante qu'elle. Lorsqu'elle vous a vu, elle m'a dit : "celui-là est pour moi" et je me suis effacée parce que je l'aime plus que tout au monde dans cette vie. Si je vous dis tout ça, c'est parce que je sais que ceux qui vous en veulent n'avaient qu'à murmurer pour vous faire crier, et j'en sais à propos des murmures. Alors chaque sacrifices que vous aurez à faire, ce sera pour elle. Je vous souhaite une bonne vie avec elle.

Tu t'inclinas une dernière fois devant lui, ne lui laissant pas le temps de s'approcher pour peut-être te réconforter au vue des larmes sur tes joues avant de lui claquer la porte au nez. Tu avais fait une erreur, mais tu ne cessais pas d'espérer qu'il changerait à son contact. C'est dans tes dernières embrassades avec ta soeur que vous vous êtes promises de garder une correspondance régulière, même s'il n'y avait rien à rajouter, que tu espérais voir grandir sa famille et qu'en retour ton envie de famille se comblerait à Scémède. Que ton statut ne te ferme pas de portes. Tu étais devenue le lien entre les deux régions, du moins, pour ta famille. Ton père te laissa le choix, tu n'étais pas l'héritière après tout. Tu avais réquisitionner la maison de vacance pour en faire un orphelinat, regroupant un petit groupe d'employés pour t'occuper des enfants avec toi. Tu avais enfin ce que tu voulais, et même si ce n'était que de la poudre aux yeux, tu savais que tu faisais quelque chose de bien.  

Une lame cachée sous sa robe – De l'encens – Une pokémoupée

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Surnommée Tchenji j'ai 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ?  Je reviens 8D
Depuis combien de temps faites vous du rp ? un bon bout de temps, entrecoupé de pauses
Disponibilité :  Ca dépend
Avatar:  Violette de La reine des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Flabus10Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Symbio11 Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Miniature_0354_RSThy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Goupix13
Jeu 5 Sep - 14:11
Céleste
Rebienvenue Bell heeey
Contente que tu aies pu retrouver un perso qui t'inspire (cet avatar est cool au passage wow), j'ai hâte de voir comment elle sera ! Bon courage pour la suite de ta fiche, hésite pas à contacter le staff si tu t'interroges sur quoi que ce soit ;D

D'ici-là je te repasse en gris, mais je ne doute pas que tu seras bientôt rouge nodding
Revenir en haut Aller en bas
Ysaile H. Fleur
Ysaile H. Fleur
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Directrice d'un orphelinat
Sexualité : Hétéro
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Rflabe11 lvl8
Ven 6 Sep - 15:02
Ysaile H. Fleur
Hanw merci et je poste pour dire que j'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Miniature_0225_XY
Sam 7 Sep - 22:01
Le Passeur
Bonsoir, déjà well done pour avoir terminé ta fiche !

Rien à redire si ce n'est que je l'aime quelques détails. Ton pseudo n'est pas le même que celui noté sur la fiche, ton personnage s'appelle-t-elle "Ysaile H. Fleur" ou "Ysaile H. Ellie", en définitive ? (j'imagine que c'est un simple oubli, mais autant demander)

Autre détail, "La jeune princesse se renseigne, accumulant les informations qui pourraient aider quiconque, bien que cela ne l'amène souvent dans des situations à problèmes. " en théorie, si Ysaile est la fille d'un simple noble, ce n'est pas une princesse. Si elle l'est, pense à le clarifier dans son histoire, car ne voir l'appellation qu'ici est un peu perturbant.

Une fois que les choses seront claires de ce côté là, on pourra te proposer tes choix keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Ysaile H. Fleur
Ysaile H. Fleur
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Directrice d'un orphelinat
Sexualité : Hétéro
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Rflabe11 lvl8
Dim 8 Sep - 0:21
Ysaile H. Fleur
Merci.C'est des oublis de ma part, my bad. J'ai voulu mettre son nom de famille qu'elle aurait du avoir à la naissance dans sa fiche, mais j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Miniature_0225_XY
Dim 8 Sep - 15:06
Le Passeur
Merci beaucoup !
Dans ce cas, sans plus attendre


Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow T9x4 Ce bel oiseau accompagne Ysaile depuis bien longtemps. Lorsqu'elle vivait encore à Sinnoh, iel lui a été offert.e pour porter des messages, mais s'est aussi révélé.e d'un précieux soutien face à l'animosité de sa belle-mère. C'est en toute logique qu'iel l'a accompagnée en Hastérion.


/!\ Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow H3re Ysaile a un jour trouvé ce petit monstre dans l'entrée de l'orphelinat, l'air perdu. S'iel n'a pas été simple à approcher au début, il semble que l'incroyable gentillesse de la jeune femme aie fini par l'adoucir. Désormais, l'Osselait ne semble plus vouloir la quitter.


/!\ Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow E3qs Cette délicate créature est un cadeau du Monarque à Ysaile. Pour lui souhaiter la bienvenue à la Cour, mais aussi la féliciter pour tout le bien qu'apporte son orphelinat. Quel Pokémon serait plus approprié que cette jolie fée pour accompagner "Ysaile Fleur", après tout ?


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Ysaile H. Fleur
Ysaile H. Fleur
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Directrice d'un orphelinat
Sexualité : Hétéro
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Rflabe11 lvl8
Dim 8 Sep - 17:51
Ysaile H. Fleur
C'était dur, mais je vais prendre le Flabébé, osselait je le prendrais peut-être plus tard ;w; c'était dur de choisir. C'est pas gentil d'avoir à choisir là. Je vais la prendre femelle et je tente le shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow Miniature_0225_XY
Lun 9 Sep - 15:42
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !

Thy Life is a riddle, to bear rapture and sorrow 669.gif?v3.3
Tu reçois une Flabébé Normale Femelle de niveau 8.
screen du lancer:

Message de Dolorès: "Re bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage vraiment trop cute. Une noble qui aide les orphelins ça risque d’être palpitant, connaissant les bourges de Scemede 😈 Flabebe lui correspond super bien, j’espère que tu t’amuseras à fond avec Ysaile au plaisir de te croiser lors d’un rp ! "

Message de Céleste: " Rebienvenue Ys, comme l'a dit Doll ton personnage est absolument charmant, c'est un bonheur de la voir adoucir un peu le tableau des nobles de Scémède !
Son histoire est touchante (et m'a mis 'congratulations' dans la tête), j'ai hâte de la voir évoluer irp, amuse-toi bien sur le forum keur leur lov
+ c'est cool que tu aies choisi Flabébé, elles font la paire  thumbs up
(je met le sprite à fleur rouge par défaut, mais libre à toi d'utiliser une autre couleur hein)"

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées-
Sauter vers: