Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oeuf poché, oeuf fauché

Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Oeuf poché, oeuf fauché Diamat10Oeuf poché, oeuf fauché Lapore11
Sam 25 Mai - 16:14
Renart Tuvache
Il y avait tout de même quelques avantages à exercer comme gardien de prison à temps partiel. Certains des pensionnaires étaient voués à y rester un bail, voire à ne jamais en sortir. Et pour les plus chanceux qui allaient être libérés sous peu, généralement de jeunes chapardeurs détenus l'espace d'une nuit pour retenir une leçon, le traitement était le même que leurs codétenus, ne serait-ce que pendant douze heures. Jetés sur des pavés, derrière des barreaux comme des malpropres par des gardes bourrus, et dépouillés de toutes leurs affaires, il était rare qu'on les leur rende dans leur intégralité. Lorsqu'un bien leur manquait, ils n'avaient par le luxe de s'en plaindre, étant très mal placés pour crier au voleur. Ainsi, lorsqu'on disposait de peu de sens moral, il était très facile de partir à la chasse au trésor dans leurs affaires confisquées.
Souvent, c'étaient des denrées alimentaires qui attiraient l’œil du bourreau, bien qu'assez aisé pour se nourrir lui-même, mais aussi diverses boissons et des lettres adressées à d'autres que lui, qu'il lisait incapable de résister à la curiosité, même s'il n'en comprenait qu'une partie réduite. En temps normal, jamais il n'aurait fait les poches d'honnêtes gens, mais il considérait ces butins à la fois comme son salaire et comme punition pour ces avides criminels.

Ce printemps, beaucoup d'hommes étaient enfermés sous accusation de vol. Des bandits venus d'autres régions faisaient des ravages dans la nature et les élevages de Pokémon en emportant leur précieuse progéniture. Seul Arceus savait ce qu'ils en faisaient mais le jeu devait en valoir la chandelle, car ils continuaient leurs méfaits malgré les risques encourus. Malgré tous ceux qui finissaient en geôle, leurs collègues persévéraient dans le crime.
C'est dans les affaires de l'un d'eux que Renart avait découvert un document intrigant. Une lettre dans un dialecte qu'il ne comprenait pas, lui qui ne savait déjà lire que des mots très simple dans sa langue maternelle, il avait failli remettre à se place ce papier inintéressant. En revanche, un élément retint son attention : une adresse. Il connaissait bien Aros et ses divers ruelles. Le nom de celle-ci ne lui était pas étranger, elle était même salement réputée dans le quartier plus sombre de la ville.

Après le service, l'exécuteur se jeta presque sur place. Sûrement dans sa frustration de ne pas avoir saisi le message cryptique, il s'était mis en tête de rejeter cette même curiosité ailleurs. Si un grand mystère s'était dissimulé derrière cette affaire, il aurait aimé être le premier à le savoir.
Mais une fois arrivé, rien ne l'attendait à part une allée froide, humide et vide, agitée uniquement par des Rattata cherchant à s'abriter dans des bâtiments abandonnés.

Je t'avais dit qu'il n'y aurait rien ici. De toute façon, la curiosité est un péché. Retourne rendre cette lettre à son propriétaire.
Je suppose que tu as raison...
accorda Renart à la petite voix, dans un soupir honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Oeuf poché, oeuf fauché Miniature_0225_XY
Sam 25 Mai - 17:10
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Oeuf poché, oeuf fauché Sprite_418_XY Oeuf poché, oeuf fauché Sprite_066_XY
Oeuf poché, oeuf fauché Miniat_type_eau_7_s - Oeuf poché, oeuf fauché Miniat_type_combat_7_s
Un Mustébouée Normal ♂ & Un Machoc Normal ♂

Il n'y a pas exactement rien, ici. Alertés par la présence d'inconnus, ces Pokémon sont fébriles. Faisant partie des voleurs, ils ne comptent laisser personne approcher du butin. Ce sont leurs instructions. Renart et son dragon sont bien trop proches du repères pour qu'ils restent parfaitement calmes..
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Oeuf poché, oeuf fauché Diamat10Oeuf poché, oeuf fauché Lapore11
Dim 26 Mai - 20:33
Renart Tuvache
Un cri efféminé sortit de la bouche d'un Renart qui n'imitait pourtant pas son Pokémon lorsque des grognements dans son dos le poussèrent à se retourner. Ils n'étaient pas bien grands les nouveaux arrivants, mais il se défendrait en disant qu'il "a juste été surpris, pas effrayé". Pas grands... pas grands... ils avaient l'air bien belliqueux en revanche, avec leurs grommellements sourds, accompagnés de mise en avant de leurs belles dents prêtes à mordre. Justice ne tarda pas à les rejoindre dans ce spectacle son et lumière, peu encline à se laisser intimider par une loutre et un mini-humain.
Le brun ne reconnaissait d'ailleurs que ce dernier. Les Machoc étaient communs à Hastérion et on les voyait très régulièrement aider les maçons ou les débardeurs dans Aros-même. Ils étaient réputés pour être fidèles et de bonne volonté. Celui-là devait être fidèle à quelqu'un de pas très fréquentable... L'autre bestiole n'avait pas l'air d'être du coin. Sa face de furet ne disait rien à personne, et avec sa couleur orange pétant, s'il avait déjà vu un Mustébouée, il s'en serait souvenu. Cette créature, venue d'une autre région, tout comme le Blizzi qu'il avait affronté dans la grotte, était-elle la preuve qu'il était tombé sur une planque de voleurs ? Très probable. Ce qui était encore plus certains, c'est qu'ils ne laisseraient pas partir le duo comme ça. Il était vrai que peu de personnes s'aventuraient "par hasard" dans ce genre de ruelles...
La seule issue serait-elle le combat ? Cela n'avait pas l'air de déranger outre mesure la dragonne, déjà prête à planter ses crocs dans le premier venu. L'infériorité numérique ne semblait pas la raisonner, au contraire, son agressivité s'en montrait exacerbée.

Tandis que les Pokémon des criminels lancèrent la première vague d'assaut, Justice resta d'abord immobile. Elle avança légèrement l'une de ses pattes avant, prit une inspiration si grande qu'elle dut en étirer son cou, avant de pousser un hurlement à en réveiller les morts. Son dresseur en fut le premier choqué. Et encore, contrairement au mustélidé et au combattant, il ne s'était pas trouvé en face d'elle. En effet, le son s'était accompagné d'une bourrasque qui envoya voler ses adversaires contre un mur. La colonne vertébrale et la tête de l'humanoïde s'écrasèrent sèchement contre le béton, le sonnant très efficacement. En revanche, la belette avait d'excellents réflexes, et une agilité bien supérieure à celle de la dragonne. Bien qu'arraché au sol par le rugissement, il avait su se servir du bâtiment censé l'assommer comme son ami comme d'un tremplin, duquel il se propulsa, entouré d'une grande bulle d'eau. Justice s'était mis en tête de le charger mais la vitesse de l'Aqua Jet la stoppa net, alors qu'elle encaissa un coup au milieu du front. Elle fut momentanément étourdie, mais un jet d'eau dans la figure la réveilla bien vite. Elle s'ébouriffa, envoyant les gouttes voler dans la figure de son maître, puis galopa en direction du furet roux. Ce dernier n'avait pas oublié l'avantage que lui donnait sa rapidité. Il esquiva très aisément l'attaque Plaquage de son ennemie, avant de la frapper à son tour. Une petite claque sur la joue qui la blessa davantage dans son égo que physiquement. En effet, malgré une grande agilité, le Pokémon Eau n'était pas si puissant qu'il n'essayait de le prouver. Sa seule stratégie jusque là avait été d'éviter de prendre des coups. Cela ne pouvait pas durer éternellement. Sûrement espérait-il que son copain se réveille pour lui porter secours.
La désillusion arriva plus vite que prévu que l'hermine. Une énième Vive-Attaque visant à s'écarter des crocs du Solochi s'avéra un échec, non pas faute de vitesse, mais par sa double queue qui venait de la trahir. Même si elle avait visé l'entièreté du corps de sa proie, Justice s'en satisferait. Ravie d'avoir enfin attrapé cette petite bête qui l'avait tant agacée, elle l'assomma d'un coup sur le pavé en se servant de son encolure comme d'un levier. Elle put alors librement saisir le Mustébouée par les flancs et le secouer dans tous les sens comme l'aurait fait un Caninos avec son joujou. Seulement, celui-ci poussait plutôt des cris aigus, et non de jolis petits "pouics".

Peut-être étaient-ce ces glapissements de détresse qui avait tiré le Machoc de sa torpeur. Avant que Renart, absorbé par la lutte entre les Pokémon d'Unys et de Sinnoh, ne puisse le remarquer et crier à sa bestiole préférée de s'écarter, elle se fit percuter par une balayette parfaitement exécutée, la forçant à lâcher prise, pendant qu'elle tombait face la première. Héroïque, le sauveur du monstre orange le pressa de se mettre en retrait, le temps de finir ce combat lui-même.
Contrairement à son prédécesseur, l'artiste martial avait l'avantage sur le type Ténèbres. Il était bien plus assuré que son ami, s'autorisant même à défier Justice d'attaquer la première, d'un signe de la main. Sûrement s'était-il attendu à une charge classique. Aussi fut-il surpris lorsqu'un rayon de lumière bleue lui transperça le crâne, laissant une sensation de brûlure malgré l'absence d'impact physique. Pour une fois, il semblait que la bête bleue avait retenu la leçon de sa dernière bataille. Mais pas tant que ça... son agressivité naturelle ressortit bien vite puisqu'après la bonne idée de se battre à distance, elle se jeta sans attendre sur le Pokémon Combat. Celui-ci, évidemment, s'était déjà préparé à un tel assaut. Pendant que la dragonne prit la position d'appel pour mieux l'écraser, il lui cala un coup de poing bien calculé au milieu des côtes. Son hurlement de haine et de douleur résonna dans les oreilles d'un maître qui ne put rester sans rien faire. Il se précipita près d'elle, ignorant qu'il venait de se mettre sur le chemin de la prochaine attaque.

Justice, ma belle justice, tu n'es pas blessée ?
Oh, je viens juste de me prendre un c-


Mais la remarque sarcastique que Renart voulut prêter à son Pokémon ne put se terminer. Il venait de subir le même sort qu'elle avant lui, mais dans les intestins. Bien qu'ayant très mal, assez pour qu'il se roule en boule sur les pierres gelées, il avait eu la chance de ne pas avoir été visé sur un os, auquel cas son squelette ne s'en serait peut-être jamais remis. Pourquoi les humains n'avaient-ils pas des capacités régénératrices aussi bonnes que celles de leurs créatures magiques ?
Point positif : cet interlude douloureux avait servi de diversion, en quelque sorte, permettant au Solochi de se remettre de ses émotions. Malgré la brûlure qu'elle ressentait au sternum, elle se sentait encore capable de se battre. Elle avait su se remettre debout, et faisait face au Machoc qui avait eu le malheur d'attaquer son compagnon. Elle était déterminée, mais sa respiration était haletante, prouvant qu'elle n'avait plus toutes ses forces non plus. Elle aurait dû se concentrer sur l'adversaire ayant l'avantage pendant qu'il était évanoui. Elle se retrouvait dans de beaux draps... Elle aurait bien attendu de l'aide de son propriétaire, mais celui-ci pleurait encore sa vie en position fœtale dans le caniveau. Elle devrait se débrouiller seule. Et vite : en effet, le jeune Machopeur courait déjà vers elle, le bras en arrière et prêt à lui faire manger ses phalanges. En dernier recours et un peu par réflexe de survie, elle rugit comme elle l'avait fait au début du combat. Son hurlement assourdissant eut un effet malheureusement moindre : l'humanoïde, plus préparé cette-fois si, avait su résister au souffle, étant juste forcé à reculer pour lutter contre celui-ci, comme lors d'un vent fort. Ce fut néanmoins assez pour que le Pokémon Rude se trouve une ouverture. Pendant que le type Combat cherchait encore son équilibre, elle lui sauta au cou pour y planter ses belles dents blanches. L'adversaire avait la peau dure, et cette morsure n'arriva pas jusqu'au sang, mais elle était assez forte pour qu'il éprouve des difficultés à respirer. Avec si peu d'élan, pas possible de se servir de son coup de poing. Il se retrouvait réduit à lutter au sol comme un vulgaire type Normal.

Se retrouvant bientôt à court d'oxygène, le Machoc, dans une tentative désespérée, utilisa toutes les capacités cognitives qu'il lui restaient pour se concentrer. Justice devait bien avoir un point faible malgré son avantage... la scène lui parut se passer au ralenti, et le cou de son assaillante semblait s'agiter comme un bâton de caoutchouc. Un cou très long, et bien trop en évidence pour résister à y placer un coup. Bien que manquant de force pour la frapper de son poing, il s'en saisit de l'une de ses mains et pressa assez fort pour obliger la mâchoire à se desserrer. Plus surprise que blessée, la Solochi laissa échapper un bruit digne d'un Psykokwak.
Ainsi, le combattant se retrouvait à nouveau libre, mais pas indemne. Même en position bipède, il peinait à reprendre son souffle. Et son adversaire n'allait pas attendre qu'il se reprenne, loin de là. Il ne put pas esquiver l'attaque Dracosouffle, qui cette fois-ci n'attaqua pas seulement son visage, mais tout son corps. Comme traversé par un courant électrique, tous ses muscles se contractèrent fortement avant de trouver la mollesse d'une poupée de chiffon. Il se retrouva intégralement paralysé, lui qui avait enfin réussi à retrouver sa force...

Bien mérité... chuchota presque l'humain qui reprenait peu à peu le contrôle de ses mouvements. Encore presque allongé, il voyait se dérouler la fin du combat. Dans son état, Machoc ne put qu'observer le dragon qui bondit dans sa direction, pour l'aplatir de tout son long.
L'attaque Plaquage avait atterri directement sur la cage thoracique du petit être. Avec des poumons encore endoloris, il s'était retrouvé incapable de respirer. Il n'était sûrement pas mort, mais serait incapable de se relever si personne n'était là pour l'aider. Pouvait-il compter sur son ami Mustébouée ? Peu probable. Lorsqu'il pointa le bout de ses moustaches, un Hurlement le dissuada de revenir se faire croquer le derrière et il disparut dans une autre allée, laissant seul son camarade gisant, et le duo face au bâtiment que gardaient les Pokémon.

Ca doit être l'endroit que nous cherchions... si d'autres bandits sont à l'intérieur, nous ferions mieux d'aller oublier tout ça à la taverne... grommella un Renart abattu, avant qu'une petite voix ne lui réponde.
Pas question. S'il y a quelqu'un à l'intérieur, il va devoir s'expliquer !

C'était en tout cas l'explication qu'imagina le bourreau en voyant Justice s'engouffrer sans une hésitation par la porte qui tenait à peine sur ses gonds. Avait-elle senti quelque chose ou sa cécité lui jouait-elle juste un mauvais tour ? Le barbu, tout de même un peu soucieux, céda encore à la curiosité en blâmant son Pokémon.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Oeuf poché, oeuf fauché Miniature_0225_XY
Lun 27 Mai - 11:08
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
La ténacité de Justice aura eu raison des voleurs d’œufs, à un point tel que l'un d'entre eux n'a même pas voulu aidé son camarade au sol. Renart aura été blessé pendant ce combat, mais il peut quand même être fier d'elle !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6601 lettres et les Pokémons adverses se sont enfuis ou sont K.O.. Ainsi Justice gagne 6 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Oeuf poché, oeuf fauché Sprite_Œuf_NB Oeuf poché, oeuf fauché Sprite_Œuf_NB Oeuf poché, oeuf fauché Sprite_Œuf_NB
Trouver deux oeufs loin de leur nid est bien inhabituel. Pas de parents à l'horizon et le sol est recouvert de traces de Pokémon qui ne sont clairement pas d'Hastérion. Des traces de pas, également.. Heureusement, aucun voleur à proximité. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Oeuf poché, oeuf fauché Diamat10Oeuf poché, oeuf fauché Lapore11
Lun 27 Mai - 19:57
Renart Tuvache
Dans sa prudence, chaque pas de Renart faisait craquer le plancher comme un pétard de Kii, tandis que les pattes assurées de la dragonne ne grinçaient que très peu. Ses naseaux se dilataient tandis qu'elle humait l'air, à la recherche de quelque chose. Elle stoppa un instant, comme piquée par un fort intérêt. Elle trotta gaiment aussi vite que lui permettaient ses courtes guiboles. Lorsque l'odeur fut assez forte pour lui confirmer que l'objet de son désir était juste devant elle, un immense sourire plein de crocs vint décorer son museau. Elle poussa des cris énergétiques pour prévenir son dresseur de sa joie, dans ce qui ressemblait à des aboiements d'outre-tombe.
Elle dut bien regretter son acte lorsque l'humain se jeta sur le trio d’œufs pour les saisir avant qu'elle n'y pose le moindre filet de bave. Son visage resta tout du moins orienté vers son maître, qui tenait ce qu'elle supposait être son fleurant futur dîner. Le duo quitta la bâtisse croulante, qui ne disait rien qui vaille au bourreau. Avoir trouvé le fruit des rapines de son prisonnier, il s'estimait assez chanceux, et préférait ne pas tenter davantage de le diable. Il jeta un simple regard en arrière mais se ravisa très vite, pressant le pas vers chez lui.

De nombreux regards s'étaient retournés vers lui, les bras débordant de coquilles. S'il n'avait pas dégagé cette aura menaçante, il se serait sans doute fait interpeler, voire dénoncer aux gens d'armes, pris pour un voleur. Pour une fois, sa réputation lui avait fait une faveur.
Il n'avait pas pris le temps de faire son détour habituel. S'il s'était attardé devant un verre, un voisin aurait pu l'interroger quant à sa découverte, ou s'en saisir dans son dos. Si le regret le piquait déjà, repensant aux heures de détente qu'il n'allait pas s'offrir, c'était donc pour se décharger, autant de son trésor que mentalement. Il n'avait pas passé une soirée très reposante, et son estomac faisait encore des galipettes entre ses autres organes. Peu importe ce qu'il aurait ingurgité, il l'aurait sûrement rendu vite après. Si Arceus le voulait bien, une nuit de repos panserait ses blessures.

Il déposa son fardeau en hauteur, sur un meuble, au plus loin possible de la gueule de Justice. Accolés à la fenêtre, ils bénéficiaient d'un plutôt bon équilibre, et ne risquaient pas de tomber de leur plein gré. De son manteau, il couvrit la couvée, ne sachant pas qu'en faire pour l'instant. S'il allait les confier à la garde, les revendre, les laisser éclore ou en faire une omelette... c'était le problème de "Renart-de-Demain".
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 27 Mai - 19:57
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Renart Tuvache' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Oeuf poché, oeuf fauché Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: