-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui vole un oeuf vole celui d'Emi.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 11:11
Invité
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Aros, en ce temps-là, Accrochait ses lilas, jusque sous nos fenêtres. Et si l'humble garni, qui nous servait de nid, ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est connu; Moi qui criait famine et toi qui posais nue...

Ainsi chantait le barde dans ce Bar/Auberge. L'écoutant d'une oreille distraite, ayant finie son assiette, Emi lustrait son gros ... Œuf Pokémon. Elle avait obtenue, pour le lendemain, un entretien avec le professeur Leitmotiv et surtout le gardien. (peut-être la conseillère, elle n'était pas sûre.)

L'ambiance était tranquille en ce début de soirée. La plupart des gens venaient de se réveiller. Elle même pensait faire un tour dehors pour visiter quelques boutiques.

Un serveur qu'elle ne connaissait pas lui posa devant elle une chope de bière. Laissant son œuf sans surveillance sur la table deux secondes, elle s'adressa à ce dernier pour dire qu'elle n'avait rien commandé depuis son repas et qu'il lui restait encore à boire. L'homme, dont le visage ne revenait pas à la Kiienne désigna un coin sombre de l'auberge en disant que l'homme là bas, la lui offrait. Emi se tourna pour regarder et ne vit personne. Par contre Yutaka donna l'alerte. L'homme s'enfuyait avec l’œuf.
Son couteau de table traversa la pièce pour se figer dans l'épaule du fuyard. Cela surprit la salle et même, un instant, le chanteur se tue.
Sautant sur ses pieds, Emi se rua à la suite du voleur qui sortait. Elle regrettait presque son arc resté avec ses affaires dans sa chambre. Elle n'avait sur elle que son couteau. Hoothoot déjà franchissait la porte laissé ouverte par le voleur. Les traces de sang rendaient la poursuite plus facile que prévu. Il semblait que quelqu'un lui emboîta le pas à la sortie de l'Auberge, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Ses sens étaient focalisés sur la poursuite.

Les ruelles s’enchaînaient. les passants étaient surpris par l'agitation de si bon début de soirée. mais Emi réussit à n'en renverser aucun.  Elle finit par tomber sur l'homme qui semblait reprendre sa course. Un rapide calcul lui indiqua que c'était trop tôt pour rattraper sa cible. IL avait dût faire une pose. Alors que l'oiseau poursuivait la voleur, la chasseresse s’arrêta quelques secondes. Effectivement, l'homme n'avait certes pas laissé son œuf dans une ruelle cachée par un muret. Mais dans ce lieu, il y avait le couteau de l'auberge et ....
ayant rapport avec le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Miniature_0225_XY
Dim 16 Juin - 14:11
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Sprite_422_Orient_XY
Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Miniat_type_eau_7_s
Une Sancoki Normale ♀

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Si Emi approche trop, elle n'hésitera pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 19:26
Invité
Sancoki était tranquillement entrain de se demander ce que faisait les autres. Ils étaient en ville, certes, et pendant que lui gardait le camp numéro 56. Elle n'avait pas grand-chose à faire et flânait tranquillement dans cette étroite ruelle. Elle ne connaissait pas tous les voleurs, mais avait un moyen de les reconnaître.
L'un d'eux déboula avec un œuf plutôt grand. Enfin du boulot, pensa t'elle. Elle ne savait pas à qui l’œuf appartenait. L'humain lui demanda de retirer le couteau dans son épaule. Ce que fit Sancoki. Elle n'avait pas raison de lui déplaire, vu qu'il faisait parti de la bande.

-Désolé mon Pokémon (gars), mais je garde l’œuf. La furie, à qui il appartient, devrait arriver bientôt. Si ce que je sais d'elle est bon, elle trouvera cet endroit. Vainc là.

Sancoki posa son museau avec l’emplâtre que l'homme lui avait donner sur la plaie. Celui-ci reparti.
Le Pokémon allait reprendre sa routine. Impossible qu'une humaine trouve cette ruelle à moins d'être du coin.
Elle déboula quelques secondes après le départ de l'humain. Mince comment avait elle trouvé ce lieux aussi rapidement. Ils devaient être de mèche. C’était une épreuve pour tester sa loyauté. Vu qu'elle n'avait pas la marque, elle décida de la combattre à son plein potentielle. L'endroit ne sera plus fiable après, les bruits de combats risquant de prévenir la garde.

Emi fut à moitié surprise. Elle connaissait ce genre de Pokémon pour en avoir déjà combattu. Elle allait donner des ordres, mais se rappela qu'Yutaka suivait le bandit, elle sortit, donc, son couteau de combat et se rua sur la limace.

Le premier coup qu'elle reçut fut une boue-bombe, si bien qu'à moitié aveuglée, Emi rata sa frappe qui ne fendit que de l'air. Elle sentit la puissance de Tifix lui passé à côté. Le Pokémon eau sentit la brûlure des feux follets.

Le Tenefix d'Emi était à l'abri sur le côté du mur. Il ne craignait pas vraiment les attaques de l'adversaire d'Emi. L'ocroupi que la Sancoki lança, fut évité par Emi qui utilisa le reste de son action à retirer la boue de son visage.

Emi refrappa avec la lame entaillant la chair de la Limace. Celle ci hurla de surprise. C'était un vrai combat, pas une épreuve. L'énergie afflua en elle et repoussa l'humaine Qui fut aussitôt soignée.

Une nouvelle fois, la lame atteignit le Pokémon lui arrachant un cri de douleur. Par hasard, Emi venait d'éborgner son adversaire. Sa Vibraqua rata un peu Emi, malgré l'étroitesse de la rue.

Celle-ci ne lui laissa aucun répit. De là où était sa lame, deux choix s'offrait à elle. Perdre du temps à ramener sa lame, ou enjamber son adversaire. L'un comme l'autre prendrait trop de temps, elle frappa donc avec son manche, espérant faire quelque chose à cette chose molle. Ce fut une bonne décision vu qu'elle recula en plus légèrement sous l'impact de force cachée. Elle comprenait enfin pourquoi Tifix avait voulut cette plaque au point de la faire sienne. Ce pouvoir qu'il utilisait donnait un avantage non négligeable au groupe sans qu'il soit au premier rang. Un Leveinard ou bien une Ecremeuh jouait souvent le rôle qu'il jouait. Cela la surprenait que lui, le Farceur ait choisit ce rôle. Au début ces actions au front, avait fait penser à Emi qu'il en serait autrement. Comme quoi, la rencontre avec ce Pokémon mystère avait été une bénédiction.

Sa lame revenue en bonne position, elle refrappa la limace. Sa lame glissa sur sa peau, lui laissant une belle estafilade. Sa puissance cachée avait légèrement repoussée la combattante contre le mur, sur le côté. Le soin arriva comme si cela était normal.

Sancoki devait éliminer le soigneur. Elle venait de repérer le Tenefix. Elle lui lança sa Boue-Bombe, espérant l'aveugler. Mais elle fit une erreur. En changeant de cible, elle avait permise à Emi de passer sans danger. L'humaine fut de nouveau soigné, afin de la ramener au maximum de ses capacités. Les plaies refermées, les douleurs disparaissaient. C'était ainsi qu'Emi ressentait le puissant sort de son compagnon.

Derrière son ennemi, presque à cheval sur son adversaire, la lame quasiment sous la gorge de son adversaire, Emi s’apprêtait à une mise à mort. Mais celui-ci se débattit pour tenter d'échapper à la mort.

Il se passa une petit minute où la lutte ne fut gêné que par quelques soins à destination de la Kiienne.

La Sancoki sentit la lame sous sa gorge. Elle ne pourrait l’empêcher ce tour ci. Elle hurla qu'elle se rendait, avant de se rappeler que les humains ne la comprenait pas. Une larme commença à couler d'un de ses yeux, en attendant la mort proche, quand le Pokémon spectre répondit par un cri semblant lui dire stop. Pourquoi ? Elle ne le saurait peut-être jamais...

La lame s'était arrêté. L'humaine parla, mais elle ne comprenait pas, trop soulager d'avoir échappée un instant à la mort. Ainsi, l'humaine comprenait son compagnon Pokémon. Cela devait être une bonne humaine, meilleure que le sien.

Spoiler:

Emi râlait. Cette saloperie de Pokémon avait déverser son liquide violet difficile à enlever. Elle allait devoir refaire teindre ses vêtements, afin d'enlever cette couleur mauve. Elle se releva quand une voix virile se fit entendre. C'était un garde de la ville qui arrivait après le combat. Elle lui expliqua que ce Pokémon travaillait pour un voleur d’œufs, en récupérant le couteau de l'auberge. Il lui demanda de le suivre au poste, ce qu'elle refusa, en voyant Yutaka dans les airs. Elle se rendrait au poste de garde principale une fois son œuf retrouvé, dit elle avant de foncer vers le garde.
S'élança hors de la ruelle, en esquivant le garde, elle reprit sa course dans les petites rues de la ville, Tifix sur son épaules.
Le garde resta interloqué par la demoiselle, mais fit son devoir en arrêtant la Sancoki, bien heureuse d'être encore en vie.

Les rues défilaient devant Emi, qui passait son temps entre regarder la position de Yutaka et celles des rares passants. Elle finit par le voir se poser sur une toiture. La jeune Kiienne regarda le coin. Il s'agissait d'une ruelle sombre et pauvre.Le genre qu'on cache derrière les plus lumineuses.
Un gamin était là. Hoothoot faisait son rapport. Le bandit était dans la maison. Emi tenta d'ouvrir la porte, elle était fermée à clef.

-Le vieux Eustache est pas là M'dame. C'est pour cela qu'l'autre est rentré.

Elle regarda à casser le volet en bois devant la vitre. Mais causer des dégâts à cette maison déjà abîmée par le temps la retint.

-Pour une pièce d'or, M'dame, je vous ouvre sans que le vieux Eustache le sache.

Emi lui lança une pièce d’or qu'il fit disparaître. Elle ne se rappela qu'après les propos de Dolo. Il s'approcha de la porte et souleva un pot sous lequel se trouvait une clef. Il ouvrit la serrure et reposa la clef à son emplacement.
Le remerciant, Emi rentrer dans la maison. Yutaka voyait l’œuf par le vasistas du toit. Emi se précipita par l'escalier, bien décidé à en découdre, suivit par ses alliés. L'escalier semblait ne pas avoir été utilisé depuis longtemps vu la poussière qu'elle soulevait. Ouvrant la porte de l'étage, elle tomba sur…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Miniature_0225_XY
Mar 18 Juin - 16:51
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
C'était lâche, de laisser cette Sancoki toute seule contre deux adversaires. Surtout si le voleur savait à quoi s'attendre venant d'ami. L'affrontemment est sûr de laisser des marques sur la limace, mais par chance, elle s'en sort avec la vie sauve.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2432 lettres et le Pokémon adverse s'est rendu . Ainsi Tifix gagne 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance ..?

Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Sprite_Œuf_NBQui vole un oeuf vole celui d'Emi. Sprite_Œuf_NB
Trouver deux oeufs loin de leur nid est bien inhabituel. Surtout dans une habitation. Pas de parents à l'horizon, mais heureusement, aucun voleur non plus. C'est votre chance de les secourir !



Chasse aux oeufs


Plot twist !

Lamia la voleuse surveille les oeufs !
Lamia est accompagnée Tger, sa Riolu !


Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Sprite_447_XY
Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Miniat_type_combat_7_s
Une Riolu Normale ♀

Eustache est peut-être absent, mais le butin n'est pas entièrement livré à lui-même. Enfin, dire que Lamia 'surveille' est un bien grand mot. Epuisée par une journée de larcins, elle somnole sur un tabouret à proximité des trois oeufs. Tger fait de même, posée à ses pieds. Si Emi est silencieuse, il y a peut-être une chance de l'esquiver..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 11:06
Invité
Il y avait deux en plus du sien. Un coup d'œil discret dans le reste de la pièce lui révéla que son voleur était en fait une femme. A ses pieds un Riolu. Est-ce qu'un de ces œufs appartenaient à Eustache ? Pour éviter des problèmes, elle retira doucement la porte et s'apprêta à redescendre avant de tomber sur l'enfant qui l'avait suivi.
Chuchotant. Dis Gamin, tu peux me rendre un service ?
-Vous payez combien ?


Emi réfléchit. Ce genre de service et vu les frusques du gamin, elle pouvait monter jusqu'à là.

9 pièces d'or, mais payable qu'au retour de la commission.

Le gamin réfléchit et acquiesça de la tête.
Emi chercha sur elle de quoi écrire. Elle trouva un papier mais pas de crayon, ou charbon. Elle s'entailla le doigt et écrit un petit mot à l'intention de la garde. Elle espérait que cela suffirait. Cela plus une telle somme d’argent, l’enfant devrait être suffisamment motivé pour être convainquant, elle espérait.

L'enfant en redescendant avec le papier (et ses instructions) fit grincer une marche. Tger se releva d'un bon. Il avait compris son devoir. Sa maîtresse dormait. Il décida de surveiller l'entrée de la pièce.

Emi fut surprise par l'attaque de Riolu. Mais rien ne se passa, si ce n'est pour ce pauvre Tifix qui attendait invisible dans la chambre.
Un choc mental aurait dû le toucher, mais rien ne se passa.

Emi se rua sur la femme somnolant et la plaqua au sol. Le choc lui coupa le souffle, mais elle commença à se défendre.

Alors que Riolu frappa avec, forte paume, ce qui toucha Tenefix essayant de retourner dans les ombres. Ayant déjà subi cela à cause du regard du hibou, Tifix finit par comprendre.

L’artiste martiale enchaina avec une Ruse. Tifix utilisa Détection qui la non plus ne fonctionna pas. Le pauvre se prit le coup. Une lame d’air vint le venger. Son camarade volant venait de se replacer afin d’attaquer de façon efficace.

Pensant le surprendre avec une vive attaque, c’est Riolu qui eut une mauvaise surprise. Les impacts de ses coups disparaissaient progressivement. Goutant encore une fois à la lame d’air, il perdit légèrement l’équilibre.

Profitant de la maladresse de son adversaire, le spectre rentra en lutte, l’utilisant comme bouclier à l’attaque d’Yutaka. La riposte ne se fit pas attendre. Tifix fut repousser par une nouvelle forte paume.

Décidant de changer l’ordre de ses attaques, il lança vive attaque avant de sentir la brulure des feux follet du ténébreux Pokémon. Yutaka décida de recommencer l’attaque choc mental. Il y avait peut-être eut un problème au début. L’attaque passa sans problème. Dans le feu du combat, le pauvre Riolu avait oublié de masquer que l’attaque était efficace contre lui.

Brulant, attaquer par des attaques efficaces contre lui, avec un adverse qui se soigne, il eut un doute. Son regard se porta vers sa maitresse qui luttait encore.
Décidant de changer de cible, il lança, de nouveau, une vive attaque. Sa cible était le Hoothoot. Il le soupçonnait en plus d’être la raison de la découverte de leur planque provisoire. Bien que l’attaque toucha, il fut fauché dans les airs par une lame d’air, ça qui rendit périlleux la fin de son saut.
Tifix soigna son compagnon.

Ratant sa réception, Tger heurta le mur. Il se prit un choc mental qui le déstabilisa en plus de la douleur du feu, il dut se cogner la tête de nouveau contre le mur pour se remettre d’aplomb.
Le soutien en profita pour revenir sans blessures.

Frappant l’air, il propulsa sa forte paume vers son adversaire. Celui-ci y répondit par une nouvelle lame d’air. Seul le Riolu ressentit vraiment les effets de l’attaque de son adversaire. Ce dernier étaient neuf, sans une égratignure. Cela entama encore plus la résolution du jeune combattant.

S’élançant dans un dernier espoir, il évita la lame d’air, mais ne résista pas aux dégâts de types feu. S’écroulant K.O., le Pokémon ne put entendre sa maitresse crier son nom.

Emi en profita pour demander sa reddition, sinon elle ordonna la mise de son compagnon. Ricanant et continuant à lutter, elle finit très vite un couteau sous la gorge.

Spoiler:

C’est alors que de lourds pas métalliques entraient dans la maison. Le temps qu’ils montent, Emi avait déjà sécurisé la prisonnière et son esclave. Et le Tenefix avait soigné l’ensemble des participants.
Armes sorties vers elle et ses compagnons, elle fut sommée de s’expliquer de cette intrusion.
Elle raconta son histoire, du vol de l’œuf qui lui fut vendu par Arabis, jusqu’à l’arrivée ici. Elle omit le fait que le gamin l’aida à rentrer et lui attribua le rôle de celui qui ne voulait pas qu’elle vole Eustache.
Gamin qui arriva quelques secondes plus tard que la fin avec une adulte qu’il présenta comme sa mère.
Emi lui remit la récompense promise, avant d’être amené en cellule pour la nuit. Après tout, il y avait quand même intrusion. C’est là qu’elle fit la connaissance d’Eustache qui logeait dans la cellule d’à côté. C’était un homme détruit par la mort de sa femme. Il s’y connaissait en Pokémon. Il pût même dire à Emi que le sien éclorait dans moins d’une semaine. Vu qu’il n’y eut pas de plaintes, Emi sortie libre au matin, à temps pour ses rendez-vous. Non sans une remontrance du juge quant au fait qu’elle aurait dût laisser la garde agir.




Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 19 Juin - 11:06
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Qui vole un oeuf vole celui d'Emi. Miniature_0225_XY
Mer 19 Juin - 19:36
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Tger et Lamia n'étaient pas bien partis. Si la Riolu avait une chance contre Tifix grâce à Clairvoyance, elle n'a pas pu gagner contre deux adversaires aussi coordonnés. Au moins a-t-elle la vie sauve.

Tu as utilisé l'objet : 10 Or, qui te seront retirés à ta demande

Ta partie combat fait 2200 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Tifix et Yutaka se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: