:: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade digestive

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 12:28
Invité
Après une petite sieste digestive, Leitmotiv, Eustache et Emi marchait sur la plage, accompagnée du Pokémon du professeur et de ceux d'Emi.
Draby travaillait son endurance en courant dans le sable. C'était son entraînement de l'après midi. Bien sûr, si des Pokémon sauvage souhaitait combattre, on verrait à un petit combat ou non.
Il faisait chaud, il faisait beau, la plage était déserte depuis la sortie de la ville. Le soleil desséchait les bouches. Mais c'était cool. On parlait Pokémon et échangeait des anecdotes dessus. Un vieux morceau de bois gravé était échoué non loin de Draby. Elle devait revenir et était certaine que cela serait un cadeau que sa maîtresse apprécierait. Le récupérant, elle revint en courant, comme le voulait son exercice lui tendant le bois.
Surprise, Emi lui demanda ce qu'elle voulait qu'elle en fasse. Cela déprima Yuri, avant qu'un des deux messieurs pousse un Ah ! de satisfaction.
Il semblait que c'était un morceau de la coque du Hydre, un navire marchand dont on était sans nouvelle.
Suivant, la Draby, les humains décidèrent de voir s'ils ne pouvaient pas en découvrir plus. Emi découvrit très vite un indice. Elle n'était pas sûre d'elle mais il lui semblait qu'un objet se trouvait juste sous la surface de l'eau non loin d'où avait échoué le morceau de bateau. Draby s'en approcha rapidement avant de découvrir que ce qui s'y trouvait était gardé.
Quelques Pokémon sauvages se trouvaient là et étaient bien décidé à défendre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Balade digestive Miniature_0225_XY
Mar 9 Juil - 0:48
Le Passeur

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Balade digestive Sprite_116_XY Balade digestive Sprite_090_chromatique_XY
Balade digestive Miniat_type_eau_7_s - Balade digestive Miniat_type_eau_7_s
Un Hypotrempe Normal ♂ & Une Kokiyas Shiney ♀

Qu'importe quel est le curieux objet affleurant sous la surface, il doit plaire à ces deux Pokémon. S'ils étaient occupés à se le disputer avant l'arrivée d'Emi, l'ennemi commun qu'elle constitue semble les mettre d'accord. D'abord, faire fuir les gêneurs; ensuite, décider à qui ira l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 12:19
Invité
Hypotrempe commença par se défendre avec Écume du grand Monstre devant lui, suivit d'une attaque Ultrason de coquillage. Draby s'élança dans les airs pour retomber la tête la première, explosant le coffret et envoyant voler son contenu ainsi que ses adversaires sur quelques mètres hors de l'eau. Même le rocher dessous avait souffert.
Yutaka réussit à rattraper une sorte de petit livre, alors que Lupio choppa un objet brillant. Il y avait aussi une bourse dont le contenu se répandit dans l'eau.
Par chance pour Draby, la confusion cessa, sans qu'il subisse de vrais dégâts, grâce à son talent spécial. Tifix soutint la Draby en brûlant le Coquillage. Il semblait être le plus dangereux des deux.

Le combat était loin d'être finit. Soutenu par un Pokémon invisible qui avait brûlé le coquillage, Yuri chargea ce dernier qui lui semblait le plus dangereux. Rentrant de plein fouet en lui, elle reçut une pluie glacée sur le corps. 3 touchèrent leur cible, faisant vaciller le corps du colosse. Mais le soin arriva in-extrémiste, sauvant le pauvre jeune d'un K.O. peut honorable. Mais Draby sentit se poser sur elle un regard lourd, pesant de la part du jeune cheval marin.

Alors qu'elle pensait changer son cheval d'épaule et porter un coup pas terrible, Yuri reçut des soins express du spectre. Cela allait lui sauver la vie, même si elle ne le sera pas vraiment. Elle utilisa la puissance d'Hydrocanon pour envoyer le crustacé au loin. Cela n'était pas vraiment efficace, mais cela lui ferait gagner du temps. Fonçant en contre attaque, la charge qui ramena Kokiyas toucha Yuri de plein fouet. Un brouillard tomba sur la zone de combat.

Arrivant près du vieux dresseur, Yutaka lui lâcha le livret dans les mains. Lupio quant à lui était de retour vers son maître pour lui remettre une bague contenant un pierre eau. Yuri chargea son lance flamme. Quitte à ce qu'elle ne voie rien, d'autres ne verraient pas non plus. Elle sauta légèrement, afin d'avoir le Kokiyas en dessous d'elle. Son lance flamme, non content de toucher la cible, éleva la température et l'opacité de la zone. Ce fut Tifix qui souffrit un peu de la situation. Ce n'était pas son truc l'eau, encore moins chaude. Hypotrempe déclencha ses tirs aux hasard ses bulles d'eau touchèrent, au hasard, les trois compères. Malgré la gêne et les attaques, Tifix continuait son boulot.
Alors qu'il s’apprêtait à relancer l'attaque Stalactite, Kokiyas fut déstabiliser par les bulles d'eau de son allié temporaire et les flammes de l'ennemi eurent raison de lui.

Tifix, s'accrocha à Yuri pour la soigner. Cette dernière sous l'assaut des bulles (et grâce à elle) trouva la sortie du brouillard.

Surgissant devant lui, cette masse monstrueuse qui avait cassé sa potentielle ancre. Lança son écume, il recula prudemment espérant se mettre hors d'atteinte. Mais le feux follet du Pokémon sur son dos et la charge draconique de l'immense Pokémon, le choc fut trop violent pour le pauvre Pokemon. La peur le paralysa.

Alors que le coup de grâce allait arriver, un « Suffit » retentit. Emi choppa le Pokémon pour le capturer.

Spoiler:

Le combat venait de finir. En attendant le réveil de Kokiyas et que les vieux aient fini de jouer, Emi, en sous vêtement, apprenait à ses Pokémon la base de la natation. Même le Pokémon vol qui n'aimait pas cela y passa.
Eustache jouait avec Hypotrempe lui apprenant la puissance de Dracochoc. Kokiyas se réveilla, en même temps où Leitmotiv sonna le rassemblement.
Les Pokémon expliquèrent aux Pokémon que leur trésors étaient des objets humains preuve que des prédateurs chassaient en dehors de leur zone de chasse habituel. Chose difficile à) comprendre. Hypotrempe dit qu'il souhaitait continuer à apprendre et suivre l'humain. Mais il ne pouvait se déplacer hors de l'eau comme Lupio, ni faire une bulle, comme lui, pour le porter. Eustache sortit de ces vêtements un collier qu'il passa autour du coup du Pokémon qui se mit à nager dans l'air.
Emi demanda ce qu'était ce trésor. Il s'agissait d'un objet nommé eau mystique en raison de l'eau qu'il content. Il permet à un Pokémon aquatique de nager dans l'air.
Leitmotiv parla du journal et de la bague. Il s'agissait du journal du Hydre. Son propriétaire avait sceller la boite explosée par Draby et jeté à la mer afin qu'elle ne tombe pas aux mains des pirates. La fin du journal contenait des informations intéressantes sur la potentielle cachette. La bague était le sceau du propriétaire et capitaine du navire. La pierre précieuse était une pierre eau taillé. Le Kokiyas bavait littéralement devant elle.
Emi regarda la bague et demanda si ils étaient obligé de la rendre avec la pierre pour qu'elle soit reconnaissable ?
Devant la réponse du professeur, elle prit la bague et toucha la Pokémon eau qui changea de forme.
La nouvelle version disais maintenant qu' Pokémon eau avait sûrement évoluer avec la pierre avant que l'on retrouve l'ensemble. En échange, Emi demanda l'aide de tous le monde pour récupérer les autres objets dans l'eau. La mer s'était retirer et cela serait plus facile pour chercher.

Deux heures plus tard, le groupe retourna vers la ville. Emi s'était rhabillé entre temps.
Arrivé en ville, Eustache disparut avec son nouveau protégé. Le professeur prit la direction de la tour afin de rendre compte de leur découverte. Et Emi décida de mettre la main sur de l'argile. Elle allait avoir besoin d'un moule dans les prochains temps. Et elle devait le commencer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Balade digestive Miniature_0225_XY
Mer 10 Juil - 14:34
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
En définitive, inutile de se battre pour le trésor: il semble que tous aient pu en profiter. L'Hypotrempe en particulier s'en sort admirablement. Avec son nouveau collier, il est en route vers de nouvelles aventures. On espère qu'il nous enverra une carte postale !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2461 lettres et le Pokémon adverse est K.O./ a cessé le combat. Ainsi Yuri & Tifix se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 10 Juil - 15:09
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Balade digestive Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: