-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the hand that feeds (solo)

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : the hand that feeds (solo) Flabus10the hand that feeds (solo) Symbio11 the hand that feeds (solo) Miniature_0354_RSthe hand that feeds (solo) Goupix13
Dim 21 Juin - 17:53
Céleste

the hand that feeds

my father was a howling man

la nuit est tombée sur Aros
Apophis ne t'accompagne pas

Tandis qu'au coeur de la cité, tu guides les nouveaux arrivants, détroussant les moins prudents avec l'aide de Taryn, ton Polichombr est allé se balader aux alentours. Les émotions négatives sont toujours plus intenses aux abords de la ville. Chez les moins bien lotis. Ceux qui, malgré les efforts de la Dragonne, ne font pas honneur à la réputation prospère d'Aros. Tout le monde ne peut pas faire fortune, quoi qu'elle en dise.

au centre de la cité, tu fais illusion
plus loin, Aophis traque la rancoeur
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : the hand that feeds (solo) Miniature_0225_XY
Lun 22 Juin - 12:36
Le Passeur

 

Attention !


Un dresseur vous barre la route !

Cousteau le pêcheur a entendu du bruit !
" Qui va là ? Tu veux t'battre ?!"
Cousteau est accompagné de Cami, sa Flagadoss et Kraken, son Aquali !

the hand that feeds (solo) Sprite_080_XY the hand that feeds (solo) Sprite_134_XY
sous l'océan PSY - sous l'océan
Une Flagadoss Normale ♀ et Un Aquali Normal ♂

Cousteau est sur les nerfs. Hier, la pêche était mauvaise, la nuit pluvieuse, la mer agitée. Si agitée qu'il n'a pu rentrer qu'au petit matin, détrempé et épuisé. De plus, malmenée par la houle, son embarcation a heurté quelques rochers et se retrouve aujourd'hui inutilisable. Autant dire qu'il concentre assez de rancoeur pour attirer un Polichombr.. mais ça ne veut pas dire que ça le ravit !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : the hand that feeds (solo) Flabus10the hand that feeds (solo) Symbio11 the hand that feeds (solo) Miniature_0354_RSthe hand that feeds (solo) Goupix13
Jeu 9 Juil - 16:21
Céleste

the hand that feeds

deserves to be bitten

la nuit est tombée sur Aros
Cousteau est de méchante humeur

Cousteau a déjà été plus sobre, aussi. Alors quand il se lève avec mauvaise humeur à cause d'un bruit qu'il a entendu, Cami et Kraken échangent des regards entendus. Consternés. Non, s'il n'entend du bruit, c'est clairement dans sa tête. Ce n'est pas dans cet état qu'il entendra quelqu'un approcher, surtout pas avec le bruit des vagues. Pourtant, dans l'obscurité, Cami voit quelque-chose. Ses yeux de Flagadoss ne sont pas très vifs.. mais elle est à peu près sûre.

alors elle avance dans cette direction
Kraken reste auprès de leur dresseur

Apophis n'est pas un monstre bien agressif. Sans doute aurait-il passé son chemin en voyant que l'humain était défendu. Mais lorsqu'un jet d'eau vient détremper tout un côté de son drap, il change vite d'avis. Oh, ils veulent jouer à ça ? Lui n'a jamais attaqué à vue, même avant de rejoindre ton équipe, Céleste. De tous les Polichombr, il est sans doute l'un des moins cruels. Du genre à prendre les émotions qui le nourrissent puis s'en aller sans causer davantage de soucis. Mais puisqu'on l'a provoqué.. sa nature malicieuse de type spectre est ravie d'avoir une excuse pour remonter à la surface. Dans un sourire légèrement tordu, le monstre s'approche de son agresseur.

Cami la Flagadoss est à vrai dire surprise de voir une bête émerger des ombres ! Elle avait lancé un jet d'eau un peu au hasard, davantage pour calmer les nerfs de Cousteau que pour blesser qui que ce soit. Manque de bol, elle a fait mouche. Ce qui se rapproche est une bête volante. (et à demi-trempée) Un spectre, comprend-t-elle lentement. A peine pense-t-elle à réitérer son attaque que le monstre est sur elle.

ses yeux tricolores brillent
ses griffes la lacèrent
(ça a des griffes ??)

Epouvantée mais trop surprise pour crier, Cami titube vers l'arrière. De son opposant s'élève un rire sinistre, si bas que Kraken ne l'aura sans doute pas entendu, par dessus les vagues. La Flagadoss, en revanche, entend très bien. Une vague d'angoisse remonte en elle, la glaçant de la tête au bout des pattes et il lui semble que même le Kokiyas sur sa queue frissonne. Lorsqu'il resserre les mâchoires, Cami pense enfin à riposter. C'est maladroit, elle trébuche presque sur sa queue, mais un puissant jet d'eau lui échappe néanmoins. Sans doute cela n'affaiblira-t-il pas trop ce drap flottant aux yeux brillants, mais puisque ça ne semble pas lui avoir plu.. elle peut bien recommencer.

Seul ennui: elle l'a raté. Apophis ulule quelque-chose comme un ricanement moqueur, virevoltant avec aisance hors de portée du jet d'eau. Comment se fait-il qu'elle vise mieux en tirant au hasard ? L'a-t-il surprise à ce point ? Qu'importe, à vrai dire, car le Polichombr ne compte pas lui laisser le temps de réagir. Alors que son adversaire cligne de ses yeux vides, se demandant sans doute où est passé le spectre, ce dernier commence à rassembler son énergie.

la sphère de ténèbres grandit
et Cami ne le voit toujours pas

Lorsque le coup l'atteint, elle semble enfin retrouver sa voix. Un geignement de douleur un peu misérable mais assez aigu pour atteindre les oreilles de Kraken. L'Aquali se détourne de leur dresseur. Ecoute attentivement, tâchant de séparer le bruit des vagues du reste. Il est un peu tard pour ça, se dit Apophis en portant un regard presque désolé sur la Flagadoss. Que ce soit son type psy ou simplement la peur, elle a déjà perdu connaissance. Quelle piètre protectrice.

Heureusement que tes monstres ne sont pas comme ça, Céleste. Heureusement que Cyclamen est plus brave qu'un Némélios, Taryn étonnamment protectrice, et Apophis vaillant malgré sa petite taille. Le spectre ne saurait quoi penser de Hu Li tant son arrivée dans votre groupe est récente, mais elle semble dotée d'un esprit assez combattif. (davantage, en tout cas, que celui du monstre qu'il vient de terrasser) Ses yeux glissent vers l'adversaire restant. C'est une chance de n'avoir pas eu à combattre les deux de front, car celui-ci semble déjà avoir plus d'aplomb.

plus de.. facilités, aussi
son regard est vif
ses pattes agiles

rien à voir avec la Flagadoss

Lorsqu'il attaque, ce n'est pas au hasard. Sans doute plus habitué à sa compagne aux affrontements, l'Aquali commence par une attaque de zone. Des météores dorées se forment autour du monstre. Avec un large mouvement de queue, il les projette en direction d'Apophis qui n'a pas réellement le temps de bouger. Sa nature de spectre l'empêche d'être blessé, mais tandis que les projectiles sifflent à côté de son drap, il réalise que ce n'était peut-être pas l'objectif principal. (et que curieusement, l'esthétique non plus) Leur lueur dorée l'éclaire, révélant sa position au monstre marin.

Apophis écarquille les yeux. L'Aquali court vers lui, tout en mouvements souples, montrant déjà les crocs. Sa vitesse sur terre est surprenante, pour une bête visiblement habituée des flots. Pris de court, le spectre ne s'écarte pas. Ne parvient qu'à ériger à la va-vite une barrière de flammes entre son agresseur et lui. Des feux-follets nimbant les environs d'une lueur bleutée. Fragile barrière, contre ce qu'il suppose être un type eau, mais ça fait diversion un instant. Juste assez longtemps. Il recule vivement, hors de sa portée.

Depuis le sol, Kraken gronde son mécontentement, regardant la poupée flotter loin de ses crocs. Les flammes l'ont surpris. C'est par réflexe plus que par peur qu'il a ralenti. Le monstre n'est certes pas insensible aux brûlures, mais les éteindre d'un jet d'eau aurait été l'affaire d'une demi-seconde ! Alors, il aurait pu déchirer le drap de ce maudit spectre. Lui apprendre ce qu'il en coûte de blesser Cami.

mais trop tard pour ça
la Polichombr est déjà haut

Si dans son dos, il entend Cousteau vociférer, l'Aquali n'y prête aucune attention pour l'instant. Son dresseur est en sécurité. Il n'est même pas allé maudire le sort trop près de la mer. La seule menace, pour l'instant, c'est cette détestable créature aux yeux trop brillants. Créature qui lui sourit, pleine de l'insolence caractéristique des spectres. Rien d'amical.

Kraken se ramasse
puis attaque à nouveau

Au lieu des étoiles d'or, c'est un rayon aux couleurs irisées qui éclaire cette fois la nuit, éblouissant Apophis alors que la lumière le consume. Il ulule de confusion. Tourbillonne maladroitement dans l'air nocturne, essayant tant bien que mal de ne pas se laisser désorienter. Pendant quelques terrifiantes secondes, il ne différencie pas le haut du bad. Il perd de l'altitude. Juste assez pour Kraken. Venant à sa rencontre d'un bond agile, la bête le saisit entre ses crocs pour le plaquer durement au sol, arrachant au spectre une exclamation de douleur. La panique menace de l'agripper. Il se débat tant qu'il peut, mais l'Aquali utilise à présent ses pattes pour maintenir le reste de son corps au sol. Si le drap est plus solide qu'il ne s'y attendait, Kraken n'a pas abandonné l'idée de le réduire en charpie.

Ca, Apophis s'en rend bien compte. Pour une bête se nourrissant d'émotions négatives, c'est même très évident. Des images effroyables lui traversent l'esprit. Des visions de tissu déchiré à grands coups de dents. De l'Aquali, s'acharnant sur ce qu'il en restera. De Cyclamen, Taryn et toi découvrant le carnage sans doute une ou deux nuits plus tard, après vous être fait un sang d'encre en ne le voyant pas revenir. Ton visage en particulier le rend triste. Coupable, aussi. Dire qu'il te réprimande pour ton imprudence, Céleste.

le Polichombr revient vite au présent
hors de question de finir comme ça

Une douleur terrifiante se fait ressentir lorsque l'Aquali commence à tirer. C'est le moment de réfléchir. Vite. Apophis tente de penser à ce que tu lui conseillerais mais s'arrête bien vite: tu aurait déjà attaqué l'Aquali, Céleste. Tu n'aurais pas laissé ton monstre dans un tel danger un instant de plus. Ca le fait presque sourire. Alors, malgré les pattes le plaquant au sol, il porte une attaque au museau de la bête.

Kraken sursaute lorsque des griffes acérées viennent lacérer son visage, l'obligeant à dé-serrer les mâchoires. Que fait encore cette abominable créature ? Depuis quand a-t-elle des.. mains ? Grondant et pestant, l'Aquali refuse de retirer ses pattes du spectre, mais l'attaque ne prend pas fin. Une nouvelle griffure vient lacérer son épaule. Sa collerette. Son flanc. Dans un rugissement de colère, Kraken finit par lever ses pattes pour tenter d'écarter les mains de la poupée. Pile ce qu'elle attendait. Enfin libéré du poids de son adversaire, Apophis s'envole de nouveau. Commence à rassembler des ombres. La même attaque que celle qui a fait tomber la Flagadoss: avec un peu de chance, ça le distraira suffisamment.

l'Aquali tente un rayon magique
cette fois-ci, il l'esquive

Lorsque la balle d'ombres part, Kraken est plus vif que sa compagne. Esquivant d'un mouvement agile, il laisse l'attaque échouer dans l'herbe. Mais quand ses yeux remontent là où se tenait Apophis, le spectre a disparu. Dans son dos, Cousteau gronde des insultes avant de curieusement s'interrompre. L'Aquali a l'impression que son sang se glace. A-t-il échoué à protéger son dresseur. Il retourne vite sur ses pas, la peu au ventre, mais trouve le marin plutôt calme. A ses côtés flotte cette maudite poupée.

Kraken s'avance, montrant les crocs, prêt à mordre, mais un grincement atroce s'échappe alors de la bouche de son adversaire. Assez horrible pour qu'il aie envie de se couvrir les oreilles. Il le perd de vue un moment. Entend un rire presque enfantin. Puis plus rien.

le spectre est parti
et son dresseur va bien
perturbant mais.. tant mieux
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : the hand that feeds (solo) Miniature_0225_XY
Dim 12 Juil - 20:41
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ce n'était pas gagné d'avance, mais Apophis est parvenu à échapper aux crocs de Kraken. A se nourrir, même ! La pauvre Cami n'aura rien vu venir, peut-être réfléchira-t-elle à deux fois avant d'attaquer au hasard la prochaine fois..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6983 lettres et un Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Apophis gagne 6 niveaux + 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : the hand that feeds (solo) Flabus10the hand that feeds (solo) Symbio11 the hand that feeds (solo) Miniature_0354_RSthe hand that feeds (solo) Goupix13
Lun 13 Juil - 16:59
Céleste

the hand that feeds

taught me how to bare my teeth and growl

la nuit est tombée sur Aros
Apophis revient vers toi

Repu des émotions négatives de Cousteau, le Polichombr en oublierait presque son horrible frayeur entre les pattes de l'Aquali. Presque. Il faudra qu'il s'améliore, s'il veut éviter que ce genre de choses se reproduise. Une fois de plus, l'idée de ton chagrin s'il ne te revenait pas lui est insupportable. (car oui, tu lui as déjà prouvé qu'il te manquerait) Non, pense sérieusement le spectre, il ne t'infligera pas ça.

il deviendra un meilleur combattant
comme Cyclamen et Taryn
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 13 Juil - 16:59
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
the hand that feeds (solo) Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: