Ah ! C'est bientôt la fin de l'année ! Vous savez ce que ça veut dire ? C'est bientôt la fête du phare !
Comment ça vous ne connaissez pas la fête du phare ? Vous vous fichez de moi ? Je vais vous expliquer...
Cette fête commémore le premier Souverain d'Aros, dont la collaboration avec la Dragonne aurait permis l’édification du célèbre phare d'Aros. Le 25 au soir, les rues d'Aros sont en fête, envahies d'artistes jouant avec le feu et parées d'illuminations plus variées, originales et plus bariolées qu'à l'accoutumée. L'on chante, danse, mange des spécialités locales (comme la célèbre blanquette de magicarpe), animant les ténèbres souvent jusqu'à l'aube. Au milieu de la nuit, de petites embarcations transportant des lanternes en papier sont lâchées en mer. C'est un spectacle sublime que vous ne devez louper en aucun cas ! Tous les Arosiens (et les habitants des autres contrées aussi d'ailleurs) sont friands de ce grand soir, qui réchauffe les cœurs et les estomacs. On est en famille, entre amis, avec l'amour de sa vie, on s'amuse on s'aime, mais surtout, on s'offre des cadeaux !
Car si cette fête fait du bien à tous, la bourse quant à elle, pleure. Mais bon, rien n'est trop beau pour prouver aux gens à quel point vous tenez à eux non ?
Eh oui c'est la fin de l'année, et c'est le moment de nous dire merci !
Merci d'être avec nous, de nous faire rire, d'être présent, merci d'être ce que vous êtes !
Offrons nous des cadeaux !
Vous connaissez le principe du calendrier de l'avent ? Nous aussi on adore ! Vous aurez le droit à un personnage par case. Plusieurs joueurs peuvent choisir la même case ! Mais les DC devront être sur des cases différentes. Et vous gagnerez un cadeau le jour où vous avez choisi la case, vous connaissez le principe !
Pour réclamer votre case, il faudra copier ce code à la suite de ce post:
Code:
[b]Je voudrais ouvrir une case ![/b]
[b]Votre personnage:[/b] [b]Numéro de la case:[/b]
Marigold WhiterunCase 2 Virgile MarcialCase 3 Orane FuoCase 4 HécateCase 6 Byakuren KimuraCase 10 Dolorès L. MuñozCase 11 Renart TuvacheCase 13 EmiCase 16 Rex M. de Gardefier17 CélesteCase 19 Lai HaCase 20 YōkaiCase 22 Darius de NéréosCase 24
Vous pouvez également offrir un cadeau à un personnage ou à un joueur en déposant le cadeau au pied du Phare ! (Ne vous en faites pas, Nini veillera sur eux.)
Pour cela vous devez envoyer un message au passeur avec en titre le nom du personnage/joueur auquel vous faîtes un cadeau. Comme ça on est pas spoilées, nous administratrices . La description du message sera évidement le contenu de votre cadeau.
Mais quoi offrir ? Un texte, un dessin, de l'or (qui sera déduit de votre personnage) un objet (qui sera déduit de l'inventaire de votre personnage), une chanson, un poème que sais-je, la limite est votre imagination ! L'ouverture de ces cadeaux se fera le 25 décembre, afin de garder le suspens jusqu'à la fin !
Cadeaux déposés au pied du Phare:
Un paquet pour Marigold Whiterun Un paquet pour Lai Ha Un paquet pour Dolorès L. Muñoz Un paquet pour Rex M. de Gardefier Un paquet pour Akitora Un paquet pour Orane Fuo Un paquet à partager pour Ysaile H. Fleur et Akitora Un paquet pour Rex M. de Gardefier Un paquet pour Yokai Un paquet pour Virgile Marcial Un paquet pour Hecate Un paquet pour Céleste Un paquet pour Virgile Marcial Un paquet pour Byakuren Kimura Un paquet pour Vanya Blancherive Un paquet pour Darius de Néréos Un paquet pour Emi Un paquet pour Marigold Whiterun Un paquet pour Byakuren Kimura Un paquet pour Dolorès L. Muñoz Un paquet à partager pour Dolorès L. Muñoz et Hécate
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe :
Dim 1 Déc - 21:33
Dolorès L. Muñoz
Je voudrais ouvrir une case !
Votre personnage: Dolorès Lorna Muñoz Numéro de la case: 11
Merchiii
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe :
Dim 1 Déc - 23:22
Marigold Whiterun
*arrive l'air de rien*
Votre personnage: Marigold Whiterun Numéro de la case: 2
+
Votre personnage: Renart Tuvache Numéro de la case: 13
cimer²
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe :
Lun 2 Déc - 0:11
Yōkai
hello
Votre personnage: Céleste Numéro de la case: 19
Votre personnage: Byakuren Kimura Numéro de la case: 10
Votre personnage: Yōkai Numéro de la case: 22
merci *3
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 7:03
Invité
Votre personnage:Emi Numéro de la case:16
Merci beaucoup
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Lun 2 Déc - 12:57
Le Passeur
Ouverture d'une case
Première case
Une poképoupée pour la première case ! Elle sera remise à l’hôpital pour les enfants orphelins.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Lun 2 Déc - 13:00
Le Passeur
Ouverture d'une case
Deuxième case
Un croc dragon pour la deuxième case ! Et c'est Marigold qui repart avec le pouvoir d'invoquer les dragons.
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe :
Lun 2 Déc - 23:20
Rex M. de Gardefier
Votre personnage: Virgile Marcial Numéro de la case: 3
---
Votre personnage: Hécate Numéro de la case: 6
---
Votre personnage: Rex Numéro de la case:17
J'inscris les trois sans race. Merci beaucoup !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Mar 3 Déc - 11:34
Le Passeur
Ouverture d'une case
Troisième case
Une eau mystique pour la troisième case ! Et c'est Virgile qui obtient le joli collier (attention, il a certains effets secondaires sur les pokémons de type eau qui... Font planer).
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 0:24
Invité
Votre personnage: Orane Fuo Numéro de la case: Bon je suis mignonne je choisis la case numéro 4 vu que nous sommes le 4 !
est-ce qu'on aura le droit d'en ouvrir d'autre ? *-*
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Mer 4 Déc - 17:10
Le Passeur
Ouverture d'une case
Quatrième case
Un nœud destin pour la quatrième case ! Orane repart avec la boule de laine rouge, qui lui donne le pouvoir de retrouver un monstre déjà combattu sur le forum ! (Ou de faire de jolis tricots)
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 17:19
Invité
Votre personnage: Lai Ha Numéro de la case: 20
Merci~
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 5 Déc - 17:48
Le Passeur
Ouverture d'une case
Cinquième case
Une flûte dorée pour la cinquième case ! Elle ravira à coup sûr un musicien d'Artario.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Ven 6 Déc - 22:48
Le Passeur
Ouverture d'une case
Sixième case
On en arrive à la sixième case ! Hécate récupère une herbe rappel qu'elle pourra utiliser pour soigner entièrement ses Pokémon.. ou concocter quelque potion aux vertus effrayantes.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Sam 7 Déc - 17:56
Le Passeur
Ouverture d'une case
Septième case
Et voici la sixième case ! Ce joli collier doré, cette Pièce Rune, repart autour du cou d'une noble de Scémède...
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Dim 8 Déc - 12:27
Le Passeur
Ouverture d'une case
Huitième case
Ce charbon remplira sa mission: un jour, il sera utilisé pour allumer un brasier, et qui sait, peut être celui de la Fête du Phare.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Lun 9 Déc - 20:20
Le Passeur
Ouverture d'une case
Neuvième case
La neuvième case est ouverte. C'est une enfant de passage qui s'empare du super bonbon: son Pokémon sera ravi, à coup-sûr !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Mar 10 Déc - 16:36
Le Passeur
Ouverture d'une case
Dixième case
Une pierre ardente est donnée à Byakuren ! Selon les légendes, cette pierre mystérieuse pourrait faire évoluer certains monstres...
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 12 Déc - 19:33
Le Passeur
Ouverture d'une case
Onzième case
Une plaque fée pour la onzième case ! Dolorès, fais en bon usage !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 12 Déc - 19:34
Le Passeur
Ouverture d'une case
Douzième case
Oh une boule de neige ! Les enfants d'Aros sont déjà entrain de jouer avec...
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Ven 13 Déc - 18:17
Le Passeur
Ouverture d'une case
Treizième case
En ce vendredi 13, c'est le bourreau Renart qui retourne dans sa prison avec un Cristal Z de son choix... Comme quoi, aujourd'hui n'est pas un jour maudit !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Dim 15 Déc - 18:55
Le Passeur
Ouverture d'une case
Quatorzième case
Ce petit grelot zen sera certainement utilisé pour décorer un traîneau... Qui sait ?
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Dim 15 Déc - 18:57
Le Passeur
Ouverture d'une case
Quinzième case
Cette écaille cœur sera parfait pour une artiste de Scémède, qui fera un superbe collier avec.
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 7:44
Invité
*croise les doigts par superstition vu qu'elle n'attend pas grand chose.*
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Lun 16 Déc - 14:51
Le Passeur
Ouverture d'une case
Seizième case
C'est une plaque eau qui se dévoile derrière la case numéro seize ! Emi en est l'heureuse propriétaire !