Rex pourra se faire plaisir dans les boutiques d'Hastérion: il vient de gagner un bon de réduction !
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Mer 18 Déc - 14:30
Le Passeur
Ouverture d'une case
Dix-huitième case
Ce charbon pourrait attirer les pokémons feu, mais il servira plutôt pour réchauffer un foyer à Aros.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 19 Déc - 14:04
Le Passeur
Ouverture d'une case
Dix-neuvième case
Le calendrier touche bientôt à sa fin, et n'a pas fini de réveiller ses surprises ! Céleste peut ainsi rentrer chez lui avec une pierre eau, qui selon les rumeurs, fait évoluer certains monstres...
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Ven 20 Déc - 17:04
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingtième case
C'est une plaque poing qui était cachée derrière la vingtième case ! Lai Ha en est l'heureuse propriétaire, fais-en bon usage !
Darius de Néréos
Admin
Or : 180
Origine : Atlanopie
Métier : Pirate
Sexualité : Hétérosexuel
Equipe :
Sam 21 Déc - 0:04
Darius de Néréos
Je voudrais ouvrir une case !
Votre personnage: Darius de Néréos Numéro de la case: 24
Merci
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Sam 21 Déc - 21:58
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingt-et-unième case
Ce bulbe attire les Pokémon plante, il trouvera certainement sa place dans le potager de la jeune scémèdaise qui repart avec.
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Dim 22 Déc - 17:13
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingt-deuxième case
Pour l'apothicaire, une canne à pêche pourrait lui être utile pour avoir de nouveaux produits à présenter... Yōkai, fais en bon usage !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Lun 23 Déc - 15:47
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingt-troisième case
Oh, un œuf chance ! Un roucool sauvage l'a malencontreusement posé dans son nid, en pensant qu'il s'agissait de l'un de ses petits...
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Mar 24 Déc - 12:36
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingt-quatrième case
Le calendrier touche bientôt à sa fin, et en ce jour de réveillon, une étoile est offerte à Darius ! Elle pourrait bien faire apparaître un pokémon d'une couleur particulière...
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 21:55
Invité
Je voudrais ouvrir une case !
Votre personnage: Akitora Numéro de la case: 25
Merci
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 26 Déc - 0:20
Le Passeur
Ouverture d'une case
Vingt-cinquième case
C'est une ceinture noire qui se cache derrière la dernière case, nul doute qu'elle attirera des Pokémon combat à la hauteur de ce grand guerrier !
Le Passeur
PNJ
Equipe :
Jeu 26 Déc - 0:22
Le Passeur
Ouverture des cadeaux
Joyeuse fête du phare !
Ce soir, Aros est en fête. On danse, on chante, on mange des spécialités locales, ignorant le froid mordant de la nuit d'hiver. La ville blanche est scintillante, et les habitants avec. Pour le plaisir de leurs concitoyens comme de curieux venus d'ailleurs, nombre de citoyens arborent des couronnes décorées de bougies ou de gemmes scintillantes, éclairant les ténèbres environnantes.
Si la ville entière est en mouvement, c'est au pied du phare que se concentre l'attention pour le moment. La Dragonne à la crinière blanche est apparue, aussi superbe qu'à l'accoutumée. Durant le mois écoulé, des cadeaux ont été déposés au phare. Certains pour la Gardienne, d'autres pour des arosiens, ou encore pour des étrangers.
l'attente prend fin il est temps de les ouvrir
Pour Mari de la part de Dolorès:
J'ai dit que j'étais proche de mes sous... Pas de mes objets. Joyeux Noël à toi
Pour Lai Ha de la part de Dolorès:
Pour compléter ta collection de champignon ! 8) Attention... l'un d'entre eux est hallucinogène, mais je dirais pas lequel Joyeux Noël ~
Pour Dolorès de la part de Yokai:
Petit message parce que aaaaa Merci beaucoup d'être là et de prendre le temps de t'investir pour le forum et tout, tu es une super admin et je suis vraiment heureuse et reconnaissante pour ta présence (& ur super cool to be around on va pas se mentir ) Plein de keurs Doll, joyeux Noël, en espérant que ça te plaise
Pour Rex de la part de Marigold:
Voici un bel Ocarina
Pour Akitora de la part de Dolorès:
Tu vois j'suis pas si méchante, j'ai fait un cadeau pour noël. Souviens-toi en.
Pour Orane de la part de Celeste:
Un avatar pour la miss, parce que Rin a de si jolies images
Pour Ysaile et Akitora de la part de Celeste:
plus un shitpost qu'un cadeau mais hey, je l'ai dessiné au lieu de l'éditer
(non ils crient pas mais mon écriture en minuscules est illisible)
Pour Rex de la part de Yokai:
Yōkai est plein de délicates attentions. Il lance un os à ce noble qui le fait curieusement penser à un chien, ne serait-ce que pour voir sa réaction
Pour Yokai de la part de Renart:
Une Rune Purificatrice File attraper ton Théffroi, sacré fifou. Enfin si d'ici là la 8G est dispo
Pour Virgile de la part de Dolorès:
Au début je voulais faire Virgile et Dolorès mais je sais pas dessiner les humains Du coup, voilà ce que j'ai pu faire, Joyeux Noël ma Vivi
Pour Hecate de la part de Celeste:
(j'aurais dû l'envoyer avec le compte de Byakuren mais too late)
Pour Celeste de Dolorès:
100or
Merci d'avoir soigné mon dada Et d'être une super collègue de travail
Pour Virgile de la part de Lai Ha:
Trois coups résonnent sur la porte en bois, de l'autre côté se trouve un messager. A sa main, une missive adressée au bibliothécaire du phare. L'écriture est soignée, mais tout de fois pas dénuée de fautes d'orthographe ou de grammaire. Son encre se noie dans une couleur noire bleutée.
"Recherche d'un ouvrage unique : L'Art de la Nature – une Poésie de Senzuki Itô.
Bonjour,
Le Sanctuaire de Kii recherche le livre titré ci-dessus. La couverture de cuir sombre et orné de décorations en argent est dégradée et salie par les années. Le livre a été égaré il y a quelques années aux alentours d'Aros lorsque l'auteur a disparu. L'héritière de l'oeuvre cherche à présent à le récupérer afin de dupliquer. Si par chance, votre bibliothèque détient l'écrit ou quelconque informations pouvant faciliter sa découverte, veuillez rencontrer le successeur pour la transmission. Son nom est Lai Ha, elle sera dans les alentours d'Aros d'ici une à deux semaines.
Prêtresse mère – Sanctuaire de Kii"
[HRP : Hello Vivi~ Joyeuses fêtes~ Mon cadeau pour toi est une demande d'RP~ Si t'es ok, confirme moi via Discord et je commencerais le RP après les fêtes!]
Pour Byakuren de la part d'Emi:
Chère prêtresse
Tous mes vœux en premier. J'aie trouvé ce monstre dont la race se nommerait Plumeline. Sa danse me rappelle celle de notre région. Vu que le temple vous prend votre temps libre, ne souhaiteriez vous pas adopter cette demoiselle pour vous aider dans vos tâches au temple. ou bien lui trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. Elle n'a pas de nom encore. Puisse Arceus vous garder en son cœur Cordialement Une Kienne de passage.
Cadeau : Une Plumeline Buyō femelle.
Pour Vayna de la part de Virgile et Dolorès:
Un petit cadeau de la part de Virgile et Dolorès, un petit rien, un grand quelque chose qu'on s'est amusée à faire ensemble, Joyeux Noël !
Virevoltant tel un papillon Azure entre les flocons de Neige, tu es l’ Ysope d’une vie l’ Aveu d’une femme meurtrie
-Dolorès
Vision floue d'un miroir brisé Amarante, fleur pourpre et vive Neige et glace furent tes nourrices Y-vois-tu encore cet Amour dont tu rêvais enfant ?
-Virgile
Bonus: je me permet d'ajouter les jolis rébus de Mari
Pour Darius de la part de Marigold:
Pour M. Le Pirate, un croc de dragon qui lui sierra bien mieux qu'à moi :
Pour Emi de la part de Virgile:
Oh non ! La Carte Mystère de Virgile s'est envolée par une fenêtre du Phare... Dommage, pourvu qu'elle ne finisse pas à l'eau au moins...
La carte atterrit convenablement auprès d'une aventurière audacieuse de Kii, comme si elle savait qu'elle serait plus utile entre ses mains qu'entre celles d'un scribe peureux.
- Une carte qui sait ce qu'elle veut.
Pour Marigold de la part de Rex:
Les temps sont durs pour tout le monde, même pour les nobles apparemment. Rex a remarqué que les Whiterun n'ont plus autant de richesse. Dans sa grande bonté, il tend un bon de réduction à Marigold et lui souffle sur le ton de la confidence que comme ça, elle pourra manger ce soir. Peu importe le fouet ou que tout cela finisse en affrontement stérile, son air suffisant prouve à lui tout seul que ça valait le coup.
- Probablement pas canonique, mais ça reste drôle
Pour Byakuren de la part d'Hécate:
Elle n'a jamais su remercier les gens. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas souvent été aidée. Pourtant la prêtresse l'a guidée et hébergée. Hécate aurait presque oublié ce sentiment de reconnaissance. Elle ne sait pas remercier proprement, alors c'est discrètement qu'elle dépose une perle sur les affaires de Byakuren. C'est le seul objet de valeur qu'elle a, le seul qui lui semble digne d'être offert. Byakuren ne serait pas vraiment intéressée par des os sculptés, si ?
- Remerciement silencieux, on ne saura probablement jamais d'où il vient.
Pour Dolorès de la part de Lai Ha:
Hello Dolo~ Joyeuses fêtes~
Inspiré des sources j't'ai fais un Fan-Art de Dolo~
Première oeuvre digital j'ai un peu galérer parce que j'ai pas l'habitude de dessiner dans ce style, j'espère que ça te plait quand même.
Si tu veux l'image avec le fond transparent à la place de blanc hésite pas à me le demander sur discord et j'te ferais le changement.
Aussi l'image à un peu de nudité, d'ou le spoiler~
Spoiler:
Pour Dolorès et Hécate de la part de Marigold:
J'ai pas fait les ombres, déso, mélange de flemme + peur de pas envoyer le cadeau à temps