Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accalmie passagère | Solo

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Accalmie passagère | Solo Miniature_432_DP;Accalmie passagère | Solo Miniature_058_RS;Accalmie passagère | Solo Sonist10;Accalmie passagère | Solo Venipa10
Mer 4 Mar - 23:42
Hécate
Elle était descendue du Village. L'hospitalité des Kiis lui avait semblé particulière, étrange, peut être même oppressante. Les natifs n'aimaient pas les étrangers, qu'elle ait sauvé leur prêtresse n'y changeait pas grand chose. Et puis Hécate restait Hécate : habituée à la solitude des chemins, elle avait senti le besoin de s'isoler un moment. Aucun habitant du Village n'avait attenté à sa vie, ce n'était pas pour autant qu'elle s'y sentait en sécurité. L'animosité dans certains regards n'était pas sans rappeler celle qui lui collait à la peau : elle ne les comprenait que trop bien mais ne pouvait le supporter aussi longtemps, et autant ne pas déclencher d'esclandre avant de rencontrer le Général.

Alors elle s'était éclipsée, accompagnée de sa petite équipe. Peut être même resterait-elle quelques jours loin du Village. C'était stupide compte tenu de sa quête mais... Appréhendait-elle ? Non ! … Si, un peu.
Elle ne laissa pas son esprit vagabonder plus longtemps sur ses doutes, prenant plutôt soin de mémoriser le chemin afin de pouvoir rentrer seule. Elle n'aurait peut être pas la chance de tomber sur une nouvelle Byakuren cette fois, autant prendre ses précautions.

Après quelques heures de marche, elle entendit un bruit de remous et d'eau. Elle s'approcha avec précautions, les reliefs du paysage de Kii n'étaient jamais bien hospitaliers, et elle finit par atteindre une cascade. Elle ne connaissait pas le nom de l'endroit, ni ce qu'il représentait, elle était simplement satisfaite d'avoir trouvé un point d'eau. Peut être pourrait-elle rester ici quelques temps ? Quelques heures ? Quelle ironie, si elle avait voulu se reposer, elle aurait pu se diriger vers les sources chaudes... Non, il y avait un risque de rencontrer des gens, elle ne voulait rencontrer personne et simplement profiter du silence de l'endroit.
Enfin... Du silence... Elle se comprenait. La cascade avait même le plaisir d'étouffer la voix et les contestations de Thymos. Elle le voyait du coin de l'oeil pester sur son indifférence mais elle n'afficha qu'un sourire narquois en s'asseyant près de l'eau et en retirant ses chausses pour plonger ses pieds dans la source. Le contact froid la fit grimacer puis soupirer... Ca faisait du bien.

Les monstres qui l'accompagnaient se rapprochèrent avec plus ou moins de précautions pour se désaltérer et Charlotte ne tarda pas à s'installer sur un rocher au soleil pour s'étendre et profiter de la chaleur. Il était rare de pouvoir se reposer ainsi, elle comptait bien en profiter. Orion se tenait droit derrière Hécate, suffisamment en retrait pour éviter de potentielles éclaboussures, il tenait sa truffe en l'air et observait les alentours. Grimm était perché et avait plus ou moins le même comportement, soucieux de se tenir sur ses gardes. Et Pandore grattait la terre, probablement à la recherche de quelque chose à grignoter.

C'était un moment si... Rare...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Accalmie passagère | Solo Miniature_0225_XY
Jeu 5 Mar - 15:47
Le Passeur

 

Attention !


Des dresseurs apparaissent !

Xu envoie Timy son Méios, et Crunch son Nidorino

Accalmie passagère | Solo Sprite_578_XY Accalmie passagère | Solo Sprite_033_XY
PSY  -  toxic

Noé envoie Louloutte son Kangourex et Karl son Coxy

Accalmie passagère | Solo Sprite_115_XY Accalmie passagère | Solo Sprite_165_%E2%99%82_XY
narmol  -  bug  comme un aigle

C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment. Si Hecate et ses monstres profitent du lieu magique qui s'offre face à eux, ils ne sont pas les seuls à vouloir se détendre... Aux yeux des dresseurs, visiblement, les chutes sont trop petites pour pouvoir être partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Accalmie passagère | Solo Miniature_432_DP;Accalmie passagère | Solo Miniature_058_RS;Accalmie passagère | Solo Sonist10;Accalmie passagère | Solo Venipa10
Lun 21 Déc - 19:04
Hécate
Les pieds dans l'eau, elle les entendit avant de les voir. Une troupe, ils étaient nombreux, peut être même plus nombreux que sa meute. Hécate se raidit alors qu'Orion s'était déjà relevé. Les autres n'avaient pas fait l'effort, mais Charlotte avait dressé l'oreille, peu désireuse d'être sortie de son repos sur une fausse alerte.
Alors ils apparurent. Deux dresseurs, deux hommes. Hécate n'était pas certaine qu'ils soient originaires de Kii mais même s'ils l'avaient été, elle se doutait qu'ils ne lui offriraient pas d'expressions beaucoup plus sympathiques.

Ceci dit, et alors quelle se redressait, le regard mauvais, elle avait encore à cœur de préserver un semblant de paix près des chutes. Après tout, une journée de repos était précieuse et son séjour au village caché semblait l'avoir détendu.
Ainsi, alors qu'ils continuaient de s'approcher dans sa direction – le doute n'était plus permis, c'était bien vers elle qu'ils se dirigeaient – elle les héla, leur demandant l'objet de leur présence ici. Son ton était rude, inquisiteur.

Ils n'apprécièrent pas.

Ces chutes n'étaient pas les siennes, lui répliquèrent-ils, et ils n'avaient aucune raison de lui expliquer pourquoi ils se trouvaient là.
L'animosité monta rapidement entre les deux groupes, et alors qu'Hécate insistait, empoignant sa lance – oh, la confiance n'était plus un luxe qu'elle s'offrait – Orion grondait déjà. Quelques mots furent encore échangés, mais ils furent bientôt remplacés par des menaces et le combat s'imposa alors comme la meilleure solution.

Cependant, alors qu'Hécate était habituée aux combats désordonnés pour sa survie, quelque chose d'étrange se produisit. Si elle était prête à se jeter dans la mêlée et à se défendre chèrement, les deux hommes restèrent en retrait, désignant chacun l'un de leurs monstres pour se battre à leur place.
Un peu comme l'entraînement avec Byakuren s'était déroulé. Ce n'était qu'un duel, pas un combat à mort.

Hécate resta figée un instant.

Confuse, elle mit un temps à comprendre avant qu'un aboiement la rappelle à l'ordre. Son Caninos s'était déjà dressé devant elle, prêt à en découdre. Les crocs dévoilés, il avait fière allure. Mais il était seul. Alors le regard d'Hécate balaya rapidement les alentours. Charlotte s'était redressée sur son rocher, Grimm était toujours dans les arbres et observait la scène avec une attention particulière. Un instant, leurs regards se croisèrent et il déploya les ailes pour la rejoindre, pressé d'en découdre. Cependant, ce ne fut pas à lui qu'elle fit appel.
Pandore sursauta lorsque son nom fut prononcé, mais elle ne rechigna pas à rejoindre Orion. Les deux étrangers parurent surpris de voir ce monstre insecte se joindre au combat, mais ils ne firent qu'un bref commentaire sur son exotisme auquel Hécate ne répondit pas. Trop peu habituée aux mondanités, elle serrait dents et poings. Fulminant, ses yeux lançaient des éclairs alors que l'un d'eux énonçait les tenants et aboutissants de leur combat : S'ils gagnaient, elle partirait et devrait leur laisser une récompense – l'un d'eux énonça l'un des bijoux qu'elle portait, trop beau pour une sauvageonne, avait-il lancé –. Si à l'inverse, c'était elle qui remportait le duel, ils la laisseraient en paix et lui offriraient de quoi rendre son Caninos plus puissant.

Pour être tout à fait honnête, elle n'attendait pas d'eux qu'ils honorent leur parole, mais l'opportunité de s'entraîner était probablement trop belle pour qu'elle la laisse filer. Ca, et l'opportunité de rabattre leur caquet également.

Alors elle prit une longue inspiration, se rappelant comment les kiiois s'entraînaient afin d'émuler leur manière de faire : si elle voulait affronter Zenjiro, elle ne pourrait apparemment pas se contenter de se battre comme elle l'avait fait jusqu'à présent.

La première attaque fut éclair, le premier hors combat aussi. Si le concept de types et de faiblesses lui était plus instinctif que réellement ancrés comme une table des matières, il était aisé de deviner que le Coxy ne supporterait pas une attaque d'Orion. Et il était également aisé de deviner qu'un combat à deux contre un lui donnerait un avantage certain si elle arrivait à se débarrasser de l'insecte dès les premières secondes de l'affrontement.
Alors son ordre avait claqué sec, inquisiteur, et le Caninos avait bondit. Ses crocs enflammés s'étaient refermés sans pitié sur le corps de l'insecte et ce malgré l'ordre de son maître de se reculer. La bête avait un instant piaillé et tenté de se dégager avant de cesser tout mouvement pour signifier son abandon.
Orion ne relâcha pas directement sa proie. Principalement parce que s'il avait beau être l'un des monstres les moins agressifs d'Hécate, il avait appris que lorsque l'on tenait son adversaire, on ne le lâchait pas à moins d'être certain que celui-ci ne se relèverait pas pour causer plus d'ennuis. Et sa maîtresse n'avait pas non plus émis l'ordre de cesser le feu. Il se retrouva pourtant contraint de desserrer les mâchoires lorsqu'il se sentit pris de violents maux de têtes et de vertiges.

En l'espace d'un éclair, le monde autour de lui était devenu flou et des nausées avaient commencé à le faire tanguer sur ses courtes pattes. Le Coxy chuta au sol alors que lui même peinait à se maintenir debout. Il aboya sa détresse, il ne reconnaissait plus rien autour de lui, ni les silhouettes ni les voix. Seul un bruit strident lui parvint, éloigné, étouffé par le brouillard de sa confusion.
En revanche, le Nidorino adversaire couina sous les effets du Grincement. Oreilles rabattues, yeux fermés dans l'espoir de minimiser son écoute, il ignora un moment les ordres de son dresseur en reculant de quelques pas. Pandore, elle, ne faiblissait pas. Cette attaque lui avait permis à de plusieurs reprises d'affaiblir ses adversaires, s'assurant une victoire plus facile. Elle avait beau apprécier les combats et les duels, son corps, lui, n'était pas assez robuste pour tenir les assauts répétés de ses adversaires si l'affrontement s'éternisait.
Cependant, alors qu'elle se concentrait – bien décidée à rendre sourd son adversaire, apparemment – quelque chose la perturba. La confusion n'était pas visible à l'oeil nu, pas assez pour Hécate visiblement, et alors qu'elle avait vu Orion reprendre un semblant d'équilibre, elle avait pensé qu'il était temps pour eux de mettre un terme à ce premier duel. Malheureusement, si son ordre avait été entendu, son exécution ne se déroula pas sans accroc : le Caninos avait fièrement aboyé son accord, mais il tournait le dos au véritable affrontement, et lorsqu'il se mit à courir, crachant quelques flammèches pour préparer sa roue de feu, ce fut en direction de la rivière.

Lorsqu'il chuta, les deux étrangers étaient déjà hilares alors qu'Hécate s'était lancée à sa poursuite. Orion était un monstre de feu, l'eau ne lui serait pas fatale mais-...
Le combat aurait alors pu mal tourner pendant qu'elle récupérait sa créature. Ils auraient pu en profiter pour l'attaquer, pour attaquer Pandore, voler une victoire et l'humilier, mais lorsqu'elle déposa Orion sur la rive, ils l'avaient attendu. Oh, ils avaient l'air insupportablement satisfait de la tournure des événements, mais ils l'avaient attendu.
Alors, elle tenta de réveiller son Caninos, l'encourageant pour reprendre le combat – quoi de plus normal à ses yeux ? – mais s'il reprit connaissance, l'un des deux étrangers la héla.

« Laisse le, fillette. Tu vois bien qu'il ne peut plus se battre ! »

Son premier réflexe fut de gronder. Elle avait entendu le ton de reproche mêlé de dédain dans sa voix. La jugeait-il ? Comment osait-il ?! Une rage sourde et acide s'était alors matérialisé en son sein et elle foudroya l'homme du regard.
Puis elle baissa les yeux, sur son monstre, et elle dut admettre. Admettre qu'en terrain hostile et sauvage, elle aurait du insister pour qu'il reprenne le combat, mais pas ici. Alors furieuse mais résignée, elle porta le corps de son Caninos en retrait, près de Charlotte au soleil pour l'éloigner du combat, et elle reprit sa place.
L'homme qui l'avait reprise se tenait près de son Coxy. Il avait hoché la tête, l'air de féliciter sa décision. Elle le détesta instantanément, lui et ses grands airs !

Puis le combat reprit et cette fois-ci, ce ne fut pas le côté d'Hécate qui prit l'initiative. Le Nidorino s'était élancé, toute corne devant pour percuter Pandore et si l'on aurait pu attendre de la sauvageonne qu'elle lui ordonne de riposter, Hécate lui intima de se protéger.
Une sage décision, le duel avait beau ne pas être à mort, un tel choc n'aurait pas été bénin pour l'insecte venue d'ailleurs. Ainsi, au lieu d'empaler son opposante, le Nidorina ricocha contre un mur invisible. La surprise le laissa pantois un moment avant qu'il ne secoue la tête et ne pose un regard carmin et enragé sur la Venipatte qui jubilait derrière son mur impénétrable.
Impénétrable ou presque. Il n'était pas aisé de maintenir un Abri puissant sur une longue période de temps, et lorsque le maître du Nidorina lui ordonna de ré-attaquer, non seulement sa protection vola en éclat, mais Pandore subit également la violence d'un Double-Pied qui la projeta derrière Hécate.
Elle roula au sol, soulevant un nuage de poussière derrière elle et s'immobilisa. Un instant, le combat sembla fini. Avaient-ils perdu ?

Le sang d'Hécate se glaça. Puis elle remarqua, Pandore n'était pas au tapis, pas encore. Le moment était parfait pour riposter, alors que les deux hommes s'auto-félicitaient de leur première victoire et commençaient à jubiler devant elle. Son ordre claqua, sec, comme un coup de fouet et Pandore chargea.
Tel un boulet de canon, elle percuta le Nidorino de plein fouet. Son dresseur réagit presque instantanément, lui ordonnant d'attaquer comme il l'avait fait pour Orion, de la rendre confuse, de briser son esprit, mais fut-ce à cause de la précipitation ou de la douleur, il ne parvint pas le même coup de maître à deux reprises. Oh, il y eut quelques secondes battements durant lesquelles Pandora sembla ralentir, mais elle ne s'arrêta pas, et lorsqu'elle chargea une nouvelle fois le Nidorino, celui-ci n'eut pas le temps de l'éviter – trop concentré à lancer un Choc-Mental qu'il ne maîtrisait apparemment pas si bien que cela –.
Il roula à son tour dans la poussière. Puis s'immobilisa.

Il y avait comme un air de déjà vu, et Hécate était déjà prête à donner son ordre d'achever le Nidorino, de ne pas lui laisser le temps de riposter comme elles avaient pu le faire auparavant, mais le dresseur en face l'anticipa.

« Il suffit ! » lui cracha-t-il, l'air furieux « Tu vois bien qu'il ne peut plus continuer ! Rappelle ton monstre ! »
Elle fronça les sourcils. Non, elle ne voyait pas en quoi il était incapable de continuer le duel, Pandore ne s'était pas rendue, elle. Orgueilleuse et pas peu fière, Hécate croisa les bras et releva le menton pour toiser ses adversaires malgré sa petite taille. « Alors cela veut dire que vous avez perdu. Partez donc, maintenant ! »

Avec sa voix enrouée et son ton sec, elle était inquisitrice Hécate, mais les regards qui lui répondirent lui firent comprendre avant les mots qu'ils ne partiraient pas, pas ainsi.
Le propriétaire du Coxy prit la parole en premier, une main sur l'épaule de son acolyte pour le calmer. Il avait l'air plus sage que l'autre, comme si une part de lui parvenait à comprendre une part d'Hécate. Elle le détesta d'autant plus que son ton était posé quand il parla.
Le duel n'était pas fini, avançait-il, un autre combat en duo devait avoir lieu. Cherchait-il vraiment à la courroucer ? Apparemment.
Elle gronda, feula et ne reprit ses esprits que lorsqu'elle sentit le poids de Charlotte contre sa jambe. La Chaffreuse ronronna et émit un miaulement grave avant de se placer devant elle. Alors Hécate se calma, un peu.

« Soit ! ». S'ils souhaitaient une deuxième défaite, elle les exaucerait avec plaisir.

Elle n'eut pas besoin d'appeler Grimm, le monstre s'était de lui même avancé sur le terrain, plus que désireux d'en découdre à son tour, et leurs adversaires en firent de même. Un Kangourex et-... Une boule, verte, volante. Hécate identifia l'inconnue comme la cible à abattre en priorité pour ne pas à subir de mauvaises surprises.
Alors à nouveau, elle prit l'initiative et Charlotte engagea son attaque Bluff signature. Une capacité qui leur avait donné l'avantage à bien des reprises et qui ne manqua pas à nouveau de faire son travail. La boule gélatineuse verte se prit la claque de plein fouet et s'en retrouva étourdie.
Malheureusement, cette ouverture laissa Charlotte à découvert, et si Hécate avait identifié le monstre qu'elle ne connaissait pas comme étant une menace, ses adversaires avaient considéré que le Chaffreux était le plus grand danger de ce combat.
Ainsi, se fut sur elle que se jeta l'imposant monstre. Il percuta le félin d'un premier coup de poing pour l'envoyer en l'air et enchaîna sans pitié d'un deuxième pour la repousser au loin. La Chaffreuse n'eut même pas le loisir de gémir pour exprimer sa douleur, l'attaque lui avait coupé le souffle et elle roula lourdement au sol. Oh, elle n'était pas hors combat, mais les dégâts avaient été suffisants pour qu'elle peine à se remettre debout, et surtout, pour la rendre furieuse à son tour. A l'instar d'Hécate, elle feula.

Mais quelle naïveté pour les deux hommes de penser qu'il n'y avait qu'un seul danger. Grimm n'était pas bien grand et semblait plus fanfaron que compétent, il n'en restait pas moins belliqueux et agressif. Et compétent, si tant était que le monstre qu'il affrontait n'était pas composé de roche ou d'un autre matériau insensible à ses capacités. Hors, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il puisse enfin livrer un duel à sa mesure.
Haut dans le ciel, à l'abri des assauts violents du Kangourex, il avait un avantage certain sur la situation, et comme toute l'attention était portée sur sa partenaire, il prit le temps de viser correctement pour attaquer. Et lorsqu'il fut prêt, il commença à battre des airs de plus en plus frénétiquement jusqu'à provoquer des courants d'air si violents qu'ils en devenaient tranchants. Aucun ennemi ne réchappa à son courroux, et ce malgré la voix du maître du Méios qui le suppliait de reprendre ses esprits.
Ce dernier était resté figé dans sa position d'origine alors que Charlotte et le Kangourex se tournaient autour et se menaçaient mutuellement. Ce fut le monstre étranger qui reçut le plus violemment l'attaque Tranch-Air, mais la Kangoureux fut surprise assez longtemps pour qu'Hécate saisisse l'opportunité.

Hélant Charlotte, elle lui indiqua que c'était le moment ou jamais de tenter une Hypnose, et si le dresseur de la Kangourex tenta de l'éloigner de ce traquenard, Charlotte avait déjà capté son attention avec sa queue. Elle la balançait à droite et à gauche à un rythme régulier, miaulant doucement de temps à autre. La Kangourex semblait perdre peu à peu de son agressivité alors que ses bras retombaient lentement mais sûrement à ses côtés.
De l'autre côté du terrain, des cris fusèrent. « Mais aide moi ! » hurla l'un d'eux, tandis que l'autre lui criait d'attendre que son monstre puisse se soigner. Le Méios avait en effet commencé à briller et certaines de ses plaies se refermaient sous l'oeil outré de Grimm. Ses efforts ? Réduits à néant. Intolérable ! Il aurait souhaité porté un coup de grâce pour se venger de cet affront, mais ce ne fut pas son nom qu'Hécate prononça.
Un bruit sourd de chute résonna, la Kangourex s'était endormie et Charlotte était désormais à nouveau libre de ses mouvements. Ce fut à elle que l'on demanda d'attaquer en premier.

Avec vivacité, le félin s'élança et bondit. Elle sortit ses griffes pour porter un coup terrible, d'autant plus terrible que celles-ci semblaient s'allonger et prendre une teinte plus sombre. Charlotte frappa alors sans pitié, tandis qu'une plainte étrange s'échappa du blob vert. Il était toujours debout, mais tournait sur lui même, l'air de chercher un échappatoire. Mais il était trop tard, et cette fois-ci, ce fut le nom de Grimm qui fut appelé.
Il n'eut aucun remord lorsqu'il percuta de plein fouet le monstre. Celui-ci eut beau s'effondrer en larmes, réclamant la trêve, Grimm était près à continuer le duel, à s'acharner sur les vaincus s'il le fallait. Et pour être tout à fait honnête, Hécate n'était pas nécessairement contre l'idée non plus. Mais ils s'interposèrent.

Le maître du monstre venu d'ailleurs l'avait redressé pour le nourrir d'une baie, tandis que l'autre s'était placé devant son Kangourex. Il toisa Hécate, la jugeant avant de lui lancer quelque chose. « Tiens, tu as gagné et je n'ai qu'une parole. »
C'était une pierre rougeoyante qu'il venait de lui offrir en signe de victoire. Elle était chaude au toucher et si elle n'avait pas été taillée, elle était tout de même étonnamment lisse. Hécate la détailla un instant alors que résigné, Grimm retrouvait son perchoir sur l'un des arbres avoisinants. Charlotte miaula de curiosité à ses côtés et ce fut l'homme qui répondit à sa place.

« Pose la contre ton Caninos, cela lui permettra d'évoluer et de devenir plus fort. » expliqua-t-il alors qu'il inspectait son propre monstre. Le sang d'Hécate ne fit qu'un tour. « Je sais comment cela fonctionne ! » feula-t-elle. Il sembla surpris de sa réaction, puis furieux, lorsqu'elle lui rappela les termes de leur marché. « Maintenant, j'ai gagné, allez vous-en ! »

Ce n'était pas son problème qu'il faille transporter le Kangourex loin de la zone. Ce n'était pas non plus son problème si leur ego avait été blessé durant l'affrontement, qu'ils aillent pleurer ailleurs !


Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Accalmie passagère | Solo Miniature_0225_XY
Lun 21 Déc - 19:51
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur des inconnus qui tiennent parole ! Surtout après avoir essuyé deux défaites alors qu'ils pensaient leur victoire assurée ! Hécate ne semble pas y être très sensible, mais elle ne s'en tire pas moins avec une pierre évolutive en plus de la victoire. Plus qu'à attendre qu'Orion se remette de son plongeon..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1028 lettres et tes Pokémon ont infligé 3 K.O.. Ainsi Charlotte, Grimm, Pandore et Orion se partageront 8 niveaux + 6 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Accalmie passagère | Solo Miniature_432_DP;Accalmie passagère | Solo Miniature_058_RS;Accalmie passagère | Solo Sonist10;Accalmie passagère | Solo Venipa10
Lun 21 Déc - 20:48
Hécate
Le combat avait été rude, mais moins que prévu. Habitués à des affrontements sauvages et mortels, Hécate et ses monstres pouvaient apprécier un dénouement non sanglant. Grimm nourrissait certes une certaine déception après avoir vu son combat s'écourter, mais le repos et la satisfaction d'une victoire propre étaient bienvenus.
Alors ils avaient tous commencé à se réinstaller plus confortablement, d'autant plus qu'ils avaient l'impression de mériter cet endroit, mais le calme ne dura pas. Il ne fut pas perturbé d'une mauvaise nouvelle, mais Pandore, restée un instant en retrait, se mit soudainement à briller.

Ce n'était pas la première fois qu'Hécate avait à faire à une évolution, Charlotte elle même avait déjà changé de forme, mais cela s'était fait durant leur sommeil à toutes les deux. En revanche, l'évolution de l'insecte semblait autrement plus spectaculaire que celle de la Chaffreuse. Elle grandissait, et grandissait. Elle qui était si petite ne tarda pas à doubler, voir tripler de volume. Sa forme aussi avait changé, et lorsqu'elle eut finit de muter, Hécate ne la reconnut pas.
Pandore était devenue une... Sorte de roue, protégée d'une épaisse carapace. Les couleurs restaient les mêmes, mais son regard avait changé. A l'instar de Charlotte, elle avait l'air épuisée et elle resta immobile. Hécate s'approcha d'elle et finit par oser poser une main sur son corps. Il était encore chaud de sa transformation, et lisse. Un petit bruit résonna hors de la carapace et Pandore donna l'impression de se dandiner sur elle même. C'était... Etrange, mais bienvenu, probablement. Cette nouvelle forme ne semblait pas propice au combat, et la vagabonde se demanda si sa partenaire avait réellement gagné en puissance, ou s'il faudrait attendre un nouveau stade d'évolution pour pouvoir à nouveau continuer sur elle.
Comme pour lui répondre, Pandore s'ébranla et roula sur elle même pour se trouver un endroit qui lui semblait plus confortable. Au moins pouvait-elle encore bougé, mais elle ne serait plus le même monstre discret qu'avant. Ce n'était pas un réel problème, songea Hécate.

Elle reprit sa place au côté d'Orion lorsqu'elle eut trouvé quelques baies dans les fourrés. Ce n'était pas grand chose, mais son poil avait finit par sécher après être resté au soleil et s'il ne s'était pas redressé, il semblait déjà plus conscient qu'auparavant.
Ils passèrent aux chutes des Shaymins le reste de l'après midi à se prélasser. Pandore avait finit par bouger et prétendre à un semblant d'entraînement avec Charlotte et Grimm. Elle semblait avoir un certain mal à s'adapter à sa nouvelle forme, mais elle prenait ses marques rapidement en pourchassant la Chaffreuse et le monstre volant à tour de rôle.

---

Lorsque le soleil déclina, elle décida qu'il était temps de rentrer. Orion avait repris des forces et Hécate le toisa longuement avant de s'accroupir en face de lui. Elle sortir de sa besace la pierre feu qu'on lui avait offert pour sa victoire et l'observa un instant. Elle n'avait pas mentit. Dans l'absolu, elle savait comment les pierres évolutives fonctionnaient. En revanche, elle n'en avait jamais vu à l'oeuvre et une certaine curiosité faisait battre son cœur.

« Veux-tu essayer ? » qu'elle lui murmura, une étincelle dans le regard. Le Caninos n'hésita pas longtemps. Il voulait devenir plus fort, lui aussi. Sa défaite ne l'avait pas tant ébranlé que ça, il savait accepter et apprendre de ses erreurs. Tomber dans l'eau avait été autrement plus humiliant, mais de ça aussi, il s'était remis. En outre, c'était autre chose qui le motivait.
Le désir de protéger sa nouvelle meute, de ne pas voir ce qui était arrivé à l'ancienne se reproduire. L'envie de grandir aussi, la curiosité de connaître ses limites. Il y avait un peu de tout cela.

Lorsque qu'il attrapa la pierre dans sa gueule – peu certain de la marche à suivre –, le reste de la troupe s'était rapprochée de lui pour assister au spectacle. Au début, rien ne se passa et il fut pris à laisser tomber le caillou dans les mains d'Hécate, ce fut à ce moment de doute qu'il sentit quelque chose.
Un grand feu, un brasier en son intérieur. Ses pattes commencèrent à lui démanger, rapidement suivies par le reste de son corps. Il s'ébroua et hurla à la lune, laissant tomber la pierre feu au sol. Peu importait, il en avait déjà absorbé la puissance, et alors que la roche avait perdu de son éclat et de ses propriétés, Orion au contraire avait commencé à briller. La chaleur qu'il dégageait obligea les autres à se reculer de quelques pas et ce fut son tour de grandir. Son pelage se fit plus touffu, sa taille plus imposante, sa voix plus grave.

En l'espace d'un instant, le petit Caninos n'était plus et la place se trouvait un imposant et majestueux Arcanin. Ce fut l'un des rares moments dans la vie d'Hécate où elle se sentit heureuse, sincèrement heureuse.
Un sourire ingénu était venu éclairer son visage et dans un ancien réflexe, elle avait applaudit devant le spectacle. Orion était magnifique, et peut être était-ce injuste, mais son évolution marqua bien plus l'esprit de la vagabonde que celle de Pandore précédemment.
Avec un nouveau respect, Hécate approcha la main de son monstre qui la dépassait désormais, et glissa ses doigts dans son pelage. Dru, elle s'en doutait, mais ça ne l'empêcha pas de s'attarder à le caresser. Charlotte l'avait rejoins, suivie de Grimm qui s'était posé sur le dos du nouvel Arcanin. Seule Pandore peinait à se rapprocher maladroitement. Et contrairement à ses deux autres partenaires, Orion ne semblait nullement épuisé de son évolution.
Hécate en déduisit que chaque monstre vivait sa transformation différemment, c'était normal et logique. C'était également une bonne nouvelle.

Ils s'attardèrent encore quelques instants sur place, récupérant quelques affaires, quelques baies aussi avant de reprendre la route du Village Caché. La journée avait été prolifique. Ce fut heureuse et satisfaite qu'Hécate rentra sur le dos d'Orion. Le sentiment était étrange à vivre, mais elle l'apprécia, elle savait qu'il ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 21 Déc - 20:48
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Hécate' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Accalmie passagère | Solo Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: