des plaines blanches, immobiles et sans voix [event festival]
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Mar 8 Déc - 23:40
Byakuren Kimura
des plaines blanches, immobiles et sans voix
ft. solo
la neige tombe dru tu n'as pas encore froid
Officiellement, tu ne t'es pas jointe aux recherches. Avec le haut prêtre loin du village, visiblement davantage préoccupé par l'île volante (une inquiétude certes légitime) que les siens, tes compatriotes sont réticent à te laisser prendre des risques. Que pensera le Faiseur de Paix si Kii perd ses deux représentants à la fois ? Une telle honte serait inadmissible.
alors officiellement, tu ne participes pas la réalité est toute autre, cela dit
Si tu as préféré laisser Kotori à l'abri, tes trois autres monstres sont à tes côtés alors que vous arpentez les étendues neigeuses à la recherche des disparus. Pensaient-ils vraiment que tu resterais sage ? Tu es certes respectueuse, mais t'obliger à ne pas aider d'autres Kiiois... c'est bas. C'est presque méprisable. Si tu ne savais pas l'intention bonne, sans doute te serais ouvertement opposée à une décision aussi insensée.
tu n'es pas faite de verre, Byakuren ce mauvais temps n'aura pas raison de toi il serait grand temps qu'ils s'en rendent compte
Ce n'est pas un indice, mais un Pokémon, que vous trouvez ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Dim 13 Déc - 18:12
Byakuren Kimura
des plaines blanches, immobiles et sans voix
ft. solo
quelque-chose vous épie tu t'en rends compte bien vite
Encore plus rapide que toi, Saya se campe fièrement sur ses quatre pattes, yeux plissés, prête à agir. Yugen fait montre de la même réactivité, restant proche de toi contrairement à la Galekid. Si quoi que ce soit lui semble suspect, il n'hésitera pas à lancer une vague de ténèbres pour essayer de dénicher le danger. Car à travers le rideau de neige mouvante, repérer la position exacte de votre adversaire n'est pas simple. C'est d'ailleurs le souci d'Udon.
le dragon frissonne sans comprendre il n'y voit rien, par ce temps
Tu n'es pas beaucoup mieux équipée, à vrai dire. Si tes vêtements épais et ton habitude du froid t'empêchent de trembler, force est de constater que tu as connu météo plus agréable. Ce vent rend qui plus est l'utilisation de ton arc impossible, aussi n'as-tu qu'un tantō. C'est.. agaçant. Mais ça ne te décourage pas. Posture un peu plus ramassée, regard vif, tu guettes les alentours. Jusqu'à ce qu'une silhouette.. curieusement humaine émerge.
tu te détends presque tu crois à un disparu
Mais à peine l'idée te traverse-t-elle l'esprit qu'un son n'ayant rien d'humain s'en échappe. Ses bras bougent en un geste curieusement vif, projetant dans votre direction une volée de pierres. Tu réagis vite. Tes monstres, d'autant plus. Si tu esquives autant que possible, tu dois remercier Udon d'avoir dévié le reste des projectiles menaçant de t'atteindre. Quant aux deux autres, il semble que l'attaque n'aie que peu d'effet sur des peaux aussi dure que les leurs.
Habitués à travailler en tandem, Saya et Yugen lancent de concert un son absolument atroce. Un grincement de métal insoutenable qui fait courir des frissons dans ton dos. Du genre à éveiller la colère des les esprits de la montagne. A détacher des pans de neige des parois. Votre adversaire est sonné l'espace de quelques secondes, laissant une ouverture à Saya. Malgré la neige haute ralentissant ses mouvements et son poids considérable, la Galekid est relativement agile. Elle fend la neige aussi vite que ses courtes pattes le lui permettent. Pivote sur elle-même au moment d'arriver à la hauteur de son adversaire, lui assénant un coup solide avec son corps métallique.
la bête crie Udon jubile
Près de toi, Yugen secoue la tête, comme agacé par l'immaturité de ton dragon, mais tu ne puis te résoudre à le gronder. Il est.. un peu mignon. Juste un peu, sur les bords. Tu lui tapotes le crâne d'une main gantée. Gardes les yeux rivés sur Saya. Son coup a eu beau mettre le monstre à terre, il tente bravement de riposter. Le sol est balayé sous les pattes du monstre de métal, la précipitant à terre. Mais Saya ne tombe pas de très haut. Et, plus important, Saya tombe sur son opposant. Ca ne doit pas être agréable.
Le monstre, que tu as identifié comme un Simularbre, cri de désarroi lorsque la masse de ta Galekid s'abat sur lui. Elle n'a vraiment pas apprécié. Elle le lui fait savoir, d'ailleurs, enchaînant coup de tête sur coup de tête, si bien que le corps de l'arbre de pierre commence à se fissurer.
bientôt, il ne bouge plus ta Galekid fait signe de la suivre
Vous n'avez peut être pas trouvé d'indice, mais ce n'est pas le moment d'abandonner.
début du combat Simularbre lance jet de pierres sur le groupe de Byakuren; Saya & Yugen sont touchés, peu efficace Saya utilise strido-son sur Simularbre; touché (défense baisse beaucoup) Yugen utilise grincement sur Simularbre; touché (défense baisse beaucoup) Saya utilise queue de fer sur Simularbre; touché (très efficace) Simularbre utilise balayage sur Saya; touché (très efficace) Saya chute sur Simularbre et le bloque au sol Saya donne des coups de sa tête métallique à Simularbre Simularbre est K.O. fin du combat
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Dim 13 Déc - 19:58
Le Passeur
Bravo !
Fin du combat
Ce Simularbre aurait pu garder l'avantage si les monstres de Byakuren ne l'avaient pas repéré malgré la neige. Peut être aura-t-il plus de chance la prochaine fois. Quant à Udon, son enthousiasme est louable, mais il n'a hélas que trop peu participer pour beaucoup apprendre, cette fois-ci..
Tu as utilisé l'objet : Aucun
Ta partie combat fait 1517 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Saya et Yugen se partageront 2 niveaux +2 bonus.
Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Recherches
C'est tiède !
Ce à un Pokémon que vous avez affaire ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat ! Pourtant.. que voyez vous, un peu plus loin ?
Recherches
Un indice !
Lors de vos recherches, vous découvrez dans la neige une corne aussi noire que l'onyx. Étrange, il semble qu'elle ait été brisée.
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Lun 21 Déc - 22:42
Byakuren Kimura
des plaines blanches, immobiles et sans voix
ft. solo
« Poursuivons. » fais-tu, emboitant le pas à Saya
Et c'est ce que vous faites. Pendant quelques temps, vous cherchez les traces de disparus malgré le vent agitant ta chevelure et faisant trembloter Udon. Vous marchez péniblement jusqu'à ce que la Galekid ne s'interrompe à nouveau. Cette fois-ci, ce n'est pas un rôdeur qui l'a arrêtée. Plutôt.. un objet ?
« De quoi s'agit-il ? » marmonnes-tu en approchant lentement
Un dragon rose autour des épaules, tu avances vers ce qui semble être une corne. L'objet est noir, pointu, entièrement lisse si l'on exclut sa base plus irrégulière. Comme s'il avait été brisé. Udon siffle de désapprobation à sa vue, l'air de dire que ça a dû être douloureux. Une corne, donc.. Tu fronces les sourcils, portant par réflexe une main à ton menton tandis que ton cerveau commence à carburer. Difficile de tout connecter, dans des conditions pareilles. Tu es certaine que cette corne t'est familière, mais pour l'heure, impossible de mettre le doigt dessus ! Devriez vous ramener ceci à la place du festival ?
tu aimerais y réfléchir tu n'en as pas le temps
Un sinistre ululement s'élève dans ton dos, y faisant courir un violent tremblement. A peine commences-tu à te retrouver qu'Udon se redresse sur tes épaules. Plissant ses grands yeux, il ouvre grand la gueule, projetant vers l'avant un puissant rayon mauve. Un instant, le paysage prend des teintes bleu-violacées. Presque irréelles. Le serpent glisse de son perchoir tandis que tu bats des cils, encore éblouie. Un rayon rouge persiste sur ta rétine.
Fort heureusement, les bêtes n'ont pas besoin de ta cohérence pour agir. Tandis que le monstre blessé par Udon riposte d'un vent glacé, ta Galekid se précipite à a défense du dragon. (la faiblesse de son type ne lui échappe pas) Elle encaisse sans même trembler. Udon se recroqueville, se faisant presque assez petit pour disparaitre, comme s'il regrettait son sursaut de bravoure. Il a toujours été imprudent. Impulsif. Alors une fois de plus, il a agi sans réfléchir, ne comprenant qu'après-coup comme il était peu judicieux pour lui d'affronter un type glace.
tu secoues la tête, amusée Saya, quant à elle, riposte déjà
Une pluie de rochers s'abat sur votre adversaire que tu viens d'identifier comme un Morphéo. La bête pousse un cri d'alarme. Recule d'un mouvement vif, visiblement suffisamment à l'aise dans la tempête pour utiliser ses courants d'air à son avantage. Pour autant, il te semble voir son corps nuageux trembler. Certains projectiles l'ont touché ! Un sourire te vient: pensait-il s'en tirer avec une attaque surprise ? Futile espoir.
Aussitôt la menace d'une attaque de glace passée, Udon ressort sa tête de derrière la cuirasse de Saya, lâchant un nouveau rayon d'énergie. La lumière se reflète sur son corps métallique. Donne à ses yeux une teinte mystique. L'attaque rate, cependant, esquivée d'une agile pirouette dans les courants d'air turbulents.
ça ne décourage pas Udon Saya et lui attaquent de concert
La pluie de roches trop nombreuses pour être toutes esquivées rend les manoeuvres plus difficiles. Cette fois-ci, malgré toute son aisance dans l'air, le Morphéo ne s'en tire pas à bon compte. Le rayon fait mouche. Un cri plaintif lui échappe tandis qu'il chute dans la neige. Normalement, cela ne suffirait pas pour le mette hors combat, mais.. Yugen choisit ce moment pour participer. Laissant échapper un atroce grincement, il crée une ouverture pour Udon. Plus rapide que la Galekid (qui s'apprêtait pourtant à agir), il est sur l'ennemi en un clin d'oeil, lui assénant un violent coup de toute la longueur de son corps.
la bête s'est immobilisée il se tourne vers toi, très fier
« Merci à vous. Beau combat. approuves-tu simplement, Rentrons. » tu as la corne à la main, il est temps de repartir
début du combat Udon utilise draco-rage sur Morphéo; touché Morphéo utilise poudreuse sur Udon; raté, Saya le protège (peu efficace) Saya utilise éboulement sur Morphéo; touché (très efficace) Udon utilise draco-rage sur Morphéo; raté Saya utilise éboulement sur Morphéo; touché (très efficace) Udon utilise draco-rage sur Morphéo; touché Yugen utilise grincement sur Morphéo; touché, sa défense baisse Udon utilise vitesse extrême sur Morphéo; touché Morphéo est K.O. fin du combat
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Mer 23 Déc - 16:23
Le Passeur
Bravo !
Fin du combat
Contrairement à tout à l'heure, il semble qu'Udon aie mené le combat ! Certes, il a dû se reposer sur les deux autres monstres de Byakuren, mais n'est-ce pas ainsi que l'on apprend à opérer en équipe. Pour un dragon habitué à foncer seul sans réfléchir, c'est plutôt pas mal. Reste à savoir s'il aura vraiment retenu la leçon..
Tu as utilisé l'objet : Aucun
Ta partie combat fait 1895 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Udon, Saya et Yugen se partageront 2 niveaux + 2 bonus.
Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Mer 23 Déc - 16:58
Byakuren Kimura
des plaines blanches, immobiles et sans voix
ft. solo
la corne est lourde, dans ta main tu presses le pas à travers la neige
Chassé du sol par le froid, Udon a regagné sa place autour de tes épaules. Il est toujours très fier, tu le vois dans sa posture. Dans son absence d'hésitation à se serrer contre toi. Comme s'il pensait vraiment le mériter, cette fois. L'idée te fait sourire. Pour un serpent belliqueux, tu n'as de cesse de le trouver étonnamment doux.
mais tu ne t'y arrêtes pas le festival est en vue
Il est temps d'aller prévenir les autres. Au cours de votre marche retour, plusieurs hypothèses se sont formées dans ton esprit. Sur ce qui a pu se passer. Sur la cause de cette tempête. Sur ce que ça pourrait vouloir dire. Tes frissons ne sont plus dûs au froid. Si tes craintes se confirment.. tu espères que le Faiseur de Paix te viendra en aide.