-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grandeur de la future reine | Euridice

Euridice Canegli
Euridice Canegli
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Princesse insupportable
Sexualité : Inconnue
Ven 21 Avr - 15:29
Euridice Canegli

Tu es la seule, l'unique, la grande Euridice Canegli. Ceux proches de toi t'appellent Euri, mais peu ont ce privilège. Du haut de tes quinze ans, ton avenir est déjà tout tracé pour toi, tu deviendras synonyme de pouvoir. Tu seras Reine, et rien, mais surtout personne, ne t'empêchera d'abandonner ton nom de princesse pour gouverner.
Visage: Les traits saillants mais qui n'enlèvent rien à ta bouille candeur apparente, les cheveux rouge, les yeux rouge orangés.
Corpulence: Un mètre soixante, fine.
Habitudes vestimentaires : Extravagante, royale, exploratrice lolita.

Signes distinctifs: Très, extrêmement, superficielle.

Euridice Canegli

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[X] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Oh I'm divine I'm the best kind
Si la normalité est un cauchemar, la grandeur est ton fardeau. Tu te dois d'être bien habillée, divinement adorable en toute circonstance mais à quel prix ? A tes yeux personne ne t'arrive à la cheville, ou presque. Mais tu le tais bien évidemment. Toujours dans l'excès, tu ne sais jamais t'arrêter. Têtue, bornée comme personne au palais, bien trop dramatique sur les bords quand les situations ne le requièrent pas vraiment, mais jamais au point d'abandonner car tu es si ambitieuse et déterminée à réussir, à réessayer jusqu'à ce que tu y arrive. Car tu n'es pas née pour échouer. Tu es née pour briller. Tu sais analyser les situations pour prendre les décisions qui te semblent les meilleures, apprendre de tes erreurs, et faire preuve d'imagination. Si certains pensent qu'il ne se cache rien derrière ton autocentrisme et ton goût pour les robes de luxe, ils se trompent lourdement. Dans un coin de ta tête, ce que personne ne sait, c'est que tu t'excuses déjà. A ceux qui sont déjà parti. Mais tu espères qu'ils comprendront. Que tu es obligée de destituer ton frère de la pire des manières, pour que personne ne le fasse à ta place. Au final, pourquoi ne te comprendraient-ils pas, tu ne fais qu'aller vers ce que le monde t'as montré comme le droit chemin. Soit tu restes en bas de la chaine alimentaire et regarde le temps te prendre tout ce que tu as de plus cher, soit tu te bas pour être tout en haut. Car tu ne  veux pas finir comme ceux qui sont obligés de faire mille concessions et de penser leur vie en accord avec leur situation. Car tu ne veux pas continuer à faire deuil après deuil.
Tu as la chance de commencer avec un train d'avance sur les autres, ce n'était pas pour te retrouver dernière.  

But will you understand the doom of mine
Si maintenant ce n'est plus pareil, la vie fût si douce au début. Tu es née une cuillère de diamant dans la bouche, tant tu avais tout ce que tu voulais, tout ce que tu pouvais imaginer avoir. Si ce n'était pas tes parents qui te gâtaient, c'était tes grands frères, Nathanaël et Kleitos. Tu ne comprenais pas tellement ce qu'ils faisaient de leur temps d'adultes, tu étais trop jeune, mais tu les adorais. Ton autre frère de deux ans ton ainée, tu en étais très proche. Vous vous amusiez comme des fous tous les jours, tout le temps. Tu ne voyais pas ta vie sans lui en grandissant, c'était ton meilleur ami, ton protecteur. Avec le temps avait même grandi une profonde admiration pour lui, qui à tes yeux pouvait tout réussir. Il était un peu comme ton héros, ton exemple. Quand lui avait quelque chose, tu voulais pareil. C'est comme ça que tu reçus ton tout premier pokemon, celui qui t'accompagnerait partout, tout le temps. Un Medhyèna mâle, que tu nommas affectueusement Ryūsei.

Mais la vie ne peut pas être que rires et douceurs. Et si la famille appréhendaient des pleurs à n'en plus finir, au final s'en suivi un long moment de désillusion. Les mots ne faisaient pas sens, ils ne pouvaient pas être vrais. Ils parlaient de lui comme s'il n'allait jamais revenir, ils répétaient qu'il avait été courageux, qu'il te regarderait grandir peu importe où il se trouve. Toi, tu avais l'impression qu'on te servait un charabia sans nom simplement pour te tenir hors contexte. Où était Nathanaël ? Comment ça, parti ? Comment ça, il ne pourra pas revenir ? Le temps passait et même si tu comprenais au fond, dans un coin de ta tête, tu ne voulais pas comprendre. Tu ne voulais pas y croire.
Simplement, le temps est froid. Il n'a ni sentiment ni remords. Et c'est en le regardant prendre ce qui constituaient ta famille, ton sang, tout l'or du monde et plus encore, que tu finis par être obligée d'accepter les évènements. Aussi triste soient-ils. Nathanaël était mort, non il ne reviendra pas. Kleitos subit le même sort. Suivi de ton père. Et les yeux de ta mère ne furent plus jamais aussi lumineux après tant de deuil dans l'horizon.
Le dernier vilain tour du temps, c'était de te prendre ton héros. Il devait se préparer, être prêt pour recevoir la couronne dignement. Tu étais jeune, tu n'avais que neuve ans, et tu n'avais que faire du prochain roi. Tu voulais que l'on te rende ton frère, ton dernier soutien, ton exemple. Mais tu as bien compris que colère et ressentiments ne le ramèneraient pas. Le monde est ce qu'il est. Glacial.

Six ans plus tard, la douce Euridice avait bien changé. Pas dans le fond, mais dans la forme. Il n'était plus question de douceur à proprement parler, le temps lui avait fait comprendre qu'on ne pouvait ni survivre ni être heureux en étant simplement bon. Il était question de colère toujours, mais surplombé d'une sorte d'amour tacite. Car elle n'agit pas avec colère, comme elle n'agit pas avec douceur, elle a trouvé son chemin dans les choix cruels de l'amour. L'amour lui avait donné la force, le courage, la détermination. L'amour lui avait donné la solution aux maux. Si la vie était prête à tout lui prendre, soit. Elle prendrait tout d'elle-même. Car s'il y avait une chose moins pire que de voir les autres partir sans un au revoir, c'était de les faire partir soi-même. Tu allais devenir la meilleure et tu serais l'auteure des crimes. Avec tendresse en tête pourtant, tu serais celle qui donnerait une mort douce à ceux qui la regarde arriver au loin. Car tu sais que la fin qu'ils voient se rapprocher peut être des plus abjectes, des plus glaciales et sans détour. Milles excuses se confondaient pour tes frères partis au combat, ton père qui allait devoir voir ça. Mais tu n'avais pas le choix. Tu feras ça pour lui. Tu feras ça pour toi. Il n'y aura plus de Roi, il y aura une Reine.


Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Lumecyow, Lume ou Lum comme vous voulez, 22 ans bientôt 23, Pronoms féminins
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Aliénor et Tenshi ( mais surtout Aliénor on va pas se mentir ) qui m'ont ramené La grandeur de la future reine | Euridice 1741652754
Mais je vous avez déjà repérée il y a longtemps quand j'étais jadis très active sur un des forums du footer  heeey  
Depuis combien de temps faites vous du rp ? 12 ans
Disponibilité : J'écris une à deux fois par semaine en temps normal, des fois plus des fois moins. Je peux répondre sous deux jours comme sous trois semaines semaines cependant vu que je suis sur plusieurs forums ( mais promis sauf absence je dépasse jamais le mois  love )
Avatar: Sakura Kyoko - Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Aliénor
Or : 180
Origine : Aros
Métier : Occultiste
Equipe : La grandeur de la future reine | Euridice Farfur10
Ven 21 Avr - 15:46
Aliénor
Heyyyy, tu es là trop bien keur leur lov Et ta fiche et super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : La grandeur de la future reine | Euridice Flabus10La grandeur de la future reine | Euridice Symbio11 La grandeur de la future reine | Euridice Miniature_0354_RSLa grandeur de la future reine | Euridice Goupix13
Ven 21 Avr - 23:23
Céleste
Wooohoo Euri !
Super hype de la voir jouée, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Euridice Canegli
Euridice Canegli
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Princesse insupportable
Sexualité : Inconnue
Sam 22 Avr - 11:46
Euridice Canegli
@Aliénor Ouiiii trop hâte qu'on rp hihi

@Céleste Merci !! Très contente de ramener ma fraise en la jouant hihi, j'ai hâte d'être validée love
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : La grandeur de la future reine | Euridice Flabus10La grandeur de la future reine | Euridice Symbio11 La grandeur de la future reine | Euridice Miniature_0354_RSLa grandeur de la future reine | Euridice Goupix13
Dim 30 Avr - 18:16
Céleste
Hopla désolé du retard, merci pour tes promptes modifications !
Tout me semble coller du coup, on valide sous peu si tout va bien 🌻
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La grandeur de la future reine | Euridice Miniature_0225_XY
Ven 5 Mai - 18:54
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !


Tu reçois un Oeuf de la région d'Hastérion !
Il éclora au bout de trois RP et tu pourras lancer (ou non) un dé shiney à ce moment là !

Message d'Hécate: "Ohhh, ravie de voir notre petite princesse reine à nouveau jouée ! Bienvenue parmi nous, très hâte de voir ce que tu nous réserves ✨
Et puis très hâte de te réserver un rp aussi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !"

Message de Céleste: "Euri !!!!!!! Giga hype de la voir jouée également, si jamais il y a moyen de te piquer un RP avec son frère adoré un jour je serai aux anges hihi 💞
Bravo pour ta validation, désolé d'avoir traîné là-dessus alors que tout était ok après tes si promptes corrections x.x J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées-
Sauter vers: