Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild life hunt [PV Tim Pear]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:59
Invité
Nathanaël souleva les bâches une par une, passant en revue les différentes caisses entassées sous chacune d'elle, se référant à une longue liste qu'il portait de son autre main. Un des voyageurs voulut l'aider et apporta une torche pour éclairer les caisses, mais Nathanaël le repoussa sans ménagement. Chacun des chariots contenait bien la marchandise prévue, ainsi qu'assez de vivres pour que les marchands puissent atteindre Scémède sans encombre. Il abandonna la revue de la cargaison et se tourna vers les marchands eux-même. Chacun des hommes de la compagnie, pas un de plus et pas un de moins, tous avec les pokémons enregistrés sur le manifeste. En résumé, tout était en ordre. Depuis qu'un de ses capitaines avait tenté de l'escroquer, quelques temps plus tôt, le borgne tenait à vérifier lui-même chacun des chargements qu'il finançait avant leur départ. Une précaution qui s'était avérée futile jusqu'ici puisqu'aucun autre de ses marchands n'avait tenté de le rouler, à moins que sa prudence n'ait justement évité les trahisons.

Il donna sa bénédiction habituelle aux marchands avant de les laisser partir et de se préparer à rentrer. Le jour ne tarderait pas à poindre à l'horizon, les caravaniers préférant voyager de jour, et Nathanaël avait déjà travaillé toute la nuit. La porte de la ville n'était pas à côté de chez lui, et il n'aimait pas rester hors des murs d'enceinte, hors de question qu'il s'attarde plus que de raison. Du raffut attira cependant son attention, des bruits de lutte plus loin sur sa gauche. Les caravaniers aussi semblaient l'avoir entendu, leurs regards scrutant les alentours pour tenter d'en trouver la source. Nathanaël fut le premier à s'avancer d'un pas prudent, bientôt suivi par deux autres des marchands.

Pendant de longues secondes, ils ne virent rien. Seul leur parvenaient des bruits de lutte, de plus en plus proches et distincts. Puis une forme déboula soudainement d'un fourré, une petite créature jaune et rouge qui préféra se cacher parmi les humains qu'attendre ce qui la suivait. Comme le pokémon s'immobilisait, collé à sa jambe et tremblotant, Nathanaël se pencha pour l'observer. C'était un pikachu, un jeune à juger par sa taille, dont la fourrure était tâchée de sang. Le borgne eut juste le temps de voir un collier à son cou, signe que ce pikachu avait un jour été domestiqué, avant qu'une autre silhouette ne surgisse face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 0:35
Invité
Encore un long voyage qui arrivait à son terme, cela faisait un moment que je marchais pour atteindre la contrée d'Aros, les jambes, comme à mon habitude, fatiguées de marcher autant chaque jour. Heureusement avec moi se trouvait Poppy ma compagne de route elle m'aide a oublié la solitude qui règne souvent en maître sur le chemin des explorateurs, malgré sa fainéantise temporaire me rajoutant quelques kilos sur le dos, j'apprécie grandement sa compagnie. Enfin arrivé près de la capitale des lieux je décida de poser mon camp près d'une petite forêt se battant face à la plage pour garder son territoire et bien sûr dès que je me posa ma petite créature fut tout excitée, car qui dit halte dit nourriture, enfin pour ma part ... Comme je le pensais Poppy se rua vers mon sac pour y trouver ses baies et les grignotaient sans attendre, n'ayant pas très faim je préférais disposer de quoi me reposer plutôt que de quoi me sustenter et quelques instants après avoir fini son dîner ma petite bête me rejoignit. Je m'allongea, les yeux levés au ciel et les étoiles ... brillantes ... m’appelant a les rejoindre ... Ainsi je m'endormis ...


Ce calme plein, cette plénitude intense et surtout ce sommeil profond, il avait prit place, dans la nuit noire les yeux précédemment fermés de Tim ce rouvrirent pour remplacer les siens avec les leurs. Il prit son sourire habituel, gênant et carnassier avant de se relever progressivement scrutant les environs, bien sûr il vit d'abord Poppy et sans montrer aucun intérêt pour sa bête il continua à chercher, il savait avec assurances et essaies par le passé qu'il ne pouvait pas toucher à la petite créature. Le repérage fixe ne donnant rien TIM commençant a s'énerver grinça des crocs, il avait soif de sang et faim de chaire, alors dans un appétit incontrôlable il se jeta sur le zigzaton, seulement pour tomber à ses côtés, chaque coup qu'il donna ne touchèrent point leur cible, ses attaques étaient en vint. Sa rage monta et monta, sans prévenir il hurla ... non ... rugit comme pour témoigner de sa faim et de sa colère, c'est alors que de l'un des bussions a proximité s'entendit un petit bruit, un mouvement, un ... casse-croûte !

Ni une ni deux la bête se releva pour sauter sur sa proie ! Sans aucune surprise il se prit le buisson de plein fouet, mais là n'était pas le problème, son problème était que SA nourriture était en train de fuir ! Vite il se dépêcha de la poursuivre, une petite boule jaune, courte sur patte et bizarrement ... assez lentes, il en profita pour la rattraper et l'agripper par la patte, l'animal essaya de se défendre face à ce monstre, mais rien ne fut, les gants de Tim le protégeaient. La folie de la créature ne s'arrêta pas là, il pouvait tout arrêter maintenant en en finissant avec la boule jaune, mais non, il décida de jouer avec sa nourriture ... il la lança contre un arbre proche et la rua de coups comme une furie ! La petite bête dans un dernier essai de survis griffa le monstre lui laissant une ouverture pour fuir, ce qu'elle fit. S'entama une course poursuite à travers les bois, une petite bête face à une créature plus grosse et plus dangereuse qu'elle, finalement, il arriva à la fin de la forêt obscure dans la nuit qui n'allait pas tarder a décliner, sa proie avait prit un tournant, ce qu'il fit aussi et là il surgit des branches et des buissons se révélant a quelques personnes ici présentes ... il vit la boule jaune réfugié derrière un homme, grand, borgne, signe de violences, il regarda l'homme puis recula d'un pas, puis deux puis fuit de retour pour son camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 22:07
Invité
L'homme, si c'en était bien un, prit Nathanaël de court. Surpris, effrayé, il eut un mouvement de recul et referma instinctivement sa prise sur le petit pokemon blessé. Celui-ci, sans doute trop fatigué pour continuer à fuir, ne résista pas. Il se blottit même contre la poitrine du borgne, couvrant de tâches rouges son gilet. En temps normal, il aurait repoussé le petit animal sale, d'autant plus que le sang était très voyant et très difficile à faire partir. La situation n'avait rien de normal cependant, et la silhouette tordue et sauvage qui venait de surgir des buissons faisait des apparences un problème secondaire.

Courbé, tordu, le visage lacéré et ensanglanté, Nathanaël aurait pu croire que c'était un pokemon face à lui s'il ne portait pas des vêtements, des gants, un sac même. Et du rouge plein ses mains. C'était donc bien lui qui avait attaqué un pokemon domestiqué, qui faisait ça à part les truands et les sadiques ? Pas quelqu'un de très courageux en tout cas. Lui et le marchand se dévisagèrent pendant de longues secondes avant que le blond se décide à reculer. Un pas, deux pas, puis il se retourna et le charme fut rompu.

Nathanaël s'élança à sa suite par instinct, ne se reprenant qu'après quelques pas. Et qu'est-ce qu'il espérait faire ? Il était frêle, il était fatigué et Nautilus n'était pas là pour le protéger. Seul, il ne parviendrait qu'à s'attirer des ennuis idiots. Par chance, les autres caravaniers avaient aussi assisté à la scène et rassemblaient déjà leurs pokemons. Ils se préparaient plus à se défendre, craignant que l'étrange individu soit le premier d'une bande de voleurs, mais Nathanaël avait d'autres plans. Il désigna du doigt trois des mercenaires qui accompagnaient le convoi, leur ordonnant de l'accompagner pendant que les autres gardaient le chariot. De son autre main, il tenait le pikachu blessé et le berçait lentement, le rassurant comme il pouvait.

Ainsi escorté de trois guerriers aguerris et de trois pokemons – un malosse, un mangriff et un nidorina – le borgne se sentit plus confiant pour pourchasser l'agresseur. Il ne savait pas bien pourquoi il voulait tant le retrouver, mais s'il devait formuler une excuse, ce serait par civisme. L'inconnu avait agressé un pokemon dressé, peut-être aussi son dresseur justement, il était donc dangereux. Nathanaël se souciait assez peu de la loi mais plus de l'ordre, et surtout il abhorrait ce genre de violence. C'était vulgaire et inélégant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 21:49
Invité
La créature avait fuit sans pour autant être inquiète, qui allait suivre une bête violente et sauvage dans la forêt après tout ? Et bien peut être un groupe d'hommes massifs avec à leurs côtés des pokémons parfaits pour le combat ... Mince. Il commençait donc à accélérer le pas, étant suivi il débutait de paniquer, la peur était en train de prendre le dessus sur la sauvagerie de la chose. Il passa entre arbres et buissons, le bruit des branches craquant et des feuilles se faisant écraser donnaient toute suite une ambiance beaucoup plus pesante et stressante pour la bête.


En s'avançant dans le bois il réfléchissait, pas de la même façon que les autres, plus comme un animal en danger : Fuir ou Attaquer, cette réflexion lui fit perdre conscience du chemin pris le laissant à la merci des branches bien placées. Et dans sa course pleine d'adrénalines un coup l'interrompu net et précis, le choc fut fort et le renversa sec, l'arrêt donna le temps à ses assaillants de se rapprocher et TIM étant trop sonné pour continuer a fuir réagis vite et sans forcément réfléchir il roula derrière un buisson massif. Dans le silence le plus total il essaya de reprendre ses esprits et surtout la situation en main ... que dis je ! Il essayait seulement de prendre l'avantage sur sa proie !


Il resta cloîtré là les idées encore troublées et avec seulement une pensée ... chasser, le bruit des pas hâtés se rapprochait, plus il était fort plus TIM pouvait apercevoir leur formation, la cible se trouvait au milieu de la troupe et était bien encadrée. Le stress montait en même temps que le groupe avançait et TIM l'observait de derrière son énorme buisson prêt à sauter sur son dîner à n'importe quelle occasion ... Soudainement un craque retentit ! Mais il ne venait ni de lui ni d'eux, plutôt de la petite zigzaton a l'entrée de la forêt. Poppy s'étend réveiller, elle cherchait son compagnon ... disparut. Ceci pouvait peut-être être l'occasion rêvais pour s'emparer de la boule jaune . Trois entités, trois objectifs différents et pourtant ce soir va finir en un seul bain de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 10:11
Invité
Aucun d'eux ne savait réellement ce qu'il fallait faire dans cette situation. Même le Malosse était plus entraîné à aboyer et mordre pour défendre son maître qu'à suivre une piste et retrouver un fuyard. Leur poursuite était lente, précautionneuse, et pas forcément efficace. Par chance le truand n'était pas plus prudent qu'eux, bousculant bruyamment branches et buissons. Le son était facile à repérer et facile à suivre. Aucun des mercenaires ne voulait vraiment être là cependant, et si Nathanaël n'avait pas été avec eux pour les pousser à avancer, ils auraient vite fait demi-tour.

C'est ce qui faillit arriver, d'ailleurs, quand les bruits se turent. Le fuyard avait-il disparu, s'était-il caché, avait-il quitté la forêt ou simplement trouvé un moyen de se faire silencieux ? Dans tous les cas, il ne restait plus rien pour le retrouver. Le groupe de poursuivants finit par s'immobiliser, les pokemons furetant aux alentours sans trop s'éloigner pendant que les mercenaires se refermaient autour de leur employeur.

"On le retrouvera pas, m'sieur. Si on continue, on arrivera juste à mettre la caravane en retard. Faut faire demi-tour."

Nathanaël soupira, ses doigts glissant lentement dans la fourrure du pikachu blessé pour le rassurer. Ses hommes avaient raison, cette traque ne menait nulle part. Il n'aimait pas l'idée de laisser filer la brute responsable de cette agression mais que pouvait-il faire de plus ? Il n'était ni formé ni équipé pour retrouver un vagabond, pas plus que les mercenaires. Il poussa donc un soupire mais, alors qu'il allait céder et ordonner la retraite, un nouveau mouvement se fit entendre. Quelque chose se déplaçait dans les fourrés, moins bruyamment que le truand mais très proche. Peut-être s'était-il vraiment caché, espérant se faire oublier, et tentait désormais de filer.

Quelle que soit la source réelle des bruits, elle mit les hommes et les pokemons sur le qui-vive. En un instant ils se rassemblèrent et reprirent la poursuite, faisant cette fois attention à leurs propres bruits. Si le fuyard se déplaçait avec prudence, en essayant de masquer ses traces, autant lui donner raison et ne pas l'effrayer. Plus il se forçait à être lent, plus il serait facile à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: