:: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

somebody once told me (end)

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : somebody once told me (end) Flabus10somebody once told me (end) Symbio11 somebody once told me (end) Miniature_0354_RSsomebody once told me (end) Goupix13
Lun 29 Oct - 18:02
Céleste

somebody once told me

the world was gonna kill me

il ne voulait pas te laisser partir
il prétexte que tu reviens toujours cassé

(mais quel genre de coursier serais tu)
(si tu ne partais pas de temps à autres ?)

Tu lui as dit qu'il devenait trop gentil avec toi et il s'est empressé de te pousser dehors. Sans doute parce que tu avais raison. Mains dans les poches et capuche remontée, tu as caché ton sourire en quittant la boutique de l'apothicaire à grands pas. L'air s'est rafraichi, alors tu as préféré presser le pas pour éviter que le froid glaçant d'Aros ne te rattrape. Même si laisser tes points de suture sans surveillance n'enchante ni Nicholas ni toi, tu es ravi de quitter la ville blanche pour quelques temps.

l'été te manque déjà
ça a toujours été ta saison favorite

(ça le sera sans doute toujours)
(tu es décidément très frileux, Céleste)

Accompagné de tes deux monstres, tu ne tardes pas à quitter les pavés pour un chemin de terre. Cyclamen vole en avant tandis que la Nucléos ne te lâche pas d'une semelle. Depuis sa violente réaction face aux Marcacrins, tu as craint de la voir s'engager dans de nouveaux combats. De la voir sur le point de réduire d'autres monstres en bouillie. Tu ne la savais pas si puissante. Ou du moins, pas capable d'utiliser ladite puissance de la sorte.

(elle non plus, sans doute)
(sa réaction vous a tous deux surpris)

Pour autant, Taryn ne te fait pas peur. Pas plus que la perspective de la voir recommencer. Dans le meilleur des cas, elle s'arrêtera toute seule. Dans le pire, ce sera à Cyclamen de s'en charger. Tu ne doutes pas que l'oiseau rechigne à agir, au vu de son habituelle ferveur concernant les combats.

C'est en silence que vous vous engagez sur les chemins herbeux de Scémède. Plus vous vous éloignez de la côte, moins tu as froid. L'idée de ne plus revenir s'impose à ton esprit quelques instant avant que le visage de Meg ne la replace. La culpabilité te prend à la gorge sans vergogne. Bien sûr, vas-y, abandonne-la comme tu as abandonné Micaiah. En voilà une idée lumineuse !

Micaiah, voilà un moment que tu n'as pas pensé à lui
tu te demandes comment il va, maintenant

« Qu'es-ce qu'il y a ? » demandes-tu lorsqu'un piaillement coupe court à tes pensées

Cyclamen est revenue vers toi en un clin d'oeil, une lueur d'animosité dans ses petits yeux noirs. Tu te figes tandis que Taryn fait écho à son piaillement, le regard fixé un peu plus loin sur le chemin.

quelque-chose vient de bouger
ce voyage commence bien

« Viens te battre, qu'on en finisse. » lâches-tu avec un sourire sarcastique

@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : somebody once told me (end) Miniature_0225_XY
Mar 30 Oct - 21:14
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

somebody once told me (end) Sprite_052_XY
somebody once told me (end) Miniat_type_normal_7_s
Un Miaouss Normal ♂
somebody once told me (end) Sprite_328_XY
somebody once told me (end) Miniat_type_sol_7_s
Un Kraknoix Normal ♂

Le premier monstre qui émerge des fourrés est un Miaouss, visiblement enthousiaste à l'idée de grignoter le petit oiseau rouge. Le Kraknoix, quant à lui, ne faisait sans doute que passer; mais le nombre de monstres présents sur cet étroit chemin le rend nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : somebody once told me (end) Flabus10somebody once told me (end) Symbio11 somebody once told me (end) Miniature_0354_RSsomebody once told me (end) Goupix13
Jeu 15 Nov - 19:17
Céleste

somebody once told me

the world was gonna kill me

ce à quoi tu ne t'étais pas attendu
c'est à ce qu'il y aie deux assaillants

(enfin, 'assaillants', façon de parler)
(ce Kraknoix ne semble pas bien agressif)

A peine as-tu le temps d'analyser la situation que le félin bondit vers Cyclamen, toutes griffes dehors. En voilà un qui ne perd pas de temps. Le mouvement brusque te fait sursauter, et tu brandis ton poignard par réflexe défensif. Tu poses un regard froid sur le Miaouss: qu'il n'approche pas plus. Comme l'a dit Nicholas, tu es déjà assez cassé. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.

Heureusement, tu n'étais pas la cible. Le cri strident de ton oiseau ne manque pas de te le rappeler. Dans un tourbillon de plumes, elle virevolte hors de portée de son adversaire, le réduisant à bêtement battre l'air de sa patte. Bien essayé. Mais il faudra être plus rapide que ça pour atteindre ton oiseau. Ses plumes se gonflent tandis qu'elle foudroie du regard depuis la hauteur qu'elle a atteinte. Tu pouffes presque de rire à l'air incrédule apparaissant sur le museau du chat.

l'a-t-il prise pour une proie facile ?
grossière erreur

Profitant de son imprudence, Cyclamen fond sur le monstre sauvage pour assaillir son museau de coups de bec. A en croire son miaulement suraigu, il apprécie très moyennement. Encourager la violence ne te ressemble pas, mais tu as un mal fou à ne pas sourire. (peut être même que tes lèvres s'étirent un peu)

Cyclamen était si mal, en revenant de votre précédent voyage
tu ne te lasses pas de la voir en pleine forme

(même si elle en profite pour agresser des Miaouss)
(en même temps, il n'est pas bien futé)

Un manège risible ne tarde pas à s'installer. Cyclamen commence par descendre rapidement vers le félin, sans doute pour qu'il la croie à portée. Ni une, ni deux, sans doute aveuglé par sa gourmandise, le Miaouss s'empresse de bondir à sa rencontre. Pattes tendues et regard brillant, il s'attend à pouvoir intercepter son vol et se la mettre dans l'estomac. Manque de chance: Cyclamen choisit le dernier moment pour bifurquer légèrement et lui assener un coup de bec sur le crâne. Elle s'éloigne aussitôt après l'avoir heurté, laissant le Miaouss fulminer sur le chemin de terre.

puis elle recommence
et il retombe dans le piège

(difficile de savoir combien de temps ça durera)
(le chat ne devrait pas tarder à apprendre de ses erreurs)

Près de ta jambe, Taryn campe sur ses positions, en retrait du combat. Un deux contre un ne la tente pas (toi non plus, d'ailleurs), mais ce Kraknoix la pousse à rester vigilante. Au lieu de fuir comme tu t'y serais attendu, le monstre semble hésiter, sur le chemin de terre. Ses yeux alternent entre l'affrontement et ta silhouette en passant par la Nucléos. C'est qu'elle n'est pas bien grande. En plus elle ne combat pas. Serait-ce un monstre trop faible pour oser ? Cette couleur bleutée est appétissante, non ..?

« Taryn, attention. » avertis-tu en le voyant s'approcher

Avançant sur l'étroit chemin de campagne, le Kraknoix a finalement décidé de tenter un croc, lui aussi. Tu manques de soupirer, peu désireux de perdre plus du temps de voyage à cause d'escarmouches sans intérêt. Qui aurait cru qu'on trouverait tes monstres aussi appétissants ? La fuite semble être la meilleure option, mais l'idée de courir ne t'enchante pas. D'autant qu'avec le Kraknoix désormais bien trop proche à son goût, Taryn ne perd pas de temps pour engager le second combat.

ses yeux s'illuminent d'azur
des orbes vertes l'entourent

(une puissance étonnante s'en dégage)
(tu n'avais pas remarqué, la dernière fois)

De son côté, le Miaouss commence à en avoir assez des coups de bec. Il feule avec agressivité, nullement amusé par ce repas qui, non content de ne pas se tenir tranquille, lui fait bien mal. Réarranger sa fourrure risque de lui prendre des heures, après ça ! Il ne peut laisser un tel affront impuni ! Pourtant, force est de constater que cette maudite bestiole vole trop haut..

agiter les pattes ne l'a mené nulle-part
il est grand temps de changer de stratégie

Tu remarques son changement d'attitude trop tard pour prévenir Cyclamen. Au lieu de bondir à sa rencontre comme il le fait depuis tout à l'heure, le félin reste immobile lorsqu'elle fond sur lui. Il la regarde descendre avec attention, oreilles plaquées contre son crâne tandis que sa queue ondule lentement. Il l'attend. Jusqu'à ce qu'elle soit trop bas pour pouvoir s'arrêter. A ce moment-là, il s'écarte d'un mouvement agile, laissant la Passerouge heurter le sol dans un nuage de poussière.

Il se rue sur elle et la mord avant qu'elle n'aie le temps de décoller. L'entendre crier te retourne l'estomac: Cyclamen est ta partenaire. Tu es censé la protéger autant qu'elle te protège. Qu'est-ce que tu fais planté là ? Mais si l'inquiétude t'aveugle quelques instants, tu ne tardes pas à te reprendre. Rien ne sert de t'interposer: tu risquerais de gêner plus qu'autre-chose. Tandis que l'oiseau cherche à se débarrasser de son adversaire avec des coups de bec, tes yeux se portent sur Taryn.

elle est occupée
mais elle peut aider

Sa première attaque n'a pas manqué de surprendre le Kraknoix, mais il n'a pas fui pour autant. Au contraire: la résistance opposée par Taryn semble l'avoir encouragé à insister. Les premières orbes l'ont touché, mais pas les suivantes, et l'inexpérience de son adversaire lui a permis d'assez s'approcher progressivement sans qu'elle ne s'en rende compte. Si elle ne fait rien, il ne tardera pas à bondir dans sa direction. Contrairement à ce qu'on suppose souvent, les Kraknoix sont capables de se déplacer plutôt vite.

ignorer ce fait peut s'avérer dangereux
(tu l'as appris à tes dépends, d'ailleurs)

« Taryn, attaque directement. » conseilles-tu

Surprise, la Nucléos tourne un regard étonné dans ta direction. Comme si c'était le moment de se déconcentrer. Ou de perdre du temps. (du coin de l'oeil, tu vois Cyclamen se débattre avec le Miaouss) Tu manques d'exprimer ta frustration, mais pas le temps pour ça. Profitant de son inattention, le Kraknoix avance d'un bond, mâchoires vers l'avant. Sa cible ne réagit pas à temps, mais de ton côté.. tu retombes dans les mauvaises habitudes.

t'interposer dans un combat
au risque de t'en sortir blessé

Ta lame rencontre les dents effilées de la créature un instant avant que ton monstre ne la percute pour la repousser. Le Kraknoix part rouler sur le chemin. Tu désignes Cyclamen d'un geste empressé, te redressant sans t'occuper de l'éraflure sur ton genou. (tu t'es agenouillé un peu trop vite, pour être à la hauteur de la tortue) Comprenant le message, Taryn fonce sur vers le chaos de fourrure et de plumes rouges. Elle ne prend pas le risque de lancer une attaque qui pourrait blesser la Passerouge, optant plutôt pour bousculer le félin de son corps gélatineux.

il roule par terre à son tour
et c'est loin de lui plaire

Ebouriffée et poussiéreuse, Cyclamen profite d'être débarrassée du poids du Miaouss pour se relever. Mais elle n'a pas fière allure. Ayant perdu nombre de plumes et essuyé plusieurs coups de griffes en plus de la morsure, l'oiseau te donnerait presque envie de fuir le combat. Ce qu'elle n'a pas perdu, en revanche, c'est de sa fureur. Elle brûle d'envie de se venger, ayant une sainte horreur d'être clouée au sol.

ça ne t'échappe pas
ça te rassure même un peu

(si elle a l'énergie de s'énerver, elle va bien)
(aussi bien que possible, du moins)

Tes yeux sont attirés vers Taryn lorsque, non contente d'avoir envoyé bouler le chat, elle semble préparer une attaque. Une que tu ne lui as jamais vue. (décidément, elle en apprend à tour de bras) Un instant après que cette curieuse énergie violette l'aie entourée, des sphères lumineuses de même couleur encerclent le Miaouss. Elles le percutent sans lui laisser le temps d'esquiver, lui tirant un feulement aussi surpris que mécontent.

« .. Impressionnant. » murmures-tu dans ta surprise

Tu ne crois pas si bien dire. Surtout que de son côté, Cyclamen commence à agiter ses ailes avec assez de ferveur pour créer un tourbillon soulevant la poussière et les gravillons du chemin. Peut-elle faire ça depuis longtemps ? As-tu raté un épisode ? Tu jettes un regard incrédule à l'oiseau tandis que le Miaouss semble commencer à mesurer l'étendue de son erreur. Peut-être s'en serait-il sorti avec un repas si la Passerouge avait été seule. (quoique) Mais avec la Nucléos et toi à ses côtés, c'était perdu d'avance.

pourtant, il s'obstine
sans doute pas sa meilleure décision

Probablement convaincu qu'il arrêtera la tempête s'il cloue Cyclamen au sol, le félin tente une approche en contournant Taryn, se retrouvant finalement du côté du Kraknoix. Remis de ses émotions, ce dernier vient de réussir à se relever. Il piétine le sol, d'abord hésitant, comme pour tester le terrain. Le cri que ta Nucléos pousse en guise d'avertissement ne semble pas l'impressionner. Il piétine à nouveau, avec plus d'énergie cette fois.

le sol tremble sous ses pattes
et sous tes pieds

Surpris par cette brusque instabilité, tu chancelles dangereusement avant de tomber à genoux. Ton poignard t'échappe, mais tu évites de justesse de te couper avec. Si Cyclamen est trop haut pour être affectée, Taryn et le Miaouss perdent également l'équilibre. La première ouvre de grands yeux, rebondissant sur le sol plusieurs fois avant de se reprendre tandis que le félin plante inutilement ses griffes dans la terre.

le Kraknoix, en revanche, ne perd pas de temps

Profitant de la confusion, il s'élance vers Taryn, mâchoires ouvertes. Tu ne peux l'empêcher d'être blessée cette fois-ci, incapable de récupérer ta lame à temps. Elle se débat sans succès, la morsure semblant lui faire un effet bien désagréable. Un peu comme lorsque le Polichombr l'a attaquée. Va-t-elle à nouveau perdre ses moyens ? Alors qu'elle semble plus ou moins s'être remise ? L'idée a tout pour te déplaire.

Mais avant que tu ne puisses intervenir, Cyclamen déplace son tourbillon d'air. Il fonce droit sur le félin encore trop sonné pour réagir, le soulevant légèrement du sol avec la poussière et les gravillons du chemin. A en juger par la façon dont il se débat, être tailladé par des lames d'air n'a rien d'agréable. A ses cris se joignent ceux de ta Nucléos qui a fini par repousser le Kraknoix d'un orbe vert bien placé. Elle riposte à présent furieusement.

mais elle ne fait attention à rien
elle attaque par peur

Avec un tel manque de réflexion et de coordination, le monstre n'a aucun mal à esquiver ses orbes. Ils pleuvent à une rapidité qui pousse à s'inquiéter pour la Nucléos. A ce rythme-là, elle ne tardera pas à s'épuiser. Obligé de t'éloigner de la zone pour ne pas risquer d'être touché, tu vois Cyclamen faire de même du coin de l'oeil.

Taryn panique
violemment

(c'est à toi de la calmer)
(mais ta gorge est serrée)

« Taryn, essaies-tu avant de t'éclaircir la voix, Taryn calme-toi. Tu n'arriveras à rien sans réfléchir. Calme-toi. Viens vers moi. Laisse-moi t'aider. » conseilles-tu sur un ton rassurant

Par chance, tu as parlé assez fort pour te faire entendre au-dessus du chaos. Progressivement, la Nucléos cesse de lancer des attaques au hasard sur le chemin de terre, se tournant vers Cyclamen et toi. Elle a presque l'air désolée. Ton sourire est empreint de douceur lorsque tu lui assures que ce n'est rien.

que ça va aller
qu'elle n'a pas à s'en faire

Lentement, sans gestes brusques, tu t'approches de la Nucléos. Au début, elle reste immobile. Puis elle flotte vers toi, lentement, avant de se précipiter dans tes bras. Tourner le dos au combat n'est clairement pas un choix judicieux de sa part. C'est du moins ce qui te traverse l'esprit avant que la poussière ne retombe, te permettant de constater qu'il n'y a plus de combat.

le Kraknoix est parti
le Miaouss ne s'est pas relevé

@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful


résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : somebody once told me (end) Miniature_0225_XY
Sam 17 Nov - 18:11
Le Passeur

  

Bravo !


Fin du combat
Un bataille des plus intéressantes... Si seul le miaouss semblait intéressé, finalement le kraknoix aussi a voulu goûter au pokémon de Cel, heureusement que celui ci a vite réagit et à pu éloigner un temps le Kraknoix jusqu'à ce que le combat tourne à l'avantage des pokémons du jeune homme ! Ce fut une expérience rude pour tous, mais riche en apprentissage pour les prochains voyages et possibles combats à venir. En tout cas, ce pauvre Miaouss y réfléchira à deux fois avant d'écouter son estomac maintenant !

Tu as utilisé l'objet : Pièce rune

Ton post combat fait 11 606 lettres et le Miaouss adverse est K.O. tandis que le Kraknoix s'est enfuit. Ainsi Cyclamen et Taryn gagnent 8 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : somebody once told me (end) Flabus10somebody once told me (end) Symbio11 somebody once told me (end) Miniature_0354_RSsomebody once told me (end) Goupix13
Sam 24 Nov - 21:25
Céleste

somebody once told me

i was gonna be ok

elle respire lentement
elle retrouve son calme

(Cyclamen s'impatiente)
(mais elle le fait en silence)

Tu caresses délicatement sa tête, murmurant des paroles qui se veulent rassurantes. C'est terminé. Ils sont partis. Et ô, comme elle a été brave. Comme tu es fier de ta Nucléos bleutée. Ca pourrait être mieux, mais elle progresse et c'est important qu'elle le sache. La prochaine fois, elle fera moins d'erreurs.

Cyclamen aussi
et toi aussi

Pas que tu souhaites qu'il y aie une prochaine fois, mais tu n'ignores pas qu'avec la vie que tu mènes, il est improbable que ça n'arrive pas. Tu n'es pas complètement inconscient, Céleste. Que ça soit sur d'étroits sentiers ou entre les murs blancs d'Aros, le danger finira par te retrouver.

ou tu jetteras dans ses bras
comme s'il t'avait manqué

(et peut-être que c'est le cas)
(l'adrénaline est addictive)

@solo Combat

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 24 Nov - 21:25
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
somebody once told me (end) Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: