Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ombres pour témoins [Solo]

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_432_DP;Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_058_RS;Les ombres pour témoins [Solo] Sonist10;Les ombres pour témoins [Solo] Venipa10
Mar 4 Juin - 20:43
Hécate
L'air frais d'une tranquille soirée de printemps lui avait manqué. Assise près d'un feu de camps improvisé, Hécate avait pris le risque de s'arrêter pour faire un bivouac d'une nuit et se reposer. Ses sens hurlaient à l'alerte mais son esprit réclamait la trêve. La Colline Météore lui sembla alors suffisamment paisible pour qu'elle s'y arrête, relativement à l'écart des lieux qu'elle savait trop fréquentés.
Un soupir las échappa de ses lèvres à la teinte carmine et son regard se perdit dans les flammes salvatrices. Les souvenirs de l'incendie qui l'avait libérée lui revinrent en mémoire et lui arrachèrent un frisson qui lui remonta le long de l'échine. Brusquement, elle se retourna, prête à voir apparaître cet époux qui n'avait que trop torturé ses nuits. Mais personne.
Seul le silence répondit à ses craintes et elle se réinstalla devant le foyer, consciente que la lumière finirait sûrement par attirer bêtes ou pire, des Hommes. Elle serra les dents et son regard se durcit soudainement. Qu'ils viennent, qu'ils osent perturber son repos et ils s'en mordraient les doigts ! Rageuse, elle finit néanmoins par soupirer et se passer une main dans les cheveux dans l'espoir de se calmer et de profiter du moment. Ses muscles étaient toujours tendus, toujours sollicités par l'effort et la méfiance dont elle faisait preuve. Elle finirait par craquer si elle ne s'accordait pas un moment de répit. Par réflexe, son regard se posa sur le félin qui suivait désormais ses pas. Charlotte, un vestige du passé. La Chaglam était à son image : ancienne princesse chérie et choyée, désormais sauvage et sans pitié. Hécate soupira une nouvelle fois, faisant relever le museau de sa partenaire.
Regrettait-elle sa vie ? Non. Ses yeux s'étaient ouverts sur la pourriture d'un monde dont elle refusait désormais de faire partie.

On ressasse encore ?

Elle releva la tête pour apercevoir Thymos qui lui faisait face. Il était assis, nonchalant de l'autre côté du feu et elle ne pouvait distinguer son regard derrière la fumée.

-Je ne ressasse pas.

Siffla-t-elle, vexée à l'entente du ton critique du démon.

-Je réfléchis. Il est bon d'observer le chemin parcouru pour savoir où l'on se situe.

La justification lui sembla logique et elle en fut fière jusqu'à entendre un soupir lourd de désapprobation. Elle put apercevoir le démon secouer la tête derrière le feu. La perspective lui donna même l'impression que les flammes léchaient son visage.

Quel chemin parcouru ?

La cinglante, la question arracha un froncement de sourcils à la jeune femme.

N'y a t-il ne serait-ce qu'un changement majeur dans ta vie depuis ta fuite ?

Elle ne répondit pas alors que son expression se ferma. Lotty à ses côtés observait la scène avec confusion.

Tu n'es toujours rien de plus qu'une vagabonde. Une fuyarde qui se donne de grands airs. Chasser les monstres, faire peur aux traîne-misères, est-ce là ton unique ambition, Rose ?

-Ne m'appelle pas comme ça !


La réponse avait fusé avec une violence qui ne manqua pas de faire sursauter le félin. A qui donc venait-elle d'intimer cet ordre ? Son regard azur suivit celui de sa maîtresse, de l'autre côté des flammes, mais elle n'y vit que le vide. Personne.
Thymos avait disparu, repoussé par la soudaine colère d'Hécate qui avait bondit pour le faire fuir. Comment osait-il la remettre en doute ?! Après tout ce qu'elle avait traversé. Non ! Elle refusait, il était hors de question de se considérer comme un échec.
L'esprit désormais parasité de pensées noires, elle se rassit, contrariée et abattue avant d'ouvrir le sac de toile qui contenait ses maigres provisions. Sa soudaine montée de tension lui avait donné faim et elle n'avait pas le cœur à se priver.
Ainsi se prépara t-elle quelques brochettes de viande qu'elle avait chassée, de baies et de racines. Elle bénissait le retour du printemps.

-Que devrais-je faire...

La question lui échappa alors qu'elle attendait, le regard perdu. Une brise lui porta alors les mots d'un Thymos qui refusa de se montrer à elle une nouvelle fois

Prends la route. Tu veux mériter ton nom ? Trouve un moyen de purger cette contrée. Les Caneglis et leurs chiens doivent tomber et ce n'est pas en courant le Spinda que tu parviendras à les renverser.

-... Il a raison.

Le regard sombre, posé sur les braises et son futur repas, Hécate ne fit pas attention à sa compagne qui se léchait nerveusement la patte. Pourquoi diable sa maîtresse parlait-elle seule et ne se donnait qu'une moitié de conversation ? Elle aussi voulait comprendre.

Et un bruit lui fit alors tourner l'oreille et se maintenir en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_0225_XY
Mer 5 Juin - 10:10
Le Passeur

 

Attention !


Deux Pokémons sauvages apparaîssent...

Les ombres pour témoins [Solo] Sprite_043_XY -------Les ombres pour témoins [Solo] Sprite_084_%E2%99%82_XY
Les ombres pour témoins [Solo] Miniat_type_plante_7_s Les ombres pour témoins [Solo] Miniat_type_poison_7_s Les ombres pour témoins [Solo] Miniat_type_normal_7_sLes ombres pour témoins [Solo] Miniat_type_vol_7_s
Une Mystherbe Normale ♀ & Un Doduo Normal ♂

Si la Mystherbe observe avec méfiance l'humaine et son Chaglam, le Doduo lui, continue de picorer ce qu'il peut trouver, entre les brins d'herbe de la colline météore. L'une de ses deux têtes sait que le Chaglam l'a entendu... La Mystherbe, elle, reste figée, en espérant qu'on la confonde à un brin herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_432_DP;Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_058_RS;Les ombres pour témoins [Solo] Sonist10;Les ombres pour témoins [Solo] Venipa10
Sam 8 Juin - 22:54
Hécate
Aux aguets, Charlotte scruta les alentours dans l'espoir d'apercevoir ce qui semblait être une potentielle menace. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour distinguer la silhouette relativement massive de ce qui apparaissait être un Doduo.
La bête picorait non loin de loin et l'une de ses tête semblait jeter des regards furtifs dans leur direction. La Chaglam miaula à l'attention de sa maîtresse pour l'en informer. Elle n'avait pas l'intention imminente de déclencher un combat, mais dans le doute, il valait mieux se tenir prêtes. Hécate se retourna alors à son tour pour comprendre la réaction de sa partenaire et son regard perçant se posa sur la créature qui se figea pour de bon en apercevant le mouvement.  
Cette fois-ci, les deux tête tournèrent leurs regards vers l'incongru duo et, si Hécate laissa glisser discrètement sa main jusqu'au manche en bois de sa lance, le reste de la scène sembla se figer. Elle n'avait pas besoin d'un combat bien qu'elle se sache capable de le remporter. Mais elle avait à manger et son esprit, bien que toujours dérangé de visions et de rage, était étrangement serein en cette nuit : elle ne voulait pas se battre et ce, que ce soit par besoin ou par envie. Peut être était-ce du au fait qu'elle savait que son estomac serait bientôt rassasié ?
Pourtant, lorsqu'elle vit la bête gratter la terre de l'une de ses puissantes serres, son corps se tendit presque instantanément. Allait-il charger ? Dans le doute, les deux comparses se redressèrent, prêtes à bondir s'il le fallait. Et si le Doduo avait put agir de la sorte par pure nervosité, la réactions de l'humaine et de son monstre le firent également se redresser et se montrer plus méfiant.

Le temps semblait s'être figé, glacial, sur la colline météore. L'ironie était présente, aucun des acteurs présents n'avaient eut l'idée d'entamer un combat, mais chacun était sauvage et bien trop habitué aux attaques surprises pour ne pas se méfier de l'autre. La tension les avait fait se préparer au combat et si le doute pouvait encore planer, il ne s'éterniserait pas.
Lotty fut la première à réagir. Elle feula et hérissa son poil, et ce qui n'était qu'une tentative d'intimidation pour faire fuir le volatile sans aile, celui-ci se cabra et rua. Le premier à attaquer gagnait l'initiative et l'effet de surprise. Vif, rapide, ses becs visèrent la Chaglam qui peina à esquiver l'attaque. Elle fut donc percutée deux fois par un Coup-Double qui l'envoya rouler-bouler au loin dans un miaulement rageur.
Cependant, Charlotte n'était pas seule, et afin de ne pas laisser sa partenaire s'attirer toute l'attention et la furie du monstre, Hécate porta un coup d'estoc de sa lance. L'oiseau ne le vit pas directement venir et, s'il eut l'occasion de l'éviter suffisamment pour ne pas se faire transpercer, il fut écorché par la pointe de l'arme. Les deux têtes piaillèrent à l'unisson et piétinèrent, soulevant un nuage de poussière.
Par réflexe, l'humaine recula de quelques pas, après tout, son arme était plus adaptée au combat à moyenne distance et... Les becs du monstre ne lui disait rien qui vaille.

-Arrière, monstre !

Siffla-t-elle entre ses dents, menaçant le volatile de la pointe de sa lance. Les deux opposants se tournèrent un instant l'un autour de l'autre avant qu'un éclair gris ne rentre à nouveau en jeu. Toutes griffes dehors, Lotty s'élança dans un assaut vengeur qui prit par surprise le Doduo qui rua pour décrocher le félin qui s'acharnait sur son flanc.
Quelques plumes se décrochèrent de son buste, mais aucune blessure suffisamment sévère ne vit entraver ses mouvements.

-Charlotte, je ne veux pas éterniser le combat !

La Chaglam miaula son approbation et hérissa son poil une nouvelle fois. Elle feula et cracha, signifiant à l'oiseau qu'il valait mieux pour lui partir, qu'il n'en réchapperait pas vivant s'il continuait ainsi à les provoquer. Puis elle s'élança lorsqu'elle vit la bête trépigner à nouveau. Il lui sembla bien plus rapide que la fois précédente et, finalement, avant qu'elle ne put porter son attaque, il lui avait déjà porté un nouveau coup de bec. Ses deux têtes la picorèrent alors à tour de rôle, sans pitié. Bien sûre, pour chaque coup de bec reçu, la Chaglam rendait un coup de griffe. Mais elle avait beau viser les yeux, elle était dans l'incapacité d'aveugler l'un des deux visages.
De son côté, Hécate s'était précipitée sur le feu. Elle se savait incapable de planter efficacement le monstre et le clouer une bonne fois pour toute au sol. Il était vif et surtout, il était fort, sûrement trop dangereux pour laisser le combat s'étendre trop longtemps. Alors elle attrapa l'un des bouts de bois de son feu de bois. Elle avait le luxe d'avoir à disposition cette invention qui terrifiait les bêtes sauvages, elle ne s'en priverait pas. Si la lumière pouvait les attirer, elle savait qu'aucun monstre n'aimait se faire brûler.
Alors, après avoir laissé Charlotte distraire le monstre, elle se rua sur son flanc dans un rugissement guttural et sauvage. Elle asséna un premier coup qui fit reculer la bête de douleur et de surprise, puis, elle en porta un autre qui ne fit qu'effleurer le Doduo. La créature n'avait pas attendu longtemps avant de comprendre que le combat, bien que non-joué d'avance, ne lui serait pas bénéfique. Déjà, l'odeur de plumes et de chairs brûlées emplit l'air qu'Hécate agita devant elle sa torche improvisée de coups secs et larges. Les flammes avaient été étouffées par le choc contre le plumage, et éteinte par l'air, mais elle fumait toujours et était effectivement toujours dangereuse.
Alors le volatile trépigna, piailla et... Fit une brusque volte-face. Son talent Fuite le fit décamper sans demander son reste et en quelques secondes, sa silhouette était déjà loin dans la nuit pour l'apercevoir. Charlotte ne put s'empêcher de laisser aller un ronronnement de soulagement. A plusieurs endroits, son pelage avait été picoré et les courbatures rendraient ses mouvements plus rigides durant les prochains jours.

Cependant, la soirée n'était pas finie et, profitant sûrement du combat pour tenter de s'éloigner, une petite Mystherbe avait été prise dans la trajectoire du Doduo, et soulevée par sa course. Le choc la fit rouler-bouler hors des broussailles dans lesquelles elle s'était dissimulée. Et lorsqu'elle s'en rendit compte, et qu'elle sentit les regards perçants du duo sur elle, elle paniqua.
Piaillant d'une voix ridiculement aiguë, elle s'agita un instant, remua ses longues feuilles et sembla éternuer.

-Non !

Vives, l'humaine et le félin bondirent dans des directions drastiquement opposée dans l'espoir de s'éloigner le plus possible de la bête et du nuage toxique qu'elle venait de libérer dans l'espoir de se défendre. Dire qu'il lui aurait simplement fallu s'éloigner, Peur était décidément une bien mauvaise conseillère.

-Charlotte ! Endors la !

L'urgence se fit sentir dans la voix d'Hécate lorsqu'elle tourna son regard vers sa compagne. Mais Lotty avait elle aussi réussit à éviter la maladroite attaque de la boule végétale et avait par la suite bondit pour lui claquer une patte sur le museau d'un coup de Bluff. L'effet de surprise fut suffisant alors pour la Chaglam de se positionner juste devant la Mystherbe et user de son étrange talent d'Hypnose.
Le regard fixe et le ronron persistant, elle fut capable d'endormir pour un instant la conscience du petite monstre qui finit par s'effondrer au sol, soulevant un passage quelques grains de poussière.

Hécate, de son côté, avait finit par piétiner le feu et récupérer les brochettes avant que celles-ci ne brûlent. Les sens en alerte, elle se rapprocha de sa partenaire et lui tendit un morceau de viande pour la féliciter alors que son regard brûlant se posait sur le monstre végétal.

-On ne peut pas rester ici plus longtemps.

Finit-elle par murmurer.

-Nous sommes trop à découvert.

Lotty acquiesça d'un ronron en avalant sa bouchée. La nourriture lui fit du bien.
La vagabonde récupéra alors ses maigres bien avant de se retourner vers la Mystherbe. Elle hésita un instant avant de se rapprocher de la bête encore endormie et de la soulever par le feuillage. Son esprit malade avait alors entrevu une utilité à cette boule de venimeuse ambulante. Elle pourrait s'en servir pour concocter quelque poison que ce soit. Affaiblir ses adversaires était toujours utile.
Alors, sans plus de cérémonie, elle finit par fourrer la bête dans son sac de toile.

-Je m'occuperai de toi plus tard.

Murmura t-elle en s'éloignant de la scène.
Elle fit donc son repas en marchant, tendant de temps à autres un morceau de viande à Charlotte pour lui permettre de se nourrir également. Heureusement, le ciel était suffisamment clair pour qu'elles puissent se repérer sans trop de soucis.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_0225_XY
Lun 10 Juin - 21:39
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Personne ne voulait se battre, mais il semble que la tension aie eu raison des nerfs de tous. Heureusement, personne ne s'en sort trop blessé, le Doduo ayant battu en retraite et la Mystherbe s'étant faite endormir sans parvenir à empoisonner personne.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4310 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui + a été kidnappé. Ainsi Charlotte gagne 4 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Bravo !


Kidnapping

Les ombres pour témoins [Solo] Sprite_043_XY
La Mystherbe Niv. 12 s'est lié ?

Hécate n'a visiblement pas besoin de Pokéballs pour réaliser des captures au sens classique du terme ! Endormie et enfermée dans un sac, la Mystherbe 'accompagne' désormais le duo, mais pour combien de temps ?

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_432_DP;Les ombres pour témoins [Solo] Miniature_058_RS;Les ombres pour témoins [Solo] Sonist10;Les ombres pour témoins [Solo] Venipa10
Mar 11 Juin - 18:23
Hécate
La Mystherbe fut épargnée. A son réveil, et parce qu'Hécate n'avait pas encore trouvé un endroit satisfaisant pour mettre ses desseins en marche, elle eut le temps de l'apitoyer. Des larmes de crocodiles, des cris paniqués, la bête était sincère dans sa frayeur.
Elle raisonna avec un passé qu'Hécate semblait rechigner à aborder. Pourtant, Rose murmurait à son oreille de l'épargner et cette fois-ci, sa voix fut plus forte que celle de Thymos qui grondait de l'achever.
Ainsi Sibylle rentra dans l'équipe bien malgré elle. Elle qui aurait sûrement désiré retourner à la vie sauvage – peut être aurait-elle pu s'éclipser alors qu'Hécate ne faisait plus vraiment attention à elle – resta en compagnie de la jeune femme et de la boule de poils qui l'accompagnait. Charlotte avait finit par lui faire bon accueil, la bête n'était pas si farouche.

Ainsi donc, Sibylle commença son étrange voyage, accompagnant une femme qui n'était plus que l'ombre d'elle même, uniquement guidée par une soif de vengeance dévastatrice. Elle apprendrait sûrement plus tard toute l'histoire, et le pourquoi sa présence serait requise lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 11 Juin - 18:23
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Hécate' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Les ombres pour témoins [Solo] Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: