-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 12:26
Invité
Cela faisait quelques heures que la petite troupe avançait vers l'entreprise Mâchefer. Ils y seraient en début d'après midi.

Gravalanch se déplaçait debout.Cela changeait des roulades et des sauts de Racaillou pour avancer.
Par contre, première grande descente en vue et Emi vit un rocher rouler jusqu'en bas, se fracassant contre un arbre. Plus de peur que de mal, sauf pour l'arbre qui était cassé en deux.
Emi expliqua à la Pokémon roche, les danger d'une telle roulade. En lui demandant s'il y avait des humains, des Pokémon ou une maison en bas, comment elle les éviterait ? Ce n'était pas une dispute, mais bien une question demandant réflexion. Ce que Sakura fit. Emi ne saura jamais si cette réflexion était finit ou pas, car Gravalanch ne se donnera pas la peine de lui en donner les conclusions à moins qu'elle le demande. Et le but d'Emi n'était pas d’interdire, mais de montrer à sa grosse nouvelle amie, les contraintes de son nouveau corps. Chose qu'elle semblait encore avoir un peu de mal à prendre en compte. Emi se souvenait encore de son adolescence et des problèmes que cela lui causa. Elle se voulait donc conseillère pour son amie.

L'heure du repas approcha. Emi ordonna une pose et monta une petite cuisine. Allumant le feu, elle s’assit sur un tronc, couchée là et ouvrit son sac, distribuant des baies à chacun.
Bien sûr ils avaient leur préférence. Tifix était les baies Amer, Sakura avait une préférence pour les épicés, Et Hoothoot pour les baies acides.
Bon Emi n'était pas une spécialiste des baies pour les connaître toute par cœur, mais chacun savaient le type qu'il aimait et n'hésitait pas à les montrer à leur amie humaine.

Ce fut Hoothoot qui vit en premier quelque chose approcher. Emi reconnue une silhouette et lui fit signe. Elle avait affaire à faire avec lui, et comme à chaque fois, il n'était pas loin. Cela tombait bien.
Elle l'invita à partager ses baies pour le repas de midi. Puis si 'il acceptait, ils parleraient peut -être un peu et viendrait, après, le temps des affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniature_0225_XY
Ven 31 Mai - 14:46
Le Passeur

Commerce


Aros est bien agitée
plus qu'à son dernier passage

Mais sur la plage grise, rien ne vient le troubler. Rien, sauf.. voilà qu'on l'interpelle. Cette frimousse ne lui est pas inconnue. Un sourire fend les lèvres du marchand tandis qu'il répond au mouvement de main d'un hochement de tête.

il se souvient de cette cliente
(il se souvient de tout le monde)

Un repas n'est pas de refus. Saluant les monstres en silence, il s'assoit en compagnie d'Emi. Il demande comment se passe son voyage, curieux sans être insistant. Sans la mettre mal à l'aise. Juste de quoi faire la conversation.

avant de faire affaire
son domaine de prédilection

Elle veut lui vendre le vase, mais pas les santons. Bien dommage, se dit le marchand: la rareté de ces trésors leur confère une plus grande valeur. Pas de doute, il en tirerait un bon prix auprès de collectionneurs. Mais lui forcer la main ne serait pas professionnel, alors il n'insiste pas.

il peut se faire de l'argent autrement
en lui vendant cet oeuf, par exemple

S'il ne révèlera pas son moyen d'obtention, Arabis peut garantir une chose: il ne l'a pas volé. Ce ne sont pas ses méthodes. La transaction terminée, il jette un coup d'oeil au ciel. Comme le temps passe vite. S'éterniser ne serait pas sage. Il remercie Emi pour le repas, lui souhaite un bon voyage et reprend sa route.

A une prochaine fois, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 17:47
Invité
Mince. Obnubilé par cette histoire d’œufs, elle avait suivit le marchand sur ce terrain et se retrouvait avec un œuf. Certes il n'était pas volé, mais il lui avait tellement bien vendu… Bon, maintenant qu'elle avait un œuf surdimensionné. Il faisait quasiment le double d'un œuf normal.

Enfin bon. Le marchand était honnête et elle avait accepté le deal. Elle se remit en marche après avoir éteint le feu. Elle se dirigea vers chez son amie et y arriva en début d'après midi.
Dans la cour, trois chariots près à partir, mais aucun tauros attelés. Les hommes semblaient sur les nerfs. La moitié seulement des Pokémon des gardes du corps patrouillaient la zone. C'est l'un d'eux, un Demolosse qui donna l'alerte. Emi fut rapidement amener à Bérénice.

-Bien le bonjour, mon Amie. Tu sembles soucieuse.

-Tu arrives à un moment bien triste, Emi. On vient de voler les œufs de mes tauros. En plus, en partant, ils ont tendues un pièges. Tous mes tauros et certains des Pokémon de mes hommes sont blessés.

-Quoi Encore des Voleurs d’œufs ?


La patronne Arosienne fut surprit par le ton élevé de son amie qu'elle s’arrêta de parler. Toujours sous l'effet de cette ancienne colère, elle continua.

-J'ai eue affaire à certains dernièrement. Si je peux aider, n'hésite pas. On a eut un peu de chance pour mettre la main dessus.

-Aucune, les agresseurs ont disparut. Cela fait deux fois que l'on se fait voler. La deuxième fois, ils ont creusé un piège. Je dois absolument partir demain livrer une de ses charrettes, mais je suis contrainte de rester ici, jusqu'à ce que je trouve des Pokémon pour tirer ses charrettes.

-Je me charge des voleurs, toi des tauros.


Elles scellèrent leur engagement. Un des gardes amena Emi sur le lieux des crimes. Il était clair que le deuxième groupe était passé sous terre. En creusant un peu, on trouva le tunnel.Un humain ne pouvait s'y glisser. Mais un Tenefix…
Quelques heures plus tard, ils avaient une piste. L'homme allait chercher des renforts, alors qu'Emi poursuivit sa traque. Elle finit par tomber sur la base des bandits… Elle y trouva ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniature_0225_XY
Sam 1 Juin - 16:26
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Sprite_391_XY
Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniat_type_feu_7_s Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniat_type_combat_7_s
Un Chimpenfeu Normal ♂

Trouver la base des voleurs ne sera pas aussi aisé, mais Emi s'est au moins approchée de l'une de leurs cachettes. Ce monstre se dresse néanmoins sur son chemin, peu décidé à la laisser progresser. Ses ordres sont de ne laisser personne accéder au butin et il compte bien les suivre. Si Emi engage le combat, il n'hésitera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 18:45
Invité
Ceci était une erreur. Le Pokémon face à eux faisait bien partit des voleurs semble t'il, mais sûrement un point de passage.
Elle le connaissait bien, car elle en avait tué un.

Sakura lança Boul'Armure. Cela attira l'attention du Chimpenfeu qui lança Boutefeu.
Il lança Boutefeu. Heureusement, à cause de sa taille, elle avait fait un détour et ne fut que la seule à être touché. Tenefix réplique par feux follet qui touchèrent. Venant du ciel, une onde psychic le frappa de plein fouet. Emi tira une flèche qui, malheureusement, rata.

Continuant à frapper le tas de pierre, il lança un close combat des plus magnifique, entouré de flammes. Il se préparait pour son attaque suivant, voyant Sakura lancer Roulade en contre.
Alors qu'il lançait Groz'Yeux, Tifix se dit qu'il devait apprendre au moins une attaque. Il ne servait à rien si l'adversaire choisissait de l'ignorer. Hoothoot lança encore et toujours son attaque à distance.
Emi tira de nouveau à l'arc. La flèche érafla le pied du Pokémon feu.

Les deux Pokémon tournant sur eux même se heurtèrent violemment s'infligeant de lourds dégâts chacun, pendant que les deux autres Pokémon respectivement, baissait la défense de leur ennemi et tentait de les assommer psychiquement. Emi fit un magnifique tir, mais les flammes brûlèrent sa flèche avant qu'elle ne fasse de dégâts.

Tenefix baissa de nouveau la défense de son adversaire. Il venait de plus en plus bon, mais bientôt cela deviendrait inefficace. Hoothoot continuait ses efforts, Sakura ne s’arrêta pas et continua. Cela pouvait encore durer deux tours. Bien qu'assaillit de partout, il se lança dans une série de pirouettes autour du gros rocher,lui infligeant de nombreux dommages. La flèche d'Emi le toucha vraiment par hasard.

Voyant qu'il ne pouvait gagner, mais que si il survivait à ce tour en s'échappant, il pourrait prévenir son maître. Il se mit à fuir, utilisant le choc de l'attaque roulade pour se propulser au loin. L'attaque fit mal, mais son plan réussit. Il y allait avoir peu de chance qu'ils le rattrapent. Emi anticipa le sut au dessus s d'un obstacle, mais la chance faisant bien les choses, il ne sauta pas comme prévu. La flèche se planta dans l'arbre d'après après avoir toucher quelque chose. Une ruche tomba sur le Chimpenfeu. Les abeilles eurent raison de lui. Plusieurs minutes après, Emi s'approcha. Le Pokémon était encore en vie. Elle le confia à Sakura et l'envoya soigner leur blessures au camps.

Spoiler:

Cela fait, le petit groupe continua sa recherche. Le camps était vide. Il fut donc décidé de poursuivre à 3.
Après quelques dizaines de minutes, les traces indiquèrent une série de passage. Ils devaient être certainement près d'un autre de leur campement de fortune. Ils s’avancèrent en encerclant le camp pour observer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniature_0225_XY
Dim 2 Juin - 23:40
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si les pokémons d'Emi se combattent en équipe, ils peuvent compter sur le soutien de leur maîtresse, qui affronte avec eux le chimpenfeu avec courage. Si la dernière flèche de la Kiioise ne l'a pas touché, ce sont les abeilles qui auront raison de lui !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1739 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Sakura Hoothoot et Tifix gagnent 2 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



Chasse aux oeufs


Plot twist !


Hans le voleur veut se battre !
Il envoie Titan, son Boskara !

Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Sprite_388_XY
Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniat_type_plante_7_s
Un Boskara Normal ♂

Hans n'est pas dupe, et sait que quelqu'un l'observe, là, quelque part. Il indique à son compagnon de se tenir prêt pour un éventuel combat... Il est hors de question que quelqu'un découvre son campement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 12:58
Invité
Emi sortit l'arc à la main. Il allait falloir être moins rentre dedans. Bon ce n'était pas sa spécialité, mais avec un Pokémon en moins, elle devait faire attention.

-Bonjour. Je sais que vous faites partie des voleurs d’œufs ayant piller l'entreprise Mâchefer. Rends les, ou bien je serais obligé d'user de la force.

Hans n'était pas bête. Il ordonna à son Pokémon de lancer vampigraine dans les buissons d'où venait la demoiselle.

-Bon, je dois prendre cela pour un non ?

En réponse, l'homme ordonna à son Pokémon d'envoyer tranch'herbe sur la personne à l'arc. Emi eut juste le temps de se mettre à couvert, perdant son arc dans la manœuvre. Le pauvre Boskara reçut un feu follet, à cause d'un dresseur, un peu trop près de lui. Ce dernier ayant été la cible du sort de Tifix. Hoothoot, en volant à ras du sol, lança son attaque psy préférée.

Hans avait repéré l'endroit d’où venait l'attaque feu. Il ordonna un lance soleil dans cette direction. Tifix, prit d'une soudaine inspiration, lança détection, en voyant l'herbe dans la bouche de son adversaire se consumer. Hoothoot s’arrêta et lança son fameux cyclone. Mais l'attaque échoua.
Emi fut surprise par la rapidité de Lance soleil. Si bien qu'elle perdit son tour, légèrement abasourdie. L'attaque détruisit le couvert du Tenefix. Mais la luminosité de l'attaque ne permit pas de voir sa protection.

Il fonça pour se mettre à l 'abri, mais fut intercepté par la morsure du Boskara qui reçut encore une fois une attaque dont il ne voyait pas l'agresseur. Prit au dépourvut, le Pokémon spectre baissa la défense du type plante. Hans se jeta sur Emi en disant quelque chose que ne comprit pas l'humaine. Un peu comme si Dolorès parlait Gitan, sauf que cela était encore moins compréhensible.
Une lutte entre les deux s'engagea.

-Ainsi tu ne comprenais pas ma langue.

-Ferme là et dort.


La réponse de l'homme fut suivit d'un coup de poing. Emi utilisa sa position dessous son agresseur et ses mouvements, pour lancer un retournement.
La Pokémon spectre ne réussit pas à se défaire de la terrible morsure de son adversaire. Il ne prit pas plus de dommage, mais fut maintenu auprès de ce Pokémon qui se prit encore un choc mentale. Mais le combat faisait rage et il se promettait de punir son agresseur après en avoir finit avec celui là, qui venait de se placer, malheureusement pour Emi, dans la bonne direction.

Le lance soleil parti, mais une grande partie de l'énergie ne toucha pas. Il y avait une grande trace d'impact dans la terre autour de la détection du spectre. Il venait d'avoir chaud. Son ami essayait encore de perturber Titan, mais celui-ci tenait bon. Ce fut la voix d'Hans qui arrêta ce tour de combat.

-Titan, arrête le combat, on est vaincu.

L'homme se trouvait effectivement sous Emi, soumit, un couteau sous la gorge.


Spoiler:

Hans fut vite attacher. Son interrogatoire ne donna pas grand-chose, hormis que son campement et tous ce qui s'y trouvait avait été détruit par la deuxième attaque lance soleil de son Pokémon.
Adieu piste et chance de retrouver les œufs. Ils avaient été soit détruits, soit amener ailleurs par d'éventuels complices. Et aucunes marques n'étaient exploitables. Elle décida donc de ramener le voleur et son Pokémon à l'entreprise de son amie. Ils y arrivèrent tard le soir. Boskara avait refusé d'avancer avec son dresseur ficelé sur le dos, ou bien avait tenté à plusieurs reprises de fuir.
Mais la menace de mise à mort de son dresseur l'avait convaincu.
Hoothoot partit porter un message, car plus on approchait de la destination, plus il rechignait à avancer. Quel fut sa surprise de voir arriver des gardes d'Aros.
Alors que ses derniers, accompagnés de quelques uns des employer Mâchefer, prirent le voleur en charge, elle ramena quelques uns des gardes sur les lieux des combats.

Le soleil se couchait, quand une forme s'approcha vers Emi rentrant, harassée de fatigue, chez son amie. On aurait dit un petit champs de blé en mouvement. Un mot apparut dans l'esprit d'Emi : Yutaka.

Alors qu'Hoothoot arriva, Emi lui posa une étrange question.

-Souhaites-tu avoir un nom comme Tifix et Sakura, Hoothoot.

Celui acquiesça. Emi pouvait sentir qu'il était heureux, qu'enfin quelqu'un lui demande s'il en voulait un.

-Yutaka, cela te convient-il ? Chez moi, c'est un prénom qui veut dire Riche, Abondant. L'Abondance est une bonne chose.

Le hibou acquiesça de la têtes. Ce fut ainsi que Hoothoot devint officiellement Yutaka.
Le soir, une fête fut donné pour l'arrestation des voleurs. Emi ,n'y participa que peu, allant se coucher tôt. Ces Pokémon se joignirent aux « festivités ». Il était difficile de se réjouir vraiment, mais c'était une fête. Bérénice ne pourrait tirer qu'une partie de la cargaison. Elle avait loué à prix d'or, deux Pokémon de trait, mais aucun n'était assez fort pour bouger seul la charrette principale.

….

Alors qu'Emi dormait, elle fut secoué violemment par une mais énergétique. Il s'agissait de Sakura. Elle avait quelque chose à montrer à Emi. A moitié dans le coaltar, Emi suivit sa Pokémon, en tenue de nuit. Elle ne croisa personne heureusement. L'ex Racaillou l'amena aux « écuries ». Elle lui désigna une attache pour traîneau un peu plus grande que la normal. S'en saisissant, elle le passa autour d'elle et mima le fait de tracter quelque chose.

-OK, j'aie compris. Vu l'heure on en reparlera demain à Bérénice. Tache de dormir d'ici là.

Elle retourna dans son lit.
Au petit matin, elle parla de la proposition de Sakura. Cette dernière voulait tirer la dernière charrette. L'allonge était un peu courte, mais les artisans locaux purent faire une à la taille de Gravalanch.
Alors que les deux amies se dirent au revoir, Emi ne pût s’empêcher de laisser couler une larme. Son amie Pokémon Sakura avait décidé elle même de son chemin. Elle savait qu'avec ce voyage, elle perdrait Sakura dans son équipe. Séchant des larmes, elle donna quelques conseils à son amie Pokémon.
Faisant de grands signes de mains au convoi qui partait avec peu de retard, Emi regarda une page de son histoire se tourner. Elle se dirigea donc vers Aros afin de rencontrer la gardienne. Et si elle pouvait, elle se ferait encore quelques chasseurs d’œufs Pokémon., histoire de passer la douleur du départ de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 8 Juin - 12:58
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Pypite13
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Pas de N'oeuf dans chez les Mâchefer Miniature_0225_XY
Sam 8 Juin - 19:03
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Le Boskara de Hans n'était pas un adversaire facile: heureusement, les monstres ne combattent pas seuls: Emi a vaincu le maître, et par conséquent, Titan avec !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1938 lettres et le Pokémon adverse s'est rendu.. Ainsi Tifix et Hoothoot Yutaka gagnent 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: