Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 16:56
Invité
Emi ressortait des étages du phare. Elle avait rencontré le gardien et la conseillère. Elle avait remit les statuettes de Nimus et leur avaient laissé la page du carnet les concernant.
Son travail fait, elle passa voir le professeur Leitmotiv.
Son œuvre l'intriguait déjà. Certes il était triste de ne pas avoir de Monorpale, mais le simple fait de savoir qu'elles existaient ailleurs dans le monde lui suffisait. Alors l'étude du nid de Dardargnans et les notes sur les ruines mirent en effervescence plusieurs professeurs. Le nom d'Emi aurait été bénit si elle n'avait pas refusée violemment (un peu trop pour les chercheurs.)

Elle et le professeur passèrent la nuit à discuter Dardargnan. En plus de cela, l'énorme Dardargnan shiny intéressait le professeur. Le procès fut le summum de la nuit. Le vol d’œufs était partout Aros, Kii, Scémède le subissait. Ils quittèrent le phare pour se rendre chez le professeur, tout en parlant. Ni elle, ni lui n'était fatigué. Ils arrivèrent chez le professeur, enfin chez sa fille. Même Emi ignorait qu'il avait une fille. Sa voisine semblait affolée. On venait de lui volée un des œufs de sa pouppy chérie.
Emi en demanda un bref descriptif, avant d'examiner les lieux.
Le professeur tenta de l'en dissuader, mais Emi était déjà sur l'affaire. Elle détestait les voleurs.
Ce fut l'aérien qui trouva la première trace. La chasse commença. Emi se donnait une demi heure pour retrouver le voleur. Déjà une autre maison volée sur le chemin. Emi passa à côté et fonça. Un Pokémon au comportement suspect devant elle. Il portait en plus un sac à dos.

Accélérant le pas, elle arriva dans un cul de sac. Le Pokémon sauta le mur. Il restait de ce côté que…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniature_0225_XY
Jeu 20 Juin - 2:44
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

--------Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Sprite_418_XY
Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniat_type_eau_7_s
Un Mustébouée Normal ♂

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte pas laisser Emi rattraper celui qui transporte le butin. Ce sont ses instructions. Si elle insiste pour continuer de le poursuivre, il n'hésitera pas à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 14:07
Invité
Un Mustébouée gardait le bas du mur.

-Tu es encore un sacrifice sur ma route ? Dégage tu ne m’intéresse pas.

Le Pokémon répondit par une attaque Sonic Boom sur le groupe.
Tifix lança son feux follet qui eut l'air de bien touché, mais de ne pas brûlé la cible, comme si elle y était « immunisée ». Yutaka commença doucement par collé un mal de crâne à son adversaire.

Le Pokémon décida en premier de mettre hors combat l'humaine, les autres en poursuivant certainement pas sans elle. Emi n'esquiva qu'à moitiés l'hydrocanon qu'il lui envoya. Mais elle fut aussitôt soignée par une ombre, pendant que le malotru recevait une lame de vent.

Surprenant tous le monde, Emi plongea sur le Mustébouée afin de lui plonger sa lame dans le cœur. L'attaque avait un peu manquée de profondeurs, ne tuant pas le Pokémon eau, mais la blessure était bien présente et profonde. Son aqua-jet repoussa un peu l'humaine qui fut aussitôt soigné, alors qu'un nouveau mal de crâne le perturba. Mais celui-ci le brouilla légèrement la vue.

Confus, Le Pokémon eau se releva et envoya une vive attaque contre le mur, se faisant mal au passage. Mais la douleur sembla le tirer de cet état. Il sentit une douleur venir de son bassin, tout en ayant l'impression de ne pas toucher sol. Emi, en bonne position avait envoyé un shoot qui aurait fait pleurer n'importe quel mâle humain. Profitant de la légèreté du Pokémon, elle l’envoya contre le mur. L'impact fut double. Le premier dû à l'action d'Emi, le second dû à Yutaka et son attaque d'Air.

Quoi que Groggy encore par les impacts contre le mur, il relança son Sonic boom. Emi le prit de plein fouet, avant de plonger sa lame du haut vers le bas, en direction du crâne, mais c'était une feinte. Lâchant le couteau, elle assit le Pokémon et roula avec pour lui fracasser le crane contre le mur, suivit d'un choc mental puissant.

Spoiler:
Lâchant le Pokémon évanouie, Emi récupéra son couteau et se lança dans la difficile tâche de hisser Tifix sur le mur. Invisible le Pokémon observa. Son instinct ne l'avait pas trompé.
De l'autre côté se trouvait …

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniature_0225_XY
Jeu 20 Juin - 15:04
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si le Mustébouée a fait preuve d'une admirable bravoure, ça n'a pas été suffisant pour repousser ses adversaires. Au moins les a-t-il ralentis, sans doute..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1376 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Tifix & Yutaka se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



Chasse aux oeufs


Attention !

Aura la voleuse veut se battre !
Aura envoie Gifra, sa Moufflair et Bloom, sa Grodrive !

Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Sprite_435_XY _____Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Sprite_426_XY
Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniat_type_poison_7_s Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniat_type_ténèbres_7_s - Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniat_type_spectre_7_s Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniat_type_vol_7_s
Une Moufflair Normale ♀ & Une Grodrive Normale ♀

Voyant l'une de ses petites frappes s'enfuir avec de la peur sur le visage, Aura a accouru. Elle commençait à se demander ce qui avait bien pu l'effrayer près de ce mur lorsqu'Emi fait son apparition. Ainsi, c'est cette fille le danger ? Qu'à cela ne tienne, elle s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 18:45
Invité
Se hissant sur le mur rapidement, Emi vit la dresseuse revenue défendre le mur. Pas d’œufs aux environs. Soit elle les avait cachées, soit un complices les avaient prit.
Grodrive commença par une tornade.
Sortant son couteau, Emi se jeta sur l'humaine quelques mètres plus bas, plutôt que de prendre le risque de tomber. Le Grodrive étant sur le chemin, elle l’entraîna dans sa chute, plantant sa dague dans l'artère brachiale du bras droite.
Pendant qu'elle retenait les deux furies au sol. Tifix lança un feux follet sur ce beau monde et tant pis pour Emi. Le lance flamme de Moufflair toucha le volatile qui venait d'envoyer un choc mentale.

Tifix n'hésita pas une seconde pour lancer un vibra soins sur Emi, dont la vie devait chuter plus vite qu celle du hibou.
Yutaka lança une lame d'air sur Le Moufflair, le seul n’étant pas en contact avec Emi. Il espérait que son attaque serait plus efficace que la précédente.
Ce dernier répliqua par Combo griffe.
Bloom lança constriction sur Emi. Alors que cette dernière lutte pour tenir ces deux adversaires hors du combat, elle tente de bouger sa lame pour la ressortir, mais n'y arrive pas. Aura lutte désespérément pour que le couteau ne quitte pas sa plaie. Elle sais qu'une artère a été touchée et ne souhaite pas s'affaiblir plus que cela.

Alors que Bloom réussit à reprendre son envol et lance Étonnement sur Hoothoot.
Gifra lança sur la même cible, tranche.
Yutaka remit lame d'air, ce qui toucha les deux adversaires qui en furent si impressionner qu'ils ne mirent un moment avant de réagir.
Tifix finit de soigner Emi, se disant que le prochain serait pour son partenaire aérien.
Le combat entre Emi et Aura restant au point mort, chacune infligeant des dommages minimes à l'autre.

Aura gagna le combat, en mettant K.O. Emi d'un coup de point.
Hoothoot lança son attaque lame d'air une nouvelle fois.
Tifix s'amusant du combat, se lança en bas du mur, en soignant son ami Volatile.

Entrant en lutte avec Gifra, Tifix permit à Yutaka de le finir avec son vent.
Aura menaça de tuer Emi, s'ils ne se rendaient pas. D'un regard entendu, le Hibou s'élança sur la demoiselle, lui arrachant le poignard. Sous la douleur, Aura dû lâcher Emi, que secouera Yutaka.
Tifix dit au ballon de prendre son compagnon et de fuir, tout en soignant l'hémorragie de la méchante voleuse. Au réveil de leur humaine, ils se pourraient qu'ils relancent la traque.

Spoiler:

Quelques minutes plus tard, Emi se réveilla. Les 3 Pokémon et la voleuse avaient disparut. Il ne restait plus qu'Emi et ses deux compagnons Pokémon. Il fut impossible à Emi de retrouver leur piste.
Rentrant penaud vers le professeur, elle ne put que donner la description de la voleuse et s’excuser de ne pas avoir récupéré l’œuf.

Le professeur amena Emi chez sa fille pour parler de l’œuf. Ils arrivèrent assez tard et il fut décidé que devant l'état d'Emi, tous dormiraient avant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Miniature_0225_XY
Sam 22 Juin - 17:34
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ce n'est pas parce que le combat est perdu qu'Emi et sa troupe n'en auront rien appris. Les forces semblaient globalement équilibrées, est-ce la stratégie qui a fait défaut ? Ou simplement un coup du destin ? Des questions qui, avec un peu de chance, seront résolues avant le prochain affrontement.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1770 lettres et le Pokémon adverse est K.O. + s'est enfui. Ainsi Yutaka et Tifix se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 19:19
Invité
La tête dans les nuages, ces yeux dans ses pensées, Emi émergea difficilement. Elle chercha son œuf, avant de se rappeler qu'il était dans une couveuse. Elle allait encore galérer à reprendre un rythme normal. Elle se lava au broc d'eau et s'habilla. Elle finissait de lasser ses chaussures quand le professeur déboula comme un missile. Non seulement il n'avait pas frappé, mais il était en plus habillé d'un pyjama de nuit.
Après un échange de politesse gêné, elle apprit que son œuf allait éclore.
Elle se dépêcha et descendit. Son hôtesse était là, ainsi que deux autres chercheurs semble t'il. Une courte présentation s’avéra qu'un était chercheur et l'autre dresseur/éleveur.
L’œuf tremblait et était déjà fissuré. Emi s'en approcha pour le tenir fermement. C'était son rôle en tant que « mère » et elle avait décidé de l'assumer seule. Le professeur arriva, habillé peu de temps après.  Que l'on vit une crête blanche. Les supputations fusaient, sauf chez Emi. Elle se demandait quel Pokémon allait naître d'un œuf si grand. Elle avait déjà du mal à le tenir, mais le dernier coup la déséquilibra. Elle tomba à la renverse, accompagné de son nouvel ami.
Il devait faire environ un mètre, pesée plus de 60 kilos. Son front était blanc et dur de ce que pouvait en sentir Emi. Une langue rappeuse lui nettoya le visage. Il la remerciait d'avoir prit soin d'elle. Etonnement, elle pouvait déjà comprendre ce qu'elle « disait ».
Un nom vint à l'esprit d'Emi. Elle lui dit gentiment

-Suffit Yuri, tu me chatouilles et tu es un peu lourde.

La Pokémon essaya de se lever, péniblement aidé par les personnes présentes.
Emi reconnue un Pokémon dont elle avait lu des choses sur un livre. Il s'agissait d'une Draby.

Déjà les scientifiques se disputaient pour savoir si c'était un cas de gigantisme ou pas. Emi se releva et s'éclaircit la voix.
Elle commença à présenter l'assemblée à Yuri et réciproquement. Après un examen, il fut décidé de sortir dehors pour voir de quoi elle était capable. Les premiers essais montrèrent une attaque Dracocharge et l'attaque Frénésie.
Alors qu'elle laissa Yuri avec les scientifique, Emi partie faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 22 Juin - 19:19
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Tous le monde ne finit pas sa journée de la même façon.  Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: