C'est après avoir ramené Petronilla en sécurité que tu as appris la source du problème. Ainsi donc, on s'en serait pris à l'un des Pokémon dominants de la région. Pas étonnant que le mauvais temps soit aussi continu ! Ces bêtes sont de véritables forces de la nature. Tu n'en as jamais rencontré toi-même, Andraste, mais tu t'es instruite autant que possible. Déclencher une tempête de neige n'est rien, pour une telle créature.
si rien n'est fait ça peut durer longtemps
Avec cette information en tête, tu as laissé Petronilla aux bons soins de kiiois se chargeant des disparus et as repris la route. Et ta cape, à sa demande. Elle protestait, assurant ne pas pouvoir garder avec elle vêtement aussi coûteux malgré ses évidents tremblements. (c'en devenait presque agaçant) Alors tu as repris ton épaisse cape bleue, la rattachant autour de tes épaules et quittant la pièce d'un seul mouvement. Puis tu es revenue, quelques heures plus tard lui en fournir une autre (certes moins luxueuse-. De manufacture Kiioise, elle était largement adaptée à la météo des montagnes.
Petronilla n'en croyait pas ses yeux tu es partie avant qu'elle refuse
C'est à un Pokémon que vous avez affaire ! Ce n'est pas un regard agressif qu'il pose sur vous, on dirait même qu'il cherche à vous aider. Si vous le souhaitez, peut être pourra-t-il même vous suivre, qui sait ? En attendant, il cherche à vous montrer quelque chose !
Recherches
C'est chaud !
" Il-il y a quelqu'un ? " Vous avez trouvé le tailleur Hisaie
Cette fois-ci, pas de doute: ce n'est pas un Pokémon que vous avez croisé ! A quelques pas de vous, figée sur place par une attaque de glace, se tient une silhouette humaine. Glaçons dans les cheveux et mains parcourues de violents tremblements, cette personne reste néanmoins vivante. Vite, venez-lui en aide !
Andraste R. Dell'Anna
Or : 100
Métier : Noble
Equipe :
Ven 25 Déc - 15:21
Andraste R. Dell'Anna
hazy shade of winter
solo; event
une petite chose s'approche tu te demandes c'est un enfant
Ce serait curieux, mais peut être certains disparus se sont-ils simplement.. perdus dans le blizzard ? Inutile d'être immobilisé par un Oniglali pour ne pas retrouver son chemin. Mais alors que tu t'accroupis pour être à sa hauteur, Adelardo s'interpose. Le Mysdibule ne montre certes pas les dents, mais c'est tout comme. Sa posture est rigide. Ses yeux méfiants.
« Qu'y a-t-il ? » l'interroges-tu
La petite chose ne bouge plus. Aux piaillement agressifs d'Icaro, il te semble même la voir sursauter nerveusement. Tu hausses un sourcil: si ton monstre réagit de la sorte, ce n'est certainement pas à un enfant humain que vous avez affaire. Pour autant, il n'a pas attaqué. Aurait-il plus de jugeote que le Marcacrin d'hier ? Un seul moyen de le savoir.
Te redressant, tu quittes la protection du Mysdibule en le contournant lentement. La créature -qui se révèle être une Stalgamin- reste tranquille. Bien. Un sourire te vient tandis qu'elle grelotte malgré son type glace, levant les yeux sur toi. Elle approche à petits pas. Attrape un pan de ta cape pour le tirer dans une direction. C'est.. tu dois admettre que c'est un peu chou. Malgré les pépiements d'Icaro, tu choisis de la suivre. (cette créature ne t'inquiète pas spécialement) Après tout, si elle tente quoi que ce soit, nul doute qu'Adela réagira à temps !
elle te guide à travers la neige jusqu'à une vision désormais familière
« Il- il y a quelqu'un ? » demande une voix au fort accent kiiois
L'homme ne sonne pas très rassuré. Sans doute vous a-t-il entendus sans vous voir, étant donné que la position dans laquelle il est gelé l'empêche de se retourner. Comme ce doit être angoissant.. Tu ne perds pas de temps. Après une brève réponse, tu contournes l'autochtone pour lui laisser le temps de te voir arriver, évaluant son état à travers la pluie de flocons. Il semble frigorifié. Un peu bleu. Largement moins paniqué que l'était Petronilla, cela dit ! Sans doute est-ce parce que la montagne est pour lui un terrain familier.
« Je vais vous sortir de là. » annonces-tu tandis que la Stalgamin se pose à ses côtés, l'air inquiet
serait-elle son monstre ? ça expliquerait qu'elle t'aie guidée
Il te remercie avec une note de méfiance dans la voix, se présentant comme Hisaie, un tailleur du village caché. Tu ne t'en formalises pas. Les kiiois ne sont pas connus pour leur ouverture aux étrangers, après tout. De toutes façons, l'heure n'est pas à la conversation. Sur tes ordres, Adela tourne ses mâchoires vers les chevilles d'Hisaie. (tu prétends ne pas remarquer son sursaut) Malgré son air désapprobateur, il n'émet aucune protestation. Il te fixe, tout comme sa Stalgamin, l'air solennel.
tu secoues la tête il ne court aucun risque
« Fais donc, Adela. » et il s'exécute
la glace tombe en miettes Hisaie manque de basculer
Rapide malgré la neige, tu t'approches pour le soutenir. C'est avec quelques réticences qu'il s'accroche, 'juste le temps d'être stable' t'assure-t-il. Pourtant, lorsque vous vous mettez en marche vers la place du festival, il s'appuie toujours sur ton épaule.
Ce n'est pas un disparu, mais un Pokémon, que vous trouvez ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat !
Andraste R. Dell'Anna
Or : 100
Métier : Noble
Equipe :
Dim 27 Déc - 15:28
Andraste R. Dell'Anna
hazy shade of winter
solo; event
« Deru Hana, attendez. » t'avertit Hisaie
Peu habituée à accepter que l'on te donne des ordres, tu respectes néanmoins l'avis du tailleur. (il est d'ici, après tout) La Stalgamin s'est arrêtée, elle aussi. Vous n'êtes plus très loin, selon ton estimation, mais cet arrêt brutal te fait froncer les sourcils. Un obstacle ? Adela ne tarde pas à s'avancer, méfiant quoiqu'incapable de voir très loin devant lui.
« Qu'est-ce ? » murmures-tu à Hisaie
Toujours appuyé contre toi, le kiiois se redresse légèrement, désignant une zone du blizzard d'un petit mouvement de tête. Tu ne.. vois rien, au départ. Tu ne vois rien jusqu'à plisser les yeux et te concentrer pendant un moment. A travers les épais flocons, il te semble repérer.. une robe rouge. Des cheveux.. blancs ? Blonds ? Quelques instants, tu penses à un spectre. Une sorte d'apparition flottant dans la tempête de neige, égarant les voyageurs comme le content les légendes les moins rassurantes.
un frisson remonte dans ton dos ce ne sera pas vous