-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal • Lai Ha

Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 21:03
Invité

Nom & Prénom : Lai Ha
Age : 23
Sexe :
Groupe : Kii
Métier : Vagabonde
Taille, Poids: 153 cm, 51 kg
Avatar : Original by Guweiz
Thème : You & Me - Peder B. Helland






Lai Ha détient des cheveux mi-longs et foncés, la plupart du temps attachés en prêle haute. Ses yeux, d'une couleur similaire à sa chevelure reflètent tout de même une légère nuance verdâtre que l'on aperçoit de près uniquement. Son regard quant à lui, s'intéresse, questionne et s'aventure de curiosité tandis que son visage arrondi se montre pratiquement impassible et ce, malgré son air enfantin.

La jeune femme s'habille de manière traditionnelle : d'un Yukata court, noir et blanc accompagnés d'une ceinture et de différentes lanières de soie d'un rouge amarante pur. Sur son avant-bras droit se trouve une protection de cuir noir dont elle éprouve un certain attachement émotionnel. A ses pieds, une paire de Geta.

Accroché à son dos, elle porte un panier de paille caché par son Sugegasa (Chapeau de paille  conique Japonais) qu'elle a confectionné de ses propres mains. A ses oreilles sont attachés deux petits morceaux de pierres luisantes d'un feu orangé. Comme accessoire, elle dispose d'un Katana, d'un Tantō , d'une gourde hyôtan et d'une lanterne qu'elle accroche à sa ceinture de soie.









Inventaire

Une paire de boucle d'oreille faite de petits éclat de pierre feu.
Un gantelet de cuir noir.
Une lanterne.
Journal • Lai Ha Os_RareJournal • Lai Ha Petit_ChampiJournal • Lai Ha Petit_ChampiJournal • Lai Ha Petit_ChampiJournal • Lai Ha Petit_ChampiJournal • Lai Ha Petit_ChampiJournal • Lai Ha Plaque_Poing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 21:17
Invité
ITÔ- Mentor - Ami - Famille

Rencontré lors de mon adolescence, Itô, blessé, s'est rapproché de moi à travers ses récits alors qu'il récupère. Décidée, je quitte ma vie pour le suivre lorsqu'il reprend la route. Il m'éduque alors et m'inculque sa "voie", faite de différentes traditions guerrières et vagabondes. Pendant environ une décénnie, il devient mon mentor et nous partageons chaque jours avec l'autre. Depuis presque trois ans, il a disparu soudainement en ne laissant derrière lui que son sang et des questions. Je doute pour la sécurité de celui que je considère comme un père. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver et le ramener à une vie calme et paisible.



SA NA- Proche - Confidente - Désir d'antan

Etant mon amie d'enfance et ma connaissance la plus proche, j'ai partagé avec Sa Na plus de mots que je n'en ai partagé avec qui que ce soit d'autre. Il en va de même pour les souvenirs que j'ai avec elle, des moments qui me tienne particulièrement à cœur. Lorsque je suis partie, dix années environ se sont écoulées avant que je ne l'aperçois à nouveau. Puis, nous nous sommes retrouvées. Nous sommes devenues amante pendant de courts instants, avant que je ne reparte sur mon chemin. La laissant dans mon passé une seconde fois, mon propre cœur probablement encore plus brisé que le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 23:57
Invité

A travers les roseaux

- [-18] Solo - Background

Souvenirs Dédaléens

- Solo - Flash-back

Deux Perles, Deux Larmes

- Solo - Flash-back

Une empreinte dans mon cœur

- Solo - Lien

Sans bruit, au fond du ciel je glisse.

- [En cours] Avec Dolorès

Boule Scintillante Innommée

- Solo - Combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: