Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ 6 + Recensement

Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : MAJ 6 + Recensement Miniature_0225_XY
Sam 26 Oct - 5:10
Le Passeur

Mise à Jour 6
à réveiller les morts


Si les habitants d'Hastérion ont pu passer l'été à se la couler douce, toutes les bonnes choses ont une fin. Y-compris les beaux jours. Un vent lugubre se lève, les arbres se parent de mordoré et le soleil fuit devant l'avancée de la lune. Finies les journées à n'en plus finir: l'automne s'installe sur la région.

Il amène au forum des couleurs aussi froides que son vent, mais aussi quelques nouveautés rien que pour vous  lol


Comme l'année précédente, le staff n'a pas pu s'empêcher de vous préparer un petit event en rapport avec Halloween ! (c'est un peu ma fête préférée on va pas se mentir) S'il n'est plus question de bonbons, les fantômes sont bel et bien au rendez-vous. Et ils sont partout.  double panic

La région est infestée de spectres qui, bien entendu, n'en font qu'à leur tête; si bien que la population est appelée à prendre les choses en main !

Enfilez vos tenues de Ghost Busters par ici, vous avez jusqu'au 30 Novembre pour tous les attraper participer à la chasse aux sorcières !


Cependant, l'animation IRP ne s'arrête pas là ! Si vous voulez vous rendre utile à la société sans brûler chasser les sorcières, cette mise à jour introduit un nouveau concept: les missions.

Au vu du temps que prennent généralement les mini-events pour avancer, le staff a décidé de mettre en place quelque-chose d'assez similaire, mais réalisable uniquement en solo. Pratique, pour ceux qui aimeraient participer à de petites intrigues sans devoir dépendre d'un partenaire.  Si le concept vous fait de l'oeil, rendez-vous sur le tableau des missions !

En revanche, toujours pas de nouveaux mini-events (oui, on sait), mais au vu de l'importance de ceux-cis, on attend toujours leur avancée pour passer à autre-chose.


Du côté des PNJ, la fiche de Yukiteru Ito est enfin complète !  Le personnage est désormais disponible pour vos Rp, au même titre que les trois Souverains. N'hésitez pas à vous adresser au staff si vous voulez qu'ils interviennent dans l'un de vos rp  nodding


Changement mineur mais néanmoins important, l'annexe 4 a été éditée pour inclure des précisions sur les fonctionnements de Jackpot et Gribouille sur le forum. Si la question vous taraudait, vous avez désormais la réponse !  act cool


Vous l'attendiez tous avec impatience, la troisième édition du Journal d'Hastérion est maintenant disponible le gasp  

Notre grande rédactrice, Dolorès, vous a pondus des articles ressassant les dernières actualités IRP, n'hésitez pas à lire et à y faire réagir votre personnage. Peut-être se sentira-t-il concerné.. Par ailleurs, si vous avez une histoire à raconter pour la prochaine édition, pensez à l'envoyer par MP à Dolorès L. Muñoz: elle l'inclura peut-être dans l'une des colonnes latérales.
Qui sait, vous pourriez devenir célèbre.. ladies ;)


Pour finir, les migrations du lac et de la forêt ont été mises à jour, peut-être y trouverez-vous votre prochain ami ! Les objets disponibles dans la boutique saisonnière ont également été mis à jour. Jetez-y un oeil, vous pourriez faire affaire eyebrow  
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : MAJ 6 + Recensement Miniature_0225_XY
Sam 26 Oct - 15:23
Le Passeur

Recensement

Alors oui, les grands ménages c'est généralement au printemps, mais rien ne nous oblige à être conventionnels deal with it .

Nous lançons donc un petit recensement, afin de balayer nos fantômes (oui, oui, comme dans l'event) ! Vous avez jusqu'au 1er Décembre pour y répondre en utilisant le code si dessous et postant à la suite de ce sujet.

En cas d'absence de réponse passé ce délai, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer les membres concernés. Ceci dit, si vous avez une absence en cours, pas d'inquiétude: on la prendra en compte !

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b]
[b]Je reste / Je pars[/b]
[b]Des améliorations ?[/b]
[b]Un petit message ? [/b]

Ceux qui restent
Dolorès Lorna Muñoz
Céleste (Byakuren Kimura; Yōkai)
Ishikawa Torimori
Virgile Marcial (Hécate ; Rex M. de Gardefier)
Vanya Blancherive
Marigold Whiterun (Renart Tuvache)
Emi
Arthur Dayl
Amarante Whiterun (Akitora)
Hibiki "Apolyon" Mori
Lai Ha
Ysaile H. Fleur

Ceux qui partent
Silas Plesca (bye bby)

Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Torimori
Ishikawa Torimori
Or : 215
Origine : Sinnoh
Métier : Fermier
Sexualité : Pas aujourd'huisexuel
Equipe : MAJ 6 + Recensement Wattou10 nv 23MAJ 6 + Recensement Dentic10nv 17 MAJ 6 + Recensement Rapion11nv 9
Sam 26 Oct - 18:16
Ishikawa Torimori
Nom du personnage(un seul, pour le moment) : Ishikawa Torimori
Je reste
Des améliorations ? Je ne crois pas venir ici souvent pour en donner
Un petit message ? Continuez le bon boulot thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Oct - 19:12
Invité
Nom du personnage(s) : Silas Plesca
Je pars
Des améliorations ? //
Un petit message ? Je lègue mon Pokémon, mes objets et mon cœur à Cel et ses persos.

Have fun, everybody.
Beware of the plague smirk
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : MAJ 6 + Recensement Miniature_432_DP;MAJ 6 + Recensement Miniature_058_RS;MAJ 6 + Recensement Sonist10;MAJ 6 + Recensement Venipa10
Sam 26 Oct - 19:22
Hécate
Nom du/des personnage(s) : Virgile Marcial ; Hécate ; Rex M. de Gardefier
Je reste aaa
Des améliorations ? hum
Un petit message ? Les teintes de bleu du forum sont just right
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Oct - 22:30
Invité
Nom du/des personnage(s) : Vanya Blancherive
Je reste
Des améliorations ?Rien ne me viens sur l'instant O/
Un petit message ? Merci pour cette jolie màj et des bisous aux admins love
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : MAJ 6 + Recensement Miniature_371_XYMAJ 6 + Recensement Ponyta12
Dim 27 Oct - 1:31
Marigold Whiterun
Nom du/des personnage(s) : Marigold Whiterun, Renart Tuvache
Je reste / Je pars Je pars lolilol Je reste
Des améliorations ? Je viens tout juste de poser mes questions mais la MàJ y a répondu love
Un petit message ? On vous m keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 2:01
Invité
Nom du/des personnage(s) : Emi
Je reste / Je pars Je reste
Des améliorations ? J'aimerais l'invention de la Pokéball.
Un petit message ? tout petit alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 20:19
Invité
Nom du/des personnage(s) :Arthur Dayl
Je reste
Des améliorations ? excited
Un petit message ? Je sais que je passe un peu pour un fantôme, still here ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 23:50
Invité
Akitora & Amarante Whiterun
Je reste
///
Cel jtm. Dolo aussi, même si tu me mets au coin. doge
Revenir en haut Aller en bas
Ysaile H. Fleur
Ysaile H. Fleur
Or : 80
Origine : Scémède
Métier : Directrice d'un orphelinat
Sexualité : Hétéro
Equipe : MAJ 6 + Recensement Rflabe11 lvl8
Dim 1 Déc - 17:25
Ysaile H. Fleur
Nom du/des personnage(s) : Ysaile H. Fleur
Je reste / Je pars Je reste
Des améliorations ? Nope pas que je sache
Un petit message ? Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: